Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Malice et Myrcella sont sur un bateau, le Destimir tombe à l'eau

Aller en bas 
Hello my name is
Neith O. Reed
Autre(s) compte(s) ? : Leann, Mckenna, Matthew
Personnage sur l'avatar : Sucy - Little With Academia

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 / 7 / A
Messages : 171
Hello my name isNeith O. Reed
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12084-but-i-m-quite-alright-hiding-today-neith https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Malice et Myrcella sont sur un bateau, le Destimir tombe à l'eau   Malice et Myrcella sont sur un bateau, le Destimir tombe à l'eau 1400359500-clockDim 26 Mar 2017 - 17:24
Bal de Noël ─ MaliceMyrcella n'arrivait pas à croire qu'elle en était arrivée à devoir accepter ça. Aller au bal avec Malice. Une déception d'autant plus importante qu'elle avait pourtant tout fait pour attirer Watson dans son piège en proposant des chips au BBQ à qui voudrait bien l'accompagner. Cela dit, le B n'avait pas insisté autant que ce qu'elle l'aurait pensé et abandonna l'idée de s'y rendre avec elle au premier refus de l'italienne. Manque de bol, parce que cette année en particulier il était nécessaire qu'elle y aille.  Casimir avait invité Destiny au bal, et il était hors de question pour les deux adolescentes de laisser passer ça. Il fallait qu'elles fasse tout capoter : la princesse Bolton ne pouvait en aucun cas finir avec Capitaine Justice!

Alors Myrcella avait rempli sa  pochette de tout ce qu'elle pensait être une bonne idée pour changer le cours de cette soirée : un de ces carnets pour écrire le futur, des stylos, du poil à gratter, des bonbons au piment dans des emballages de caramels et quelques cachets de laxatifs en vue de s'assurer que Casimir reste suffisamment éloigné de la A pour tout le reste de la soirée. A cela près, elle avait tout de la jeune fille allant au bal de Noël pour la première fois. La jolie robe bordeau, les cheveux bien coiffés, lissés, et épinglés par un gros ruban assorti, les Mary Janes noires parfaitement cirée qui rappelaient ses longs gants noirs en velours. Une tenue bien formelle pour aller à un évènement avec une camarade de classe direz-vous? Il est vrai qu'il n'avait jamais été dans les habitudes de Myrcella de vouloir impressionner des gens comme Malice, mais voilà, il se trouve que la petite blonde résidait dans le même cabanon que Watson, et l'italienne avait la ferme intention de faire regretter  au garçon sa décision… qui n'était pas vraiment la sienne, mais s'il fallait vraiment revenir sur les choix stupide de Myrcella, il ne faudrait pas un simple RP mais tout un ouvrage spécialisé.

Revenons-on donc plutôt à notre petit démon préféré. Elle avait fini par arriver devant le cabanon avec quelques  minutes d'avance sur son planning. Dès que la porte s'ouvrit, la brune ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil à la salle commune. Watson était là, un regard interrogateur sur le visage. Myrcella posa ses yeux rougeoyant sur le garçon quelques secondes avant de retourner au visage pétillant de Malice.

- well... Tu es prête?

La jeune fille essayais de garder l'expression la plus sérieuse possible tandis que Watson lui faisait des doigts d'honneur depuis le fond de la pièce. C'était terrifiant de se rendre compte d'à quel point les garçon à cet âge-là pouvaient être immatures. Au moins, elle, elle avait des responsabilités. Des causes plus nobles à défendre, comme sauver sa meilleure amie d'un rencard moisi.  

- J'espère que tu es équipée parce que la mission de ce soir ne va pas être évidente.

Le simple fait de mentionner leur mission et d'imaginer de que Malice avait pu prévoir redonner ce sourire diabolique si caractéristique à la E.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Cattleya A. Taylor
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8
Messages : 149
Hello my name isCattleya A. Taylor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Malice et Myrcella sont sur un bateau, le Destimir tombe à l'eau   Malice et Myrcella sont sur un bateau, le Destimir tombe à l'eau 1400359500-clockLun 24 Avr 2017 - 21:12
feat: MYR | OUTFIT

Folle de rage. Les jours précédents, Malice avait fait de son mieux afin de comprendre tout ce qu'il se passait autour d'elle. Évidemment, la perte des pouvoirs ne suffisait pas. De façon un peu hasardeuse, elle avait appris une nouvelle qui l'avait profondément chamboulée. Son bien aimé allait se rendre au bal en compagnie de la vile sorcière rose aux attributs gonflés (d'orgueil ?) et au visage impassible. Ce jour-là, l'adolescente cru à une mauvaise blague. Mais au fil des jours, elle avait bien du se rendre à l'évidence : la seule blague ici était le cadavre déchiqueté de son obstination, laissé en pâture aux railleries du monde. Et, alors que toute la situation semblait désespérée, une lueur d'espoir arriva, servie par un plateau d'argent par une alliée plus que surprenante.

Au premier abord, au vu de leurs liens respectifs avec Destiny, il semblait impossible de penser à la naissance d'une potentielle, quelconque alliance à naître entre Myrcella et Malice. Cependant, elles étaient là. Là, ensemble, unies contre une idée qui leur faisait horreur à toutes les deux. Malgré des raisons diamétralement opposées, ni l'une ni l'autre ne pouvaient se résoudre à voir le ship Destimir devenir canon. Il ne leur restait plus qu'une seule solution : Le bal de Noël. Ce bal, elles ne pouvaient absolument pas le laisser devenir cet idéal, archétype du cadre romantique. Cela arrivait dans toutes les histoires, et depuis toujours ! Chaque conte de fées en faisait l'éloge : un bal idyllique, lors duquel naissait un amour éternel et inéluctable ! Mais pour ce soir, les adolescentes avaient décidé de refuser les codes de la fiction, au contraire de leurs habitudes, pour une opération aussi désespérée que pitoyable.

Malice avait consacré l'intégralité de son après-midi à se préparer pour le bal. Certes, il ne s'agissait que d'une mission de sabotage, mais la jeune fille avait une réputation à tenir. De plus, s'il pouvait s'agir de la nuit, la grande lui, elle devait à tout prix séduire Casimir avant que ne sonnent les douze coups de minuit. Ainsi, c'est dans une jolie robe toute de dentelle, oscillant entre le crème et le blanc, que Malice paru prête. Composée d'un haut sans manches et s'évasant en légers volants, la robe enjolivait juste assez la silhouette de la demoiselle pour que cela reste subtil mais joli. Ses longs cheveux blonds avaient été sagement relevé en un chignon mou piqueté d'une rose blanche, et sur ses épaules reposait un joli châle de mousseline bleu pâle. L'adolescente avait aux pieds sa paire de chaussures favorites, et dans ses mains un joli petit sac, assorti à son châle.

Légèrement plus sage que sa compère, la petite blonde ne prit avec elle qu'un peu de maquillage pour les retouches (dont une boîte de fard à joues renfermant en réalité du poivre), du parfum (contenant en réalité un spray malodorant) et des chewing-gum (parfaitement ordinaires, eux, mais pouvant au hasard être collés dans des cheveux ou sous une semelle). Au fond du sac, elle avait également planqué son petit Flocon en guise de porte-bonheur, et son portable afin de pouvoir s'amuser avec l'appareil photo donc le flash pourrait toujours aveugler quelqu'un ou encore la quantité de bruitages idiots qu'il renfermait. C'est le visage délicatement maquillé que Malice rejoignit la salle commune, dans laquelle son alliée du soir semblait être déjà là, légèrement captivée par un suisse-allemand aux gestes définitivement bien grossiers.

