Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 l'amour brille sous les étoiles... ou pas ? (pv Aaron)

Aller en bas 
Wanderer
Jack Crane
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie.
Messages : 163
WandererJack Crane
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: l'amour brille sous les étoiles... ou pas ? (pv Aaron)   l'amour brille sous les étoiles... ou pas ?  (pv Aaron) 1400359500-clockMar 18 Avr 2017 - 12:45

NOM
Jack Crane

NOM
Aaron

l'amour brille sous les étoiles... ou pas ?
Jack ouvre les yeux en soupirant, il observe la salle dans laquelle il se trouve, remarquant alors qu'il n'est pas dans son lit. Il devine avec facilité où il se trouve... Dans la chambre d'Aaron Dante Adone, un petit rictus vient se former sur ses lèvres alors que les souvenirs de la veille lui reviennent. Jack avait été invité par ce fameux Aaron, il avait ramené un petit truc à grignoter. Ensuite il avait passé la nuit avec Adone à faire une partie de jambes en l'air. Car tel est leurs relations, ils ne s'aiment pas, au contraire les deux se détestent plus ou moins mais Jack trouve Aaron très attirant et inversement. Alors ils ont décidé de s'engager dans une relation purement physique. Pas d'amour entre eux ! Juste la joie du plaisir charnel... Jack passe une main dans ses cheveux et regarde brièvement le corps de son "sex friend" en passant sa langue sur ses lèvres. Il sort du lit en n'essayant point d'être discret, pour ce qu'il en a foutre. Il renfile son caleçon et son pantalon, il jette sur son épaule son T-shirt et chantonne le refrain d'une chanson que sa mère lui jouait quand il était petit. Tiens sa mère, il irait surement lui parler tout à l'heure, cela doit faire un jour qu'il ne lui a pas parler, sacrilège ! Il sort de ses rêveries quand il entend du bruit venant du lit, il se retourne, un sourire aux lèvres en prenant une pose provocante:

Alors, alors, notre belle au bois dormant se réveille ? ~

Il se repeigne en scrutant le moindre mouvement de son "amant", hum lui qui n'avait rien prévu de la journée à part prendre des nouvelles de sa mère, voilà qu'il pouvait librement taquiner Aaron, que cela allait être amusant !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: l'amour brille sous les étoiles... ou pas ? (pv Aaron)   l'amour brille sous les étoiles... ou pas ?  (pv Aaron) 1400359500-clockMer 19 Avr 2017 - 17:05


l'amour brille sous les étoiles... ou pas ?  (pv Aaron) Icone114

L'amour brille sous les étoiles... ou pas

Feat Jack


Aussi étrange que cela pouvait être je dormais mieux lorsque je n'étais pas seul dans mon lit. Probablement parce que généralement quand je dormais avec quelqu'un c'était parce qu'on avait couché ensemble avant et pas qu'un peu donc forcément la fatigue et le fait que ça détende, ce qu'on ne peut nier, faisait que je dormais bien. C'était l'un des rares moments ou je supportais que les gens soient proche de moi. Et comme dans un film disney, le lendemain matin la magie cessait d'opérer et ma tolérance s'envolait. J'ouvrais les yeux en grommelant et me tournait sur le côté pour voir mon plan cul entrain de se préparer à partir. Le fait qu'il parte m'était totalement égal, de toute façon c'était ce qui était prévu et c'est comme ça que ça se passait à chaque fois. Mais il aurait pu faire l'effort de pas faire du bruit. Il était aussi exaspérant qu'il était bon au lit.

— La Belle aux Bois Dormant elle va t'en coller une dont tu te souviendra si tu l'appelles encore comme ça.

Je m'allongeais sur le dos, les mains derrière la tête sans quitter Jack des yeux. Tout chez lui m'exaspérait, son caractère, la façon dont il parait, tout. Sauf son physique parce qu'il était vraiment pas mal et j'étais un être humain avec des besoins. Et au moins avec lui j'avais la certitude qu'il ne viendrait pas me prendre la tête après ou qu'il y aurait des problèmes de sentiments. C'était le choix le plus sur et tout se passait super bien mais le matin c'était pas trop ça. D'un autre côté je pouvais pas non plus trop en demandé d'un simple plan cul.

— Et donc on fuit au petit matin comme une sainte nitouche qui se rend compte des bêtises qu'elle à fait la veille ? Aurais-tu honte ?

Non rien ne me plaisait chez lui à part son physique mais c'était peut être ce qui rendait les choses aussi intéressante. C'était peut être pour ça qu'il y avait une bonne alchimie entre nous niveau physique. C'était la fierté, c'était cette furieuse envie de ne vouloir perdre sous aucun prétexte qui pimentait nos ébats, c'était ce qui rendait les chose intéressantes. Mais pour que les choses continuent ainsi il fallait bien entretenir cette relation, qui aurait cru que ça serait tout un job de ne pas se faire aimer hein ?

— T'as des trucs prévus aujourd'hui ?
awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
Jack Crane
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie.
Messages : 163
WandererJack Crane
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: l'amour brille sous les étoiles... ou pas ? (pv Aaron)   l'amour brille sous les étoiles... ou pas ?  (pv Aaron) 1400359500-clockSam 13 Mai 2017 - 14:29

NOM
Jack Crane

NOM
Aaron

l'amour brille sous les étoiles... ou pas ?
— La Belle aux Bois Dormant elle va t'en coller une dont tu te souviendra si tu l'appelles encore comme ça.

Jack lâcha un ricanement horripilant, il semblerait qu'il ait vexé son "ami", son sourire s'agrandit alors qu'il revêtait son T-shirt. Il adorait se moquer d'Aaron, cela l'amusait énormément. Il aimait se foutre de la gueule de tout le monde me diriez-vous, mais avec Aaron, c'était encore plus marrant dû au fait qu'ils étaient amants et qu'il savait pertinemment qu'Aaron ne l'aimait que pour son physique d'Apollon. Mais comment pouvoir le blâmer ? Jack se trouvait tout simplement parfait, son seul défaut ? N'avoir que des qualités... Enfin bref, il se contente de prendre une expression blessée en portant ses mains sur son torse:

-Bouhouhou, comment peut-tu me dire ça ? Tu brise mon cœur !

Il attendit quelques secondes avant de partir dans un fou rire maitrisé, toujours avec ce même ricanement insupportable. Il réussit à se calmer en entendant la réponse de son plan cul. Il souriait de plus belle. Jack regarda droit dans les yeux Aaron:

-Allons, allons, tu sais très bien que je ne suis point une "sainte" Aaronounet, je me considérerais plus comme hum Dieu ? Oui c'est ça, et pourquoi aurais-je honte ?

Il fit une petite révérence avant de s'apprêter à partir mais il se retourna quand Aaron lui demanda s'il avait prévu de faire des choses aujourd'hui, il haussa les sourcils et lui répondit sans aucun sarcasme dans la voix;

-Parler à ma mère et c'est à peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: l'amour brille sous les étoiles... ou pas ? (pv Aaron)   l'amour brille sous les étoiles... ou pas ?  (pv Aaron) 1400359500-clockMar 16 Mai 2017 - 16:44


l'amour brille sous les étoiles... ou pas ?  (pv Aaron) Icone114

L'amour brille sous les étoiles... ou pas

Feat Jack

Lui briser le coeur hein ? La blague. J'étais pas certain qu'il aurait fait un bon acteur. Et avec le rire qu'il avait c'était même certain qu'il n'en deviendrait jamais un bon à moins de changer de rire parce que ce dernier était juste insupportable. Mais c'était fait exprès justement non ? J'avais du mal à comprendre comment on pouvait être aussi narcissique que lui. Je devais avouer que je n'avais pas non plus vraiment cherché à comprendre non plus. Après tout son caractère et qui il était ne m'intéressait pas. Je poussais un soupir en l'entendant me donner un nouveau surnom et fini par m'asseoir sur le bord du lit pour me lever.

— Aaronounet ? Sérieusement ? M'appelle plus jamais comme ça. En tout cas tu te fais pas chier mais j'avoue que tu n'as pas à avoir honte, je suis très bien foutu après tout.

Alors comme ça il en était au stade de Dieu ? Eh ben. C'était un honneur d'avoir un Dieu comme sex friend. J'attrapais mon tee shirt que j'enfilais avant de me retourner vers Jack. Sa mère hein, il avait l'air de beaucoup l'aimer et d'être proche d'elle. Non pas que j'étais envieux je constatais juste.

— Je vois. Une journée passionnant quoi. Je pensais plutôt à prendre un petit déj, un douche et remettre ça après mais c'est comme tu veux...

Sans vraiment attendre de réponse je me dirigeais vers la cuisine. J'avais pas non plus l'intention de le supplier c'était comme il voulait et il n'avait pas envie de remettre ça il me suffirait d'aller trouver quelqu'un d'autre. Et même si je devais avouer que l'idée de remettre ça dans la douche avant que les autres se lèvent et squattent la douche me plaisait, c'était hors de question que je demande. Manquait plus que ça, que je supplie pour du sexe, il pouvait toujours crever. C'était pareil pour le petit déj, j'allais m'en faire un de toute façon alors si il en voulait ça ne me dérangeait pas de cuisiner pour deux mais j'allais pas non plus le forcer.

— T'as envie de manger un truc en particulier Dieu ? Ou alors je ne suis pas assez célèbre et pour pouvoir cuisiner pour toi ?
awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
Jack Crane
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie.
Messages : 163
WandererJack Crane
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: l'amour brille sous les étoiles... ou pas ? (pv Aaron)   l'amour brille sous les étoiles... ou pas ?  (pv Aaron) 1400359500-clockSam 10 Juin 2017 - 10:29

NOM
Jack Crane

NOM
Aaron

l'amour brille sous les étoiles... ou pas ?
— Je vois. Une journée passionnant quoi. Je pensais plutôt à prendre un petit déj, un douche et remettre ça après mais c'est comme tu veux...

Tu souris quand ton Sex Friend te fait une invitation à peine voilée, ton regard se fait plus joueur alors que tu le suis dans la cuisine, sans rien dire ce qui était plutôt rare concernant ton cas. Tu observes brièvement l'endroit avant de reprendre ton attention sur Aaron.
Tu lâches un petit rire insolent quand il te propose de te préparer quelque chose pour le petit déjeuner. Bah selon les rumeurs, Aaron serait plutôt bon cuisinier, alors tu réponds simplement en souriant, de ce sourire qui donne à n'importe qui l'envie de te mettre un bon gros coup de poing dans la tronche:

-Allons, allons, je vais essayer de goûter à ta nourriture, même si elle n'égalera jamais la cuisine de mes domestiques de chez moi.

Tu repenses à ta maison, à savoir une immense tour en plein Londres, là-bas tout le monde se pliait en quatre pour t'obéir. La nourriture était tout simplement délicieuse, quand ta mère était encore de ce monde, vous mettiez de la musique et tous les deux vous dansiez en rythme sur la musique en pouffant de rire. Ton père organisait de grandes fêtes en ton honneur, où tout le monde te faisait des compliments. Ah la bonne époque... Depuis le décès de ta chère mère, ton père était devenu plus sombre, un vrai animal assoiffé de sang, comme tous les non-mages, après tout c'était de lui que venait ta haine des «parasites». Lui, ton propre père qui lorsqu'il avait appris ton pouvoir, t'avait fait torturer par des prêtes pour soi-disant «l'exorciser». Eh bien qu'il s'était mis à pleurer plusieurs semaines après et qu'il avait imploré ton pardon. Tu ne l'avais pas cru, tu ne le croirais jamais. Tu avais enfin compris que les non-mages n'étaient que des bêtes assoiffées de sang, tu étais différent d'eux, tu leur étais supérieur.
Tu lui avais fait croire que tu l'avais pardonné mais c'était faux, ta haine envers ton paternel était immense... Tu ressors de tes sombres pensées pour regarder Aaron cuisiné, tu n'avais jamais vraiment aimé taire mais tu respectais les gens qui en faisaient leurs métiers, enfin les mages qui en faisaient leurs métiers bien sur. Tu commences un peu à t'ennuyer, tu bailles, passe ta main dans tes cheveux, te frottent les yeux avant de finalement t'adresser à Aaron:


-Je commence à m'impatienter Aaron, enfin bref, tu avais prévu de faire quoi ? Parce que l'idée de prendre une douche, me séduit beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: l'amour brille sous les étoiles... ou pas ? (pv Aaron)   l'amour brille sous les étoiles... ou pas ?  (pv Aaron) 1400359500-clockJeu 15 Juin 2017 - 17:40


l'amour brille sous les étoiles... ou pas ?  (pv Aaron) Icone114

L'amour brille sous les étoiles... ou pas

Feat Jack

Je souris à sa remarque. C'était pas étonnant qu'il ai eu des domestique quand on voyait comment monsieur se comportait. J'imagine que c'était donc un honneur qu'il goûte à ma cuisine ? Mais bon, qui disait domestique, disait cuisiniers et vu combien il cranait il devait en avoir de bons. Suffisamment bon pour pouvoir s'en vanter parce qu'ils avaient été de simple cuisiniers sans renommée il ne s'embêterait même pas à les mentionner. En tout cas en fonction du niveau de ses "domestiques" il y avait effectivement peu de chances que je les surpasses. Mais j'avais confiance en ma cuisine et même s'il ne dirait probablement rien j'étais certains qu'il la mangerait sans rechigner. Après, même si je ne me souciais guère de l'impressionner, ça pouvait toujours être une bonne opportunité d'avoir des retours. A condition qu'il donne un avis constructif. Sans plus attendre et sans me soucier de Jack, je m'installais dans la cuisine, sortit mes couteaux et jetais un oeil dans le frigo. Pourquoi pas des pancakes ? Il me restait de quoi faire de la chantilly, des fruits et même un sauce au chocolat. Une journée commence par un bon petit déjeuné et je tâchais de toujours faire attention à ce dernier. Sans plus attendre, je commençais à sortir les ingrédients pour préparer les pancakes ainsi que les fruits pour qu'ils aient le temps de se réchauffer doucement. Préparer des pancakes était simple, et j'en avais tellement préparés que j'aurais pu le faire les yeux fermés. Mais visiblement je n'étais pas assez rapide pour mon invité qui commençait à s'impatienter. Ce qu'il pouvait être chiant quand il s'y mettait, il croyait quoi, que cuisiner ça se faisait en 5 minutes ? Je commençais à couler de la pâte dans une poêle.  

— Hmm. Fallait dire ça avant que je commence à cuisiner maintenant va falloir attendre. On gâche pas la nourriture.

Le premier pancakes fut vite prêt et je le posais dans une assiette le temps de couper les fruits qui iraient orner ce dernier et commençait à faire cuire un deuxième pancakes. Quelques fruit rouges, un peu de chantilly et le premier pancake était prêt et servit à monsieur.

— Quant à la douche, j'ai plusieurs petites idées mais ça serait du gâchis de tout te dévoiler maintenant, il va falloir être patient. A moins que ça ne soit trop demandé pour un A ?

Je m'installais devant le deuxième pancakes que je venais de préparer. Peut être qu'on pourrait trouver une façon amusante d'utiliser la chantilly ? Après tout si je la laissais dans le frigo elle ne serait plus bonne et je détestais jeter de la nourriture.

— Alors, à la hauteur de tes attentes ? En tout cas tu devrais avoir une sacrée famille pour pouvoir avoir des domestiques. J'imagine que tes cuisiniez son tous prestigieux.
awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'amour brille sous les étoiles... ou pas ? (pv Aaron)   l'amour brille sous les étoiles... ou pas ?  (pv Aaron) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour brille sous les étoiles... ou pas ? (pv Aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour brille sous les étoileeeeeuhh [PV: Shery]
» Montre moi celle qui brille le plus - ft. Calvin
» Lamentful miss ♫ [PV Aaron]
» Les étoiles dans tes yeux danseront ce soir...
» Eh, tu vois les étoiles ? Un jour, je les rejoindrais. [ Pv Jean Lawford ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: