Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Leçon gratuite [PV Shannon B. Taylor][Terminé]

Aller en bas 
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Leçon gratuite [PV Shannon B. Taylor][Terminé]   Leçon gratuite [PV Shannon B. Taylor][Terminé] 1400359500-clockVen 24 Mar 2017 - 19:43
Leçon gratuite
feat. Shannon B. Taylor
Ah! Qu'est-ce que cela faisait du bien d'avoir une petite pause de temps en temps entre deux cours. Cela permettait de se reposer, de reprendre des forces, siroter un petit café, discuter avec d'autres enseignants ou éducateurs qui passaient par là. J'avais entendu quelques petites rumeurs, la rumeur qui m'intéressait concerner les apprentis professeurs. Je ne trouvais plus grand-chose intéressante dans l'établissement mais, lorsque j'avais appris pour les apprentis professeurs, cela m'intéressait.

J'attendais avec impatience l'apparition d'un apprenti professeur, je n'en avais vu aucun pour l'instant. Est-ce qu'on leur avait dit de m'éviter, de me fuir? Comme d'habitude, je sirotais mon petit café, surveillant parfois l'heure à ma montre. Encore aujourd'hui, je ne pourrais pas m'amuser à torturer un apprenti professeur, dommage. Heureusement, j'avais pris un roman policier.


- "Dommage... Je m'en faisais une joie" dis-je

Je tournais les pages de mon roman, j'étais agacé. J'espérais tellement croiser un apprenti professeur dans ce local. Je vais devoir me résigner! Je m'arrêtais de lire pour me poser la question, que je me posais tous les vendredis, qu'est-ce que je vais faire ce week-end? J'ai corrigé une bonne partie des devoirs et contrôles. Qu'est-ce que je pourrais faire? Un petit tour en ville? Ce ne serait pas une mauvaise idée par le passé mais, maintenant... Les personnes regardent différemment les élèves venant de l'école... Surement les enseignants aussi...

J'évitais le plus souvent possible la ville, je faisais juste quelques courses et je retournais rapidement vers l'école restant dans mon logement. Bon, je n'avais pas vraiment le choix, je resterais surement chez moi devant un bon film. Cela me permettrait de me reposer, je m'endormirai peut-être, c'est une possibilité. Je finissais mon café puis, je vais jeter la petite tasse en plastique à la poubelle, retournant à ma lecture. J'avais envie de boire un second café mais... Je serais trop surexcité pour mes élèves... Je risquerai d'en perte plus d'un pendant le cours... Ou je risquerai aussi de ne plus savoir me contrôler.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Leçon gratuite [PV Shannon B. Taylor][Terminé]   Leçon gratuite [PV Shannon B. Taylor][Terminé] 1400359500-clockMar 28 Mar 2017 - 16:28




















 ❝ Leçon gratuite ❞

Feat Steven Wargrave ~



La matinée avait été calme, déjà je n'avais commencé les cours qu'a 9h, ce qui me faisait une heure supplémentaire de sommeil et je n'allais certainement pas y cracher dessus. Ensuite mon premier cours de la journée était un cour d'option, j'avais pu y aller tranquillement. Non pas que je néglige les cours de ceux qui suivaient l'option mais le rythme était beaucoup plus détendu qu'avec ceux qui étaient en filière journalisme. Avec ceux en option on pouvait prendre le temps d'approfondir ou dériver du sujet principal pour s'attarder sur un aspect que je n'aurais probablement pas pu approfondir s'ils avaient été en filière journalisme. Ou simplement prendre le temps pour les questions et les débats qui en découlaient et qui s'avéraient souvent très intéressant.

Puis j'avais eu droit à une petite pause avant le prochain cour que je devais donner et la montagne d'exercices que je devais corriger l'après-midi et j'allais avoir besoin de beaucoup de courage pour ça. Et surtout beaucoup de caféine. Sauf qu'on ne pouvait pas vraiment dire que le café ici était extra, quand la machine fonctionnait et qu'on pouvait se faire du café bien sur. Alors j'étais partie en ville acheter un grand gingerbread latte. Ils avaient lancé ce type de café dans les starbuck avant noël quand l'hiver avait commencé et j'avais eu un mal fou à en trouver après. Puis j'étais tombée sur un petit café et à force de discuter avec le propriétaire il avait accepté de me faire ce gingerbread latte même si c'était un peu hors saison. Mais d'un autre côté il c'était assuré une cliente fidèle avec ça parce que je lui en prenais presque un par jour. Accro ? Moi ? Absolument. Je poussais la porte de la salle des professeurs, ma tasse en papier de café vide à la main. Dans un soupir je jetais la tasse dans la poubelle, pourquoi il fallait que ça se finisse toujours aussi vite. Si j'avais eu plus de temps devant moi j'aurais probablement commencé à corriger une copie mais je n'étais pas une adepte des corrections de copies dans les endroits bondés, j'avais besoin de calme et je n'aurais pas eu le temps de rentré corriger la copie à la maison. J'aurais probablement fini par être à la bourre en cours et ça c'était hors de question. Je saluais les professeurs d'un signe de la tête avec un grand sourire et fini me dirigeait vers un table libre ou un professeur était déjà assis avec un livre.

▬ Bonjour, ça dérange si je m’assois ici?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Leçon gratuite [PV Shannon B. Taylor][Terminé]   Leçon gratuite [PV Shannon B. Taylor][Terminé] 1400359500-clockMer 12 Avr 2017 - 19:26
Leçon gratuite
feat. Shannon B. Taylor

J'avais entendu tellement de chose sur les apprentis professeurs... Je suis sur qu'ils m'évitaient tous! Pour moi s'était devenu une simple rumeur... Je n'en avais pas encore croisé depuis le temps que j'enseignais dans cette école. Je ne pensais pas que ce jour allait arriver, je me disais déjà que j'irais bientôt rejoindre mes étudiants dans le local de classe. Lorsque je l'ai vu... Je n'en pouvais en croire, elle était jeune, belle... Cela ne pouvait être... Qu'une apprentie professeur!

Je plongeais mon regard sur mes feuilles manuscrites, j'essayais de garder mon calme et mon excitation à l'intérieur du mieux que je pouvais. Je n'arrivais pas pu à lire les phrases ou même en comprendre le sens. Je ne pensais qu'à une seule chose, je l'ai enfin rencontré... Une licorne de Prismver! Elle me demandait de s'installer près de moi, je fais rapidement un signe de tête positif. Je n'arrivais pas à lui adresser la moindre parole sans montrer mon excitation... Juste la voir m'exciter d'une certaine manière... Comme si, je venais de recevoir un colis contenant un nouveau jouet. J'étais impatient de m'amuser avec cette apprentie. Mon regard brillait d'excitation sans le vouloir, elle ne pouvait se douter ce qu'elle pouvait me créer comme sentiment à l'intérieur de mon corps. Je devais ressembler à une groupie, une fan qui pourrait soulever son t-shirt pendant un concert... Suivre les musiciens jusqu'à la loge...

Mais, je ne suis pas un fan... Je ne voulais qu'une seule chose d'elle. Je voulais l'approcher, la manipuler comme une simple petite marionnette, enroulait lentement mes fils transparents autour de ses membres l'emmenant danser sur cette folle musique de l'enseignement. Ce serait marrant qu'elle devienne un peu comme moi. Enfin, ce ne serait pas marrant pour les élèves... Bon, Je jetais un petit coup d'oeil. Je devais passer à l'attaque!


-  "Bonjour, je suis Steven Wagrave, l'enseignant de la maîtrise du pouvoir et vous mademoiselle?" dis-je

Je lâchais une de mes mains qui tenait le livre puis, je la tendais vers la jeune fille pour se présenter proprement. Je voulais faire bonne impression auprès d'elle, j'espérais qu'on ne lui avait pas parlé de moi. Sinon, j'aurais des difficultés à attacher mes fils autour de ses membres, enfin la manipuler. Après tout, ce n'est pas toujours marrant d'être enseignant, c'est même l'inverse. On devait trouver à chaque fois quelques choses pour attirer l'attention des étudiants mais, on devait aussi trouver des choses ou des personnes qui pourraient occuper nos journées monotones.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Leçon gratuite [PV Shannon B. Taylor][Terminé]   Leçon gratuite [PV Shannon B. Taylor][Terminé] 1400359500-clockVen 21 Avr 2017 - 15:08




















 ❝ Leçon gratuite ❞

Feat Steven Wargrave ~



Étrange. Y avait des personnes qui, comme ça, vous laissaient une impression étrange sans vraiment savoir pourquoi exactement. Et ce Steven faisait partie de ces personnes la. La question étaient maintenant de savoir si cette étrange impression qu'il me laissait était bonne ou mauvaise. Mais a priori j'aurais dis mauvaise. Cette façon de parler et de m'appeller mademoiselle, cette voix mielleuse... Non il y avait de forte chance que ça ne colle pas entre nous. Mais cela ne m'empêcha pas de lui sourire et de m'asseoir en face de lui en posant mon sac sur la table.

▬ Shannon, apprenti professeur de journalisme. Enchantée !

Finalement il aurait peut être été préférable de rentrer chez moi. J'avais beau être très sociable, il fallait être dingue pour aimer parler avec des gens qui vous aimez pas. Bon je n'en étais pas encore à se stade avec ce Steven mais le reste s'annonçait affreusement ennuyant. Et bien sur j'allais probablement devoir entamer la discussion pour ne pas laisser un gros blanc gênant. C'était fatiguant d'être sociable au final. Obligé de faire attention aux autres, de faire la conversation, de sourire. Et puis j'aimais pas son air, son sourire, cette façon qu'il avait eu d'entamer la conversation directement, tout ça sonnait faux. Mais peut être que je me trompais ? Après tout on disait toujours de ne pas se fier aux apparences et c'était un peu ce que je faisais maintenant, même si j'étais presque sûre de ne pas me tromper. Allez Shannon, un petit effort.

▬  Ça fait longtemps que vous êtes professeur ici ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Leçon gratuite [PV Shannon B. Taylor][Terminé]   Leçon gratuite [PV Shannon B. Taylor][Terminé] 1400359500-clockDim 30 Avr 2017 - 16:59
Leçon gratuite
feat. Shannon B. Taylor

Comme tous les jours de la semaine, je suis assis à cette table, siroter un café de cette machine à café abominable... Je suis sur qu'un ancien étudiant a dû la trafiquer pour servir que des cafés horribles ou passables. J'occupais mon temps à corriger mes copies ou à lire un livre. Je n'avais pas beaucoup d'activités. Je suis pris dans une routine infernale, les jours se ressemblaient, les jours s'enchaînaient sans aucune modération. Je ne voyais pas comment je pouvais m'en sortir. Juste un petit rayon soleil pourrait changer cette routine en une journée qui sort de l'ordinaire. Ce rayon soleil, c'est cet apprenti professeur! Qu'est-ce qu'elle avait d'extraordinaire? Elle semblait être une personne tout à fait banale, rien d'incroyable. Mais, pour moi, elle était incroyable! Car, elle est apprentie professeur... J'en avais croisé aucun pour l'instant... Je pensais qu'ils m'évitaient tous, ce qui est faux! Je la regardais, je devais me contrôler, j'étais surexcité juste en pensant qu'il avait enfin, un apprenti professeur en face de lui.

La question de la jeune enseignante le sortit rapidement de ses pensées stupides et malsaines, il lui sourit. C'est vrai qu'il est ici depuis un moment et qu'il ne prenait plus aucun plaisir mais, il avait choisi de venir enseigner et de tout arrêter dans le juridique.


- "Oh, si vous savez! Je pense que je pourrais presque faire partie des meubles!" dis-je en souriant puis, j'échappais un petit rire.

Je plaçais le marque-page dans mon livre puis, je le fermais pour continuer à discuter avec la future enseignante en face de moi. Après tout, il ne me restait encore quelques minutes... Juste quelques minutes pour profiter de ce rayon soleil... Je la regardais attentivement puis, je pris la décision de lui poser la question.

- "Pourquoi vous avez décidé d'enseigner?" dis-je en mettant mes coudes sur la table, joignant mes doigts puis, je posais mon menton dessus "Désoler que je vous pose une telle question mais... j'aimerais connaître pourquoi vous avez choisi l'enseignement..."

Je ne la quittais pas des yeux, je lui souriais, je devrais arrêter. Je tournais le regard pour regarder vers cette machine infâme. Bon, un petit café ne me ferait pas de mal.

- "Excusez-moi, je reviens" dis-je

Je me redressais de ma chaise et je pris de nouveau ce nectar insupportable puis, je retournais à ma place accompagner du gobelet qui contenait un liquide diabolique que je ne pourrais peut-être pas supporter sans le sucre que je rajoute... Je bois une gorgée puis, je reportais mon regard vers l'apprenti.

- "Hm... Le journalisme..."dis-je d'un ton rêveur "J'ai encore une question si vous pouvez me permettre... Si vous ne voulez pas y répondre je comprendrais mais... Est-ce que vous enjolivez pas réalité parfois?" je bus une nouvelle fois une gorgée "Enfin, je ne pense pas que cela fasse partie de vos cours d'apprendre aux étudiants d'améliorer un article..."

Cette question, je me la posais depuis des années, même bien avant de rejoindre l'enseignement. Lorsque je lisais certains articles de presse, je ne pouvais pas m'en empêcher de penser qu'on enjolivait la réalité. Je buvais une nouvelle fois ce nectar insupportable puis, je portais à nouveau mon regard vers cette jeune pousse.

- "J'espère que les étudiants ne sont pas trop... Insupportable avec vous..." dis-je

C'est vrai que les étudiants pouvaient être insupportable entre eux et aussi avec leur enseignant. Je me demandais comment elle pouvait se faire respecter... Elle ne semblait pas si méchante que ça... Je me trompais sûrement, après tout, on pourrait croire que je suis sympathique et en réalité, non... Beaucoup étudiants ont compris tardivement l'erreur... Je suis sur qu'elle cache bien son jeu...

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Leçon gratuite [PV Shannon B. Taylor][Terminé]   Leçon gratuite [PV Shannon B. Taylor][Terminé] 1400359500-clockJeu 4 Mai 2017 - 16:17




















 ❝ Leçon gratuite ❞

Feat Steven Wargrave ~



Faire partit des meubles hein ? Il avait beau être plus vieux que moi il n'avait pas l'air d'être très vieux non plus alors c'était peut être un peu tôt pour affirmer faire "partis des meubles" non ? Cependant je ne dis rien, je n'avais pas spécialement envie de me mettre un professeur sur le dos, aussi étrange soit-il. Le voilà maintenant qui me demander pourquoi j'avais décidé d'enseigner. Cette conversation était d'un ennuie mortel. Retiens toi de ne pas bailler Shannon, retiens-toi. J'étais patiente et même si la seule envie que j'avais en se moment c'était le planter la et aller me chercher un autre café, je répondis à sa question. Parce que j'étais patiente et parce que j'avais espoir que cette conversation soit plus intéressante pas la suite. Sérieux c'était d'un banal.

▬ Hmmm par passion ? J'ai toujours adoré le journalisme et j'avais envie d'enseigner à des élèves habités par la même passion...

Et puis pourquoi il n'arrêtait de sourire en plus hein ? Il allait avoir des rides bientôt à force. Je me retins de pousser un nouveau soupir. J'aurais pu être plus précise. Dire que j'avais toujours été attiré par l'enseignement même si je l'étais plus par le journalisme. J'aurais pu lui dire que j'avais voyagé et travaillé 1 an au Japon pour gagner de l'expérience avant de rentrer à Prismver pour entamer mes études d'apprenti professeur de Journalisme. J'aurais pu mais j'en avais marre de répéter sans arrêt les mêmes choses. Parce que c'était la première choses que tout le monde vous demandait.
Je le regardais patiemment boire son café quand il se remit à parler et je du me retenir énormément de ne pas ouvrir grand la bouche. Non mais il était sérieux ? Il me cherchait ou bien ? En tout cas s'il y avait bien une chose dont j'avais horreur c'était le cliché des journaliste qui sont tous pourris et n'écrivent que des mensonges pour vendre plus. Bien sur il y en avait mais pas tous les journalistes étaient comme ça. D'autant plus qu'il y avait aussi le facteur "patron" qui pouvait poser bien des problèmes. C'est comme si je demandais à un Footballeur si il était devenu footballeur parce qu'il était stupide. En tout cas tant pis pour la bonne impression. S'il me cherchait il allait être servit parce que je n'étais pas du genre à mâcher mes mots dans les cas comme celui-ci.

▬ Non effectivement. Est-ce que vous savez ce qu'est véritablement un journaliste ? Non je ne pense pas sinon vous ne me prendriez pas pour un de ses débiles qui se croient journaliste mais qui ne sont rien du tout en vérité. Je fis un courte pause puis croisait les bras sous ma poitrine avant de planter mon regard dans celui du professeur. ▬ Actuellement, la seule personne insupportable ici c'est vous. C'est voulu d'énervé les personnes que vous rencontrez ou c'est un don naturel d'être exécrable et stupide ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Leçon gratuite [PV Shannon B. Taylor][Terminé]   Leçon gratuite [PV Shannon B. Taylor][Terminé] 1400359500-clockMer 17 Mai 2017 - 16:51
Leçon gratuite
feat. Shannon B. Taylor


Je n'avais pas relevé sa passion, le journalisme. Cette personne a comme passion le sport, la photographie... Mais, travailler là-dedans? Je ne pense pas que mêler passion et boulot soit une bonne idée. Ce n'était que ma vision, après tout, tout le monde ne pensait pas pareil.
 
Les questions que je lui avais posées depuis le début, c'étaient des questions habituelles après tout, je n'allais pas l'attaquer directement avec des questions plus précises ou plus mesquines. Je jetais un coup d'œil rapide à ma montre, malheureusement, je ne devais pas tarder. Les quelques minutes qui me restaient, je devais en profiter le plus possible. Je semblais l'énerver, la contrarier, l'ennuyer... Dommage, je ne voulais pas m'en arrêter là, je n'étais pas du genre à m'arrêter dès que je voyais que j'ennuyais les gens, je continuais et j'appuyais où cela faisait mal. J'adorais appuyer sur la zone à risque, ce qui donnait souvent comme résultat, des disputes, des cris, mais j'avouais que j'étais surpris qu'elle démarre si vite! J'utilisais régulièrement cette méthode pour déstabiliser mes adversaires lorsque j'étais avocat, cela fonctionnait à chaque fois. Mes adversaires tenaient le coup une fois, deux fois... Mais, c'était la première fois que cela fonctionnait aussi rapidement! Est-ce que je me serais amélioré entre temps? Sûrement mais, si c'était le cas, je ne m'en suis pas aperçue.
 
J'étais surpris de sa réaction si rapide et non sur la réaction elle-même. Mon sourire avait disparu en même temps que ma réaction, rapidement, mon sourire est à nouveau sur mes lèvres, j'avais sûrement appuyé à l'endroit parfait. Moi insupportable? Oui, je l'affirme et c'est un don naturel qu'on n'a pas voulu reconnaître! Ce qui est bien dommage. Qu'est-ce que j'allais bien lui répondre? "Oui, vous avez raison, je suis une personne insupportable et j'adore cela" non, trop provocant, je vais devoir choisir autre chose plus subtile. Je pourrais faire semblant, "je ne comprends pas pourquoi vous vous énervez ainsi... Je donnais juste mon opinion, vous savez" non, c'est une phrase trop classique, elle pourrait comprendre le piège. Je pliais mes yeux en la regardant, je venais trouver ce que j'allais lui dire.
 
- "Excusez-moi, je ne voulais surtout pas attaquer... Je vous donnais juste mon opinion... " dis-je en finissant mon café "après tout, dans chaque métier, il y a des stéréotypes malsains, j'en suis navré que je vous ai blessé, je ne voulais pas"
 
Dès que j'ai fini de parler, je la regardais avec un petit air, "je suis désolé", en réalité, le petit air désolé n'était pas parce que je l'avais blessé, mais, c'était parce que c'était tombé malheureusement sur elle. Je n'avais pas relevé sa dernière phrase faisant semblant de ne pas avoir entendu ou même d'être touché intérieurement par cette attaque. En réalité, il s'en moquait comme de sa première paire de lunettes.
 
- "Tant mieux que les élèves sont sages avec vous" dis-je en la regardant dans les yeux, "Vous rédigez donc des journaux pendant votre cours comme exercice ou vous vous y prenez comment?"
 
Voilà une bonne solution pour calmer les personnes, faire semblant de s'intéresser à eux. Dès qu'ils s'attendront le moins, il suffira d'appuyer au bon endroit pour que cela recommence. Après tout, c'est comme les montagnes russes, cela monte, cela descend, des cris, des supplices, des nausées.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Leçon gratuite [PV Shannon B. Taylor][Terminé]   Leçon gratuite [PV Shannon B. Taylor][Terminé] 1400359500-clockSam 3 Juin 2017 - 16:48




















 ❝ Leçon gratuite ❞

Feat Steven Wargrave ~



Fatiguant. J'avais besoin d'un autre café pour supporter ses bêtises. Même pour le supporter tout court. Sauf que le café de la salle des prof était tout simplement immonde et que je refusais d'en boire même en dernier recours. Je poussais un soupir que je ne cherchais même pas à cacher. Je n'aurais peut être pas du venir ici au final. J'étais coincé ici sans rien à boire ni à manger à devoir supporter cet énergumène. Bien joué Shannon, bien joué. En plus maintenant que je m'étais lancé dans une conversation avec lui je ne pouvais pas vraiment l'envoyer bouler et me concentrer sur mon prochain cours... Non quand même pas... Si ? Après tout il était soulant alors je pouvais juste couper court à la conversation et faire autre chose. Mais on ne pouvait pas dire que c'était très polie. Mais d'un autre côté il n'était pas vraiment très amical non plus alors pourquoi pas ?

Juste donner son opinion hein, et moi je suis la reine d'Angleterre. Il était gonflé quand même mais soit. Il s'était excusé en plus même si je doutais fortement qu'il y ai une once de sincérité dans ses excuses alors je pouvais passer l'éponge pour cette fois. C'était pas vraiment le moment de me brouiller avec un ainé. Le respect des ainés, une notion qu'il m'avait fallut du temps à assimiler correctement et à respecter au Japon. Bien que ça ai été différent. Les mentalités étaient totalement différentes et personne ne s'était permit d'être comme Steven l'était actuellement, avec moi.

▬ Ce n'est pas grave.

Il était fatiguant. Fatiguant et irritant et j'avais de plus en plus de mal à jouer les gentilles filles avec lui. J'avais de plus en plus de mal à faire comme si la conversation m'intéressait alors que je n'avais qu'une seule envie : partir. Heureusement pour moi il ne restait que quelques minutes avant que la sonnerie marquant la fin des cours ne sonne. Plus qu'une poignée de minutes. Comment le temps pouvait être aussi long ? Cette lois qui faisait que le temps passait toujours affreusement lentement quand on s'ennuyait était mortelle. Et tellement vrai.

▬ Et oui, je leur fait étudier des articles, comment ils sont construit et je leur demande d'écrire des articles parfois également. Petite pause avant de reprendre ▬ Par contre veuillez m'excuser mais je vais devoir me rendre à mon cours bientôt. Mais je serais ravis d'avoir une nouvelle discussion avec vous une prochaine fois.

Mensonge. Il ne s'y laisserait pas prendre probablement mais ce qu'il pensait ne m'intéressait pas. Note à moi même, prendre un livre la prochaine fois.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


HRP : Désolée je savais pas trop comment continuer et comme on avait dit qu'on tarderait pas à le finir =s
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Leçon gratuite [PV Shannon B. Taylor][Terminé]   Leçon gratuite [PV Shannon B. Taylor][Terminé] 1400359500-clockLun 12 Juin 2017 - 15:25
Leçon gratuite
feat. Shannon B. Taylor

Calme-toi princesse. Je ne fais que te tester car après tout, tu ne sers qu'à passer mon temps et nourrir ma curiosité. Ma petite, tu n'aurais jamais dû entrer dans cette salle maintenant, tu t'en souviendras de toute ta vie comme la pire pause dans l'enseignement. Enfin, j'aurais pu être pire. Mais je voulais aller en douceur avec elle, je ne voulais pas là traumatiser, cela, je laissais, les étudiants s'en occupaient.

Malheureusement, le jeu commençait sérieusement à m'ennuyer, elle n'est pas amusante pour un sou. Je regardais furtivement ma montre, je devrais y aller... Je serais à l'avance dans ma salle de classe, mais, au moins, je pourrais préparer mon cours tranquillement. Déjà mettre les feuilles devant les élèves, écrire sur le tableau, préparer mes marqueurs et l'eau pour ceux qui dorment en classe. Ce qui est rare chez les A par contre, chez les B, c'est une autre histoire. Il y a certains qui osent me tenir tête, ce qui est une très mauvaise idée, je n'étais pas le genre à me plier ou quoi ce soit. Je voyais que je l'agaçais mais elle commençait à m'ennuyer, je perdais mon temps avec elle. J'en conclus rapidement que je devais en finir le plus rapidement possible.

- "J'en serais ravi, car, après tout je dois y aller aussi" , dis-je.

Elle avait décidé de terminer cette conversation. Parfait, j'allais justement partir, je me redressais de ma chaise pour jeter les derniers déchets qui étaient à ma disposition puis, je récupérais mon livre. Je regardais l'apprenti et je lui souriais. C'est sur, on ne se croiserait pas, surtout avec ce que je comptais lui dire avant de partir.

- "Je vous souhaite une bonne journée"  dis-je en souriant

Je faisais quelques pas dans l'intention de partir puis, je me retournais vers la débutante, maintenant, tu pouvais me traiter de connard. Car, depuis le début, je suis gentil maintenant, tu allais voir mes pensées réelles.

- "Ah oui, avant!"  dis-je en me retournant, "Dites à vos élèves de surtout pas me donner votre torchon à lire"

Je souriais et je partais en lui faisant signe. C'est sûr, elle se souviendrait de moi comme un connard, elle allait sûrement me haïr tant mieux!

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leçon gratuite [PV Shannon B. Taylor][Terminé]   Leçon gratuite [PV Shannon B. Taylor][Terminé] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon gratuite [PV Shannon B. Taylor][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultation ouverte et gratuite
» don't be afraid to listen to your own heart || Shannon
» forever hungry || Shannon suite
» shannon ▬ karma
» Casier de Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: