Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 découverte d'un batiment étrange (libre)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: découverte d'un batiment étrange (libre)   découverte d'un batiment étrange (libre) 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 18:31
Je me baladai pour me dégourdir un peu les jambes, je venais juste de couper les ponts avec Nepheny, oui je la reverrai certainement plus, elle devait avoir peur de moi, après tout, je possède un côté sombre qui va la faire souffrir plus tard, je la comprenais d'un côté mais bon ce n'était pas ça l'important, je devais chasser cette fille qui me hantait l'esprit et rencontrait de nouvelle personne et de me faire des amis après tout au départ, j'étais là pour ça. Il y avait beaucoup de monde dans les rues aujourd'hui, je ne sais pas si il y avait un marché dans les parages ou une fête mais je ne voulais pas voir ce qui se tramait, je ne supportais pas trop la foule. Puis un drôle de bâtiment attira mon attention, je me demandai ce que ça pouvait être ce machin là. Je n'hésitai pas une seule seconde à aller voir, parce que ça me turlupinait vraiment, dès que j'eus mit les pieds, je me sentis bien dans cette atmosphère, je m'enfonça en payant mon droit d'entrée bien sur un peu plus dans ce bâtiment, et remarqua pleine de planète volait autour de moi, j'essayais de les attraper mais bien sur ce n'était qu'un hologramme. Mais c'était vachement surprenant et si beau, je n'avais jamais vu de tel, je n'étais pas déçu de m'être déplacé, ça en valait vraiment la peine. Puis plus loin une salle était dédié rien qu'aux étoiles et on pouvait observer toutes les constellations stellaire, la grande ourse, la petite ourse, la constellation du lion etc...elles y étaient toutes, je souriais admirant cette beauté que m'offrait cet édifice, j'avais tout oublié, mes problèmes avec Nepheny, ce stupide crétin de samourai et aussi le manque de mes parents. J'avais tout zappé, mais toujours un regard triste se dessinait dans mes yeux, mais ça je n'arrivais pas à l'effacer c'est con n'est ce pas, n'oubliait pas je ne suis pas très futé..
Bref, je continuai de contempler les étoiles et je vis quelqu'un que j'avais déjà vu auparavant mais que de loin, on aurait dit une fille de ma classe...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: découverte d'un batiment étrange (libre)   découverte d'un batiment étrange (libre) 1400359500-clockMar 6 Nov 2012 - 14:53

Ce soir il faisait vraiment froid. Et je m'ennuyais aussi. Alors j'ai voulu me dégourdir un peu les jambes pour découvrir le nouveau monde qui s'offrait à moi. J'ai dû mettre une bonne dizaine d minutes pour me vêtir parce que je ne savais pas vraiment que porter juste pour une sortie, et seule en plus. J'ai finalement opté pour une paire de collants noirs transparents avec une petite robe bleu nuit qui m'arrivait aux genoux, une veste noire qui s'arrête au dessous de ma poitrine bien que les manches soient longues avec sur la manche droite une poche et des chaussures plates: des ballerines simples et noires. Sans oublier une petite chaîne d'argent pendue à mon cou et mon sac à main bleu tel que la robe.

Je suis sortie de la Cabane où je réside pour l'année et me suis dirigée vers le planétarium. Je ne connaissais pas cet endroit alors je me suis dit que ce serait cool d'y aller pour voir ce qui m'y attends. Or une fois là-bas je ne pensais pas qu'il y avait tant de monde et que l'entrée était un minimum payante. Je remercie mon esprit de m'avoir soufflé d'emporter un peu de billets sur moi ! Je suis entrée sans problèmes dans le bâtiment. Une fois au chaud, j'étais émerveillée. Je ne pensais pas que des hologrammes pouvaient montrer de façon si précise les astres du ciel. La grande Ourse, la petite, les signes astrologiques, c'était vraiment merveilleux, je ne m'y attendais pas du tout.

Je me suis dirigée vers l'astrologie, avec les signes et tout le reste. Je souriais, heureuse de voir que ce monde n'était pas si horrible que ce que je pensais. De mes doigts je touchais l'hologramme et déplaçait quelques étoiles à ma guise. Cet endroit me plaisait vraiment beaucoup et j'espérais pouvoir y rester au moins toute la nuit. Qui a crée ça ? Je n'en sais rien mais je le remercie de tout coeur. Avec ça la vie ne peut pas être meilleure. Enfin, elle le pourrait si je n'étais pas seule... En fait. Mais je n'avais pas envie d'y aller avec quelqu'un que je connaissais, je voulais rencontrer quelqu'un ici-même. Garçon ou fille, de ma classe ou pas, même si je préférerais que ce soit un beau mec de ma classe et d'à peu près mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: découverte d'un batiment étrange (libre)   découverte d'un batiment étrange (libre) 1400359500-clockDim 11 Nov 2012 - 13:42
Je continuai de regarder ces beaux ciels étoilé fait artificiellement, je ne me doutais pas qu'il avait quelqu'un de ma classe qui venait juste d'arriver, j'étais tellement subjugué par tant de beauté, que je ne fais jamais attention à ce qui m'entourait, vraiment ces étoiles étaient magnifiques plus magnifiques que les jardins d'Iris d'ici ou de chez moi. Je ne regrettai pas du tout d'être venu ici et de voir ce spectacle, même si il était payant, ces beaux artifices en valaient la chandelles.

-"C'est vraiment trop beau, j'ai bien fait d'aller voir ce bâtiment bizarre, franchement chapeau, celui qui a fait tout ça. Il monte dans mon estime, moi je ne serai même pas capable de contrôler autant mes pouvoirs, je serai prêt à glacer tout ce qu'il bouge sans le vouloir malheureusement comme un crétin."


Je regardai chaque étoiles présentes et apprenais à les reconnaître et aussi leur nom ainsi que leur constellation. Décidément c'était très attractifs et éducatifs, on sortait d'ici moins bête en tout cas, même moi je ne connaissais pas beaucoup d'étoiles, je savais la grand ourse et la petite ourse mais les différencier, c'était autre chose. Après tout, je suis hyper nul pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: découverte d'un batiment étrange (libre)   découverte d'un batiment étrange (libre) 1400359500-clockDim 11 Nov 2012 - 14:10

découverte d'un batiment étrange (libre) Tumblr_magpnxUq7f1rucc9wo2_500
"Je me sentais voler comme un tourbillon d'étoiles" 
Plus je passais de temps, plus je me sentais bien ici, à m'amuser à déplacer les étoiles. D'un coup j'avais l'impression de m'élever dans les airs en même temps que les déplacements que je faisais aux étoiles. J'étais heureuse et concentrée, mon sourire ne quittant pas mes lèvres une seconde. Certaines personnes avaient tourné la tête vers moi mais je n'y faisais pas attention. Jusqu'au moment où je voulais me déplacer sur la droite et que je suis tombée sur le sol.

-Aouch...

Faut que je pense à m’entraîner, ça le fait pas si à chaque fois je me mets à planer à quelques centimètres du sol devant un public si nombreux à chaque fois... Et je soupirais tout en me relevant. J'l'avais pas fait exprès mais c'était drôlement embarrassant. Parce que des gens me regardaient bizarrement, ne comprenant pas ce qui m'arrivait. Et une petite fille se mit à pleurer en se faisant attaquer par son ours en peluche. Aussitôt je me sens mal et je cours me réfugier dans un endroit sombre et assez vide. Surtout pour me calmer un peu. Je m'assois recroquevillée sur moi-même et je respire lentement, pour me contrôler moi-même avant de contrôler autre chose. C'est fatiguant d'utiliser ses pouvoirs. Même quand on ne le veut pas forcément. Je lâche un autre soupir et décide de me relever en passant une main dans mes cheveux.

Sauf que je sursaute un peu. En effet, devant moi se tient un jeune homme. Un gars de ma classe sûrement, il me semble l'avoir déjà vu une fois ou deux. Jele fixais, moitié paniquée. Il me veut quoi ce mec aux cheveux violets ?! Va s'y il va me kidnapper ? Je serais tentée de hurler "Maman" mais bon, j'peux pas naaan. Bref, je le fixe et me force de sourire, sauf que c'en devient un geste nerveux.

-Oh, salut...

Je le regarde en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: découverte d'un batiment étrange (libre)   découverte d'un batiment étrange (libre) 1400359500-clockSam 17 Nov 2012 - 10:22
Je continuai toujours de regarder ces belles étoiles qui brillaient, bon ça n'était pas des vrais, mais c'est comme si ça l'était et c'était ça qui était génial à vrai dire, il fallait que je remercie celui qui a créer tout ce là pour nous offrir ces merveilles holographiques. Je crois que ça s'appelait bien comme ça je n'étais pas sur, puis j'aperçus une fille que j'avais sûrement déjà vu, mais où ? Je me mis à réfléchir au milieu de l'allée de passage, où l'avais je déjà vu ? Moi et ma mémoire ça fait deux, on me surnommait certes la pile électrique de la classe D mais aussi le poisson rouge.

Je continuai de chercher qui pouvait bien être cette fille, apparemment elle m'avait je pense reconnus, mais bon moi je voyais toujours pas, si j'allais la voir et que je lui disais, heu excuse moi, on ne se serait pas déjà rencontré quelque part ? Elle va croire que je la drague, en plus c'est nul ce genre de drague, ça date de 20 ans, c'est vieux, bref. Je n'osais vraiment pas lui demander qui elle était, mais ça va sûrement me revenir. Punaise, je ne voyais pas du tout, ma mémoire me fait encore plus défaut que d'habitude et ça m'énerve grave. Je sautais de haut en bas en colère de ne pas savoir, les passants me regardaient bizarrement et en sautant, je fis pas attention que l'allée se transforma à patinoire, et je glissa sur le fesses.

- « Ouch, p**ain, ça fait mal nom d'un esquimau sur une banquise. »

Les passants glissèrent à leur tour sur les fesses, je me sentais gêner, mais j'avais envie de rire, de me foutre de leur gueule, mais je me retint, sentant que cela ne se faisait pas mais c'était trop drôle n'empêche. Puis j'essayais d'annuler ma magie en me concentrant bien, oui pour ça j'y arrivais à l'annuler, mais pour éviter de l'utiliser à tout moment, non ça j'y arrivais pas. Faut dire que le pouvoir de la glace n'est pas facile à contrôler, c'était même très difficile. Bref, l'allée redevint comme avant et la jeune fille apparemment a eu elle aussi des difficultés avec ces pouvoirs. Je souris, heureux de voir que je n'étais pas seul à ne pas arriver à les contrôler. Puis, je me décidai enfin d'aller venir la voir, mais sans que je dise quelque chose, elle me regardait d'un air paniqué ? Quoi j'ai fait quoi ? Qu'est ce que j'ai fait de mal ? Mon ancêtre samouraï est revenu ? Ah ben non puisque je suis toujours là ouff. Puis la jeune fille se calma et me salua.

- « Yosh, tu sais, je vais pas te mangé, pas besoin de paniqué. »

Je me mis à rire, j'étais si impressionnant que çà ? Non je pense pas, à moins qu'elle doit être paranoïaque, bref, je me gardais cette pensée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: découverte d'un batiment étrange (libre)   découverte d'un batiment étrange (libre) 1400359500-clockVen 23 Nov 2012 - 17:15
Comme si dire ça allait me rendre heureuse ! Il fait flipper ce mec ! Je le regarde, n'osant plus rien dire. Heureusement que là où nous sommes nous ne sommes pas plongés dans la lumière totale. D'accord le noir donne un côté bizarre à l'histoire et puis ? Je suis stressée là. Il me regarde, je le regarde. J'ai l'habitude de ces moments là mais ce gars est étrange. Ses cheveux violets et ses yeux d'un bleu puissant, c'est grave stressant. J'aimerais m'enfuir en courant mais je ne peux pas. Imaginez sa réaction... Le pauvre. Dois-je le piéger moi-même...? J'hésite, je ne suis pas d'humeur à ça... Alors je souffle doucement pour me détendre et pose ma main sur son épaule.

-Je sais, désolée.

Je souris à nouveau et retire ma main, moi-même gênée par ce geste. Je regarde rapidement les passants autour, espérant qu'ils ne propagent pas la catastrophe partout ou des rumeurs horribles sur nous deux. C'est vrai quoi, inutile de nous traiter de démons faisant tout pour semer le chaos !

-Sinon ton nom c'est quoi ? Elissy pour moi.

Je ne plonge pas mes yeux dans les siens, car ils sont posés sur ses cheveux. J'aime bien leur couleur c'est original pour un mec. Violet. Si je me contente de le regarder sans bouger, restant droite, c'est parce que je ne sais pas quoi lui dire. Nous sommes dans la même classe, c'est cool non ? Ben voilà il doit se dire la même chose. Il est peut-être content de pouvoir m'approcher non ? Je suis tellement prise. Même en plein cours je peux faire un clin d'oeil au professeur et m'enfuir par la fenêtre. Croyez moi j'ai déjà utilisé cette méthode auparavant pour faire le mur. Ah, c'était le bon vieux temps ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: découverte d'un batiment étrange (libre)   découverte d'un batiment étrange (libre) 1400359500-clockMer 5 Déc 2012 - 13:30
Je regardais encore la jeune fille bizarrement, je savais que je l'impressionnais, mais je ne savais pas comment j'avais fait pour ça. Je n'étais pas si impressionnant que ça si? Enfin je n'en savais rien du tout et réfléchir n'était pas mon fort, je dirais même que que je suis le plus nul question réflexion dans sa classe, pourtant en math ce n'était pas le cas. J'étais très doué, mais ce là ne s'expliquait peut être pas. Etrange en effet, puis je vis les yeux de la jeune fille scrutait mes cheveux? Ben quoi, qu'est ce qu'elle a ma tignasse? J'ai des épis dans les cheveux, ou j'étais mal coiffé? J'allais pas lui demander pour ne pas paraître con..Mais ça me turlupinais. Puis elle regarda aussi autour d'elle les passants pour voir la réaction de tout à l'heure dû au incident? Mais apparemment rien, ils continuaient tous leur petit train-train tranquillement sans stresser, par moment je me dis que c'était eux qui n'était pas normal et pas nous. Bref je suis entrain de réfléchir tout seul, ça m'arrive parfois à réfléchir avec des trucs qui n'ont aucun sens. Parfois, je me dis que je suis un peu frappe à dingue. Mais bon, là n'était pas la question du moment, je regardais à nouveau la jeune fille qui venait juste de se présenter, Elissy, c'est de quel origine ça?

-"Moi, ben c'est Mushra, dit moi Elissy c'est de quel origine, j'arrive pas à voir? Moi c'est simple."


Je me mis à sourire comme un idiot en mettant ma main derrière ma tête et en la caressant, puis regarda à nouveau les autres.

-"Je pense, qu'ils n'ont pas fait du tout attention à ce qu'il s'est passé toute à l'heure, ils ont vraiment des comportements bizarres les sans-pouvoirs quand même. A moins qu'ils soient habitués à voir des phénomènes étranges."


Et voilà que je me remets à parler de tout et de n'importe quoi, faut bien que j'entame la discussion, sinon on va être là comme deux couillons à ne rien dire, ce qui est dommage, étant dans la même classe, faudrait apprendre à se connaitre quand même enfin c'est ce que je pensais du moins aprés, ce n'est peut être pas la même chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: découverte d'un batiment étrange (libre)   découverte d'un batiment étrange (libre) 1400359500-clockMer 5 Déc 2012 - 14:40

Je l'écoute, je le regarde, pensive. Pourquoi il demande l'origine de mon prénom ? Je vois pas en quoi ça pourra l'aider. Et il fait un commentaire qui ne lui est d'aucune utilité. Pourtant je lui souris et me forec à lui répondre ne serait-cu qu'une petite phrase.

-Enchantée. Ou alors ceux qui sont là ne sont que des illusions tout comme les astres qui tourbillonnent autour de nous.


Je le regarde et en profite pour lancer une étoile pour faire une étoile volante.

-Regarde, n'est-ce pas magnifique ?

Je n'ai plus envie de rien faire à part contempler et rester là une éternité. A moins qu'une éternité ne ce soit écoulée ? Je ne sais pas. C'est une des rares fois où j'ai été heureuse sans profiter d'un mec, faut l'avouer. Bref, ce n'est pas le plus important. Je me déplace autour de la pièce en regardant les constellations, aux côtés de Mushra. Je ne l'avais jamais vu avant.

Je contemple les gens qui ne font pas attention à nous ni aux autres qui les entoure. A croire que tout n'est qu'un rêve. J'hésite à croire que c'en ai un d’ailleurs. Après les nombreux cauchemars que je fais la nuit, et les rêves j'ai du mal à les distinguer et à distinguer la réalité. Je suis carrément hantée du matin au soir, toujours en train de vérifier comme à l'instant si quelqu'un me suit et veut m'arracher la tête sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: découverte d'un batiment étrange (libre)   découverte d'un batiment étrange (libre) 1400359500-clockMer 12 Déc 2012 - 12:55
Je regardai aussi autour de moi chaque gens qui se trouvait présents dans cet endroit magique, mais est ce qu'il était vraiment réel? Parce que de là ignorer ce qui s'était passé tout à l'heure, il fallait le faire quand même, ça restait tout de même incroyable. Je soupirai et regardais une constellation qui attira mon regard celle de Pégase. J'ai toujours aimé cet animal mythique et le fait de voir sa constellation me remplis de joie. Puis la jeune fille s'amusait à faire une espèce d'étoile filante, je souris.

-"Ouais, effectivement c'est magnifique, tu dois faire un vœux alors."


Mon regard resta toujours sur la constellation de Pégase, elle était vraiment belle, je l'admirai tellement, malgré le fait que je suis d'origine chinoise, je devais plutôt admirer le dragon que celle de Pégase, enfin là je m'éloigne un peu du sujet, mes pensées avaient tendances à s'embrouiller un peu toute seules, sans que je le fasse exprès. Bref, je jetai un regard vers Elissy pour voir ce qu'elle faisait d'autres.

-"Apparemment, tu aimes beaucoup cet endroit? Tu ne te sentirai pas libre ici par hasard? Je te demande ça parce que c'est aussi le cas pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: découverte d'un batiment étrange (libre)   découverte d'un batiment étrange (libre) 1400359500-clockMer 12 Déc 2012 - 14:45

J’acquiesce d'un hochement de tête ses paroles tout en continuant de regarder l'étoile filante à travers la pièce. Je ne fais pas de voeu. Je trouve ce système totalement inutile et ridicule. Tout comme jeter une pièce dans un puits. Le rêve ne se réalisera pas de toute manière. Je soupire et tourne ma tête vers lui. Pourquoi me fixe t-il ainsi ? C'est stressant. En fait j'en viendrait presque à dire que sa compagnie m'énerve de plus en plus minute par minute. Allez savoir pourquoi.

-En fait... Je me sentirais encore mieux et plus libre que ça si tu n'étais pas dans les parages.

Je lui souris tout de même histoire de faire bonne figure. Je suis tellement fatiguée, mes paupières sont tellement lourdes que je dois m'enfuir pour aller me coucher. J'étais détendue mais le fait d'avoir envie de dormir et froid m'agace pertinemment. Mais je vais lui dire ? Je risque d'encore plus le blesser que prévu. Ce doit être déjà fait car en réfléchissant à mes précédentes paroles je me dis que je n'y suis pas allée mollo. Tant pis. Désolée pour lui de se faire remballer par une jolie blondinette.

Je le regarde et fait un petit signe de main en m'éloignant, tapotant mon poignet pour montrer qu'il est l'heure pour moi de m'échapper de cet endroit. Rêver c'est bien je sais. Mais trop rêver est sûrement mauvais pour la santé ou bien l'avenir. Je me retourne et passe la porte pour retourner d'où je viens: la chambre à l'internat du pensionnat.

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: découverte d'un batiment étrange (libre)   découverte d'un batiment étrange (libre) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
découverte d'un batiment étrange (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite découverte... [LIBRE]
» Une rencontre étrange
» Raven, la fin (RP libre)
» have fun. δ RP LIBRE.
» Prendre l'air [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: