Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nobody knows, but I'm the perfection ♛ [PV Sally]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nobody knows, but I'm the perfection ♛ [PV Sally]   Nobody knows, but I'm the perfection ♛ [PV Sally] 1400359500-clockSam 1 Déc 2012 - 15:50

L'hiver. Toujours l'hiver. Toujours ce froid qui ne demande qu'un instant de faiblesse pour happer la vie, ces flocons de glace qui tombent du ciel et s'amassent par milliers sur le sol froid. Mais l'homme est toujours dehors. Quelle idée. Pourquoi ne pas rester confortablement dans une maison chauffée et accueillante, à lire un bon livre et à boire du chocolat chaud?

C'est ce que faisait tout humain normal. Et, exceptionnellement, c'est ce que aurait bien fait Dulcie. Mais non. Consignée, comme tous les autres. Le sport étant une matière à part entière, elle se devait de faire comme tous les autres. À courir après un stupide ballon, à se disputer, à gagner, et recommencer. Encore et encore. Quel ennui.

La brunette n'avait jamais eu aucun goût pour l'exercice physique. Et ce n'était pas son fort non plus. Elle faisait semblant de faire de son mieux, malgré sa faiblesse évidente. Mais elle s'en fichait bien, en réalité. Ce n'était que pour donner une bonne image d'elle même. Même si elle n'avait en aucun cas le besoin.

Dulcie pensait. Elle pensait au travail qu'elle devrait faire ce soir, aux livres qu'elle liraient lors de sa prochaine visite à la bibliothèque, aux...

Ses pensées furent brusquement interrompues par un choc à l'arrière de sa tête suivi d'un cri. Peut-être le sien. La douleur se fit sentir doucement. Quelqu'un s'approcha - sûrement un membre de son "équipe" . Il se mit à hurler en sa direction. Elle ne comprenait pas ce qu'il disait, mais ça sonnait mal. On aurait dit des insultes.

- ... Idiote! On l'avait!... T'es vraiment une bonne à rien!...

Elle ressentit une vive douleur à la jambe droite. Cet idiot l'avait frappée. L'adolescente se replia un peu plus sur elle-même. Idiots. Tous les mêmes. Elle hésitait. Elle ne savait pas si il était bon de pleurer dans ce genre de situation. Mieux valait rester de marbre.

Les yeux de la jeune brune brillaient de haine, mais personne ne pouvait les voir. La tête penchée, elle regardait le bitume, un fin sourire déformant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nobody knows, but I'm the perfection ♛ [PV Sally]   Nobody knows, but I'm the perfection ♛ [PV Sally] 1400359500-clockDim 2 Déc 2012 - 17:50
  • Une soudaine envie d'aller au gymnase, comme ça, sans raison. Il faut bien avouer que Sally a des pensées bizarres. Il faut savoir que quand Madame veut quelque chose, elle finit toujours par l'avoir, elle a besoin de se sentir supérieure par rapport aux autres. Et puis, il faut dire que son don y est un peu pour quelque chose.
    Une fois sortit de son cabanon, Sally respira un grand coup avant de se lancer dans sa courte marche vers le complexe sportif. Sur le chemin, des tas de questions virevoltaient comme les feuilles d'automne emportées par le vent. Pendant un instant, tout n'était qu'éphémère, seul comptait le bruit de ses pas lui rappelant l'horloge des rêves que lui contait sa maman avait qu'elle ne s'abandonne dans les bras de Morphée. Il y avait beaucoup de vent pour une journée doucement ensoleillée.
    Alors qu'elle entra dans le complexe, elle entendit un cri. Surement de douleur. Il fallait toujours qu'il se passe quelque chose quand elle apparaissait dans un endroit, à croire qu'elle portait la poisse à tous les passants... Son temps de réflexion fut vite écourté par des gueulements :

    - ... Idiote! On l'avait!... T'es vraiment une bonne à rien!...
    Qu'est-ce qu'il se passe encore? Elle se tourna vers les cris et aperçut derrière un garçon en colère une fille probablement de son âge pliée en deux. Ce genre de choses la poussait à bout, on ne profite pas de la faiblesses des gens pour se faire respecter. Sally, s'avança vers la blessée et s'agenouilla face à elle.

    - Qu'est-ce qu'il t'as fait? Tu peux te lever?

    La voix maternelle de Sally était douce et rassurante, mais elle cachait une puissance incroyable, car c'est grâce à elle et au toucher que la jeune fille pouvait utiliser son don... Sans attendre de réponse, elle l'aida à se relever et la conduisit sur le bord du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nobody knows, but I'm the perfection ♛ [PV Sally]   Nobody knows, but I'm the perfection ♛ [PV Sally] 1400359500-clockSam 15 Déc 2012 - 15:18

Mais pourquoi, pourquoi l'être humain ressentait-il le besoin d'aider son prochain de cette manière? De temps en temps, d'accord. Mais pourquoi cela devenait-il une obsession? Ce que certains appelaient bienveillance et générosité, Dulcie préférait utiliser hypocrisie. Oui, ce terme était définitivement nettement plus approprié. Après tout, pourquoi aider, si on ne peut rien avoir en échange? L'Homme est un être égoïste et cupide. Il ne fait rien sans rien.

- Qu'est-ce qu'il t'as fait? Tu peux te lever?

La voix de cette fille avait une consonance... Inhabituelle. Il y avait quelque chose dans sa voix que les autres n'ont pas. Comme si, rien qu'en l'écoutant, on pouvait croire et faire n'importe quoi. Décidément, ce pensionnat recelait de personnes intéressantes. Dulcie nota d'étudier ce phénomène plus en détail.

La jeune fille d'abord bienveillant la releva et l'emmena sur le bord du terrain.

- Grazie.

Elle se tourna vers la jeune fille qui avait voulu l'aider et lui fit face. Elle avait les cheveux bruns. Enfin, peut-être. Dulcie avait d'importants problèmes de vue. Pas juste une simple myopie. Elle avait du mal à reconnaître les couleurs. Et ça empirait de jour en jour. Bientôt et elle ne verrait plus que le noir et le blanc. Et le rouge.

Enfin. Peut-être... Lui dire quelque chose? Mais quoi? Elle ne savait rien. Rien du tout.

- Tu... Qu'attends-tu de moi?

C'était plus que direct. Mais cette question lui brûlait les lèvres depuis longtemps. Elle la prendrait sans doute pour étrange. Mais ça ne faisait rien. Elle avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nobody knows, but I'm the perfection ♛ [PV Sally]   Nobody knows, but I'm the perfection ♛ [PV Sally] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody knows, but I'm the perfection ♛ [PV Sally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥]
» Sally's relationships!
» Sally's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: