Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carton [ PV Hayden Park] [Fini]

Aller en bas 
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Carton [ PV Hayden Park] [Fini]   Carton [ PV Hayden Park] [Fini] 1400359500-clockDim 21 Mai 2017 - 22:05
Carton
feat. Hayden Park

J'avais envoyé un message à Hayden via mon petit lézard, je voulais lui rapporter ses dernières affaires que j'avais chez moi. Je ne voulais pas continuer à voir cette boîte en carton dans ma chambre, je voulais m'en débarrasser le plus rapidement possible. Je pensais qu'en lui rendant ses affaires, j'aurais plus simple à mettre fin cette épreuve douloureuse. Après tout, c'était terminé avec Hayden. Je l'aimais encore même après ce qu'il m'avait fait mais je ne pourrais pas lui pardonner. Donc, ce n'est pas la peine d'essayer de le séduire alors que je ne pourrais pas lui faire confiance de nouveau.

J'avais fixé un jour de la semaine pour que je puisse lui rendre ses affaires. Le jour J est arrivé si vite, tant mieux pour moi. Je pleurais à chaque fois que je regardais, cette boîte remplit de tellement souvenir que je ne pouvais garder. Je prenais mon courage même si je ne voulais pas le revoir de nouveau, je devais lui rendre ses affaires. Après tout, la dernière fois que je l'avais vu, je lui avais souhaité d'être heureux. J'aurais dû le frapper, d'autres personnes l'auraient frappé pour ce qu'il avait fait mais je ne lui ai fait aucun mal, ce n'était pas mon genre de faire du mal aux autres. Je voulais qu'il soit heureux sans moi, même si c'était douloureux.

J'enfilais mes basket-balls puis, je prenais le carton sous le bras, descendant rapidement les marches de l'escalier. Je ne savais pas comment Hayden allait m'accueillir mais je devais lui rendre ce carton qui contenait toutes ses affaires, sûrement, il m'aurait dit que je pouvais les jetés mais je préférais lui rendre directement. Il n'aurait qu'à jeter lui-même ses affaires. Je marchais d'un pas rapide jusqu'au dortoir de mon ex petit ami. C'est difficile de pensée ainsi de la personne que j'ai aimée. Malheureusement, Hayden est belle et bien mon ex petit ami, rien d'autre. Je devais tirer un trait sur l'amour que j'avais envers lui, je devais l'oublier.

Sûrement, je ferais des conneries comme boire, faire la fête, faire semblant d'être heureux mais je sentirai toujours cette douleur dans mon cœur. La seule chose qui peut faire disparaître l'amour, la souffrance... C'est le temps. Seul le temps peut effacer les douleurs, la tristesse, l'amour en sens unique. Parfois, je me demandais si Hayden m'avait aimé puis, je me disais que j'étais un idiot. Cela ne servait à rien de se poser des questions pareilles maintenant... Car, c'est terminé.

J'étais arrivé, je regardais le dortoir où. Hayden logeait. J'avais pris plusieurs grandes respirations ensuite, je faisais quelques pas pour toquer à la porte. Je craignais de rencontrer son nouveau petit ami, je craignais qu'il ne m'accueille comme un vieil ami... Je serrais le carton du mieux que je pouvais. S'il ne répondait pas, je laisserais le carton devant la porte avec un petit mot pour Hayden. Je n'allais pas rester toute la journée à attendre.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carton [ PV Hayden Park] [Fini]   Carton [ PV Hayden Park] [Fini] 1400359500-clockMar 23 Mai 2017 - 21:41
Un carton

Il m’avait envoyé son lézard. Après avoir essayé de me saisir de message pendant une dizaine de minutes, j’avais fini par parvenir à le faire sans toucher l’animal.
Il me donnait rendez-vous, à ma cabane, pour me rendre mes affaires. Il faudrait que je lui rende ce que j’avais gardé de lui alors…
Son message ne comportait rien de plus qu’un jour et une heure. Froid. Il ne voulait vraisemblablement plus avoir affaire à moi.

Depuis ma dernière rencontre avec lui, où ma culpabilité m’avait rongé, je m’étais débarrassé d’elle. Oui je l’avais quitté. Ok, je ne l’avais pas fait proprement mais je l’avais fait. Et j’estime qu’a notre âge, penser d’abord à soit n’est pas une tare. Pourquoi vouloir à tout prix se projeter. J’avais fait ce qui me semblait le mieux pour moi.

Toujours est-il que Lance semblait m’en vouloir. Et ça, je ne parvenais pas vraiment à me l’expliquer. J’avais été absent du pensionnat plusieurs mois. Il avait largement eu le temps de se remettre de cette rupture. Je n’avais même pas entretenu de lien avec lui. Pas de messages, pas d’appels, rien. Et pourquoi est-ce qu’il ne comprenait pas ce que je pouvais ressentir ? Ça semblait tellement naturel pour moi.

Le jour J fini par arriver. Il devait venir. J’étais seul dans ma cabane. Etendu sur mon lit, devant un cahier. Je me tapotais la lèvre inférieure avec un crayon, cherchant désespérément l’inspiration pour l’un de mes devoirs de mode. Rien ne venait.

Un bruit. Quelqu’un frappe à la porte. A ce moment, j’ai complètement oublié la venue de Lance. Je me lève, lentement, en prenant mon temps. Je m’étire tout en baillant. Je me vois dans le miroir. C’est en boxer que je vais ouvrir. Je n’ai pas vraiment envie de me rhabiller.

Ce n’est qu’en ouvrant la porte que je me souviens de la venue de Lance. J’avais complètement oublié de préparer ses affaires et j’étais là, à moitié nu face à celui qui était dorénavant mon ex. SU-PER.
Un sourire gêné s’était étiré de lui-même sur mon visage tandis qu’un rire tout aussi gêné que mon sourire sortait de mes entrailles.

« Lance… Je pensais que tu passerais un peu plus tard. »
Je faisais mon possible pour paraître le plus naturel possible. Comme si le fait qu’il me voit ainsi m’importait peu. « Je n’ai pas préparé tes affaires… Entres une minute si tu veux, je vais récupérer tout ça. »

Rapidement je me détournais de lui. Inutile de m’habiller maintenant. Il m’avait déjà vu. J’allais dans ma chambre et fouillait mon placard à la recherche de ses quelques bricoles qui lui appartenaient. Puis du coin de l’œil, je le regardais. Il était beau. C’était vraiment un beau garçon. Et cet air déconfit lui ajoutait un charme.
je me concentrais sur ma fouille.
A nouveau mon regard se détournait et alors que je le regardais, je sentis une chaleur s’allumer au bas de mon ventre. Mauvais signe. Ce n’était pas le moment de se laisser envahir par le désir. Vraiment pas. Puis pas avec mon ex qui semblait avoir du mal à contenir ses larmes.
Et pourtant mon corps me hurlait le contraire.
Je mettais toute ma volonté à me concentrais sur ma recherche. Et finalement, je cru avoir tout trouvé. Je retournais auprès de Lance. J’avais chaud. J’étais en sous vêtement et j’avais chaud. Incompréhensible. Enfin non. Tout à fait compréhensible mais je devais, pour mon honneur, réfrénait mes ardeurs.

Finalement c’est le désir qui eu le dessus lorsque je saisi Lance par le col et qu’en me hissant sur ma pointe des pieds je vins l’embrasser.
Puis j’eu un geste de recul. Je le repoussais.

« Désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris. » J’avais les joues rouges. Sans le voir, je pouvais le sentir. Puis dans un autre élan, « Et puis merde, je suis pas désolé ! » A nouveau je vins l’embrasser mais en me collant contre lui cette fois.

Et de ma main qui était revenu sur son col, je le tirais vers mon lit.



©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Carton [ PV Hayden Park] [Fini]   Carton [ PV Hayden Park] [Fini] 1400359500-clockJeu 25 Mai 2017 - 17:03
Carton
feat. Hayden Park

J'attendais devant la porte du dortoir d'Hayden. Je lui avais ramené les dernières affaires que je possédais encore de lui. Je voulais qu'il les récupère le plus rapidement possible pour passer à autre chose. Malheureusement, ce n'était pas ce que le destin avait décidé pour moi. Je regardais Hayden, il était là devant moi en sous-vêtement. Il venait sûrement se réveiller avec son petit ami ou un truc du genre... Je n'osais le regarder ni lui demander si son nouveau petit ami est là.

