Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Forever Young

Aller en bas 
Hello my name is
Fenimore R. Lankford
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Delphia, Giulia
Personnage sur l'avatar : Vanitas, KHBBS

Masculin Âge / Classe ou Job : 18, 7ème, C
Messages : 79
Hello my name isFenimore R. Lankford
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10230-mad-mad-world#153701 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-big-family-big-business#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10248-the-place-where-you-wouldn-t-like-to-be#154079 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10247-deos-have-faith-in-him#154072

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Forever Young   Forever Young 1400359500-clockDim 17 Avr 2016 - 12:22

ft. Fenimore R. Lankford

RP de Groupe

「Forever Young」
Il était dans les environ de 13h et les retardataires comme moi venait prendre leur repas au réfectoire après les deux premiers services. Nous n'étions pas beaucoup à manger à la bourre, il y avait une poignée d'élève tout au plus et la plupart ne restait pas sur place très longtemps. J'étais étonné de voir la déléguée suppléante des A, d'ordinaire les gens comme elle se faisait livrer de la nourriture par le traiteur pour ne pas avoir à se mélanger aux autres pendant les heures de repas. Il y avait aussi des adultes comme Mlle Bridgestone comme quoi, il n'y avait pas que les élèves qui mangeaient à la bourre. Je pris une table tout seul et commença à manger, m'étonnant quand même de ne voir personne de ma classe, après tout je ne devais pas être le seul à être libre à cette heure là? A moins qu'il ne soit tous manger ailleurs sans m'inviter ce qui était fort probable aussi...J'essayais de penser à autre chose mais ça me taraudais au point que je dû ressortir mon emploi du temps pour vérifier mes horaires. J'avais bien cours à 15h.

Je jetais un nouveau coup d'oeil pour la millième fois à la feuille quadrillée devant moi, cherchant l'erreur que j'aurais pu commettre , mais c'était écrit noir sur blanc : 13h-15h Rien, 15h - 16h : Maitrise de pouvoir, cours théorique. Relax Fen, tout va bien et tu n'es pas un boulet. Puis mon regard se posa sur le haut de la feuille. "Semaine 17"...On est en quelle semaine déjà? Je sortais mon agenda et fit le compte des semaines, une fois, deux fois, trois fois. Je m'étais plantée d'emploi du temps, le dernier en ligne était celui de la semaine prochaine. Je me connectais donc sur l'intranet via mon téléphone et récupéra le bon emploi, celui qui disait "Semaine 16 : 13h30 - 15h 30 : Examen d'Histoire." Mon téléphone affichait 13h24 et la salle était à l'autre bout du pensionnat, sans compter sur mon sens de l'orientation inné. Je remballais toutes mes affaires, mon assiette et mes couverts à la main, et me précipitais vers la sortie jetant littéralement ces derniers sur la desserte, manquant au passage d'en éclabousser la rouquine en A.

Je flippais, je flippais vraiment là! Je ne pouvais pas rater mon premier exam dans cette école, surtout que je n'avais aucune raison valable. Je levais les mains par reflexe pour m'excuser mais la violette les balaya d'un revers avant de soupirer d'agacement, comme si elle avait eu peur que je la touche. Je me retournais pour sortir quand Mlle Bridgestone posa la main sur mon épaule comme pour demander si quelque chose n'allais pas. N'y tenant plus, je fonçais en dehors du réfectoire pour échapper à la tension et ne pas avoir à me justifier, j'avais déjà perdu trop de temps. Tête baissée je parcourais les couloir à vitesse grand V avant de couper par l'extérieur pour croiser moins de monde. J'étais presque arrivée quand je me heurtais à ce qui aurait pu être un poteau. Mais je n'ai pas autant de chance dans la vie et je vit un homme au costume clair qui se tenait devant moi, n'ayant même pas bougé d'un pouce. Oh non...même si je n'étais là que depuis peu de temps, je connaissais ce style vestimentaire et je savais à qui il appartenait. Un de ses fameux S qu'il fallait éviter à tout prix. Sans demander mon reste, je me relevait et vit M. Robbins sur ses talons, sans me poser de question je continuais de courir avant de subir sa vengeance pour avoir froissé son costume. Et j'y était enfin, c'était la bonne salle et je n'avait que 5 minutes de retard, avec un peu de chance je pourrais dire que je m'étais perdu à cause de mon arrivée récente dans le pensionnat. En plus je n'avais pas du tout révisé...



_______________________


Hypocrite. You are the one who has made your heart a prison.
Forever Young 104
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Forever Young   Forever Young 1400359500-clockDim 17 Avr 2016 - 13:43

Forever Young

Faust, Stephen, Ashley

En tant d'année de bon et loyaux service, mon traiteur favori venait de me faire faux bond. Je rageais car il n'était pas question de confier ma santé alimentaire à quelqu'un d'autre, et de plus personne ne me livrerais assez vite si je passais commande maintenant. Sérieusement j'allais devoir mettre les pieds dans cette pitoyable reconstitution de cafète qui servait de lieu de restauration aux étudiants lambda. Je n'aurais pas le temps d'aller dans un restau non plus vu que j'avais cours dans une heure et je n'avais rien à manger dans la cabane.  Je réunis donc toute ma bonne volonté et me dirigeait vers la cafète, j'espère qu'à cette heure ci il n'y aurais personne sinon c'était la honte assurée, en trois ans ici je n'avais jamais été contrainte à mettre un pied dans ce cauchemar des services d'hygiène. De plus j'étais certaine que "leur carte" ne proposait rien qui convienne à la nutrition d'un top model. Je voyais déjà d'ici leurs plats trop gras, bourrés de sel, baignant dans la sauce réhydratée.

J'appréhendais alors ce nouveau lieu comme si de rien n'était pour m'assurer qu'il n'y avait pas trop de monde puis m'assis à une table en retrait. Il y avait peu de gens mais je n'aimait pas trop la façon que ce mec avait de me fixer. C'était qui d'ailleurs un nouveau? Il portait la cravate verte et sa tête ne me disait rien.  Je regardais le menu et commanda simplement une salade en spécifiant que la sauce devait être à part, que je ne voulais pas de viande, que les tomates devaient être pelées, et que le fromage râpé n'était pas nécessaire. On me répondit par une vague grimace comme quoi on était pas au palace mais qu'importe. Il devait être honoré d'avoir une élève qui se distingue des péquenauds ordinaires.

-Ramenez ce plat en cuisine, j'avais demandé sans fromage. Sérieusement, et les tomates il va falloir les peler mieux que ça.



Je me levais pour aller chercher un verre d'eau quand je faillit me recevoir celui du fameux élève de C. Evitant miraculeusement une transformation en sirène au beau milieu de la cafète, je me contentais de le foudroyer du regard. Il voulut s'excuser je pense, mais ma patience à des limites très restreintes avec les gens que je connais pas et qui manque de ma salir. Je le repousse avant qu'il n'ait le temps de m'approcher et le fait fuir par la même occasion. C'était soit ça, soit il était très en retard pour quelque chose. Je hausse les épaules en regardant Mlle Bridgestone qui à tenté de l'appréhender sans succès. Les cuisiniers ne reviennent toujours pas avec mon plat, j'ai tout de même pas demandé la lune, dans un grand établissement il sauraient déjà été virés. Je me servais quand même le verre d'eau que j'étais venu chercher quand d'un coup ma présence ici devint mystérieuse.

-Qu'est ce que je fiche ici moi? On est où là?



Je resserrais les cran de la ceinture qui ajustait ma robe, la trouvant un peu trop ample à mon goût. Où avait je trouvé ce genre de vêtement? Je n'avais pas souvenir que mes parents m'en avait offerte une semblable. Cette amplitude c'était gênant pour bouger, pourquoi avait je mit celle ci ce matin? C'était flou, je ne me souvenait plus du début de la journée, pourtant je pouvais dire avec exactitude ce que j'avais fait hier, et les jours d'avant. Je vis que je n'étais pas seule dans cet étrange endroit, c'était un restaurant? La jeune fille avait l'air d'avoir à peu près mon âge et arborait des cheveux roses assez ridicules. Qui se fait cette couleur de cheveux?  Sûrement une de ces coquettes qui veut perdre sa virginité avant l'heure.

-Bonjour, auriez vous l'obligeance de m'indiquer dans quel endroit nous nous trouvons? Je n'ai pas souvenir de m'être déplacée en ces lieux.



Voila, avenante et polie comme on me l'avait toujours appris. Ce n'est pas parce qu'elle avait un look bizarre qu'elle ne pouvait pas m'être utile. Maintenant que j'avais appréhender l'ethnie locale, il fallait que je me repère dans l'espace. C'était une pièce plutôt grande, lumineuse et aux nombreuses fenêtre. Si il fallait s'échapper ce serait plutôt facile étant donné que ces chaises pourraient surement briser les carreaux. Il y avait une unique porte pour entrer, peut être était elle fermée. Nous avait on droguées puis enlevée? Cette situation était ubuesque, je devais garder les pieds sur terre et prêter attention au moindre détail.

DEV NERD GIRL




_______________________


Forever Young 130192mind
You'll never see it coming
You'll see that my mind is too fast for eyes

Forever Young Sprite_2_c_196
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Forever Young   Forever Young 1400359500-clockDim 8 Mai 2016 - 21:18
forever young

Pourquoi je dois faire ça ?
Franchement, je me pose la question (oui, ça m’arrive) mais je n’arrive pas à me rappeler pour quelle raison je gambade après un élève alors que ça me gratte sévèrement les couilles. Ce n’est pas une métaphore. L’envie de plonger ma main dans mon caleçon pour effectuer l’opération me semble infiniment soulageante. Le fait est, je n’ai pas le temps de le faire et je ne suis pas en situation pour ça. Je ne peux pas me permettre de perdre le gros/grand blond de vue et répondre à ce besoin m’obligerait à freiner en plein dans ma marche. Oui, ma marche. Pas question que je cours, donc je marche vite. Je te vois venir : je suis un blaireau qui ne retient pas les prénoms des élèves et j’ai sans doute déjà oublié qui est gars, etc etc. merci pour cette blague originale - et ce n’est pas totalement faux.

Mais je connais ce type. Ne va pas croire qu’il ait pu suffisamment gagner mon respect pour qu’il ne se fasse pas instantanément supprimer de cette mémoire sélective. Tu es loin du compte. C’est surtout qu’après la réunion des adultes, un truc qui a eu lieu en début d’année, personne ne me laisse le loisir de l’oublier. Faust ici, et là, il faut le trouver et lui faire payer ses conneries, oui, on a compris, merci les lecteurs. Personnellement, la seule conclusion que j’en fait, c’est que ce type est un blaireau - je ne vois pas l’intérêt de se trimballer dans une école si tu dois y éviter tout le personnel. Autant ne pas y aller et vivre sa vie ailleurs. Ce type est un blaireau - et je ne peux pas vraiment me soucier de quelqu’un qui n’est pas capable d’une conclusion aussi simple. Enfin, par respect pour le niveau intellectuel que je suis censé maintenir et pour éviter de faire foirer ce rp, je ne l’ai pas effectué non plus et je poursuis le gamin tout en songeant à négocier la mise en place d’un site pornographique sur l’intranet de l’école. Enfin, après maintes réflexions intéressantes, pensées à l’égard du drama, des problèmes, de la conscience et de tout ce qui constitue un bon état d’esprit prise de tête, je pénétrais dans le réfectoire. Un type bouscula Faust à l’entrée du bâtiment avant de s’enfuir en courant et j’accélérais légèrement mon allure pour éviter qu’il ne trucide l’élève en question.

Putain de merde. Qu’est-ce que je fous ici ? Je regarde autour, cherche la direction du local de sport où j’avais le souvenir de vouloir me diriger. Merde, je crois que je suis paumé - et dire que mon pote a fait tant d’efforts pour cacher ce fameux magazine au fond du bâtiment. Il voulait me faire profiter du truc et j’ai tout gâché. MERDE. Vas-y ça me soule, j’ai envie de frapper sur un truc. Je me retiens miraculeusement, attiré par une odeur de bonne bouffe. Je fous quoi dans un réfectoire ? C’est même pas mon école. A tous les coups, je me suis endormi pendant les explications d’une sortie scolaire. Soit ça, soit je suis en plein rêve (où sont les filles bonnes ?) soit je sais pas, alors ferme ta gueule.

Je regarde autour : la sortie est derrière moi, devant moi se trouve une masse d’élèves en train de digérer ce qui semble être… quelque chose que je ne veux pas décrire. Je m’avance, administre un clin d’oeil un poil moqueur au petit binoclard que je dépasse sans le regarder davantage. L’idéal serait de demander ma direction à quelqu’un et la petite rousse devant moi semble être un bon choix.

« Salut. » dis-je sur un ton plus qu’évocateur en souriant légèrement. « Je suis perdu ici, j’me suis dit que tu pourrais m’aider à trouver la sortie. »

Je ne ferai pas une liste des sous-entendus de cette phrase. Débrouille-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Forever Young   Forever Young 1400359500-clockLun 9 Mai 2016 - 13:30

Aujourd'hui devait être une journée bien étrange ( Ou au contraire très banale en prenant en compte le statut d'île à monstre de foire de Prismver. À vous de voir. ) pour une raison que vous connaissez déjà : Stephen était semble-t-il, pour une fois, en train de faire son job de professeur se devant de rappeler à l'ordre l'un des fouteurs de merde notoire du coin, j'ai nommé Faust. Bon, il traînait sous le poids de la démotivation, je vous l'accorde, mais c'était bien assez pour renforcer chez le lion ce sentiment d'être traqué par toute une clique d'adulte.

Rien de surprenant à cela, il s'y était même préparé, mais même sa fierté ne l'empêchait pas de comprendre que l'étau se resserrait et qu'il ne pourrait bientôt plus esquiver les adultes du coin se sentant le devoir de le punir pour ses actions : il avait beau pouvoir copier n'importe quel pouvoir et s'être entraîné à en exploiter convenablement la plupart, les quelques magies permettant de se la jouer ni vu ni connu je t'embrouille n'était pas les plus simples à dompter et il ne pourrait pas compter éternellement sur des subterfuges comme la modification corporelle ou le doppelgänger, surtout qu'il avait déjà employé ce dernier afin de contrer Luke et sa foutue annulation, et vous savez bien qu'une même attaque ne marche pas deux fois sur un chevalier. Enfin, il paraît. Non parce que ils disent ça dans Saint Seiya, mais j'ai quand même l'impression qu'ils se mangent souvent la même technique dans la face, ces blaireaux.

Bref, notre doré essayait donc de distancer l'apprenti prof au passif de militaire et ce n'était pas chose facile : en effet, lorsqu'il y a une petite foule d'élèves dans un endroit restreint, il n'est pas chose aisée de s'y faufiler, surtout lorsque vous arborez votre apparence la plus dodue. Et quand bien même le lion pourrait envisager de copier une magie apte à l'aider dans sa fuite en avant, la populace était bien trop concentrée pour tenter un scanne de la zone...

Il faut être honnête : si faire le tri dans une poignée d'élèves à l'occasion d'un anniversaire est une chose simple, tout de suite, c'est plus compliqué de trouver le pouvoir que l'on souhaite faire sien quand on a en face des dizaines de monomageia. Afin de donner un exemple parlant, c'est un peu comme dénicher la carte ultra rare disponible dans la boîte contenant plusieurs sachets d'un trading card game random. Bref. Une autre solution serait de copier directement le pouvoir de Stephen et se rendre minuscule, mais là encore, problème : Faust n'a tout simplement jamais fait joujou avec cette magie et bien qu'il ait un ego démesuré couplé à un sérieux grain, il n'était pas chaud à l'idée de se foirer avec cette capacité. Se transformer au choix en lilliputien mesurant la taille d'une figurine au goût douteux de Ashton ou, à l'opposé, en titan explosant tout sur son passage, on va dire que c'est pas super tip top, m'voyez.

D'autant plus si les vêtements ne suivent pas le mouvement : Frosties a déjà pas mal de défauts comme ça, évitons de lui ajouter le rôle d'exhibitionniste, merci bien. Bon. C'est pas tout ça, mais je pense que la mise en contexte que je vous fais bouffer depuis maintenant plusieurs paragraphes est bien ancrée dans vos petites têtes, non ?  On va donc mettre fin aux préliminaires et passer à la vitesse supérieure, histoire de rentrer dans la vif du sujet. On est okay ? Bien. Alors reprenons.

Stephen ne lâchait toujours pas l'affaire et avec tout ce monde, impossible de piquer un sprint. Vous voyez, cette scène classique de filature où le flic marche d'un pas pressé sans lâcher le criminel du regard et dans lesquels le criminel, malgré son désir de se fondre dans la masse, augmente le rythme pour finir par bousculer les passants ? Eh bien ( Là, normalement, je dois mettre un point d'exclamation, mais je vous merde. ), c'est à peu près celle se déroulant dans ce rp, sauf que, bim, plot twist, c'est le criminel qui se retrouve bousculé par l'un des figurants !

Allez, j'admets que j'exagère un peu les choses, vu qu'en réalité Faust n'est pas tombé à la renverse après sa collision contre l'inconnu à la carrure de crevette lui faisant face. Le lion lança un regard meurtrier à l'individu qui déguerpit aussitôt. Dommage pour le jeune homme à la tignasse noire, Archihargneux avait eu le temps de mémoriser sa tête de gland et, au vu du contexte de ce rp, nul doute qu'il ne s'en tirera pas à si bon compte à leur prochaine rencontre. Après, je ne vous cache pas qu'au vu de mon rythme semblable à celui d'une mamie cherchant sa petite monnaie en mode ranafout' de faire perdre du temps aux autres, c'est pas demain la vieille que vous lirez ça, hahaha. Même qu'avec mon titre officiel de Narratroll fainéant, il y a 95% de chance que tout cela se déroule hors caméra. En attendant, on va se contenter du moment présent, ça sera déjà pas mal.

En l'état, Faust ne pouvait de toute façon rien y faire, Robbins accélérant le rythme, sûrement inquiété à l'idée de voir l'inconnu se faire démolir le portrait par le doré. Il se contenta donc d'un râle frustré et reprit son chemin et, au hasard des détours, remarqua peu à peu que ses vêtements lui semblait étrangement grand. Ses chaussures aussi d'ailleurs. Et puis, il avait un peu faim, quelle chance que le réfectoire ne soit pas loin ! Mais au fait, pour quoi marchait-il aussi rapidement ? Il ne se souvenait pas avoir fait une bêtise. aussi, sa vue était mauvaise et ce malgré la paire de lunettes présente sur son nez. Il avait également l'impression de flotter dans ses chaussures. Et en parlant de ses lunettes défectueuse, elles étaient en plus de ça mal ajustées. Tout comme son costume. Pourtant, il portait toujours du sur-mesure...

Plus important : c'était quoi au fait, cette cravate dorée ? Où était passée sa violette habituelle ? D'ailleurs, qu'est-ce qu'il faisait ici, à Prismver ? Il était pourtant persuadé d'être actuellement en tournée pour la promotion du final season de la série phare du moment dans laquelle il tenait le rôle clé... Définitivement, il y avait quelque chose d'anormal dans cette situation et le brouillard qu'était maintenant son esprit tendait à le confirmer. Dubitatif, il entra dans le réfectoire et là encore, rien en concordait avec ses souvenirs : les murs ne sont pas de cette couleur normalement. D'ailleurs, la disposition des tables était elle aussi légèrement différente. La déco elle-même était différente. Et que dire de tous ces visages lui paraissant totalement inconnu ? Il ne s'intéressait pas à ses camarades, mais de là à n'en reconnaître aucun ? Définitivement, rien n'était en accord avec le peu de souvenirs lui revenant.

- ... Est-ce que quelqu'un m'a fait voyager dans le temps ? Ou alors... On a touché à ma mémoire ?

Un adolescent lui passa devant et, sans vraiment de raison, son instinct lui dit que ce type avait quelque chose à voir avec la situation actuelle. L'indice le faisant titiller étant que tout comme lui, ce mec portait des vêtements ne concordant pas avec son physique. D'ailleurs, la rousse accompagnée d'une autre fille aux cheveux... Roses ? Oui. Rose. Hum. Ok. Bref, la rouquine que l'adolescent s'en alla voir était elle aussi atteinte du même problème. Son acolyte aussi, par ailleurs. Le jeune acteur se rapprocha donc du petit groupe mais resta cependant en retrait, les écoutant passivement. À les entendre, ils étaient tout aussi paumés que lui, si ce n'est plus. Bon sang. Cette "blague" venait à peine de commencer qu'il en était déjà lassé.

* Hum... Plusieurs individus dans un état similaire au mien... Le réfectoire qui est ne ressemble pas à celui de mes pouvoirs... Tous ces visages qui ne me disent rien... Ces vêtements beaucoup trop amples... Cette cravate dorée qui ne fait aucun sens... Il retira ses lunettes et constata qu'il y voyait en fait bien mieux sans. D'ailleurs, maintenant que ses yeux n'était plus perturbés par ces verres ne correspondant pas à sa vue, la petite rousse lui rappelait furieusement quelqu'un. Une personne importante. Mais qui ? ... Et ces lunettes ne sont pas les miennes... Hors, elles correspondent à mes goûts... Oh put-*

Young Faust fit claquer ses mains, le regard soudain illuminé, comme s'il venait de trouver la solution qui lui permettrait de contourner une situation retorse et mettre en échec et mat son adversaire.

- Un élève nous a fait rajeunir !

Il lâcha cela pour lui-même, persuadé que le reste du groupe avec qu'il n'avait pas encore discuté trouverait ça logique. Pourtant, il devinait à leurs regards qu'ils le prenaient pour un illuminé venant de sortir une hypothèse profondément stupide. Serait-il possible qu'ils ne soient pas des élèves de Prismver ? Et en fait, à bien y réfléchir... Le contrôle de l'âge pouvait faire vieillir ou rajeunir, mais il ne se souvenait pas avoir lu que cela affectait la mémoire. Une forme spécialisée peut-être ? Ou alors, c'est bel et bien lui qui était en plein délire ? Peut-être que Prismver n'avait jamais existé et qu'il participait à un show tordu mettant en scène le talent d'un hypnotiseur ?

* Pour sûr, ça devrait faire un bon chiffre à l'audimat, surtout avec une célébrité comme moi dans l'émission... *

Ne prêtant pas attention à ses comparses, le jeune Faust jeta un coup d’œil aux alentours... Hum. Il n'avait pas l'impression qu'une équipe de production se trouve sur les lieux. Pour ce qui est des possibles caméras, si celles-ci sont bien cachées, peu de chance qu'un jeune comme lui puisse les débusquer aisément... C'est alors qu'une idée lui vint afin de démêler le vrai du faux. Il prêta donc de nouveau attention à ses amis les paumés afin de leur adresser la parole.

- Il me faudrait quelque chose composé de roche. N'importe quoi.

Le jeune lion fixa les membres du trio les uns après les autres. Il soupira, las, face à leur rection semblable à celle d'un poisson mort et donna à sa voix un ton plus autoritaire, tout en arborant un regard beaucoup plus hautain.

- Et plus vite que ça.
©Gau



_______________________

If we're gonna fly, we fly like eagles
If we're gonna walk, we walk as lions

Compte à la retraite conservé pour faire joli
Forever Young 1480347716-791
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Forever Young   Forever Young 1400359500-clockDim 29 Mai 2016 - 13:43






everything is pink
▬ Isalynn, Stephen, Faust & Ash'


HRP // Ok je suis à la bourre et ça se voit trop que j'ai test un défi pour gagner des prism mais voilà huhu.

••••••••

Elle prenait le temps de savourer chaque bouchée parce qu'il y avait bien longtemps qu'elle n'avait plus mangé au réfectoire. Depuis son retour elle sortait souvent avec des collègues ou des élèves, des amis, déjeuner à l'extérieur ou restait enfermée dans son studio à se mijoter quelques plats dont elle avait le secret. Aujourd'hui elle n'avait pas vraiment eu le choix, finir à 13 heures pour reprendre quarante cinq minutes après ne lui laissait pas le loisir de flâner en ville à la recherche d'un bon restaurant ; et il faisait bien trop beau pour qu'elle s'enferme seule chez elle, elle n'en avait aucune envie. Bref.

Les lieux se vidèrent rapidement, elle but une gorgée de café en laissant vagabonder son regard sur les quelques élèves qui restaient. Un garçon visiblement anxieux attira son attention dans un sourire amusé, le pauvre était tellement maladroit qu'il faillit renverser son verre sur la jeune Redbird. Rousse comme elle, mais certainement pas aussi compréhensive qu'elle pouvait l'être ça elle n'en doutait pas. Ashley alla tout de même à leur rencontre pour s'assurer que tout allait bien, Isalynn n'avait pas du tout l'air ravie.

Y a un problème ? demanda t-elle, un peu inquiète.

Mais à peine eu t-elle formulé sa question que le C s'éclipsa rapidement, son regard se posa alors sur la A, un peu septique. Elle aurait bien dit quelque chose mais les mots ne venaient pas, à vrai dire ce départ surprise l'avait un peu prise de court si bien qu'elle en avait oublié ce qu'elle venait faire ici. Bizarrement, la réponse lui revint soudain, comme une évidence tandis qu'elle lâcha cette seule question aux derniers élèves présents.

Quelqu'un a vu Jim ?

Elle cherchait Jim, son camarade et ami de A qui ne cessait de la troller parce qu'il était bien meilleur qu'elle en tout et tout le temps. Ce qu'elle ne comprenait pas en revanche était qu'il était évident qu'il n'était pas ici, leurs cours avaient finis tôt ce matin et il devait probablement être partit déjeuner en ville avec les autres. Regard sondeur à travers la pièce, expression pensive tandis qu'elle cherchait dans sa tête le détail qui clochait. Ses vêtements. La rose baissa la tête pour s'observer longuement, un peu surprise de sa tenue du jour. Quand avait-elle acheté ça déjà ? Wow. Au moins ça n'était pas moche c'était déjà ça, un peu trop grand cependant. Vraiment, c'était bizarre.

On l'aborda, une jolie rousse peut-être un peu plus jeune qu'elle, qui d'après ses dires ne semblait pas savoir où elle se trouvait. Elle avait l'expression de ces dames des hautes sphères de la société, ce genre de ton poli et parfois si méprisant à la fois qu'elle en ressentait de désagréables frissons dans son dos. C'était facile à deviner pour elle qui venait de ce milieu, mais elle était heureuse que son père ne l'ait pas élevée de la sorte, elle n'aurait sans doute pas supporter. Une élève visiblement, mais elle ne portait pas son uniforme en tout cas. Elle non plus soit dit en passant. Étrange, pensa t-elle. Mais elle n'y prêta pas plus d'attention.

Bah... On est au ref là. T'es sûre que ça va ? Tu veux t'asseoir ?

Non parce que ça se voyait quand même hein.

Mais tu dois être nouvelle parce que j'ai pas souvenir de t'avoir déjà vue ici. Moi c'est Ashley sinon, et je suis en A. Le sourire aux lèvres, elle désigna d'un doigt la cravate violette de la rousse. Et toi ?

Non pas que sa curiosité prenait le dessus, la rose estimait simplement que des présentations bien faites seraient un bon départ. Et peut-être que ce qui s'en suivrait leur permettrait de devenir amies ? Elle ne refusait pas l'idée, après tout comparée à Anshu cette demoiselle ne devait pas être trop difficile à vivre. Puis elle avait l'air sympa quand même, au moins un peu.

Salut.

Il avait l'air sûr de lui et plein de double sens ce nouvel égaré qui s'adressa à la rousse. Ashley le toisa, le scepticisme plein ses mirettes accusatrices mais décida dans un élan de passivité de se taire et de laisser faire, ça n'était pas vraiment ses affaires après tout. Néanmoins, elle ne pourrait pas l'aider c'était certain puisqu'elle était aussi perdue que lui. Ashley étouffa un rire et songea à retourner chercher Jim, il fallait vraiment qu'elle récupère ses cours de physique pour pouvoir réviser leur contrôle du lendemain, et tout le monde ici savait que ses cours, mélangés aux notes du A qu'elle emprunterait dans la foulée, étaient les plus complets qu'il puisse exister à Prismver.

C'est là qu'une nouvelle voix s'exclama fortement et tous les regards convergèrent vers la silhouette proche du groupe. Qu'est-ce qu'il venait de dire là ? On les avait fait rajeunir ? N'importe quoi, impossible qu'une telle faculté existe. Elle n'en avait jamais entendu parler, en même temps cela ne faisait même pas un an qu'elle vivait ici. Elle n'y croyait pas vraiment.

C'est pas possible ça. Prismver est censé surveiller ses élèves pour éviter les dérapages non ? C'en serait clairement un si c'était le cas. Mais jolie cravate en revanche.

Il enchaîna sans vraiment l'écouter, ce qui lui attira une moue un peu vexée. Ashley avait l'habitude de parler, pas de se faire royalement snober par le premier zigoto venu. Zigoto assez désagréable qui plus est. Sans un mot elle se dirigea vers une fenêtre qu'elle ouvrit sèchement avant de se tourner vers le trio qui n'avait pas bougé. Elle soupira.

Y a tout ce qu'il te faut ici. Les jardins sont de ce côté alors on trouvera forcément des cailloux. D'ailleurs ça me fait penser à mon cours de physique hum. Minéraux et matières résiduelles, je vois toujours pas le rapport entre les deux. Bref. On est au rez-de-chaussée, ça va aller pour sauter ou t'as besoin d'une échelle ?

Haussement de sourcil agacé.
Elle n'aimait définitivement pas ce genre de gars.


© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Forever Young   Forever Young 1400359500-clockJeu 2 Juin 2016 - 16:09

Forever Young

Faust, Stephen, Ashley

On dirait que la fille aux cheveux roses me prenait pour une attardée. Ou une faiblarde je ne sais pas trop. Attends, c'est elle qui à un chewing gum mort sur la tête et c'est moi l'attardée? Je n'allais pas devoir faire la difficile ou montrer de l'hostilité si c'était la seule personne qui pouvait m'aider ici. M'aider...Encore un mot pour les faible, si je dois compter sur les autres c'est que je suis déjà perdue, j'ai une sainte horreur de m'en remettre à une tierce personne. Elle n'avait pas l'air particulièrement méchante ou agressive ceci dit, je pouvais donc feindre une discussion avec elle jusqu'a comprendre ce qui ce passe ici. Je balayais sa proposition de m'assoir d'un revers de la main sans même y répondre. Quelle genre de personne fébrile aurait besoin de s'arrêter pour si peu? Certainement pas une Redbird. Ceci dit, j'avais beau vouloir sauver les apparences et m'acclimater à cet environnement inconnu, il aurait déjà fallut que je comprenne ce qu'elle disait. En A? Nouvelle? Etait-ce un quelconque système de classement en rapport avec des couleurs? Les A devaient être les meilleurs alors si ça fonctionnait comme la notation en classe.


-Je m'appelle Isalynn Redbird de Rochecombe, Ière du nom. Enchantée Ashley.




Je ne savais pas quel matricule donner vu que je ne faisait pas parti de ces lieux. Est ce que c'était un entrainement quelconque? M'étais je cognée la tête ou avais-je temporairement perdu la mémoire pour rendre l'entrainement plus compliqué? Père qu'avez vous encore inventé... Je commençais à reprendre mes esprits et remit en marche mes facultés d'observation. J'avais déjà noté les fenêtres et d'après cette jeune fille nous étions au "ref" sûrement un nom de code pour le lieu de restauration. J'aurais aimé analysée d'avantage la situation quand les portes s'ouvrirent laissant entrer deux autres personnes. Des garçons cette fois-ci, deux garçons, deux filles, sa sentait mauvais tout ça.


Sur la défensive mais gardant l'air normale, j'écoutais l'un des nouveaux venu nous saluer sans même se présenter. Nous avions tous l'air d'avoir le même âge et des cravates de couleurs différentes. Si mon raisonnement est bon, les couleurs font donc référence au niveau de chacun, les violettes étaient celles des A censé être les meilleurs. Mais les meilleurs quoi au juste? Soldats? Tacticiens? Ingénieur? Il y avait ce gars qui s'était écarté de nous avec une cravate dorée. Je trouvais cette couleur spéciale, comme atypique. A coup sûre ça sortait du lot...De plus il adoptait une attitude de méfiance similaire à la mienne, tandis que le premier garçon n'avait fait gage d'aucune retenue.


-Bonjour. Je ne peux pas t'aider puisque moi même, je ne suis pas sûre de l'endroit où nous nous trouvons.




Je me mordis la lèvre, je venais de révéler à deux personnes supplémentaires que j'étais perdue...Il fallait que je me contienne si je voulais rester prudente. Le gars blond semblait parler tout seul puis énonça un fait farfelu qui faillit me faire rire si la situation avait été moins étrange. Nous faire rajeunir? un pouvoir? Mais il se croyait dans Harry Potter là ou quoi?! Les autres commencèrent à parler d'élèves, serions nous dans une sorte d'école alors? Les pièces du puzzles se mirent en place et cela prenait son sens, les couleurs correspondraient donc à des classes d'élèves. Mais quel genre d'école à une cantine aussi classe? A moins que ce ne soit un de ces pensionnats dans lequel voulait me placer mes parents à mon entrée au lycée. Oh le traitre!! Avec les réticence que j'ai émise quand à cette idée...Il m'a surement droguée pour m'envoyer dans une de ces écoles sans mon consentement. Je ne craint donc pas grand chose si ce n'est l'ennui mortel. Je regardais à nouveau mes camarades qui n'avait rien d'élitistes. Non, ils ne collaient définitivement pas à ce genre d'établissement, surtout celui qui me toisait en coin avec un air lubrique.


Je détournai le regard en croisant le sien, parler avec des garçons n'était pas dans mes habitudes et ça me mettais toujours mal à l'aise. Le seul que j'étais amenée à fréquentée quotidiennement depuis ma naissance c'était Shaad, le fils des amis de mes parents. Mon eternel rival à qui je pouvais mettre une bonne raclée dès que je le voulais. Les autres était un mystère pour moi et je m'en méfiais comme la peste. Le seul qui ne semblait pas déplacé dans ce contexte, c'était celui qui avait retirer ses lunettes. Costume élégant bien qu'un peu grand, coupe de cheveux soignée, verbe haut. Il s'adressa de nouveau à nous pour nous demander de la pierre. Dommage, niveau mental il semblait complètement dérangé. Ashley le remit vite en place, pour ma part je ne me sentais jamais concernée quand on donnait un ordre.


-Tu n'as pas l'air assez autoritaire pour faire bouger les masses. Et sinon on peut savoir vos noms à vous deux?




Des élèves, des pouvoirs, à quel jeu stupide pensaient ils jouer tous? Dès que je retrouve mon téléphone portable, j'appelle mon père illico. Non avant j'appelle un taxi et j'exige qu'on vienne me chercher au plus vite. Je ne resterait pas une seconde de plus dans un endroit où les filles se teignent en rose, les garçons lance des phrases pleines de sous entendus, et où on m'aboie des ordres loufoques. Ceci dit le visage du garçon à la cravate dorée me disait quelque chose, comme une célébrité. Peut être un enfant star ou une acteur qui débute? Un mannequin sinon? Je ne suis pas assez au courant de toutes ces futilités...


-Ta tête me dit vaguement quelque chose, tu ne ferais pas de la télé ou des shooting photo?




Il y avait de nombreuses chances pour qu'il me rembarre mais chaque détails comptaient en face de l'ennemi. Il fallait que je me renseigne un peu sur chacun d'entre eux.


-Oh. Et je suppose que les murs de cette pièce sont fait de pierre non?



Je me tournais vers les deux autres l'air suspicieux. Eux en revanche, ne me disaient vraiment rien, je pouvais toujours tenter une approche différente.

-Quand à vous, vous rejoignez l'hypothèse des élèves dotés de supers pouvoirs? Je ne pensais pas  aller à Poudlard un jour. En parlant ça, je ne vois aucun hibou alors l'un de vous pourrait il me prêter son téléphone ou me dire où je peux téléphoner?


DEV NERD GIRL




_______________________


Forever Young 130192mind
You'll never see it coming
You'll see that my mind is too fast for eyes

Forever Young Sprite_2_c_196
Revenir en haut Aller en bas
Authority
Song Luli Carroll
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : Ex-D Prof de maths + prof P de Dracunculus ▬ 31 hivers (10/01)
Messages : 179
AuthoritySong Luli Carroll
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12309-i-m-free-to-be-the-greatest-i-m-alive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#154135 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10137-running-through-the-waves-of-love#152332 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10145-i-open-my-eyes-and-i-see-that-it-s-you#152449

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Forever Young   Forever Young 1400359500-clockLun 25 Juil 2016 - 17:31
HRP : Salut la compagnie ! Je débarque avec l'autorisation d'Isa.
J'annonce que Songli a 14 ans
(et donc ignore la magie en débarquant de son école militaire).

forever young
Can you imagine when this race is won? Turn our golden faces into the sun ♫♪ Δ Alphaville (Forever Young)

Calme. L’important est de rester calme. Même si tes élèves ne savent pas comprendre des calculs simples. Même s’ils ne savent pas appliquer une simple formule même en l’ayant devant les yeux. Même s’ils se foutent de toi et de ta bienveillance en ne faisant pas le moindre effort. Tu soupires et refermes le manuel dans un bruit sec. « Bon. On va arrêter là le massacre. Pour la survie des mathématiques… Tu te lèves alors que les trois élèves devant toi te regardent avec un regard mi-idiot mi-surpris. Tu glisses tes affaires dans ton sac et déclares : « On se voit la semaine prochaine. D’ici là… d’ici là, ouvrez votre manuel et votre cerveau. » D’habitude, tu as une immense patience pour ce qui est d’enseigner – tu n’aurais pas accepté d’animer des cours particuliers sans ça – mais là, tu commences à te demander si ça en vaut vraiment la peine. Tu regardes l’heure : tu as encore un peu de temps avant d'assister Grumpy Owl avec les A de troisième année.

Les élèves sortent et tu refermes la classe derrière eux. Tu joues avec les clés et te dis que ce serait le bon moment pour aller chercher les dossiers des nouveaux élèves. Beaucoup pensent que tu es une prof plus dissipée que tes élèves et n’ayant aucune conscience d’un « cours normal » mais, ça te tient vraiment à cœur. Et tu aimes te renseigner sur qu’il y a en face. Et puis… avoir les dossiers peut – peut-être – te permettre de retenir les noms de tes élèves. Ce serait une bonne chose ça ! Alors que tu te diriges vers l’administration, tu croises un C qui traverse le couloir rapidement et d’un air plutôt stressé. Tu lui lances un « Cours pas comme ça, tu vas tomber ! ». Mais, malgré ta main qui a glissé sur son épaule, il semble décidément pressé et tu en fais même tomber ton sac…

Tu te retournes pour aller à ton cours de « stratégies militaires » quand tu remarques subitement que le couloir que tu viens d’emprunter a bien changé. Et il n’est pas le seul. Sous tes yeux effarés, ton uniforme militaire a laissé place à une robe noire. Robe qui doit être courte pour une adulte mais qui est trop grande pour toi. Et puis c’est quoi ce soutien-gorge : y a rien à soutenir ! Tu tentes de le resserrer avant de faire des nœuds à la va-vite au haut de ta robe, pour au moins ne pas la perdre et garder un semblant de dignité. À présent, elle t’arrive aux genoux et c'est encore trop court pour toi. Remarquant tes cheveux détachés, tu t’empresses de te faire un chignon reglementaire. Ne cherchons pas plus les problèmes, déjà que tes cheveux ont trop grandis… Et puis, qu’est-ce donc que ces chaussures ? Les talons, ce n’est tellement pas pratique ! Tu les enlèves et les portes à la main. *Bon. La première chose à faire c’est de trouver où je suis. Analysons l’espace.* Tu continues d’avancer dans le couloir, notant tous les détails : cela ne te dit vraiment rien. Est-ce que Flynn t’a fait prendre un de ses trucs et te voilà droguée dans un monde totalement halluciné ? Ce n’est pas que cela te rassurait mais au moins, tu aurais une porte de sortie : la réalité.

En attendant, tu atteins une porte ouverte et oses entrer dans la grande pièce. Des longues tables, des chaises, des carafes, des plateaux… Tu es dans une cantine comme il y en a VFMA. Tu supposes donc que ce lieu doit aussi être une école. D’ailleurs, il y a d’autres personnes de ton âge. Tu restes en retrait mais prêtes l’oreille. « Le meilleur moyen de comprendre une situation est de capter les informations que peuvent vous fournir les natifs. » Pourtant, tu doutes que ces gens aient cours ici : la rousse semble aussi perdue que toi. C’est étonnant en sachant qu’elle porte un uniforme, elle. L’autre fille aux cheveux roses – ce n’est pas une coupe réglementaire, ça ! – porte une tenue de civile mais semble ne pas être perdue, elle. Ce n’est décidément pas logique. Mais tu n’as pas le temps de vraiment te pencher sur la question entre… cette Ashley et cette Isalynn… que deux autres garçons rentrent dans la pièce.

Tu t’éloignes derrière une table, les observant. L’un a aussi une tenue de civil et semble décontracté… pourtant, il demande la sortie. Il n'est donc pas à ça place non plus. Quant à l’autre, il semble provenir du même milieu que la Rochecombe, portant un uniforme similaire sauf pour la cravate. *Les couleurs indiquent peut-être des classes… Mais… si Ashley est en A comme elle l’annonce et que le violet est la couleur de cette classe… Pourquoi ne porte-t-elle pas de cravate ?* Tu n’as pas le temps de t’interroger car le blond en uniforme semble avoir une illumination. Tu espères quelque chose quand il sort une absurdité. Peut-être que Flynn a bien refilé de la weed a tout le monde… et que le Colonel Matthews qui dirige la majorité des exercices a décidé d'en lancer un surprise avec des élèves d’autres écoles. *Mauvais timing.* Et tu n’es pas sûre d’obtenir une note optimale cette fois-ci, ne reconnaissant personne de ta bande… ni quoi que ce soit.

« Prismver. » Cela doit être le lieu où ils sont. Ashley et le Blond ne semblent pas perdus et parlent d’élèves : cela doit bien être un pensionnat. Mais… quel genre de pensionnat ? Peut-être est-ce une mission se déroulant dans un monde hypothétiquement magique ? Les profs avaient annoncé que les scénarios vous plairaient cette année aux « jeunes » que vous étiez. Peut-être que le blond a reçu une partie de la mission et cela consiste à trouver de la roche. Pourquoi pas ? Tu ne juges pas vu que tu ne comprends rien… Et ton incompréhension s’accentue quand la rousse s’interroge sur la célébrité du Blond. Tu le regardes de nouveau et tu es sûre qu’il ne te dit rien. Rien du tout. Pas que tu aies côtoyé beaucoup la télévision récemment mais cela t’étonnes quand même d’être aussi larguée. Tu retiens de justesse un rire à l’évocation de Poudlard. Le cinquième film va sortir dans quelques mois et tu demandes ce que ça va donner…

Mais là n’est pas le propos. La rousse recentre le sujet sur les téléphones. Tu te dis que ta période d’observation doit laisser place à l’action. On n’a jamais eu de bonnes notes à rien faire ! Tu t’avances et t’exprimes de ta voix posée, bien que tu ne te sentes pas si bien que ça. Tu étouffes un peu à dire vrai… et une pièce fermée n’aide pas. « Hey ! Hum… Bonjour à tous… Song Luli Carroll. Ninth grade de Valley Forge Military Academy. Tu t’indiques et, n’y tenant plus, tu ouvres la fenêtre. C'est mieux : de l'air ! J’ai cru comprendre que nous étions dans un lieu dénommé "Prismver" mais je ne suis pas sûre d’avoir saisi les enjeux de la mission du jour. Tu te tournes vers Cheveux Roses et Cravate Dorée : Vous ne semblez pas surpris du lieu : avez-vous reçu les informations pratiques à ce propos ? Aussi, le but est-il de découvrir ce prénommé "Jim" ? Ou bien de trouver de la "roche" ? Ou les deux ? »

Tu sens qu’on te regardes sans comprendre et cela te gêne de plus en plus. Tu n’aimes pas parler mais les professeurs ont trop souligné ce manque de coopération donc tu veux t'améliorer. « Je suis désolée : je veux aider au mieux et ne pas foirer la mission. L’important est de partager nos savoirs pour agir le plus efficacement. Où avez-vous reçu vos instructions ? Et… Et pourquoi portons-nous de tels habits ? Sommes-nous dans des équipes différentes ? » Est-ce que tu te retrouves avec le type qui cherche la sortie et avec Ashley ? Cela signifierait que cette dernière et le Blond sont les informateurs de chaque équipe. Et… Et le brun, la rousse et toi – et peut-être un troisième dans l’autre équipe – êtes des co-équipiers aveugles pour tester vos réactions. Mais cela n’explique toujours pas le fait que vous portez tous des habits trop grands pour vous… Tu es vraiment perdue mais tu vas tout faire pour comprendre !
18 april 2016 Δ ft. Isa, Ash, Steph & Faust Δ © GASMASK



_______________________

— I can't remember the verse
Your songs remind me of swimming, Which I forgot when I started to sink Dragged further away from the shore, And deeper into the drink Sat on the bottom of the ocean, A stern and stubborn rock 'Cause your songs remind me of swimming, But somehow I forgot, I was sinking and now I'm sunk, I was drinking and now I'm drunk × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forever Young   Forever Young 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Forever Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: