Sujet: Deux connards dans un abribus... ft. El Bro Jeu 30 Juin 2016 - 2:50
Aujourd’hui c’est relax, mon Joueur a décidé de me foutre la paix. Il n’est pas trop présent, du coup y a des moments où je l’oublie et je me concentre sur cet univers plutôt que ce monde qu’il appelle IRL. - Je ne suis jamais bien loin Elliot… Mais j’ai passé une bonne journée aujourd’hui et j’ai envie que tu fasses de même… Donc profite et amuse-toi bien, aujourd’hui tu es en roue libre. - … Je suppose que je dois te remercier… - Tout le plaisir est pour moi. Aller salut. - Soudainement, le silence, dans ma tête, je ferme les yeux et je prends une profonde inspiration, un sourire se dessine sur mon visage. Je m’étire et soupire un bon coup avant de sortir de mon lit. Je me lève et choppe un papier sur lequel je griffonne un message pour mon bro. « Hé Kiwi t’es réveillé ? » mon lézard, ce bolosse, prenait un bain de soleil sur ma commode sous la fenêtre, il lève la tête et me regarde, je vous jure que s’il le pouvait il m’aurait tchipper… Je lui donne le message. « C’est pour Yuri. Merci gro. » je lui tends le poing et il me répond du sien. Un gecko bien élevé. Il s’en va, je fais mon lit, prends ma douche choppe une pomme en cuisine et je lance Portal 2 sur mon pc, fallait que je rattrape mon retard sur Yuri mais je ne pouvais pas jouer trop longtemps dessus… J’ai le motion sickness comme mon Joueur d’ailleurs, et les mouvements de caméra brusque me donnent rapidement la gerbe. Donc forcément, j’suis à la ramasse à chaque fois qu’on joue à un FPS et le Yuri se fout de ma gueule pendant une semaine… Putain rien que d’y penser j’ai la tête qui tourne…
Je résous deux énigmes, paf la tête qui tourne, je m’allonge sur mon lit et je lance un épisode de Malcolm en attendant Yuri… Voyant qu’il tard je relance le jeu. Pile à ce moment la porte s’ouvre, j’alt+tab, du verbe alt+taber, dans la panique. « Non c’est faux je ne rushais pas Portal 2 pour te rattraper. » dis-je avec autant de crédibilité que PacificSound3003 a de streetcred avant de lâcher un rot à cause de mon estomac totalement en vrac après quinze minutes de jeu… Je me lève de mon lit, « Vas-y installe-toi. » lui proposais-je en pointant le clic-clac contre le mur. J’entre-ouvre les volets, tire les rideaux mais je garde les fenêtres ouvertes. Histoire d’avoir de l’air frais mais d’éviter que la chaleur n’entre dans la chambre. « Quoi d’neuf gro ? », je m’affale comme une merde sur le canapé regardant mon pc avec cet épisode de Malcolm qui ne demandait qu’à être lancé, et Portal 2 qui n’attendait qu’à être fermé en sneaky. J'aurais préféré qu'il me surprenne devant un porno ma fierté serait intacte au moins...
InvitéInvité
Sujet: Re: Deux connards dans un abribus... ft. El Bro Sam 9 Juil 2016 - 0:20
Rayon de soleil qui se glisse entre les rideaux, vient réchauffer ses omoplates. Visage écrasé contre son oreiller. Respiration lente et régulière. Grosse larve aux Bois Dormants. Yuri dans toute sa splendeur. On change pas une équipe gagnante. Quelque part dans la chambre, des griffes qui crissent sur le parquet. La bestiole qui se faufile jusqu’au pieu, service postier qui vous livre au lit, si c’est pas un luxe. Sauf que le destinataire dort, impossible pour le lézard de bruh de faire son boulot de coursier. Pas de soucis, suffit de mordre l’oreille du type. Sursaut, il ouvre les yeux, une fraction de seconde après que les dents de gecko se soient plantées dans sa peau. « SA MERE LA P— » Reset. Rayon de soleil qui se glisse entre les rideaux, vient réchauffer ses omoplates. Réveillé. « … Puutain. » Il anticipe cette fois ci, se redresse, les cheveux en vrac et l’air désabusé. Le temps de bailler, s’étirer un peu. Yuri voit le gecko gambader sur le sol de sa chambre et il se redresse pour le pointer d’un doigt accusateur, la mine d’un mec qui déconne pas. « Pas un pas d’plus, mec, j’suis debout tu rêves pas, alors range tes dents. » Ok, le message est passé. Rdv chez bruh pour glander entre poto, cette journée s’annonce pas si merdique au final. Techniquement parlant, elle a même bien commencée. Si on met de coté le léger raté dans la timeline. Corrigé, t’façon. Besoin d’énergie par contre. Ouais, première étape, une fat tasse de café. De quoi lui filer la motiv’ pour émerger et finalement sortir de sa chambre, le pas trainant, direction la machine à café qu’il met aussitôt en route. Le regard rivé sur la carafe qui se remplit petit à petit. Ça sert à rien de la fixer, Yuri, ça fera pas couler le truc plus vite. Mais faut qu’il se concentre sur un truc, où il va craquer et retourner dormir une heure de plus. Les paupières qui s’abaissent malgré lui. Sauf que le café est prêt. Bâillement de deux kilomètres, alors qu’il tend la main pour se servir, effectuer un geste simple, qu’il fait tous les jours pourtant. Soulever le machin, verser la boisson dans une tasse, point barre. Les doigts qui ripent sur le verre, la carafe qui lui échappe, et tombe à ses pieds, éclaboussant le sol de la cuisine lavé hier. Pieds nus dans le café. Il fixe le déluge, complètement blasé, avant de passer une main dans ses cheveux et pousser un loooong soupir. En mode jpp de moi-même. Et bien sûr, impossible de reset sur commande. Nan finalement cette timeline aussi craint à mort.
Et c’est un Yuri un peu saoulé qui débarque chez Elliot, une bonne plombe plus tard, son travel mug de café fraichement refait dans la main comme une grosse Starbuck girl. Sauf qu’à peine passé le pas de la porte, il respire un peu mieux. Il sait pas pourquoi, peut-être le coté un peu omniscient de son ami qui le rassure. Quand y a bruh dans les parages, le nombre de chance que quelque chose merde est considérablement réduit, c’est mathématique. Il esquisse même un sourire en entendant la première phrase d’Elliot. Haussement de sourcil, il lui adresse un regard railleur, l’air de dire ‘prend moi pour un con’, mais avec le smile. « J’sais que c’est pas ton genre de t’entraîner en douce. Genre, de pas m’attendre. De jouer sans moi, ton pote. » Amusé, Yuri vient se laisser tomber sur ce bon vieux clic-clac qu’il a l’habitude de squatter, prend ses aises direct. La thermos finit sur la table basse, et il s’affale autant que possible contre le dossier du sofa, liquéfié le gars, alors qu’il est levé depuis une heure à peine. « Oh que dalle mec, j’t’assure. En vrai j’ai presque hâte que les cours reprennent, histoire de savoir gérer les bonds dans le temps avant d’avoir vingt-cinq piges. » Soupir. Il lève les yeux au plafond, un peu désabusé, avant de tourner sa tête vers Elliot. « Et toi ? T’as pas une bonne nouvelle ? Un truc réjouissant, je sais pas. »
thx m o r g a n j'avais la flemme de coder mdr
InvitéInvité
Sujet: Re: Deux connards dans un abribus... ft. El Bro Mar 2 Aoû 2016 - 1:48
Yuri hausse un sourcil. Et merde. Le regard moqueur. Aller vas-y balance ta punchline tonton. Je fais l’air d’être outré par de telles accusations, et tout en inspirant, je dis « Mooo…oouuaaaaa… jou…jou…jouer sans mon frère ?! Tu oses m’accuser d’une telle ignominie ?! Sale ba… bah en fait ouais, mon cerveau de fragile a le motion sickness, j’ai déjà la gerbe alors que j’y joue depuis 15 minutes… » je soupire avant d’aller de fermer le jeu et de jeter la manette sur la table basse. Il se laisse tomber sur le clic-clac, avec son thermo d’hipster sur ma table basse, j’te jure s’il laisse une trace de chocolat chaud, parce qu’on sait que tu ne bois pas de café sale fragile, sur ma table, j’te fous ton thermos dans le cul. « A ce point ? T’sais que Parker est sur l’île pour tout l’été, il est vraiment cool, si tu as des problèmes avec ton don va le voir… » - Putain Elliot, avec tes conneries on va croire que je fais de la promo pour mes autres personnages… - bats les couilles, t’avais qu’à me donner un don plus cool sale tarba. – La putain de ta race Elliot je va… nan vas-y je me vengerai plus tard. - … T’es pas obligé t’sais…
Elliot … euh non ça c’est moi, Yuri se tourna vers moi et me demanda si j’avais un truc cool à lui annoncer. « Je ne sais pas… On va sortir avec Lola et Ollie ce soir ? Faire un petit truc original… Une aventure en lien avec les légendes de l’île… ? » Je me gratte la tête, je me redresse « Ah… » je me ravise et me laisse tomber sur le canapé « Non rien oublie… C’est vrai… Vivement la reprise des cours… même si je n’y vais jamais, ils me manquent… » je soupire et tend le bras vers le sol pour trouver une bouteille de Seven up qui traîne par-là… je la trouve, la tire et la lève… Vide... « Journée de merde… » … « Au pire j’ai des tortillas et de la sauce salsa, une bonne série, jeu des sept familles ? … Putain … J’ai l’impression d’être dans une fin de dimanche depuis un mois gro… Tu ne me fais pas une sale blague en me coinçant dans la pire période de la semaine ? » je me tourne vers lui sourire dans le coin. « Tu sais, ce moment où tu ne sais pas quoi faire, tout est fermé, tu dois prendre ta douche et te préparer pour le lundi, tu peux voir personne parce que tout le monde rush ses devoirs, et y a rien à faire… putain les dimanches fin d’aprèm comment ça pue du cul ! » Je m’affale de nouveau sur le canapé. « Tu sais je réfléchissais à une nouvelle idée de se faire de la thune facilement sans se fouler… Et j’ai eu une putain d’idée ! Dis-moi ce que tu en penses… » Je me redresse, passe une jambe sous mon cul et me met face à Yuri. « Pas mal d’étudiants cherchent un job, et pas mal d’étudiants sont flemmards… Que penses-tu de trouver des vélos morts, de les retaper, et de faire des partenariats avec des restaurants, on engage deux trois livreurs qui vont récupérer les commandes en vélo et les livrer partout sur l’île. Et on prend un pourcentage sur chaque commande. Ça augmentera les ventes des restaurants, ils ne pourront qu’accepter, t’imagine, je leur offre une bande d’ado en pleine croissance et affamée en guise de potentielle clientèle. » Je me laisse tomber sur le côté… « Enfin faut voir… mais ça pourrait financer l’alcool des Blasters… Mais bon ce n’est qu’une idée parmi toutes celles que j’ai eu… » je m’étire et je baille. Je me laisse tomber, dos au sol, jambe sur le canapé, bras étendus sur le sol. « Ta timeline elle pue un peu du cul gro. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deux connards dans un abribus... ft. El Bro