Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

S'oublier en cours, what else ? [PV : Katherine Burchell]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: S'oublier en cours, what else ? [PV : Katherine Burchell]   S'oublier en cours, what else ? [PV : Katherine Burchell] 1400359500-clockDim 11 Nov 2012 - 19:42
Une nouvelle journée à s’ennuyer. Personne n’avait eu le temps de lui faire passer le temps. C’était chiant, comme d’habitude. Il avait passé une journée complète à se plaindre de la matière qu’il voyait en cours et surtout de la façon dont expliquaient les professeurs. Ils étaient beaucoup trop simplistes et il trouvait ça chiant, par moment. En plus tout ce confort dans une salle de classe ? C’était quoi ce délire ? C’était à se demander s’ils n’avaient pas décidé de rendre l’endroit plus laxiste que jamais. S’ils avaient envie de faire dormir les élèves qu’ils le disent tout de suite.

Curtis lui, n’avait jamais trouvé une classe aussi chiante en fait. Il avait de quoi se plaindre sur beaucoup de détail. Voir les élèves se lever et aller se servir au « bar » qui se trouvait en classe l’énervait. En fait, les gens qui l’entouraient lui tapaient sur les nerfs. Ils se croyaient tout permis… Bon d’accord, il était de la même catégorie que ces personnes, mais il y avait évidemment certains détails qu’il fallait prendre en compte : son point de vue et ses principes étaient totalement « ailleurs » par rapport à ceux de ses camarades de classes. Lui ? C’était un surdoué blasé de la vie.

Un confort beaucoup trop exagéré… Le luxe, les canapés dans les salles de cours… Tout ce genre de choses énervait totalement le garçon qui n’était pas habitué à ce genre de situation. Il était né dans la pauvreté, et n’avait jamais rien eu pour lui seul. Il n’y avait qu’une seule chose qu’il avait réussi à obtenir ; c’était son intelligence. Ou plutôt, c’était un cadeau provenant de la nature. Au moins, il aura réussi à obtenir quelque chose qui ne lui appartiendrait qu’à lui et à lui seul. Personnes ne pouvaient avoir un QI identique. Il différait de personne en personne, un point c’est tout. C’était ce qu’il aimait donc, sa fierté.

Les cours étaient terminés, tous les élèves étaient sortis… Sauf un. Oui ; un seul élève était resté, allonger sur son « bureau ». Enfin, allongé n’était qu’une image. Seul son visage se retrouvait écrasé contre celui-ci, une belle trace rouge s’était même formée à son front. Oui parce qu’il n’avait pas « posé » son front sur le banc, au contraire, il s’était littéralement écrasé. C’était là que l’on pouvait comprendre ce qui lui était arrivé : sa narcolepsie avait une nouvelle fois frappé. Voici autre chose qu’il avait eu par la nature, mais bon, que voulez-vous… On possède tous un petit problème qui fait que l’on est unique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S'oublier en cours, what else ? [PV : Katherine Burchell]   S'oublier en cours, what else ? [PV : Katherine Burchell] 1400359500-clockSam 17 Nov 2012 - 18:25
Une vie parfaite, une classe parfaite, des élèves parfaits....La classe A était vraiment fait pour une fille aussi parfaite que ma personne! Des fauteuils de haute qualité, des ordinateurs portables - LOVE IT! - un tableau tactile - AMAZING! Tout cela grâce à Prudence! C'est vraiment une fille formidable! En plus, on avait une excellente vue et un mini-bar! Le luxe, c'est vraiment fait pour moi! J'étais une fille de riche après tout et j'avais passé ma vie dans un lit confortable, ordinateur et jeux vidéo de dernière génération (de l'époque hein) et de la nourriture de haute qualité. Les autres n'avaient pas eu cette chance. Enfin, j'étais parfaite ♥

Mais, je ne devrais pas me préoccuper de mon passé. Je devais me faire des amies et penser plus à eux. Je n'étais plus une fille à papa qui usait de ce qu'elle avait pour ses propres intérêts. Je devais me faire aimer et devenir la meilleure, même si je l'étais déjà! Enfin, Prudence était la seule qui me battait...Mais les autres, désolé pour eux, mais il fallait qu'ils acceptent leur infériorité ♥ Et ces êtres inférieurs étaient ceux qui n'étaient pas en A. Dommage pour eux, mais si je le pourrais, je les aiderais! Oui, nouvelle vie, new me ♫

Mais, je devais me faire des amies A. Il y en avait un qui m'avait particulièrement attiré l'attention. Il était beau, musclé, mais il semblait être tout le temps fatigué. Je me demandais s'il avait des amis....Apparemment, pas. Il était ma cible parfaire pour ma quête! Je devais m'entendre avec le plus de gens possible et éviter de les forcer à m'aimer! Ce qui serait dur....Mais, avec mon corps de déesse, ça devrait se faire. Lorsque les cours se terminaient, je le cherchais dans le couloir. Il n'y était pas...Je retournais dans la classe et...IL DORMAIT!!! Quelle drôle de façon il avait pour s'endormir. Je m'approchais de lui, me penchais - ma poitrine était près de lui - et le essayais de le réveiller en le secouant légèrement.

Les cours sont finis, tu peux te réveiller.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S'oublier en cours, what else ? [PV : Katherine Burchell]   S'oublier en cours, what else ? [PV : Katherine Burchell] 1400359500-clockDim 2 Déc 2012 - 21:33
Dormir était une véritable vertu pour quelqu’un comme lui. Il aimait ça par-dessus tout. C’était ce qu’il faisait de mieux durant ses temps morts et même en dehors de ses temps morts en fait. Il ne faisait QUE ça. Parfois c’était volontaire, d’autres fois cela ne l’était pas, mais bon, que pouvait-il y faire ? Il était malade, donc ses multiples petites siestes étaient généralement justifiées. C’était plutôt amusant et puis de toute façon, il était plus âgé que la moyenne générale de sa classe. Pourquoi ? Parce qu’il n’avait rien foutu l’année précédente dans son pays natale. Oui, il avait dormit durant ses examens, et donc avait tout raté.

Et alors ? Qu’est-ce que cela pouvait bien lui faire ? Il s’en contrebalançait totalement en réalité. Pour lui, les études c’était chiant. Écouter les autres parlers, c’était chiant. Bref, tout était chiant pour lui. Il n’avait plus la moindre motivation depuis un petit moment maintenant, sans doute dû à son passer en fait. Il avait même du mal à faire confiance aux personnes qui lui parlaient, en général. Encore heureux, il venait tout juste d’arriver, alors il n’avait pas à s’inquiéter de quoi que ce soit. Des amis, il n’en avait encore aucun, il était donc « sauvé » si on pouvait l’interpréter ainsi.

Il pourrait ainsi vivre sa vie à sa façon, sans le moindre problème avec qui que ce soit, sans prise de tête… Une vie simple et sans ennuis, c’était ce dont il rêvait. D’ailleurs, en parlant de rêve, il était justement plongé en plein dans l’un d’entre eux. Un rêve que seul lui pouvait avoir : quelque chose de super banal, ce que tout le monde possèderait un jour ; simplement une famille. Il était en train de s’imaginer plus tard, dans quelques années… peut-être dix ans, tout au plus en fait, pas besoin d’être trop jeune ni même trop vieux.

Marié, deux enfants, une fille et un garçon, c’était tout ce dont il avait besoin plus tard. Pourquoi chercher plus loin ? Mais alors qu’il semblait complétement ailleurs, c’est-à-dire dans un sommeil des plus profonds, un contact physique externe était en train de le secouer. Pourquoi voulait-on le réveiller ? Il était bien là ! Bordel, si c’était un boulet il allait morfler un bon coup, ça c’était sûr ! Il grommelait légèrement et commençait donc à ouvrir les yeux, ayant entendu une voix plutôt féminine en réalité. Une fille ? La femme de ménage ou bien une prof ? Bonne question.

Lentement, il releva légèrement le visage pour ensuite être… Pour le moins surpris. Une poitrine… Oui, une poitrine, pour le moins généreuse d’ailleurs. Sans discrétion, il laissa filtrer entre ses lèvres un léger « Whow… pas mal. » avant de relever les yeux et constater qu’il y avait bel et bien une fille. Elle était blonde, plutôt jolie et à en juger par ses vêtements, elle devait être de la même classe que lui. Les A… Sans doute une surdouée qui allait lui faire la morale parce qu’il dormait encore dans le coin… Ahlalala, ça promettait d’être ennuyeux. Il n’avait plus qu’à espérer qu’elle ne le fasse pas chier en réalité.

« Tsss… Me suis encore endormi. »

Il s’étira de tout son long, tout en baillant. Lors de son étirement, on pouvait entendre plusieurs « craquement » d’os. Oui, c’était ses articulations qui venaient tout juste de craquer. Il laissa ses bras retomber dans sa nuque, tout en l’observant ensuite longuement. Il sortit ensuite de son sac un cure-dent –oui parce qu’il en avait toujours sur lui- pour ensuite le placer entre ses dents, lentement. Il plaça finalement ses coudes sur le bureau, pour ensuite poser sa tête sur le dos de ses deux, mains, tout en continuant de l’observer avec un léger sourire en coin. Qu’allait-elle donc lui demander au juste ?

« Alors ? T’es ici pour me faire la morale parce que je dormais ? Ou bien parce que tu me trouves pitoyable comme les autres de cette classe ? Si c’est le cas j’suis désolé et j’m’en vais sur le champ… »

Oui, il restait toujours un peu méfiant, depuis le mauvais coup que ses deux seuls amis lui avaient fait par le passé. C’était d’ailleurs cet évènement qui avait un peu transformé le comportement du jeune adulte. Il était devenu démotivé, et était également devenu le plus gros je m’enfoutiste de toute l’histoire de l’humanité. Bref, il observa la demoiselle, attendant une réponse quelconque de cette dernière.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S'oublier en cours, what else ? [PV : Katherine Burchell]   S'oublier en cours, what else ? [PV : Katherine Burchell] 1400359500-clock

S'oublier en cours, what else ? [PV : Katherine Burchell]
Page 1 sur 1