Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Professeur pourquoi moi? (Alone)

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Professeur pourquoi moi? (Alone)   Professeur pourquoi moi? (Alone) 1400359500-clockMar 20 Nov 2012 - 15:40
Citation :
Le professeur, c'était la première fois que je me retrouvais seule en tête à tête avec lui, nous étions tout les deux dans le parc, je venais de m'asseoir à ses cotés, je le regarde quelques instants il semble à moitié endormi contre le tronc de l'arbre puis d'un seul coup je laisse sortir les mots :

" Professeur, qui êtes vous vraiment? Étiez vous élève ici avant de devenir professeur? Je me pose tant de question sur vous, vous ne parlez jamais de votre passé...."

Il ouvre alors soudainement les yeux, ne dit rien pendant quelques instant et me regarde alors droit dans les yeux. Je dois dire que cela me perturbe et que je suis un peu paniquée sur le coup, mon coeur s'emballe une fois de plus, je ne comprend pas pourquoi je réagis de la sorte à chaque fois, je soupire et remarque qu'il se met à sourire avant de me répondre calmement:

"Car le passé reste le passé. Je préfère profiter chaque instant avec mes élèves plutôt que retourner à l'arrière."

C'est tout à fait lui de répondre cela, c'est assez étrange de ne savoir rien de lui mais au final cela lui donne un certains charme. Je ne suis pas douée pour parler de moi même, je sais que je suis fragile que j'ai besoin d'aide parfois et en ce moment je suis totalement perdue, j'ai besoin de savoir ce que je vais devenir avec un tel don, je sais aussi qu'il est la pour d'aider lorsque j'ai des doutes et c'est pour cela que je parle souvent à mon professeur. Je suis aussi assez souvent seule dans les couloirs, mais je ne sais pourquoi.

" Professeur, je ne sais pourquoi, mais en ce moment je me sens comme perdue, je suis de plus en plus seule, les gens ont peur que je change leur manière de penser en revenant en arrière mais ce n'est pas vrai, je doute tellement... "

Sa réponse fut assez directe, j'en resta surprise.
"Tu n'as pas à douter. Et puis, ce n'est pas ton problème s'ils changent leur manière de penser. Cela signifiera qu'ils pensent que tu as raison, mais ils ont en peur. Et tu n'es pas seule" pointe son pouce vers lui " Je suis là et tes soeurs aussi"

Nous continuâmes à papoter encore un peu et je fini pas retrouver le sourire, il avait raison pourquoi n’arrêtais je pas de douter...

Doucement mes yeux s'ouvrent, je regarde, le ciel bleu, pas de professeur, je venais de rêver, à vrai dire les doutes que j'avais autrefois venaient de revenir. J'avais des doutes sur moi même, sur le professeur, je ne savais plus grand chose mis à part que je voulais le retrouver. Tout ce que je voulais c'était encore entendre ses paroles si rassurantes qui me plaisaient tant. Je n'avais jamais eu de contact physique avec lui, et pourtant .....

Depuis mon arrivée j'avais rencontré pas mal de personne Malcolm m'avait soigné, il était vraiment gentil avec moi. J'étais heureuse de l'avoir connu et rencontré. Warren lui m'avait promis de l'aide, un geste noble de sa part, puis Mushra, à vrai dire mon coeur avait battu si fort lorsque je l'avais vu que j'ai sorti un je t'aime sans même le penser, il est si différent...

Et finalement la rencontre avec Neal, celui ci m'avais pas mal intriguée, je ne sais pas trop quoi penser de lui, il ressemble au professeur, à le même pendentif, c'était assez troublant, je l'avais à vrai dire embrassé sans trop y penser instinctivement, celui ci avait fait de même puis m'avais repoussé, je fus surprise. Au final je reste troublée, je ne pense pas qu'il soit le professeur, il est encore plus distant que lui mais quelques similitudes se font tout de même, j'espère juste que je pourrais apprendre à mieux le connaitre malgré qu'il m'ait repoussé, amitié ou non ce doit être une bonne personne et il a l'air réfléchit, à vrai dire ce coté me plait je pense qu'il ne me fera pas de mal ainsi malgré la menace qu'il m'a faite.

Je suis à vrai dire en ce moment perdu, j'essaye de me trouver une place ici malgré la difficulté que je sens. Je ne sais que penser de ce Neal ou bien de Mushra, je connais l'un des deux le deuxième reste un mystère et pourtant j'ai l'impression que je dois les revoir, parler avec eux et essayer de les comprendre car tout deux ont des choses qui les perturbent aussi. Je reste tout de même fidèle à moi même et pense aux autres avant mon propre bonheur.
Je me lève alors et me dirige vers la porte pour retourner en cours, j'ai dormi environ une bonne heure, une heure de trou dans mon après midi dans cette académie.
Revenir en haut Aller en bas

Professeur pourquoi moi? (Alone)
Page 1 sur 1