|
| La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield] | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield] Sam 5 Jan 2013 - 2:53 | | May this day never stop. Apparemment j'avais plutôt bien fait de prendre cette décision puisque Rin semblait heureuse d'aller à la fête foraine. Tellement heureuse qu'elle en alertait tous les passants sur le chemin qui la prenaient pour une taré, si bien que je préférais continuer de marcher pour faire genre que je ne la connaissais pas. C'te tehon. Non, je rigole, enfin, j'étais quand même embarrassé de tout ça, moi qui n'était à la base pas très sociable. Encore, défoncé, je veux bien, mais en temps réel, je n'aurai jamais été capable d'aborder une personne comme ça, ce serait... comment dire, bien trop gênant. J'avais tendance à me sentir un peu gênant, très souvent même, c'est pourquoi je n'abordais que rarement les gens et attendais que les autres fassent le premier pas. Au moins, quand les autres venaient à toi, c'est difficile d'imaginer qu'ils n'aient pas envie de te voir, c'est d'ailleurs partant de ce fait que je préférais rester dans mon coin jusqu'à ce qu'on vienne à moi. Enfin bref c'était ma vie et on s'en fout un peu. En voyant toutes les attractions, je me sentais un peu excité, l'adrénaline prenant un peu le dessus. C'était apparemment la même chose pour Rin et elle me le dit d'ailleurs. Un peu gêné, je me contentais de sourire quand sa main attrapa la mienne et qu'elle m'entraîna entre les stands. Je la retirais pas réflexe, un peu gêné, non sans continuer à la suivre.
« Désolé. On va euh... à la roue ? »
En vérité, j'étais tellement gêné que je n'avais pas trouvé quelque chose de mieux à dire. Putain, la roue quoi. Rien de plus chiant. C'était sorti tout seul. Finalement, en m'approchant un peu, je pus constater un détail un peu plus agréable : elle allait vite. Pas vite au point d'en faire un manège qui vous retourne cinquante fois l'estomac, mais assez rapide pour nous donner de rudes sensations fortes. C'était Prismver. Putain que j'aimais cette école, que j'aimais cette île. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield] Dim 20 Jan 2013 - 17:27 | | Rin se retourna et s'arrêta dans son élan quand Gautier lui proposa d'aller à la roue . Ce n'était pas la première attraction à laquelle elle avait pensée mais elle voulait tout essayer donc autant commencer par la roue !
-Oui oui allons-y !
Elle commença à marcher rapidement pour arriver vite fait à la roue mais elle se rendit compte que peut être que l'enthousiasme qu'elle avait n'était pas partagé. Elle ralentit pour être au même niveau que Gautier et pour ne pas le perdre . Arrivés à la roue, ils attendirent un peu au niveau de la queue ( qui n'était pas bien grande), Rin regarda en l'air pour mesurer approximativement la hauteur de la roue et elle ravala sa salive d'un coup . Elle décida de ne pas regarder Gautier et se demanda si elle n'était pas en train de découvrir le vertige.
*Ce n'est rien , concentre toi .*
Le moment arriva pour eux de passer et de s'installer dans une bulle. Bien évidemment Rin se mit en face de Gautier pour ne plus trop approcher son espace privé qu'elle avait réussit à assimiler . La roue grimpa, grimpa encore, grimpa toujours et Rin n'avait toujours pas osée regarder le visage, elle fixait Gautier dans les yeux et commençait à se sentir vraiment très mal. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield] Mer 30 Jan 2013 - 23:31 | | Don't be afraid. Si vous n'avez jamais aimé les sensations fortes et toujours eu peur des problèmes de ventre ou d'estomac, voire même de vomir, ne faites jamais la roue. C'est quelque chose que j'avais compris dès lors que j'étais entré dans la bulle avec Rin et que nous avions débuté cette attraction, lorsqu'elle avait commencé à s'élever dans les airs. Personnellement, j'avais toujours adoré les trucs de ce genre, c'est pourquoi un grand sourire s'installait sur mes lèvres dès lors que le jeu débuta, un léger rire amusé parvenant même à franchir mes lèvres. Qu'est-ce que c'était énorme. Mais quelque chose clochait en face. Rin n'avait pas l'air aussi enjouée, au contraire, c'est comme si l'attraction lui faisait peur. Comme si elle cachait quelque chose, ce qui ne m'étonnerait pas vraiment : elle devait flipper sa race en gros.
« Si tu as peur, j'appuie sur le bouton rouge et on stoppe le truc. »
Oui il y en a un... enfin je crois. Bref c'est peut-être un truc incendie mais on s'en fout, ça va créer un bordel monstre et tant mieux, j'aime me faire remarquer *sort*. C'est aussi pour montrer que j'étais capable de faire beaucoup de choses pour elle, mais ça sonne trop américain, je le sortirai dans une situation plus classe qu'étant assis sur le banc d'une bulle de roue avec une ceinture qui serre l'entrejambe. Le mieux était d'attendre sa réponse, espérons que je ne me fasse pas rembarrer comme une merde, ce qui pourrait être le cas. Je l'avais amenée dans une attraction qu'elle risquerait certainement de détester... mais comment quelqu'un qui vivait dans les montagnes pouvait avoir le vertige ? Chacun son truc après tout. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield] Jeu 7 Fév 2013 - 20:15 | | Quand Gautier commença à lui parler, elle sortit plus ou moins de sa "transe" et le regarda sans le fixer vraiment, juste en montrant son malaise qu'elle ne voulait pourtant pas.
-Je ... Je suis désolée mais je ne m'attendais pas du tout à être comme ça hein ...
Elle commença à stresser un peu, elle qui était si enjouée de venir au parc d'attraction elle était malade dans une simple roue, elle se sentait vraiment bête fasse à Gautier de lui gâcher ça. Elle regarda alors le bouton rouge que lui avait indiqué Gautier et elle hésitait vraiment, mais elle ne supportait pas non plus que ça bouge.
-Si tu appuie on va rester bloqués... Mais si t'appuie pas...
Elle le regarda dans les yeux et inspira fortement puis expira pour respirer un peu car elle se sentait en situation d'un malaise peut être proche.
-Tu dirais de faire quoi ?
Elle commença à se tordre les doigts tellement elle se sentait abruti de tout gâcher, elle laissait donc le choix à Gautier si il voulait. Si il décidait de pas appuyer sur le bouton elle resterait exprès et ne dirait rien pendant toute l'attraction pour lui faire plaisir.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield] Sam 9 Fév 2013 - 11:27 | | Don't be afraid. Je regardais longuement Rin, alors que le manège commençait à tourner. Nous étions sur un côté de la roue, ce qui impliquait que nous passerions au ras du sol avant de monter tout en haut et effectuer un tour complet - et me laissais un petit instant pour réfléchir. La première chose qu'elle commença par dire, c'étaient des excuses : elle ne devait jamais avoir fait d'attractions de sa vie, puisqu'elle était vraiment malade quand elle en faisait. Je ne savais pas quoi faire, jusqu'à ce qu'elle évoque elle-même la possibilité d'appuyer avec un ton qui traduisait un peu de soulagement - et je compris immédiatement vers quoi se tournerait son choix. C'est ensuite à moi qu'elle posa la question. Tortillant ses doigts, elle semblait mal à l'aise, et pour moi, c'était vite dit. J'appuyais immédiatement sur le bouton qui ordonna l'arrêt de toute l'installation : la roue s'arrêta de tourner, nous laissant à proximité du sol. J'ouvris aussitôt la cabine, sautant vers le sol d'un bond - ce qui n'était pas très difficile, puisque nous étions au ras de celui-ci.
« Question de merde. Bien sûr que j'arrête l'attraction. Je m'en fous de m'amuser ou pas... enfin, j'ai envie qu'on fasse les trucs tous les deux. C'est chiant, tout seul, une fête foraine, en plus. »
L'art ou la manière de s'enfoncer tout seul. Je réfléchissais rapidement à quoi faire et attendis que Rin me suive, seul problème, le dirigeant qui vient nous gueuler dessus. Je lui présentais poliment mon majeur, attrapais le poignet de Rin et commença à courir. OMG. Pourquoi j'avais fait ça ? Je suis trop con. Putain je suis trop con. Plus jamais je pourrai revenir dans cette putain de roue. C'est sa faute, il m'a cherché - c'est pas mon père, et je l'emmerde. Je déteste qu'on me dicte ce que je dois faire, et arrêter une attraction parce que quelqu'un y est malade me paraît normal. En tant que responsable, il devrait comprendre... non je rigole c'est un vieux con qui pense qu'au fric mais la phrase sonnait bien. Nos pas nous amenèrent à passer devant les tirs connus : train fantôme, montagnes russes... puis les stand de tir. Mes yeux s'illuminèrent en repérant un stand au fond : tirer dans le panier. Dix paniers mis, une peluche à gagner. Je tournais la tête vers Rin... et mes yeux brillants ne voulaient dire qu'une chose. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield] | | |
| | | | La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield] | |
|