Excédée par l'ennui qui me guettais, je m'approchais du bar histoire de trouver un point de repère dans ce trou à rat. Bien sûr il faisait une chaleur abominable et tout le monde se baladait avec un verre à la main, quelle joie! Autant de chance qu'il me renverse leur mixture dessus, pourrisse ma robe et me fasse me changer en sirène au milieu de la piste. Ça devrait faire plaisir à la vice directrice, une élève qui se transforme en sirène devant une assemblée d'humain parfaitement normaux. Sérieux ma vie devenait dangereuse en dehors de Prismver... Vu la catastrophe qu'avait été mon anniv, je me méfiais deux fois plus de ma nouvelle faiblesse. Je commandais un cocktail m'assurant que les gars de l'agence ne me voyait pas. Nous avions interdiction formelle de consommer de l'alcool pendant les soirées comme celle là. Du champagne pendant les galas, oui, ça faisait bon chic bon genre, mais des Blue lagoon en boite, certainement pas, nous avions une image à tenir. Je me retournais et me frayait un chemin dans la foule pour semer nos chaperons quand un gars me percuta, manquant de me faire renverser ma propre boisson sur moi.
-Sérieusement, l'endroit est pas assez grand, il faut que tu vienne danser sur mes pieds?!
Un laser passe entre nos deux visages, leur donnant une teinte coloré dans la pénombre. Il était plutôt baraqué ce qui me fit penser que je devrais surveiller mon ton quand je parle aux gens. Encore une fois, Faust m'avait démontré que ma force physique ne pesait pas bien lourd face à un homme. Le tout c'était de ne pas me laisser décontenancé, après tout il s'agit sûrement d'un simple humain venu se défouler. Il avait des yeux dorés et le teint halé, comme si il n'était pas d'ici, en fait on aurait cru un prince égyptien ou quelque chose du genre. Il était peut être plus important qu'il ne le laissait paraitre. Je baisais mon verre juste à temps pour ne pas être repérée par nos "gardiens", je leur adressais une signe de main pour leur signifier que tout allait bien, puis je soupirais. La soirée allait vraiment être très longue...