La question ne se fit pas vraiment attendre, et Malice opina avec un petit sourire malhabile. Pour être tout à fait honnête, elle était fébrile. Bientôt, l'histoire d'amour entre Casimir et Destiny serait terminée. Clignant doucement des yeux, ses longs cils gainés de noir, mademoiselle fourbasse tapota son sac, sentant plus d'obscénités dans son dos. Sa tête était remplie de scénarii possibles tous plus jubilatoires les uns que les autres, et sa voix trahissait une joie trop grande pour être réprimée.

▬ Je suis prête... J'ai essayé de rester subtile, mais, tu peux compter sur moi ! Allons-y !

Les deux demoiselles sortirent ensuite du cabanon, pour se rendre au bal. Sur le chemin, le silence se fit. Malice ne pouvait s'empêcher de tripoter son petit sac de soie, et de se mordiller nerveusement la lèvre. Enfin, arrivées près du lieu du bal, la tension monta d'un cran. Tentant de calmer sa lèvre, frottant un petit peu ses mains, la jolie blonde hocha de la tête en regardant Myrcella, alors qu'on leur confiait un verre d'eau à chacune, que Blondie tendit comme pour trinquer.

▬ Alors... mort au Destimir, n'est-ce pas ?

ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Neith O. Reed
Autre(s) compte(s) ? : Leann, Mckenna, Matthew
Personnage sur l'avatar : Sucy - Little With Academia

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 / 7 / A
Messages : 171
Hello my name isNeith O. Reed
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12084-but-i-m-quite-alright-hiding-today-neith https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Malice et Myrcella sont sur un bateau, le Destimir tombe à l'eau   Malice et Myrcella sont sur un bateau, le Destimir tombe à l'eau 1400359500-clockMar 25 Avr 2017 - 19:43
Bal de Noël ─ MaliceMalice se présenta sous son plus beau jour, le visage réhaussé par une touche de maquillage raffinée que la brune n'aurait jamais imaginé venant de sa camarade. C'est ainsi que sans plus de formalités, les deux adolescentes prirent le chemin de la Grande Place où se tenait l'évènement de l'année. Myrcella n'osa pas prendre la parole. Bien que le manque évident de conversation la mettait mal-à-l'aise, elle n'avait tout de même pas vraiment envie de se lancer dans des déclarations sur sa vie à la pire ennemie de sa meilleure amie. Les ennemis de mes amis son mes ennemis, comme on dit, mais la situation était un peu particulière. Ce n'était pas une trêve, ce n'était pas une paix, c'était un accord temporaire qui leur était simplement bénéfique à toutes les deux.

Arrivé devant le lieux de la fête, l'italienne ne put retenir un une exclamation d'admiration devant le travail qui avait été réalisé. L'endroit qui était devenu si banal à ses yeux depuis qu'elle était arrivée il y a un peu plus d'un an s'était imprégné de tout ce que la magie de Noël pouvait faire de mieux. Ainsi, elle s'approcha d'un pas guilleret de l'entrée quand un élève un peu plus âgé l'arrêta pour lui tendre un verre. Celui-ci devait absolument être bu pour pouvoir passer la porte. Une autre bien étrange tradition prismverienne, songea la jeune fille. C'était son premier bal, elle ne pouvait vraisemblablement pas se douter de la bizarrerie de la chose. Après tout, pourquoi pas?  Elle attrapa ainsi le récipient et trinqua avec la petite blonde qui l'accompagnait.

- Alors… mort au Destimir, n'est-ce pas?
- A la mort du Destimir, confirma-t-elle d'un ton sec

Elle porta alors le verre à ses lèvres et l'avala sans plus attendre pour ne pas faire durer plus longtemps cette énigmatique rituel. Son imagination toujours en éveil, l'auteure en herbe s'imaginait tout de même qu'est ce qui avait amené les habitants de Prismver à boire de l'eau avant chaque fête de Noël et songea un instant à transposer ceci dans son roman. Peut-être pas de l'eau, c'était un peu ridicule, mais pourquoi pas un thé spécial pour la fête de la Renaissance ? Mais ses pensées furent rapidement interrompues par deux pancartes dont le texte, assez explicite, ne manqua pas de faire soulever un sourcil agacé à la E au tempérament de feu. Sans même consulter sa cavalière, elle prit la direction de gauche, pas tant pour ne pas être considérée comme une "TAPETTE" mais pour assouvir sa curiosité maladive. Qu'avaient bien pu imaginer les organisateurs de l'évènement pour qualifier ceux qui seraient assez brave pour prendre cette route de guerriers? Alors qu'elle imaginait des centaines de possibilités, Myrcella se retrouva bien déçu quand elle fut face à ce grand bocal remplit de friandises.

- C'est décevant … soupira-t-elle en attrapant un bonbon à l'emballage doré.  

Comme pour oublier sa déception, la petite brune se hâta d'ouvrir le paquet et avala sa récompense, sans savoir de ce dont il s'agissait réellement. Un filtre d'amour. Comble de l'ironie, n'est-ce pas? Malheureusement pour elle, Myrcella allait l'apprendre à ses dépens, rendant la situation bien embarrassante.

- Bon, on y va? Lança la petite peste en se tournant vers la blonde.

Et là, le drame. Le charme du bonbon n'attendait que le moment où les yeux ardents de Myrcella se poseraient sur un visage pour s'activer. Terrible, terrible choix de cible. Il aurait pourtant suffit de quelques pas pour qu'il s'agisse de quelqu'un d'autre, un pauvre inconnu arrivé au bal un peu en avance comme ces deux petites chipies. Mais non, il a fallu qu'elle se retourne, et rencontre les yeux brillant de la demoiselle Rammstein et tombe sous le charme de son visage enfantin, de ses cheveux couleur des blés, de son regard brillant d'une étincelle d'espièglerie et de son apparence si fragile dans sa robe en dentelle éclatante.

Le visage de la brune s'empourpre, elle ne sait plus où se mettre, quoi penser. Comment a-t-elle pu parler de façon si arche à un être si adorable? Elle baisse les yeux, croisant les bras dans un geste de repli, regrettant son comportement.

- Enfin… si tu es prête. On n'est pas pressées de rejoindre tous ces gens, tu sais…

Myrcella s'étonne. Ce n'est pas elle ce genre de comportement, mais dans l'instant, elle ne peut s'empêcher d'apprécier cette petite bulle d'intimité. Le bal de Noël et son romantisme, mais dans un endroit un peu privilégié, où seul elle et l'élu (tout aussi temporaire soit-elle) de son cœur se trouvait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Cattleya A. Taylor
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8
Messages : 149
Hello my name isCattleya A. Taylor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Malice et Myrcella sont sur un bateau, le Destimir tombe à l'eau   Malice et Myrcella sont sur un bateau, le Destimir tombe à l'eau 1400359500-clockDim 7 Mai 2017 - 21:52
feat: MYR | OUTFIT

Le bruit du petit verre d'eau s'entrechoquant légèrement contre celui de sa partner in crime du soir alluma un petit sourire sur le visage de Malice, comme si elle trouvait derrière ce son toute une symphonie, toute une atmosphère de soutien, qui la conforta dans la réussite de leur plan. Ainsi, elle opina d'un air déterminé à la réponse de la E, et avala son verre d'une traite. L'interlude passé, c'est sûre d'elle et un peu plus sereine que la petite blonde emboîta le pas à Myrcella, laquelle s'était dirigée sans même prendre la peine de la consulter vers le chemin qui semblait le plus aventureux.

Au fond d'elle, si elle sentait battre une petite idée de lucidité et bourdonner à son oreille qu'il aurait fallu se méfier pour ne pas laisser la moindre chance à la mission d'être perturbée, c'est en repensant à son héros bien-aimé et au courage légendaire - non - de ce dernier que Blondie s'approcha du bocal afin d'y piocher une jolie petite friandise à l'emballage écarlate et scintillant. Elle l'observa un instant, se contentant d'hausser les épaules face à la déception de la petite brune, qui mâchouilla son bonbon sans perdre plus de temps, et l'imita avec un petit soupir.

Et c'est à ce moment là qu'une petite étincelle scintilla dans le cerveau de l'adolescente. Sa vision se troubla, comme si elle avait été aveuglée pendant une seconde, et lorsque tout revint, et que le flou disparu, Malice se sentit... confuse. Le bonbon qu'elle avait choisi commençait à agir, et, au delà de son goût de fraise, sucré et légèrement acidulé, il avait commencé à mélanger les visages dans sa tête. Elle ne savait pas où sa partenaire avait pu disparaître. Tout ce qu'elle savait, c'est que devant elle était le visage le plus mignon sur lequel elle n'avait jamais posé les yeux.

Bernée par l'illusion que le bonbon venait de provoquer, plongeant son cerveau dans le brouillard, la petite gamine parvint cependant à percevoir ce ton doux, ce visage empourpré, cette gestuelle malhabile qui parvinrent à transparaître. Certes, cela était bien loin de  Ah, quelle ironie, Maly trompée par un masque. Quelle ironie, qu'elle ne puisse plus compter sur celui qui avait l'habitude de la cacher du monde. Son cerveau lui mentait, refusant de lui montrer la vérité, et ainsi, sa camarade apparu devant elle sous les traits de Casi...

▬ ... mir... ?

Ce fut comme si le temps avait arrêté de défiler. Les mots de Casimyr résonnèrent dans sa tête. Iel voulait rester là, avec elle, et rien qu'avec elle, dans cet endroit rien qu'à eux. Il refusait de se soumettre au regard maléfique de Pink Ranger, et le coeur de la jolie blonde palpita. Elle avait raison depuis le début ! C'était un envoûtement ! Et avec la perte des pouvoirs, l'envoûtement avait disparu ! Enfin, le coeur de son aimé était sorti du brouillard pour embrasser sa condition d'âme-soeur de blondinette, mais cette dernière se sentit légèrement coupable. Le temps s'était arrêté, et diable, peu lui importait de savoir où était partie Myrcella. Le plus important était qu'ils étaient là, enfin, réunis pendant le bal de Noël, et que son coeur lui appartiendrait pour toujours après un baiser aux douze coups de minuits et une danse toute la nuit alors que...

Mais oui. La danse ! Le (casi)MyrLice ne pouvait pas rester ici, dans ce sas ! Timidement, tout timidement, Malice saisit la main de son aimé. Elle le tira doucement avec elle, vers la salle, et sourit d'une joie sincère.

▬ Ne t'inquiète pas, même dans la grande salle je resterais toute la soirée avec toi ! On pourra aller chiper à manger sur le buffet, et on pourra genre, danser et ce sera rigolo ! Je suis vraiment heureuse d'être en ta compagnie, tu sais... J'avais un peu peur, un peu d'appréhension par rapport aux invitations cette année, mais je suis heureuse que l'on soit... ensemble !

ϟ

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Neith O. Reed
Autre(s) compte(s) ? : Leann, Mckenna, Matthew
Personnage sur l'avatar : Sucy - Little With Academia

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 / 7 / A
Messages : 171
Hello my name isNeith O. Reed
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12084-but-i-m-quite-alright-hiding-today-neith https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Malice et Myrcella sont sur un bateau, le Destimir tombe à l'eau   Malice et Myrcella sont sur un bateau, le Destimir tombe à l'eau 1400359500-clockLun 8 Mai 2017 - 0:43
Bal de Noël ─ Malice - Myr …?

Myrcella s'humidifia la lèvre inférieur à cet appel. Ce surnom, elle ne s'y attendait pas venant d'une personne avec qui elle n'avait pourtant jamais été proche. Alors forcément, dans ce contexte de déstabilisation émotionnelle, elle était très perturbée. Les joues légèrement rosies, elle détourna le regard, posant ses yeux écarlate sur ses petits talons noir cirés.

- Ne t'inquiète pas, même dans la grande salle, je resterais toute la soirée avec toi ! On pourra aller chiper à manger sur le buffet, et on pourra genre, danser et ce sera rigolo ! Je suis vraiment heureuse d'être en ta compagnie, tu sais … J'avais un peu peur, un peu d'appréhension par rapport aux invitations cette année, mais je suis heureuse que l'on soit … ensemble.

La brunette avait fixé ses iris sur le visage enfantin de sa cavalière, stupéfaite d'entendre une telle déclaration, avant de se rendre compte qu'elle avait du mal à soutenir son regard. Comment tout cela pouvait-il arriver ? Alors que Malice voulait tellement passer la soirée avec Casimir, la petite italienne pensait déjà sa romance vouée à l'échec, mais les mots de la blonde étaient incroyablement encourageant. Quand la D lui attrapa la main, sa camarade se laissa entrainer dans une démarche maladroite vers la salle principale.

L'endroit était resplendissant, illuminé d'une ambiance absolument magique, à l'image de cette île dont le surnaturel avait pourtant disparu depuis quelques mois déjà. Il y avait tout ce que l'on pouvait attendre d'un bal. Un banquet, des gens bien habillés, de l'élégance, un décor sublime et une personne avec qui elle voulait y aller. Papillonnant timidement vers sa partenaire, elle lâchait sa main dans un mouvement d'intimidation.

- C'est … incroyable… souffla-t-elle.


Accrochant ses doigts parfaitement vernis à la lanière de son sac, la brune se demandait comment commencer cette soirée. En effet, les fêtes auxquelles elle avait été conviées avaient toujours été  dans un objectif relationnel : discuter avec d'autres enfants de familles influentes ou populaires, se faire des connaissances, mais là, c'était différent.

- Alors, qu'est-ce que tu aimerais faire? Je veux dire… je n'ai pas vraiment de préférence alors tant qu'à faire quelque chose, faisons quelque chose qui te plait … tu vois?


Myrcelle était un peu gênées par ses propres paroles. Ce n'était pourtant pas son genre, ces niaiseries, mais elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre autrement.

- P-p-pas que je fasse ça pour toi, hein, mais euh, tu vois, c'est juste parce que je sais pas trop quoi faire là.

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Cattleya A. Taylor
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8
Messages : 149
Hello my name isCattleya A. Taylor

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Malice et Myrcella sont sur un bateau, le Destimir tombe à l'eau   Malice et Myrcella sont sur un bateau, le Destimir tombe à l'eau 1400359500-clockMer 10 Mai 2017 - 16:40
feat: MYR | OUTFIT

Les battements de ton coeur résonnaient dans ton crâne, et tu te sentais complètement euphorique. Chacun de tes pas vers la salle, main dans la main avec celle illusion de la personne dont tu étais profondément amoureuse te noyait d'avantage dans une sorte de rêve impensable. La notion du temps avait du mal à exister, et tout te semblait purement et simplement parfait. Maintenant que tu y pensais, tu avais souvent rêvé de ton premier bal de noël avec Casimir. Tu vous voyais porter des tenues assorties, et passer la soirée main dans la main jusqu'à ce que les douze coups de minuit résonnent et scellent votre soirée par un baiser, promesse d'amour éternel... Mais malgré ce que tu pouvais penser - et voir -, tu n'étais pas en cette soirée avec ton aimé mais bien toujours avec la petite Myrcella. Laquelle, sous l'effet d'un autre bonbon elle aussi, était tombée amoureuse de toi. C'est donc dans une situation relativement cocasse que vous avez toutes les deux fait vos premiers pas dans la salle du bal en elle-même.

Le décor était féerique. On voyait clairement que Prismver n'était pas une école comme les autres, et l'endroit transpirait littéralement la magie. Ajoutant à cela la magie naturelle d'un bal de noël, c'est un cocon de poudre de fée qui se dévoila devant vos yeux ébahis. C'était immense, remplit de lueurs chatoyantes de toutes sortes, et remplit à craquer de jolies robes et de costumes élégants. Tu déglutis, laissant la main de ton partenaire de bal t'échapper doucement avant que ce dernier ne te demande ce que tu voulais faire lors du bal. Et étrangement, même si tu y avais pensé de nombreuses fois, imaginant chaque détail dans ta tête, tu te sentais un peu confuse. Le commentaire fit rosir tes joues, et tu fixas doucement tes pieds, te laissant balancer de l'un à l'autre. Ton cerveau embrumé ignora le ton tsundere de la réplique qui suivit, et doucement, tu entrepris de répondre en utilisant ta voix la plus jolie.

▬ Et bien... pour commencer, on pourrait peut-être aller voir ce qu'il y a  à boire ? Et euh, quand on aura choisi quelque chose on pourra aller danser... si tu veux... ou rester dans un coin pour papoter...  

Inclinant légèrement ta tête, tu offris ton sourire le plus charmant à ton interlocuteur. Tu repris doucement sa main dans la tienne et la serra un petit peu, dans un geste réconfortant et chaleureux. Tu lui indiquas le buffet du menton, l'y menant tout doucement avant de, planter devant, scruter les différentes boissons d'un regard inquisiteur

▬ Peut-être qu'on devrait demander quelles sont les boissons non-alcoolisées et à quoi elles sont toutes ? Ou tu préfères qu'on y aille au hasard pour la surprise de l'amusement ? Parce que, on sait jamais, peut-être qu'il y en a qui peuvent faire des trucs genre... te donner la langue verte. 

Bien sûr, quelqu'un devait guetter mais, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer à Prismver... Les super-vilains ne devraient pas gâcher la fête !

ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Neith O. Reed
Autre(s) compte(s) ? : Leann, Mckenna, Matthew
Personnage sur l'avatar : Sucy - Little With Academia

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 / 7 / A
Messages : 171
Hello my name isNeith O. Reed
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12084-but-i-m-quite-alright-hiding-today-neith https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Malice et Myrcella sont sur un bateau, le Destimir tombe à l'eau   Malice et Myrcella sont sur un bateau, le Destimir tombe à l'eau 1400359500-clockSam 20 Mai 2017 - 22:59
Bal de Noël ─ Malice - Eh bien pour commencer, on pourrait peut-être aller voir ce qu'il y a à boire ? Et euh, quand on aura choisi quelque chose, on pourra aller danser… si tu veux… ou rester dans un coin pour papoter…

Myrcella fit un pas vers le buffet tout en approuvant la proposition de la petite blonde. On pouvait dire que le choix était assez spectaculaire : on trouvait sur la grande table de diverses boissons colorées, des sortes de seaux remplis de mélanges, qui, à l'odeur, semblaient contenir plus d'alcool que de fruits qui flottaient à leur surface, et d'autres bouteilles un peu plus explicites sur leurs contenu tel que du vin, de la vodka et d'autres choses que des adolescentes n'étaient pas censées se procurer.

- Peut-être qu'on devrait demander quelles sont les boissons non-alcoolisées et à quoi elles sont toutes? Ou tu préfères qu'on y aille au hasard pour la surprise de l'amusement? Parce que, on sait jamais, peut-être qu'il y en a qui peuvent faire des trucs genre … te donner la langue verte.

La brunette posa ses iris rougeoyantes sur sa partenaire avant qu'un large sourire ne fende son visage. C'était bien le genre de truc qui pouvait arriver à Prismver, songeait-elle : des boissons piégées pour mettre un peu de piment dans la soirée. Dommage que la mage n'y eut pas pensée un peu avant, peut-être aurait-elle évité la catastrophe à venir. Le fait est que l'idée lui plaisait bien.

- On est pas des lâches, si? Quitte à boire quelque chose faisons le comme des vrai héros.

Alors dans un geste un peu stupide, elle attrapa un pichet orange qu'elle versa allègrement dans un verre en plastique à proximité et plongea son regard dans les yeux miel de la D.

- A la tienne, salua-t-elle en remontant le gobelet.


Et sans un mot de plus, elle ingurgita le liquide, qui se déversa lentement dans sa bouche, jusqu'à ce qu'elle sente un petit picotement dans sa gorge qui se répandit tout le long de sa trachée. Une grimace se dessina sur son petit visage alors qu'elle tirait la langue à Malice.

- His hoi au hoins que sha m'a fait ha hangue herte, tenta-t-elle d'articuler avant de reparler normalement, parce que c'était que du jus d'orange.


L'Italienne croisa les bras, agacée par son propre choix, avant de remarquer quelque chose s'agiter sur la scène. Une silhouette blonde pas très grande, et visiblement pas très contente d'être là dans sa grande robe de Noël rouge et blanche. Myrcella la scruta d'un œil curieux, jusqu'à ce qu'elle fasse un premier pas sur l'estrade. Trop de suspens. Elle donna un petit coup de coude à la D, dont le simple contact suffit à la faire rougir.

- H-hey. Regarde, on dirait qu'il y a un truc qui se prépare. Viens, on s'approche.

Timidement, Myrcella attrapa la main de son amour d'un soir, la tirant vers l'avant de la scène où la mystérieuse femme n'allait pas tarder à faire la grande déclaration de la soirée. Dans un discours tout ce qu'il y a de plus forcé, Loïs annonça à la foule à présent réunie tout autour d'elle le retour des pouvoir et la non-fermeture de l'école. Comme pour beaucoup des participant, le cœur du petit démon s'était mis à battre à une vitesse folle, et pas seulement parce que ses doigts étaient entrelacés à ceux de la D, pas seulement parce qu'elle était, aussi ridicule que cela puisse paraître, tombée amoureuse ce soir, mais parce que, contrairement à toutes ses attentes, Myrcella n'avait pas réalisé trop tard ses sentiments envers Malice. Et tout aussi déçu fût-elle de savoir qu'elle n'allait pas rentrer en Italie avec son père, qu'elle ne retrouverait pas son tumblr dès la fin des vacances, elle était heureuse. Profondément heureuse de pouvoir profiter de l'opportunité qui lui était donnée de rester avec celle qu'elle aimait.


- Malice … chuchota-t-elle doucement dans la cohue en serrant un peu plus la main de la blonde. Je… J'étais pas rassurée en venant au bal, tu sais? Enfin, ça a été un peu compliqué entre nous à cause de Destiny, mais … je veux que tu saches que je ne me laisserai plus influencer par ce qu'elle me dit de toi. Ca ne fait pas très longtemps, mais … je me rends compte qu'elle m'a menti, et que tu es loin d'être la personne qu'elle décrit alors … désolée pour ce que j'ai pu te faire subir jusqu'à présent… Je suis vraiment, vraiment désolée…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Malice et Myrcella sont sur un bateau, le Destimir tombe à l'eau   Malice et Myrcella sont sur un bateau, le Destimir tombe à l'eau 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Malice et Myrcella sont sur un bateau, le Destimir tombe à l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imagine-toi dans un bateau sur une rivière... [LIBRE]
» CEACORUM - au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
» Ce ne sont pas des adieux, juste de longs "au revoir".
» Le bateau aux milles rêves. [Barbie]
» Les refs sont aveugles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: