InvitéInvité | Sujet: Mon sauveur! [Pv Eiael] Mer 28 Nov 2012 - 19:33 | | Haaa.....La neige! C'était beau la neige! Toute était blanc! Blanc comme la pureté, la douceur et la colombe! La paix! Kyaaahh!! J'ADORE CETTE VILLE! Je ne regrettais pas d'être venue ici! Jamais je ne pourrais m'en défaire! Je me sentais comme je l'étais réellement, je n'avais plus de secret à cacher! Et puis, je devais utiliser mes pouvoirs au service des autres....Oui, je ne voulais plus être l'égoïste que j'étais! J'avais compris mes erreurs....Car on m'avait enfermé dans un bocal à cause de tout ça. Et même quand j'avais appelé à l'aide, on m'avait tourné le dos. C'était de ma faute, car j'avais causé le mal autour de moi à cause de ma petite personne. Mais, maintenant, plus jamais.
Je me promenais tranquillement en ville, mais je pensais que le mieux était de voir depuis le clocher pour avoir une belle vue. Et puis, je ne perdrais pas le temps de me perdre vu que je ne connaissais pas tout. Aaaaah, que j'étais intelligente! Bref, le problème était que c'était mauvais pour ma peau si je transpirais à cause du nombre de marche d'escalier qu'il y avait dans la tour. Mais, j'étais maligne! Comme j'avais copié le pouvoir de mon père, j'avais augmenté ma taille pour atteindre le sommet de la tour. Tant pis si j'attirais l'attention comme ça. Et puis, ce n'était pas comme si c'était interdit, hein ♥ Et puis, il faisait nuit alors il n'y avait pratiquement personne. Bref, me voilà en haut du clocher. Bien sûr, j'avais repris ma taille normale. J'étais pas folle, hein! Mais, n'empêche....Qu'est ce qu'il faisait froid! Et il y avait beaucoup de vent! Heureusement que j'étais bien habillé. Cependant....NON! Mon bonnet! Le vent l'emportait! Je sautais pour le rattraper mais.....Je n'avais copié aucun pouvoir me permettant de voler!
YYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH |
|