Je rentrais dans le dortoir, il m'annonçait déjà la couleur, j'allais devoir patienter pour récupérer les affaires qu'il avait encore de moi. Je ne me souvenais même pas qu'il me manquait des affaires.


- "Je vois... Je suis désolé d'être arrivé à l'heure... Mais je ne me souvenais pas que tu avais encore des affaires à moi en vérité..." dis-je.

Je déposais la boîte en carton près du mur, j'attendais ainsi, les mains dans les poches. Je ne savais pas quoi faire... C'était assez bizarre d'être chez son ex alors que celui-ci est encore en sous-vêtement. Est-ce qu'Hayden a décidé de me torturer? Je devais me retenir de partir en claquant la porte, ce n'était pas l'envie qui me manquait. Il ne remarquerait peut-être pas que je ne suis plus là... Cela m'étonnerait... Je soupirais intérieurement, je regardais les alentours, qui pouvait être son nouveau mec? En tout cas, une chose est sûre, ce n'est pas Jack... Celui-là s'il entendait quelqu'un lui dire "Je t'aime", il prendrait la fuite en toute hâte en mode "Au secours!". Je devrais lui faire la blague la prochaine fois... Ce serait amusant!

Dans la souffrance, il faut trouver le peu de choses qui peuvent nous faire sourire, rire, sûrement je ferais des conneries, c'est évident. Tout le monde fait des bêtises après une rupture... Personne se remet dur jour au lendemain, surtout, être déjà prêt pour une nouvelle relation. Sûrement, je vais soi-disant m'amuser entre quelques cocktails bien alcoolisés puis, peut-être des coups d'un soir, me droguer aux pâtisseries. Ensuite, je devrais faire du sport pour reprendre la forme... Et peut-être là, je pourrais penser à être de nouveau en couple... Enfin, cela ne se passe jamais comme on le prévoit. La preuve, je regardais Hayden revenir avec mes affaires, j'allais le remercier et lui prendre lorsque je sentais que l'on m'agrippait par le col. Je sentais ses lèvres sur les miennes, je ne bougeais pas, j'étais surpris par son comportement. Je n'avais plus aucune pensée logique, je ne savais plus réfléchir, j'allais prendre mon courage pour le remercier et essayer de filer.

Je devais résister du mieux que je pouvais... Malheureusement, un deuxième assaut suivi. Je mettais rapidement mes mains au bas de son dos pour le garder contre moi. Je l'embrassais sans me retenir, je ne devais pas faire cela. Je le savais mais je n'arrivais pas à lui résister. Je le suivais, je connaissais le chemin par cœur.

Tout s'enchaînait rapidement, je ne réalisais que trop tard ce que l'on avait fait. Je sortais rapidement du lit, j'en avais assez fait pour aujourd'hui. Je m'habillais rapidement, enfilant mon boxer, j'attrapais mon jean.


- "On n'aurait pas dû", dis-je

Je l'aimais toujours, je devais l'oublier et je n'ai pas résisté à ses avances... Le résultat, on avait couché de nouveau ensemble. Je ne dois pas céder, je mettais mes mains sur mon visage et je m'asseyais sur son lit, je passais mes mains dans mes cheveux. Je n'avais pas prévu que les bêtises commenceraient si tôt, surtout avec Hayden.

- "Maintenant, on fait quoi?" dis-je, je me retournais pour le regarder "Pour toi, ce n'était rien n'est-ce pas?"

Je baissais la tête, je n'arrivais plus à réfléchir correctement. Ce n'est pas vrai, il me retournait si facilement la tête. Je devais arrêter de l'aimer...

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carton [ PV Hayden Park] [Fini]   Carton [ PV Hayden Park] [Fini] 1400359500-clockDim 4 Juin 2017 - 21:38
Carton

Tout c’était enchaîné rapidement. Trop rapidement. Je n’avais pas pu contrôlé le désir qui m’avait soudainement envahi. Sans réfléchir j’avais traîné celui qui était mon ex dans mon lit et ce qui devait arriver était arrivé. On l’avait fait. On avait couché ensemble.

Super merde.

Comment j’avais pu laisser une telle chose se produire ? Mon ex. Pas n’importe qui, non. Mon ex, ce garçon sensible qui avait toujours des sentiments pour moi. Et moi, qu’est-ce que j’avais fait ? Profité ? J’avais profité de lui et de son amour pour assouvir mes besoins ; Bravo Hayden. T’as fait fort cette fois.

On finissait tout juste notre affaire qu’il quittait le lit d’un bond, attrapant ce qu’il lui fallait pour se couvrir.

« On aurait pas dû. »

Tu m’étonnes qu’on aurait pas dû. Il avait l’air dépité. De mon côté, je me sentais honteux. Putain. Pourquoi j’avais fait ça ?
Je ne disais rien. Je restais nu, sous un simple drap. Toujours allongé, fixant le plafond.

« Maintenant on fait quoi ? Pour toi ce n’était rien n’est-ce pas ? »


Je me redressais aussitôt.
D’abord un râle. Puis mon regard vint se poser sur Lance.

« Non… Enfin si. Je ne sais pas. Si la question est « Tu m’aimes toujours ? » Alors c’est non. Non je ne t’aime plus. Mais… » Je marquais une pose, ne sachant quoi dire. Je luttais avec moi-même pour ne pas le quitter des yeux. « Rah. Non ce n’était pas rien pour moi. Si je ne t’aime plus comme tu m’aimes, je t’aime au moins comme un ami et comme celui avec qui j’ai passé de bons moments. Je ne voudrais pas que l’on devienne de parfaits inconnus qui n’échangent même pas un regard quand ils se croisent… Je… » Ca n’était vraiment pas facile et il faut le dire, je m’étais compliqué la tâche. « Puis merde Lance ! » Sans le vouloir, j’haussais le ton. « Merde ! Non tu n’es pas rien pour moi, y a pas grand-chose à dire de plus que ça ! »

A mon tour je sortais du lit, complètement nu. Sans me presser j’attrapais le seul vêtement que j’avais sorti pour l’enfiler. A quoi bon faire vite ? Il m’avait vu nu et plus d’une fois, pas de raisons d’être gêné.
Tandis que j’enfilais mon boxer je reprenais :

« Et pour ce qui de ce qu’on fait… On peut rester amis, voir un peu plus, selon ce que tu voudras. En revanche, on n’en parle à personne. » J’avançais vers lui, pour le fixer avec dureté. « Personne, tu m’entends ? ».

Je retournais m’assoir sur le bord du lit en poussant un soupir à mi-chemin entre le soupir de soulagement et celui de dépit.  Soulagé d’avoir pu lui dire tout ça et dépité d’avoir fait ça avec un garçon qui était, n’ayons pas peur des mots, amoureux de moi.

« Bon… Je sors mes affaires du carton et tu repars avec les tiennes ou alors tu veux faire quelque chose d’autre ? »


©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Carton [ PV Hayden Park] [Fini]   Carton [ PV Hayden Park] [Fini] 1400359500-clockLun 5 Juin 2017 - 18:23
Carton
feat. Hayden Park

Pourquoi... Pourquoi, je n'avais pas su lui résister? Je l'avais laissé avoir ce qu'il voulait de moi. Et je m'en voulais de n'avoir pas su lui tenir tête, lui avoir résisté. Je l'aimais toujours et c'était sûrement à cause de cela que je ne l'avais pas repoussé. Je devais absolument l'oublier et le plus rapidement possible. Mes sentiments devaient disparaître le plus rapidement possible, sinon, Hayden pouvait toujours me retourner le cerveau et avoir ce qu'il souhaite de moi. Je ne devais pas rester accroché à son crochet, je devais rapidement me libérer. Enfin, c'était plus facile à penser qu'à faire.

Je lui avais posé une belle question, je devais savoir ce que cela signifiait pour lui d'avoir couché ensemble. Est-ce que c'était un regret? Ou tout simplement une envie passagère? Je tournais mon regard vers lui, je l'écoutais attentivement. Un ami? Mouais, il voulait tout simplement me garder à son crochet ou quelques choses du genre. Je joignais mes mains, j'essayais du mieux que je pouvais de réfléchir. Comment je pouvais m'en sortir? J'étais piégé enfin, c'était la situation que je voyais. J'aurais dû laisser le carton devant la porte et partir directement, oui j'aurais dû faire cela. Malheureusement, je voulais lui donner en mains propres, lui dire au revoir correctement. Et voilà, quel idiot que je suis!

Je ne disais rien, je l'écoutais simplement, je devais me sortir de là. Mes pensées allaient de droite à gauche, peut-être à la longue de fréquenter Hayden pour coucher, je n'aurai plus aucun sentiment envers lui? Ou alors mes sentiments seront encore plus forts. J'enfilais rapidement mon jean, étant toujours dans mes pensées. Lorsque j'entends "en revanche, on n'en parle à personne". Pardon? Il avait honte de moi, c'est cela? Je le regardais s'avancer vers moi, me fixant.


- "Tu as honte de moi n'est-ce pas? Ou alors, tu ne veux pas que ton nouveau petit ami le sache?"  dis-je sans réfléchir "Ne t'inquiète pas, je ne le dirais à personne"

Je cherchais du regard mon t-shirt, je le retrouvais sur le lit, je l'enfilais rapidement et je regardais Hayden. Faire quelque chose d'autres? Tu voulais remettre cela? Pas pour moi, comme-ci je pouvais faire semblant de rien style "oui, on est ex mais on est toujours super copain". C'est un cercle vicieux, pour l'instant, sûrement, je céderais à d'autres avances d'Hayden, je ne serais lui résister, mais, à la longue, j'arriverais à lui tenir tête. Je devais lui dire.

- "Non, c'est bon, je vais retourner à mon bungalow" dis-je, je le regardais puis, j'avais pris la décision d'être claire avec lui. "Je veux que cela soit clair entre nous, oui, je céderais à tes avances, car, je tiens toujours à toi, mais, écoute-moi bien. Je coucherais avec qui je veux et surtout, un moment ou un autre, je ne serai plus amoureux de toi donc, tu n'auras plus aucune emprise sur moi, tu as compris?"

Voilà, je lui avais tout dit directement. Je cherchais après chaussettes que j'enfilais en toute hâte. Je lui avais dit que je céderais face à lui, il le savait et je le savais. Je suis en position faiblesse. D'autant plus qu'Hayden pouvait me contrôler grâce à son pouvoir, ce que je n'avais pas pensé mais, que j'allais devoir y songer sérieusement. Après tout, Hayden n'est plus le même, l'Hayden que j'avais aimé n'aurait jamais fait une telle chose.

- "Je pense que c'est mieux que j'y aille... " dis-je

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carton [ PV Hayden Park] [Fini]   Carton [ PV Hayden Park] [Fini] 1400359500-clockSam 10 Juin 2017 - 21:57
[font=Arial]Cartonfont]

"Non, c'est bon, je vais retourner à mon bungalow. Je veux que cela soit clair entre nous, oui, je céderais à tes avances, car, je tiens toujours à toi, mais, écoute-moi bien. Je coucherais avec qui je veux et surtout, un moment ou un autre, je ne serai plus amoureux de toi donc, tu n'auras plus aucune emprise sur moi, tu as compris?"

Aucune emprise sur lui ? Mais qu’est-ce qu’il racontait. Rien n’avait de sens. A ses yeux j’étais devenu un simple monstre manipulateur qui n’hésiterait pas à se servir de ses charmes. Super. Vraiment super.
Que pouvais-je répondre à ça au juste ? Pas grand-chose. Je me contentais alors de lâcher un long soupir.

Il se rhabillait aussi vite que possible. L’image était triste et comique à la fois. Il voulait me fuir, mais le voir se débattre avec ses vêtements était à mourir de rire. Et c’est surement ce que j’aurais fait si la situation avait été moins complexe.

« Je pense que c'est mieux que j'y aille... "


Oui, effectivement ça valait mieux. Me prendre dans la gueule que j’étais juste une tique qui ne désirait qu’avoir un jouet humain m’agaçait assez.
Je ne comprenais pas vraiment comment j’avais pu passer d’être « adorable » à la catégorie de monstre sans cœur à ses yeux.

« Ecoute, tu ne m’appartiens pas et je ne te demande pas d’être fidèle puisque nous ne sommes plus un couple. Et je ne veux pas avoir une emprise quelconque sur toi. Tu es fatigant. Tu crois sérieusement que je me donnerais du mal à essayer de te convaincre que je t’apprécie si je voulais juste te garder à la bonne. Je peux coucher avec des dizaines de mecs, alors crois moi, si ça n’était que pour le cul, j’irais coucher avec tout le monde, sauf mon ex. » Je reprenais le souffle que j’avais oublié de récupérer au long de ma tirade. « Je pense aussi que tu devrais y aller. On se reverra quand tu te seras ressaisi et que tu comprendras que je ne souhaite pas uniquement te voir souffrir et coucher avec toi. »

Je me levais du lit d’un bond. Et j’allais chercher le carton rester dans la pièce mitoyenne.

« Je range tes affaires et tu pourras rentrer. »

Toujours vêtu d’un simple boxer, je saisissais ses affaires que je jetais négligemment dans le carton. A quoi bon continuer de tenter vainement de faire bonne impression.
Je finissais d’entasser ses affaires dans le carton avant de m’en saisir et de me positionner face à lui et de frapper son torse avec le carton.

Mon regard planté dans le sien je lâchais sèchement : « Voilà. Tu peux partir. »
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Carton [ PV Hayden Park] [Fini]   Carton [ PV Hayden Park] [Fini] 1400359500-clockDim 11 Juin 2017 - 15:03
Carton
feat. Hayden Park

Lorsque l'on avait discuté de notre conversation, j'avais réussi à me contrôler... Ainsi qu'être correct envers Hayden. Mais, cette fois-ci, ma gentillesse, je l'avais lancée par la fenêtre. Je lui avais dit tout ce que je pensais de ce qu'ils me faisaient. Je voulais qu'il comprenne le mal qu'il m'avait fait. Malheureusement, ma gentillesse est revenue comme un boomerang me frappant dans le dos.

Je m'écoutais silencieusement, je n'avais qu'une hâte, c'était de partir et de prendre une bonne douche dans mon bungalow. Je ne comprenais toujours pas pourquoi j'étais tombé amoureux d'Hayden. Mais, peut-être grâce à cela mes sentiments partiront rapidement. Je l'espérais, je voulais rapidement avancer. Comment je pourrais expliquer à la deuxième femme de ma vie, Shani, qu'elle parlait en bien d'un mec qui allait me faire souffrir plus tard. Si elle avait su, elle ne m'aurait jamais laissé aller avec une personne. J'attendais mes affaires et je me redressais pour prendre ce carton que je m'amusais à le balader dans l'école.


- "Alors amuse-toi bien avec les dizaines de garçons." dis-je en souriant

C'étaient les dernières paroles que je voulais lui dire, comme si après que j'allais continuer à coucher avec mon ex ou je ne sais quoi par amitié. Il doit encore penser que les licornes existent. Je ne lui dirais rien de plus, car je ne voulais pas remettre de l'essence sur le feu. Maintenant, je devais absolument me bouger pour l'oublier, je ne voulais pas rester ami avec une personne avec qui j'étais encore en couple, il y a quelques mois ou quoi ce soit. Malheureusement, on ne peut pas décider de son destin... Une chose est sûr, ce ne sera pas facile, j'allais sûrement décevoir les personnes que j'aime mais je devais agir comme un con pour me remettre de cette relation.

Je quittais le dortoir d'Hayden, je ne regardais pas derrière moi, car je ne voulais qu'une chose, avancer devant moi et non me retourner vers mon passé. Si je veux tout oublier, c'était le bon moment. Car il m'avait déçu...


©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carton [ PV Hayden Park] [Fini]   Carton [ PV Hayden Park] [Fini] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Carton [ PV Hayden Park] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Retrouvaille [PV Hayden Park] [FINI]
» Déclaration [PV Hayden Park]
» [FINI] SHUT UP -- PLEASE ft. hayden
» Asma à la rescousse! ♪ Hayden Park
» watching stars collide || Hayden Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: