Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eat me •• Arsther

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Eat me •• Arsther   Eat me •• Arsther 1400359500-clockVen 22 Juil 2016 - 19:53


Eat Me
Il y a des tas de façon de passer un chagrin d’amour. Certains pleurent toutes les larmes de leurs corps. D’autres hurlent de rage. Parfois on cherche l’oublie dans de nouveaux bras. Mais la logique n’est pas un mot que l’on peu réellement associer à Arsène. Non, vraiment pas. Quand on s'appelle Arsène, on fait verser les lames des jeunes filles en fleurs, on leur apprend la vérité des sentiments, on anéanti l’espoir de se savoir un jour aimer vraiment. Briser deux trois couples pour se remettre en forme est également un bon moyen de passer le temps. Mais Arsène en plus de vouloir anéantir toute la population de la planète, s’est trouvé une toute nouvelle occupation pour oublier l’actuel blessure de son coeur. Et cette solution miracle porte le doux nom de Heather.

T’as pas de chance Heather, vraiment, personne ne saurait dire pourquoi c’est tombé sur toi. T’as qu’a rajouté ça à ton karma de merde, après tout, t’es plus vraiment à ça prêt, non ? C’est devenue sa nouvelle passion, chercher à ce que tu t’emportes, que retentisse ta voix dans les couloirs. Peu être qu’au fond, en faisant ça, c’est sa colère à elle qu’elle crache. Incapable de le faire par elle même. Elle a pas fini de te pourrir la vie, ça fait parti de votre vécu commun. Elle a toujours fait dérailler tes plans, plus ou moins volontairement. T’es la victime actuel Heather, c’est rien, ça lui passera. Sûrement.

En attendant c’est la couleur de tes sous-vêtements qu’elle annonce à la craie à chaque début de cours. C'était ça ou écrire la date du jour. Et même toi tu dois bien l’avouer, c’est nettement moins passionnant. T’en fais pas, c’est sa manière de faire ta promo. Elle t’assures, c’est gentil lorsqu’elle écrit sur les miroir des chiottes, au rouge a lèvre, que tu as le plus jolie petit cul de prism’. Soit pas fâché Heather. Oui si, c’est ça quel veux Arsène. Que le sang ne fasse qu’un tour, que tes pupilles rougissent de rage. T’es bien plus belle Heather, quand tu cris, quand tu lui fais oublier que la précédente victime de ses méfaits s’est cassé avec tout son amour.

Ce soir elle t’a sorti le grand jeu. Elle va te faire travailler Heather, pour que tu ne t’ennuies pas. Se serait si dommage. Tu aimes la confiture à la fraise Heather ? Elle l'espère en tout cas. Parce qu’elle en a plein les doigts lorsque ceux ci glissent le long des murs. Tu pourras la suivre à la trace. Et regarde, oh. Ça vient jusqu'à ton bungalow à toi. C’est formidable non ? Un petit rendez vous improvisé.

Si tu savais comme elle à hâte. Comme ses jambes s’agitent d’impatience une fois confortablement installée sur ton lit. Le manteau tombe, les bas se dévoilent. Et c’est en prenant convenablement ses aises qu’elle en profite pour avaler quelque cuillères de confiture.

A toute suite Heather, oui , à toute suite.

Eat me •• Arsther Tumblr_ncixsdLpfv1teama2o7_250


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eat me •• Arsther   Eat me •• Arsther 1400359500-clockSam 23 Juil 2016 - 0:26
There's a burning in my pride
Il y avait un con qui ne savait pas manger proprement. Un con qu’elle allait encastrer dans le mur à coup de tatane pour lui apprendre que la confiture ça se fout sur le pain et pas sur les murs.
Rageusement Heather sort son éponge et frotte, encore et encore. Calme toi gamine, ou tu vas tout péter. Encore une fois. Cas désespéré.
Faut dire qu’elle a vraiment passé une sale journée Heather. Un regard sur son copain actuel pour comprendre qu’elle allait se faire larguer dans quelques jours si ce n’est quelques heures, un appel de son psy pour annuler la séance, un tas de chewing-gum collé sous des tables, des vitres cassés et un drap taché de sang à nettoyer. Putain. Cette école tombait vraiment trop en ruine.
Parfois, pendant qu’elle passais le balais, Heather se disait que si quelqu’un voulait reprendre Prismver pour remettre cette école sur le droit chemin, il lui faudrait bien du courage. Certes l’école en elle même n’était pas mauvaise : la preuve, elle était encore là après 7 ans. Mais bon quand même.

“EH PETIT CON COMBIEN DE FOIS J AI DIS DE PAS MARCHER SUR LE SOL MOUILLE ! T AS CRU QUE CA SE LAVAIT TOUT SEUL ? ON EST PAS A POUDLARD ICI !”

Sa voix de stentor résonne dans tous le couloir, faisant sursauter jusqu’au plafond sa plus récente victime ainsi que les élèves à moins d’un kilomètre de distance.
Faut dire qu’elle est célèbre Heather, tristement célèbre. La dame en rouge, avec ses hurlements stridents et ses coups de poings mortels. En même temps, c’est pas sa faute si elle a des anger issues. Elle fait de son mieux pour se soigner, mais quand on a la rage du Berserker, faut un peu plus que du yoga pour calmer la furie interne. Alors le plus souvent elle dérape. Comme maintenant. Parce que ces foutues traces de confitures ne font que s’accentuer, traçant un chemin collant et écœurant.

“quand je trouve qui a fait ça, mais je lui fait sa fête. Et les heures de colles, il va les sentir passer. bande de ptits cons….Rigolez bien maintenant mais dans 5 ans vous serez à ma place parce que vous êtes tous des looseurs.”


Ouais. Tous des looseurs. Un peu comme toi Heather. Mais ça, tu le dis pas. Enfin, pas à voix haute.

Bref, Heather suit la piste, tel un chien de chasse à l’affut, prête à débusquer le petit poucet qui a voulu faire le malin. Sauf la confiture s’étale maintenant sur la porte de son studio. Et là, ça commence à faire tilt. Enfin, seulement un peu. Parce que faut dire que la demoiselle, c’est pas vraiment une lumière.
Alors elle ouvre la porte en grand, éponge dans la main, le chariot poussé à l’aide de l’autre et elle rentre dans la salle commune, puis dans sa propre chambre.

“ah la salope”

ouai. quelle salope. Elle en perdrait presque son latin, devant la scène qui se déroule devant elle. Une Arsène sauvage, langoureusement avachie sur son lit, la bouche barbouilléede confiture. Rouge. Qu’elle aimerait nettoyer à coup de baiser.
Putain. La salope.
Elle a envie de la frapper, de repeindre les murs avec son sang, parce que là maintenant, Heather n’en peux plus. Elle n’en peux plus de toi Arsène et de tes petits jeux pernicieux. Elle n’en peux plus Arsène, de ce chaud et froid que tu lui souffle. C’est pas le moment tu sais.
Mais Heather sait se maitriser. Merci monsieur X et tes séances à prix exorbitant. Alors à la place, c’est le seau d’eau tiède qu’elle balance à la tronche de la rouquine.

“Dégage. j’ai pas besoin de saletés dans ma chambre. J’ai pas envie de tout devoir désinfecter.”

Non Arsène, Heather n’aime pas les fraises.


Revenir en haut Aller en bas
 
Eat me •• Arsther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: