Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

#3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny   #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny - Page 2 1400359500-clockSam 13 Aoû 2016 - 22:09
Effectivement, vous constatez que votre route vous sortira bientôt de cette forêt. Ou bien est-ce juste une illusion créée par un enthousiasme trop précipité. En tout cas, la montre de Zia se met à scintiller et à téléporter cette dernière, peut-être en raison de son comportement effronté de tout à l’heure.

(HRP : Zia disparaît temporairement pour un duel entre groupes. Mais vous pouvez continuer à poster)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny   #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny - Page 2 1400359500-clockSam 13 Aoû 2016 - 23:04
Mais contre toute attente, Zia ne vous aura abandonnées que quelques instants à peine. Elle réapparaît sous vos yeux, un peu déboussolée, un grand 0 en rouge apparaissant sur sa montre. Votre équipe ne récolte aucun point de ce duel, malheureusement.[/b]
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny   #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny - Page 2 1400359500-clockDim 14 Aoû 2016 - 12:19
C'était carrément bizarre. Certainement moins effrayant maintenant qu'elle comprenait un peu plus en quoi consistait tout ça, malgré qu'elle n'en saisisse pas encore tout à fait le but réel. Elle avait disparu, transportée dans un espèce de truc chelou. Elle avait joué. Puis elle était revenu comme si de rien était. Elle avait perdu, preuve avec cet immonde 0 rouge sur sa montre.

Aucun commentaire sur tout ça.

Elle ne voulait pas coopérer alors elle reprit sa route, encore plus de mauvais poil qu'avant.

Sérieux, vous comptez camper ici toute la nuit ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny   #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny - Page 2 1400359500-clockLun 15 Aoû 2016 - 13:36
Mes yeux clignement sous l'effet de la surprise. Tout c'était passer assez rapidement entre la demoiselle qui avait commencer à courir droit devant elle et la dernière qui avait subitement disparu avant de réapparaître comme si de rien nétait. Et en plus elle nous demandait de ne pas faire de commentaire. Elle n'avait pas l'air contente.
Je la rattrapa et me mis devant elle, d'une voix calme je m'adresse à elle.

-Tu ne vas vraiment rien nous expliquer ? Je pense pourtant qu'on a droit à des explications sur ce qui vient de se passer !

Proche d'elle je vis alors le 0 rouge sur sa montre. Je lui attrapa le bras.

-Qùst ce que ça veut dire ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny   #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny - Page 2 1400359500-clockLun 15 Aoû 2016 - 14:38
Player 1 — Destiny

La disparition et la réapparition soudaine de Zia t'avaient stoppée dans ton élan. Tu reviens vers le petit groupe, entendant que la brune a décidé de ne donner aucune information. Tu fronces les sourcils fais la moue, et donnes un air très sévère à ta voix.

— Nan, on va pas camper ici. Mais peu importe ce que t'as foutu, tu seras au moins d'accord que si tu nous racontes ce qui s'est passé, ça nous permettrait de savoir c'qui s'trame ici ou qu'au moins ça nous avancerait à quelque chose. Tu marques une pause. Alors fais pas chier, et balance : t'étais où, au juste ?

Et tu la fixes dans le blanc des yeux, pendant qu'Elizabeth la saisit par le poignet.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny   #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny - Page 2 1400359500-clockLun 15 Aoû 2016 - 15:17
monsters run
elizabeth ∞ destiny ∞ zia ∞ lola

Zia disparue. Zia revenue. Elles n’avaient rien eu le temps de faire que c’était déjà fini. Les filles se montraient un peu trop brusques au goût de la D.

– Héhé ! Attendez une minute ! T’es pas blessée au moins ? Qu’est-ce qui t’es arrivée ?

Vu la mauvaise humeur de Zia, ça devait aller, mais il y a des choses qu’on ne retient pas.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny   #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny - Page 2 1400359500-clockLun 15 Aoû 2016 - 21:13
Si elle avait pu, elle les aurait sans aucun doute envoyées valser toutes les trois. Qu'est-ce qu'elles étaient collantes, chiantes, et curieuses en plus de ça. Certes vu la situation c'était normal mais ça ne lui plaisait pas.

Ça ne veut rien dire du tout.

Elle se délivra brusquement de l'emprise de la A, avant de fixer l'autre A le plus froidement possible, pour pas changer.

Cet endroit n'est pas net c'est tout ce que t'as besoin de retenir. Et puis ces montres ne sont malheureusement pas des bombes, c'est dommage ta petite cervelle ne sautera pas aujourd'hui Lola. Oeillade moqueuse à la concernée. M'en voilà déçue. Puis elle porta de nouveau attention à Destiny, toujours face à elle. On nous met en compétition face à d'autres, on n'est pas tous seuls ici. T'as encore des questions où on peut enfin reprendre ? On devrait bientôt pouvoir sortir d'ici.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny   #3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny - Page 2 1400359500-clock

#3 — FORÊT MONSTRUEUSE — Zia / Lola / Elizabeth / Destiny
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2