Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Send a message to Vivian?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Send a message to Vivian?   Send a message to Vivian? 1400359500-clockSam 17 Nov 2012 - 22:48


Vivian Addams
Talk, just talk.

J'ai pas de répondeur. Mes sonneries sont super simples.

Mon lézard s'appelle Mister Liz. Ouais, pour Lizard. Je sais, ça fait fille, mais ça avait l'air de lui plaire alors il faut faire avec son nom! Personnellement, je trouve ça mignon. Mister Liz est un gros lézard vert et bleu, son sac-à-dos est jaune et rouge (le fait qu'il porte un sac-à-dos le rend encore plus mignon). Au fait, pensez à lui donner une preuve d'affection, sinon il se trouvera une place au soleil et il fera exprès de dormir! Il ne faut pas grand chose, juste le fait de le laisser se promener sur votre tête suffit (il aime ça).

©Code de night sky.



*Dring*
Titre ; Date

Blabla, blabla, blabla.

Met ton nom ici


Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla, blabla, blabla.

[size=9][i][right]Met ton nom[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Send a message to Vivian?   Send a message to Vivian? 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 12:21
Bloup ~ ; 1/01/2013

Toi ! ♥ Comment ça va ? :3 Tu ne manques de rien ? Tu as assez de chocolat, de biscuit, de bonbons, de pâtisseries ? ♥♥ Dis bonjour à ta soeur de ma part ! :D

I. LOVE. YOU MY FRIEND. ♥♥

Melody ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Send a message to Vivian?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamlet ♦ Send me a message.
» Message... Alice message !! ... Euké.
» October ✿ Send me a LMS
» If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪
» Ouroboros - Message, message !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: