Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 expérience n°8

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: expérience n°8   ffd200 - expérience n°8 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 14:47

D
es lézards, ezé, il en pas eu qu'un, lui, il en a eu 8 et allez savoir ce qu'il a foutu avec les 7 autres mais askip ct pas très charlie m'voyez --

la p'tite dernière, seven, est morte congelée pour une expérience de cryogénisation (amen) alors on lui a r'filé ce p'tit bout d'chou, ce p'tit truc tout petit, tout rikiki, curieusement égal et à l'image de son maître ∆

ocho (ui psk espana rpz) c'est un p'tit lézard tlmt petit qu'on s'demande cmt il arrive à porter son sac trois fois trop grand pour lui, c une ptite peste, comme son maître, qui mord qd on est doux avec lui et qui est calme qd on le brutalise, bref, hyper chelou & ezé, à lui, ça l'fait chier d'avoir un lézard pareils ∆
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: expérience n°8   ffd200 - expérience n°8 1400359500-clockMar 16 Mai 2017 - 23:12
De : Hayden.P
A : Ezé
HELLO.
Ce soir, toi, moi, petite virée en ville. J'ai grave envie de discuter autour d'un verre avec ma shlag préférée !
On essaye de s'organiser vite, j'aime autant éviter de toucher cet immonde reptile

Lov u <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: expérience n°8   ffd200 - expérience n°8 1400359500-clockMar 16 Mai 2017 - 23:33
De : Hayden.P
A : Ezé

Cette bestiole c'est vraiment le démon.

Ouais on fait comme ça !
Tu me diras touuuuus

A tt ma soeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: expérience n°8   ffd200 - expérience n°8 1400359500-clockDim 21 Mai 2017 - 16:07

from : Killiam
to : Ezéchiel

J'voulais juste savoir comment ça allait par rapport à hier. Pas trop la gueule de bois ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: expérience n°8   ffd200 - expérience n°8 1400359500-clockDim 21 Mai 2017 - 16:21

from : Killiam
to : Ezéchiel

Tant que ça ? Faut arrêter de boire autant si tu tiens pas l'alcool.. bon, tant mieux si ça va. Perso il me manque juste un peu de sommeil mais sinon c'est ok
PS : bientôt que blond (et ouais, je râle pas sur tes surnoms affectueux, estime toi heureux)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: expérience n°8   ffd200 - expérience n°8 1400359500-clockDim 21 Mai 2017 - 16:31

from : Killiam
to : Ezéchiel

je t'ai jamais proposé d'alcool parce que t'es toujours ultra bourré quand on se croise, puis genre nop j'suis pas un alcolo, pas trop
ps : ouais sûrement, j'aimais bien la décoloration en fait (ouais non n'en fait pas tout une histoire non plus j'vais retirer mes belles paroles sinon)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: expérience n°8   ffd200 - expérience n°8 1400359500-clockDim 21 Mai 2017 - 16:42

from : Killiam
to : Ezéchiel

si tu l'es, et j'suis pas tant un alcolo que ça, je danse pas sur les tables et les chaises
ps : ouais non, le "sûrement" c'était pour ma décoloration, pas pour toi et tes beaux yeux donc tg (va falloir fuir alors, t'inquiète, j'ai un plan pour disparaître)(seul)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: expérience n°8   ffd200 - expérience n°8 1400359500-clockDim 21 Mai 2017 - 16:55

from : Killiam
to : Ezéchiel

mon cul ouais, au minimum une fois par soir, j'suis sûr tu te dandines sur les tables
ps : j'laisserai pas de traces derrière moi, j'ai prévu ma fuite comme il se doit (ouais j'suis tellement ton oxygène que t'arrives pas à te remettre de ta cuite d'hier)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: expérience n°8   ffd200 - expérience n°8 1400359500-clockDim 21 Mai 2017 - 17:05

from : Killiam
to : Ezéchiel

j'me disais aussi, heureusement t'as jamais fais ça sur le mien
(ps : j'trouve que ça va bien avec ta personnalité c'est tout, t'es plein de strass et de paillettes donc les estrades pour briller ça te va bien aussi)

ps2 : oh putain c'était ça la technique, dommage que j'puisse que soigner le cerveau des gens (... même pas je vais répondre)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: expérience n°8   ffd200 - expérience n°8 1400359500-clockDim 21 Mai 2017 - 17:15

from : Killiam
to : Ezéchiel

nan ça va aller merci
(c'est clairement pas un compliment, arrête d'avoir les yeux qui brillent comme dans les dessins animés)

ps : j'aurai tellement pu t'éviter tout le temps, la vie aurait été SIMPLE (j'ai déjà plus d'humour que toi)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: expérience n°8   ffd200 - expérience n°8 1400359500-clockDim 21 Mai 2017 - 17:24

from : Killiam
to : Ezéchiel

je sais peut-être pas ce que je rate, mais je sais que je gagne un bureau propre et du calme (t'es trop haut sur ton podium pour les entendre)

ps : oh oui je peux tellement pas me passer de toi que mon coeur saigne et que j'ai envie de taper à ta fenêtre et refaire la scène du balcon de Roméo et Juliette (si c'est vrai)

ps2 : ah ouais, j'me disais que y'avait quelque chose de bizarre, si mon silence te manque tant, j'vais arrêter de te répondre

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: expérience n°8   ffd200 - expérience n°8 1400359500-clockDim 21 Mai 2017 - 17:34

from : Killiam
to : Ezéchiel

tente si ça te fait plaisir (pourquoi tu prends toujours tout comme un compliment ?)

ps : parce que c'est moi qui viendrait ? j'suis sûr t'es trop KO pour ne serait-ce que bouger de trois millimètres de ton lit (vrai)

ps2 : god, une raison de plus de le faire

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: expérience n°8   ffd200 - expérience n°8 1400359500-clockDim 4 Juin 2017 - 20:27

from : Killiam
to : Ezéchiel

j'ai cru comprendre que t'avais remis Crane à sa place ? GG
J'aurai bien aimé voir ça

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: expérience n°8   ffd200 - expérience n°8 1400359500-clockDim 4 Juin 2017 - 20:48

from : Killiam
to : Ezéchiel

tous les pecno ? merci quoi. Puis bon, t'as choisis de faire ça devant tout le monde, assume ton côté diva et ton besoin d'attention, t'aimes trop ça pour ton propre bien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: expérience n°8   ffd200 - expérience n°8 1400359500-clockDim 4 Juin 2017 - 20:57

from : Killiam
to : Ezéchiel

c'est plus ton bb que pecno qui risque de me vexer, amour
bref tu t'es allé le voir pourquoi en fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: expérience n°8   ffd200 - expérience n°8 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
expérience n°8
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: