Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Stop! Qu'est-ce qui vous a pris? Quelle est cette folie collective?[PV Rain Tierney]

Hello my name is
Will Fenech
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Steven Wargrave
Personnage sur l'avatar : Kazama Chikage ; Hakuouki & sweet school life

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans; B; 7e année
Hello my name isWill Fenech
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8341-dan-igibu-inti-appogg-me-trad-arriveras-tu-a-me-supporter https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8368-djarju-tiegi-mon-journal#131269 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8367-le-cerbere-des-b https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8360-kurjuzi-le-lezard-de-will

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Stop! Qu'est-ce qui vous a pris? Quelle est cette folie collective?[PV Rain Tierney]   Stop! Qu'est-ce qui vous a pris? Quelle est cette folie collective?[PV Rain Tierney] 1400359500-clockSam 6 Mai 2017 - 13:56
Stop! Qu'est-ce qui vous a pris? Quelle est cette folie collective?
feat. Rain Tierney

Enfin le week-end, je vais pouvoir me changer les idées, c'était ce que je pensais lorsque j'enfilais mes baskets. J'arrangeais rapidement mes cheveux en passant quelques coups de brosse dessus puis, je pars rapidement du dortoir. Depuis la création de ses groupes, je ne m'amusais guère. Entendre les petites Colombes disent "Nous avons des pouvoirs, utilisons-les pour le bien!" ce sont des futurs assistants de superman... Puis, on pouvait entendre le côté obscure de Prismver, ceux qui veulent rejoindre un être sombre et qui a du charme, les Alders. Je m'amusais à les regarder se chamailler, j'avais l'impression de me retrouver dans poulailler, et cela cocotte dans un coin et dans un autre puis, des plumes volent.

Dès que je pouvais sortir de l'établissement scolaire, je le faisais, je courais le plus rapidement possible avant que les graines volent dans tous les coins et que les poules arrivent... Je m'arrêtais dans une petite ruelle pour reprendre mon souffle, enfin libre... C'est vrai que je pourrais m'amuser avec mon pouvoir pour créer des combats de poules plus impressionnant mais, pour l'instant ce que j'avais besoin... C'est un bon film navet!

Non ce n'est pas une nouvelle sorte de légume, un film navet... C'est un film qu'il était bien à son époque et maintenant, c'est une catastrophe. Enfin, ce n'est que ma définition! Je marchais dans la ruelle regardant les boutiques, je n'étais venu que pour une seule chose, le film que j'allais regarder ce soir. Je ne savais pas si je le regarderais seul ou en bonne compagnie mais, une chose est sûre, je le regarderais.

Je m'arrêtais devant une boutique regardant la vitre, je balayais mon regard puis, je repris mon chemin. Je mettais mes mains dans les poches, j'arrivais à ma destination. Je rentrais à l'intérieur silencieusement et je fouillais dans tous les films navets. Je ne savais pas ce que je pourrais prendre... Il y avait tellement le choix! Je retirais plusieurs pour lire à l'arrière, je ne savais pas me décider. Lorsqu'un miracle se produisit, j'avais baissé mon regard en réfléchissant lequel que je pourrais acheter et c'est là que j'ai vu le miracle! Une Promotion! En achetant deux films, j'en avais un gratuit... Maintenant, je devais sélectionner trois films, ce qui rendait la tâche moins compliquer...

Je pris un des boîtiers de film, je regardais la jaquette. "Les dents de la mer", oui, c'est un bon film navet... A son époque, il pouvait effrayant les plus petits ainsi que les plus grands. Maintenant, on peut remarquer que la taille du requin a été exagéré! Ce serait un de mes choix. Maintenant, les deux autres... Qu'est-ce que j'allais prendre?

©Gau
Revenir en haut Aller en bas

Stop! Qu'est-ce qui vous a pris? Quelle est cette folie collective?[PV Rain Tierney]
Page 1 sur 1