Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Alaska I. Bjorn - friends (or nah)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Alaska I. Bjorn - friends (or nah)   2 - Alaska I. Bjorn - friends (or nah) 1400359500-clockJeu 15 Juin 2017 - 19:26
Alaska Ivy Bjorn
"Sorry, I've had enough of running away. Now I've got something I want to protect. It's you."
Je suis : fière - indépendante - curieuse - joueuse - têtu - hyperactive - hétéro curieuse -franche - garçon manqué - sexy -  charismatique en surface - fan de défis en tout genre - passionnée - sommeil de plomb - adore tout ce qui est petit et mignon - pensent que tous les mecs sont cons, même s'ils sont cute  - extravertie - suceptible avec les mecs -
18 hivers - 8B - Franco-Danoise
Spé sport - option astronomie - architecture - allemand - science de l'ingénieur

J'ai : Une filleule - Eurydice C. Peters.
Like cat & chat - Kamyl T. Wolff.  
Petit frère - Hyacinth
Trouble buddy - Ezrah Jenkins
Partner sport - Athena
Partner mécanique - Cécil

Je recherche : Mentor - Best friends - Ennemy - Fan - Love - Big Sis/Bro -  Vieilles connaissances - partner stunt - Espion
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alaska I. Bjorn - friends (or nah)   2 - Alaska I. Bjorn - friends (or nah) 1400359500-clockJeu 15 Juin 2017 - 19:26
Eurydice Céleste Peters

LET ME BE UR HERO | Un amour de jeune fille. Lorsque je l'ai vu pour la première fois, j'ai tout de  suite sut qu'elle ferait une merveilleuse filleul. Certe elle a encore beaucoup à apprendre mais elle est d'une vive intelligence et je suis certaine qu'elle saura se dépasser. Il faut juste qu'elle trouve sa manière de fonctionner. Elle est différente Eury, mais c'est pas pour autant qu'elle doit rester dans son quoi. Je sais qu'elle a de grosses capacités. #1 | www

Ezrah Jenkins

STOP TOUCHING MY BUTT | Ez' c'est un peu mon spirit animal de la fourberie. Avec elle, la connerie est réellement attrayante. C'est un personnage à part, je ne comprends pas toujours sa logique mais peut importe, je pense qu'il est mieux pour nous deux que je ne cherche pas. Elle bricole bien, et nos ORNI (objets roulants) sont vraiment chouettes. Ces petits mots sur ma Kawa me font bien rire aussi, en revanche quand elle me la pique un peu moins. #2

Say "wow"
to my womens who got there attitude on point plz
Leslie Athena Bottero

Sport friend, boxing gurl #3 |
www

Clarissa Sélina McKenzie

Description lien #4

Olivia Kinglsey

Description lien #5

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alaska I. Bjorn - friends (or nah)   2 - Alaska I. Bjorn - friends (or nah) 1400359500-clockJeu 15 Juin 2017 - 19:27
Kamyl Thomas Wolff

LIKE CAT & DOG | Entre lui et moi, c'est la ge-guerre depuis la nuit des temps. Kam à le don de me faire fumer. Oh ne croyez pas que je ne lui rends pas la pareil ! Au 100eme, comme toujours. Superman n'a qu'à bien se tenir avec son visage allégorique de la flemme mondiale. Pas qu'on ne puisse pas se blairer du tout, vu qu'on bricole des petits automates ensembles, mais c'est comme si on avait besoin de se faire chier H48. En attendant de trouver du sens à cette relation, on fait avec. #1 | www

Will Fenech

#2 | www

Testoster-one comes this way - my muscle babies
Cécil Kingsley

PAPY HANDYMAN | On a comme dirait-on le mécano-feeling. Etant donné que je suis trop speed (sans jeu de mot) pour lui, et qu'il est trop littéraire pour moi, on rejoint les deux bouts dans son garage sur sa Harley ou ma Kawa. Il en à encore sous le capot, mon papy quarantenaire au Beckham-Style-sourire-ravageur, mais dés que l'on passe dans le côté moderne et électronique, sa science est obsolète. Soit je le taquine toujours un  peu, mais il me fait tellement penser à mon père.   #3

C. Stanislas Klaus

Sea, Sex, Sun #4

Calvin Dimitri Stewart

#5 | www

Hyacinth D Prescott

LITTLE BROTHA | #6

Homère Covinsky

BIG BRO BANCAL | #7

Testoster-one comes this way - my muscle babies
Lucky A. Ashford

CONFLITS ET PATATRA | #8

you

#9

you

#10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alaska I. Bjorn - friends (or nah)   2 - Alaska I. Bjorn - friends (or nah) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Alaska I. Bjorn - friends (or nah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» never let me go •• pv. alaska
» world is just a game •• alaska
» Schwarz | alaska
» sunrise •• pv. alaska
» Change || Alaska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: