Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flirt [PV Blair]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Flirt [PV Blair]   Flirt [PV Blair] 1400359500-clockMar 6 Nov 2012 - 20:57

Flirt [PV Blair] 4536074

-Oh puis merde hein, j'vais faire un tour au bar quoi. Puis y'aura des gens. Et surtout de quoi m'évader de ce monde de fous.

Oui, Elissy parlait belle et bien toute seule aujourd'hui. Elle avait les mains dans les poches de sa veste blanche pour se réchauffer et marchait dans les rues en regardant les gens passer. Elle aurait bien voulu retourner dans sa chambre au chaud mais c'était trop loin pour ses p'tites jambes. Elle préférait autant aller vers la place principale. Au passage elle s'était arrêtée pendant un bon quart d'heure au bord de la fontaine pour fumer, mais juste une cigarette simple, pas un joint. De un parce qu'elle n'en avait pas et en second parce qu'elle préférait planer le soir, allez savoir pourquoi. Oui d'accord le soir arrivait à grand pas puisqu'il était dans les alentours de dix-sept heures mais on s'en fout, c'est qu'une fichue histoire d'heure après tout.

Notre blondasse regardait les gens passer donc, en tirant sur la drogue et en soufflant ensuite la fumée dans la face des gamins qui s'arrêtaient pour lui demander un bonbon. Elle avait pas envie de faire la gentille aujourd'hui, elle voulait juste être elle, la blonde sexy qui allumait des mecs (pas que d'ailleurs) et qui se droguait pour rien. Car des fois ça lui manque tout ça, et surtout aujourd'hui en fait. C'pour ça qu'elle écartait les petits, elle voulait pas les prendre pour victime les pauvres.

Une fois debout sur ses talons aiguilles elle replaça correctement sa jupette (elle lui arrive bien au dessus des genoux et elle a pas de collants) et laissa tomber sa clope au sol pour l'écraser de son fin pied. Elle ajusta son haut qui n'était qu'un tee-shirt à manche courte et qui lui arrive au dessus du nombril (elle craint le froid mais c'est pour savoir si elle sera bien bourrée en fait, elle testera la température et c'est aussi un de ses sacrés moyens de faire venir les mecs à elle). Elly n'attendit pas une seconde pour avancer vers le porte du bar du coin. Elle poussa la porte de bois et vint s'asseoir sur un des tabourets, regardée par quelques personnes. Puis un charmant serveur vint lui demander ce qu'elle souhaitait boire.

-Écoute, j'te mets dix dollars en plus et on f'ra des choses cool ok bébé ? Sinon sers-moi un vert de whisky et un de vodka je t'en prie.

Bien sûr, elle n'avait pas pris la peine de chuchoter et elle souriait de façon charmante. Ce qui faisait son petit effet. Le jeune homme qui paraissait avoir vingt ans secoua la tête en rougissant et se dépêcha de lui ramener ses verres d'alcool sans poser de questions. Il en profita tout de même:

-Lève-toi.

Alors notre amie se leva et cet homme s'approcha pour l'embrasser vite-fait sur les lèvres et lui chuchoter à l'oreille:

-Je viens de foutre mon num dans ta poche poupée, call me.

Il était ensuite retourné à servir ses clients et Elissy en profita pour s'asseoir de nouveau sur son tabouret, buvant cul-sec les deux verres d'alcool sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flirt [PV Blair]   Flirt [PV Blair] 1400359500-clockJeu 8 Nov 2012 - 11:34
Flirt [PV Blair] Tumblr_lo6djr4bBE1qedfx4o1_500
Juste un verre ou deux

    Je veux sortir. Je veux je veux je veux. Y’a vraiment pas moyen que je reste enfermée dans cette chambre immonde toute la nuit. J’aime pas. J’ai besoin de bouger, tous le temps, et surtout de voir du monde. Oui je sais c’est contradictoire puisque j’ai des tendances asociales mais en soirée c’est pas pareil. En soirée je suis excentrique, en soirée je parle à tout le monde. En même temps, avec deux trois verres dans le nez et quelques doses dans le bras t’as plus la notion de timidité. Tout le monde est beau, tout le monde il est gentil.

    Plus que motivée je saute en dehors du lit où je faignantais. Je ne suis pas de nature coquette mais pour sortir il y a quelques règles de base à respecter. Une mini-jupe ou une mini-robe noir tu enfileras. Un corset bien provoquant tu mettras si la jupe tu as choisis. Les collants tu oublieras naïvement. Les bottes à talons tu sortiras. Maquillée comme une voiture volée tu seras. Voilà, honnêtement ce n’est pas grand-chose, c’est pas bien dur à respecter quand même ! Ce soir-là j’opte pour une jupe d’écolière noir et rouge et un bustier noir. Ça fait toujours son petit effet. Comme le temps n’est plus vraiment à la fête j’enfile des cuissardes noires. Y’a pas à dire, je suis canon. Ou plutôt trash.

    Après mettre mis un coup de peinture sur le visage je pars en direction du centre-ville, un bonnet noir en laine sur mes cheveux blancs en bataille. Les passants me dévisagent. Les femmes me jettent des regards noirs alors que les hommes essayent de regarder sous ma jupe. Ça m’amuse énormément. La provocation c’est mon dada. Nan, attends, qu’est-ce que je dis, je suis la provocation.

    Après bien vingt minutes de marche épuisantes j’arrive enfin dans le centre-ville. Pas besoin de réfléchir je sais déjà dans quel bar je veux commencer la soirée. Moi j’aime aller au Layers. C’est un Pub assez réputé ou la musique passée est principalement du rock. L’ambiance qu’il y a dedans est assez électrique, mais je t’en parle pas plus. T’as qu’à y allé.

    Avant de pousser la lourde porte en bois je fume une dernière cigarette, profitant quelques instants de la fraicheur du début de soirée. Ou de fin d’après-midi, comme tu préfères. A l’intérieure mes yeux se portent sur l’ensemble de l’immense salle, saluant quelques habitués que je connais bien à force de trainer ici. Mais aujourd’hui j’ai pas envie d’allé les voir, j’ai envie de changement. Rapidement je repère une blonde carrément bien roulée assise au comptoir. Une proie intéressante. Je m’assoie donc sur le tabouret d’à côté, sans me faire remarquer. Je sais être discrète quand il le faut. Le lyon observe toujours sa proie avant de partir en chasse. Je prends exemple sur le maitre.

    Sans comprendre pourquoi je la vois se lever. Bon dieu, elle avait une sacrée paire de… Hm. Bref. On se calme mes charmantes hormones. Puis le serveur se penche au-dessus du bar pour poser ses lèvres sur les siennes. Bon okai, là je suis perdue. Je comprends pas du tout ce qu’il se passe. J’observe donc un peu surprise le jeune serveur repartir servir quelqu’un d’autre et la demoiselle se rassoir, l’air de rien. Au moins, elle a pas froid aux yeux.

    Un léger sourire en coin je finis par poser mon bonnet sur le bar et lever le bras pour appeler une serveuse. J’ai soif mine de rien. Je suis surtout venue pour boire un coup quand même.

    « Salut Béa, tu me mets une bière s’te plait. Une Leffe, pression bien sûr. »

    La belle brune hoche la tête en souriant et part chercher la bière. Je vois même pas pourquoi je lui dis ce que je veux boire, elle le sait, elle me connait. Mais il est temps de partir à la chasse. Le coude appuyé sur le bar je me tourne vers le jolie blonde. Je repère immédiatement les deux verres plats devant elle. Ce sont des verres à alcool fort. Couramment on les utilise pour le Whisky si je ne me trompe pas. Le plus dur, ou pas, est de créer le contact et là elle m’a donné une bonne excuse pour lui parler.

    « J’espère qu’en échange il t’a au moins offert les verres. »

    Une fois qu’elle me regarde je lui lance un léger clin d’œil, avec le sourire provocateur qui va bien. Et voilà, le tour est joué. Entre temps la serveuse m’avait rapporté mon verre. Nonchalamment je le porte à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. Délicieux. Cette bière c’est mon péché mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flirt [PV Blair]   Flirt [PV Blair] 1400359500-clockJeu 8 Nov 2012 - 13:07

Flirt [PV Blair] Tumblr_mdbchpihxW1rgnqs9o1_500

Elissy n'avait pas remarqué la charmante fille qui s'était assise d'elle. Elle s'en était rendue compte lorsqu'elle lui avait adressé la parole, avec un sourire provocateur au bout des lèvres:

« J’espère qu’en échange il t’a au moins offert les verres. »

La blonde lui rendit son joli sourire, assise assez droite en la regardant dans les yeux. Elle était d'accord pour rentrer dans le jeu de la jeune fille, bien qu'elle ne la connaisse pas du tout. Elle la dévisagea de la tête au pieds, trouvant sympa la tenue qu'elle portait. Digne d'une fille qui voulait se faire quelques conquêtes dans la soirée. Elly trouvait ça cool de trouver des gens comme elle, surtout pour s'amuser avec le temps d'une nuit. Elle lui aurait bien directement sauté dessus mais elle préféra rester vigilante pour l'instant.

-Eh bien, il m'a offert bien plus d'un verre je dirais.

Elle souriait toujours, sans lâcher du regard la belle créature devant elle. Au même moment le même serveur que précédemment s'incrusta dans la conversation pour déposer un nouveau verre de whisky devant les belles, à l'intention d'Elissy qui ne s'était pas fait prier pour le draguer. Elle tourna d'ailleurs vers lui.

-Vous savez c'est pas bien de vouloir rendre les gens saouls.

Elle rigola légèrement, décrochant un sourire de l'homme qui retourna derrière le comptoir pour continuer son service. Alors notre amie la blonde saisit sans attendre le verre d'alcool pour l'avaler cul-sec, comme les précédents. Elle jugeait préférable de se bourrer elle-même avant de chercher des proies, ignorant qu'elle était celle de sa très belle voisine aux cheveux blancs. Elissy ne s'imaginait pas rencontrer quelqu'un de jolie autant maquillée que ça, ça lui faisait pitié pour elle-même.

Elle commençait vraiment à avoir chaud à cause de l'alcool qui lui montait à la tête et décida de retirer soigneusement sa petite veste qui fut posée sur la table, où une serveuse avait déjà repris les verres vides. Elly se passa rapidement la main dans les cheveux, commençant à ressentir les après du Whisky. Oui, elle est assez sensible côté alcool et est rapidement bourrée à cause de ça... Surtout quand elle ne faisant qu'une bouchée de l'élixir.

Son regard se porta à nouveau sur sa connaissance qui la fixait toujours. La blonde se demanda si elle avait ne serait-ce au moins une fois observé quelqu'un d'autre dans la salle... Assez rempli pour un soir censé être calme. Il y avait des brouhahas d'un peu partout et ça devenait assez insupportable pour la pauvre alcoolique. Mais il n'était pas temps de se laisser abattre. D'ailleurs, Elissy en profita pour papoter avec l'inconnue tout en gardant les yeux portés sur elle.

-Tu n'avais rien à faire ce soir pour venir dans un endroit si répugnant ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flirt [PV Blair]   Flirt [PV Blair] 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 14:40
[Abandon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flirt [PV Blair]   Flirt [PV Blair] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Flirt [PV Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The World of Beurk alias Blair
» La drogue te plonge dans les ténèbres [Pv Blair <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: