Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

malheur+((eux))

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: malheur+((eux))   malheur+((eux)) 1400359500-clockVen 21 Juil 2017 - 14:26
clara
et tu étais là, juste devant moi, inerte et pourtant, pourtant, si belle que cela semblait irréel - tu n'étais pas comme moi, tu étais plus que ça et pourtant, tu étais là. -- avec moi.

Il y a des jours avec -- et puis il y a des jours sans.
Il y a des jours que l'ont attends, d'autres qui nous surprends ; et pourtant, quand ils arrivent, la première pensée qui nous traverse, c'est qu'ils étaient inévitables - comme incrit dans la peau avec un arrière goût désagréable. Oh. Excusez-moi -- ça n'arrive qu'aux autres.

Tout a commencé au milieu de la nuit alors que paupières fermées et jambes entrelacées, il n'avait pas encore conscience de ce qu'il s'était passé ; comme protégé. Alors, on est venu le voir, dans son dortoir, le réveiller pour lui révéler son pire cauchemar, aussi simplement, aussi terrifiant, aussi bêtement que cela. Debout sur ses deux jambes, étrangement trop fines, trop fragiles, il s'était laissé entraîné dans ce méli-mélo incompréhensible. Les yeux dans le vague, le regard ailleurs, le cœur à mille à l'heure.

Tu dois rentrer chez-toi. Immédiatement.
- alors il était rentré chez-lui.

Ça ne pouvait pas être vrai, n'est-ce pas ? Ça n'était pas arrivé ? Elle ne serait pas partie, juste, juste comme ça, juste sans moi, hein ? Ça ne pouvait être vrai, ça ne l'était pas, impossible, inimaginable, incalculable. Il y a le sang qui va et vient, il a mon palpitant qui s'écrase contre ma cage thoracique, il y a mes mains qui tremblent, mes pensées qui défilent, qui se mélangent, qui deviennent intraduisibles. Non, pas ça, pas comme ça. Non, non, non - pitié.

les yeux dans le vague,
le regard ailleurs,
le cœur à mille à l'heure.

Oh. Excusez-moi -- ça n'arrive qu'aux autres.

_____

Alors il était parti.
Et puis elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas

malheur+((eux))
Page 1 sur 1