Aujourd'hui, dimanche, aujourd'hui, séance de lavage. Avec son sac un peu remplie de vêtement et un autres avec ses draps et housse de coussin, il alla laver le tout. Comme, cette nuit il aura des draps propres et demain, des vêtements également propre ~! Il se dirigea vers la laverie du pensionnat, sifflotant un aire quelconque qu'il avait sans doute entendu quelque part. Il était d'humeur jovial aujourd'hui, d'humeur chantante !
Rapidement, il arriva dans la pièce vide de monde et s'approche d'une des machines à laver. Il mit en premiers lieux, ses vêtements à laver. Il mit la dose de produit et mis la machine en route. Baillant légèrement, il s'assoit sur celle à coté, attendant alors, jouant à un quelconque jeu sur son smartphone. C'était un jeu de construction de village, avec des dragons trop choux ~
C'était bien silencieux, il n'y avait pratiquement personne aujourd’hui, que cela soit dehors ou bien à l’intérieur. Maxime aimait quand c'était si calme, c'était reposant. Le jeune B n'aimait pas vraiment les lieux trop bruyants, ça le fatiguait plus qu'autre chose. Du moins, sa se rajoute sur la fatigue qu'il accumule petit à petit malgré le très peu de voyage qu'il faisait. Mais il ne se reposait pas assez à côté, il est vrais. Après, il allait s'accorder une sieste tien, Maxime en avait besoin !
Cela faisait maintenant deux semaines qu'Hayden n'avait pas lavé ses affaires. Et il était maintenant arrivé à bout de tous ses vêtements. Il n'avait donc plus le choix, il fallait laver. Un dimanche... quelle manque d'envie. Le dimanche n'était pas fait pour ça. C'était un jour fait pour la détente, faire des trucs amusant. Laver des vêtements n'était pas amusant. Vraiment pas. Le petit blond jeta un rapide coup d'oeil au sac empli de vêtements sales et se laissa tomber sur son lit. Il tapa des pieds et des points sur le matelas avant de se décider à y aller. Cette tâche faite il pourrait s'adonner aux activités de son choix.
Le B attrapa son sac et sorti de sa chambre. Cette chose était bien trop lourde. Il allait vraiment devoir apprendre à ne pas attendre le dernier moment pour tout faire. Hayden marchait donc en direction de la laverie, tantôt traînant son sac, tantôt le portant. Cette tâche l'agaçait déjà. Enfin, enfin la laverie était là. Le blond poussa la porte et jeta le sac aussi fort qu'il le put à l'intérieur, faisant tomber ce dernier à un mètre de lui. Il fallait sérieusement qu'il pense à se muscler...
Il pénétra donc la laverie à son tour et Oh, surprise, il n'était pas seul. Il y avait là un autre élève, un élève qu'il avait l'impression de connaître. Hayden le fixa d'un air concentré quelques secondes avant de réaliser. Maxime. C'était Maxime son nom et il était dans sa classe. Hayden le salua d'un mouvement de tête et tira son sac jusqu'aux machines. Il fourra ses affaires dans deux d'entre elle, les mit en marche et se redressa face à l'autre B. C'est alors qu'autre chose lui revint en mémoire. Maxime c'était ce mec capable de voyager dans le temps !
Le petit blond sauta sur place en poussant un petit cri d'exclamation, les yeux pleins d'excitation. Il se précipita près de son camarade de classe et le fixa droit dans les yeux.
« Yah ! C'est toi qui peut voyager dans le temps ? »
Sujet: Re: Lavage Expresse feat. Hayden Mar 26 Jan 2016 - 13:31
Lavage Expresse feat. Hayden
Téléphone en main, il continua de jouer à son jeu, concentrer sur la bataille qui se déroulait. Il regretta de ne pas avoir prit un dragon type Eau... Il allait perdre là ! Maxime lâcha une plainte de frustration en voyant son dernier dragon se faire mettre K.O. Dans un soupir il alla les améliorés, se demandant s'il retente ou non le combat... Mmh, il fera ça se soir !
Il rangea son portable dans sa poche, au même moment un gros sac vola dans la pièce. Maxime pencha la tête sur le côté avant de regarder l'entrée et vit un jeune homme rentrer dans la pièce. Ce dernier le remarqua et tout deux se fixa. Aaah ! Maxime déjà vu en plus ! Il sait qu'ils sont dans la même classe... Mais quel était déjà son nom ? Il l'avait sur le bout de la langue ! En tout cas il le salut et Maxime fit de même, tout en essayant de mettre un nom à se visage.
Alors qu'il réfléchit, Maxime sursauta en étendant son camarade poussé un crie d'excitation et s'approcha de lui rapidement :
- Yah ! C'est toi qui peut voyager dans le temps ?
Maxime eut un léger mouvement de recule dût à la surprise et lui répond :
- Ouais... Excuse moi, je t'ai déjà croisé et tout mais... Je ne me souviens plus de ton prénom.
Sujet: Re: Lavage Expresse feat. Hayden Sam 30 Jan 2016 - 20:30
Lavage expresse
Comment ça il ne se souvenait pas de son nom ? Hayden n'était pourtant pas e genre de personnes que l'on oublie en un battement de cils. Il toisa son camarade de classe d'un air faussement accusateur. Puis il délaissa sa figure accusatrice pour afficher un franc sourire et tout en tendant la main, il lui répondit.
« Je suis Hayden, on est dans la même classe. Et toi, tu es Maxime, c'est ça ? »
Il savait déjà que l'autre s'appelait ainsi mais le petit blond faisait cela par simple politesse. Cependant le « ouais » de Maxime voulait bien dire qu'il était bel est bien celui dont le pouvoir était dans de voyager dans le temps et cela éveiller en Hayden une immense curiosité, une curiosité tel que des dizaines de questions se bousculaient aux portes de sa bouche. Il allait pouvoir lui demander tellement de choses, il ne savait pas où commencer.
Le blond garda le silence, les yeux posés sur Maxime, tentant de choisir qu'elle question il allait lui poser en premier. Quel dur choix. S'il en posait trop en même temps son camarade risquait de prendre peur et de ne pas lui répondre. Il aurait dû lui parler avant, il aurait ainsi déjà moins de questions.
Hayden inspira et prit la parole.
« Tu peux aller jusqu'à l'époque des dinosaures ? »
La question pouvait semblait stupide et incroyablement infantile mais cela collait bien au personnage, Hayden était infantile, et la simple idée que quelqu'un ai pu voir des dinosaures le rendait fou d'excitation. Sans même laissait le temps à Maxime de répondre, il ajouta :
« Tu peux m'emmener voir des dinosaures ? »
Des étoiles pleins les yeux, il attendait impatiemment la réponse de l'autre B.