Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

PORTRAIT CHINOIS [RPGiste]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: PORTRAIT CHINOIS [RPGiste]   PORTRAIT CHINOIS [RPGiste] 1400359500-clockSam 5 Aoû 2017 - 20:26
Coucou ♥ Alors suite au questionnaire de Clarissa, vu qu'elle m'a donné l'autorisation de reprendre ses questions pour faire celui des RPGistes irl, je poste le formulaire ici. Comme d'habitude, répondez à ce que vous voulez, c'est simplement pour vous connaître un peu plus, vous qui êtes une si belle communauté. Enjoy ! Et pas de méchanceté (c'est juste pour le fun, à ne pas prendre personnellement).

Code:
[b]Quel est ton pseudo ? Signifie t-il quelque chose de particulier ?[/b]

[b]Quel est ton pouvoir préféré du recensement et pourquoi ?[/b]

[b]Si tu étais à Prismver, dans quelle classe en terme de mentalité (GDC) serais-tu ?[/b]

[b]Le métier que tu comptes faire ?[/b]

[b]Ta nationalité, et est-elle importante pour toi ?[/b]

[b]Ton orientation sexuelle et romantique ?[/b]

[b]Tes nouvelles résolutions pour l'année à venir ?[/b]

[b]Où vous voyez-vous dans dix ans ?[/b]

[center]∞ ∞ ∞[/center]

[b]Tes trois principales qualités ?[/b]

[b]Tes trois principaux défauts ?[/b]

[b]Ton péché mignon ?[/b]

[b]Es-tu plutôt du genre à penser avec ton cœur ou avec ta tête ?[/b]

[b]Qu'est ce qui t'insupporte le plus chez les autres ?[/b]

[b]Au contraire, qu'est-ce que tu apprécies ?[/b]

[center]∞ ∞ ∞[/center]

[b]Quel personnage du forum te ressemble le plus (en dehors du tien) ?[/b]

[b]Celui ou celle avec qui tu t’entendrais le mieux ?[/b]

[b]Celui ou celle que tu ne pourrais pas voir en peinture ?[/b]

[b]Qu’est-ce qui te motive à faire du RP sur forum ?[/b]

[b]Quel lien auriez-vous avec vos personnages ?[/b]

∞ ∞ ∞

[b]Quels seraient les trois vœux que tu ferais au génie de la lampe ?[/b]

[b]Ton animal totem ? (l'animal que tu pourrais être, ou ton patronus si vous voulez)[/b]

[b]Ton livre de chevet (ou ton livre préféré si tu veux) ?[/b]

[b]La musique que tu préfères ou écoutes en boucle ?[/b]
[b]Ton genre de musique ?[/b]

[b]Le jeu vidéo auquel tu as le plus joué ?[/b]

[b]Si tu devais être une série ?[/b]

[b]Si tu devais être un personnage d'une série ?[/b]

[b]Si tu devais être un personnage tiré d'un anime ou d'un manga ?[/b]

[b]Le film que tu as le plus regardé ou ton préféré ?[/b]

[b]Si tu devais incarner une super héroïne ou un super héros ?[/b]

[b]Si tu étais le méchant de l'histoire ? (un vilain de comics, de bouquin etc)[/b]

[b]Si tu devais voyager où te rendrais-tu ?[/b]

[b]Si tu étais un minéral et/ou un végétal ?[/b]

[b]Ta boisson et ton plat préféré ?[/b]
[b]Ton parfum de glace préféré ?[/b]
[b]La saison que tu préfères ?[/b]
[b]Le moyen de transport que tu préfères ?[/b]

[b]Une célébrité qui te plaît particulièrement ? La star symbolisant un fantasme ou qui est la personne idéale à tes yeux ?[/b]

[b]Ta devise ?[/b]
[b]Le reproche qu’on t’a le plus fait ?[/b]
[b]Ton rêve de gosse ?[/b]

[b]A quoi ressemblerait ton « chez toi » idéal ?[/b]
[b]Le prénom que tu donnerais à tes enfants ?[/b]

[b]Tatouage ou piercing ?[/b]

[b]Si tu devais être un pokémon ?[/b]

[b]L'odeur de l'Amortentia ? (la potion d'amour dans Harry Potter pour les néophytes)[/b]

[b]Dans quelle période de l'Histoire te serais-tu vu vivre ?[/b]

[b]Si tu devais être une créature fantastique ?[/b]

[b]Dernière question fondamentale : pop corn salé ou sucré ?[/b]

[b]Mot de la fin ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Savannah E. Adams
Autre(s) compte(s) ? : Cattleya A. Taylor ; M. Abigail Davis
Personnage sur l'avatar : Lottie Person (Snotgirl) / / IRL : Tamsin Egerton

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans - maison - 6e année
Hello my name isSavannah E. Adams
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11271-smoke-me-like-one-of-your-french-cigarettes-a-i-r https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11619-the-summer-smoke-filled-up-the-sky-a-i-r https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11691-zero-oo-lms-d-ivy

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: PORTRAIT CHINOIS [RPGiste]   PORTRAIT CHINOIS [RPGiste] 1400359500-clockSam 5 Aoû 2017 - 21:32
Quel est ton pseudo ? Signifie t-il quelque chose de particulier ?
Ùine. Ça veut dire "temps" en gaélique écossais ; qui est une langue absolument presque pas parlée de nos jours ; et j'aime juste comment ça sonne.

Quel est ton pouvoir préféré du recensement et pourquoi ?
Ami imaginaire parce que ça a buté Cassidy et que c'était vraiment une débile. ((Donner vie aux histoires, ça sonne trop trop cool.))

Si tu étais à Prismver, dans quelle classe en terme de mentalité (GDC) serais-tu ?
Sans hésiter, classe C. Les A sont trop arrogants (et bosseurs/organisés) pour la plupart, je pense pas pouvoir en supporter beaucoup. Les B seraient cools, mais encore une fois trop sérieux et trop sympas pour moi aussi. Les D c'est un fucking repère d'extravertis donc nope, et les E... ça pue pas l'intelligence hein. C, ça va, ils font chier personne, ils veulent juste vivre leur vie et ça me correspond bien.

Le métier que tu comptes faire ?
Professeur d'anglais. J'ai passé par trop d'idées ces dernières années mais je crois que je me suis stabilisée là dessus, malgré mon impatience et ma peur panique des gosses/foules/foules de gosses.

Ta nationalité, et est-elle importante pour toi ?
Française madame monsieur. Et meh.

Ton orientation sexuelle et romantique ?
Demisexuelle sapioromantique.

Tes nouvelles résolutions pour l'année à venir ?
Uuh, bosser sur mon amour propre ? Avoir mon BAC ? AVOIR UN COPAIN ?? Finir tous les Persona et lire d'avantage.

Où vous voyez-vous dans dix ans ?
Prof du coup ; ou 6 pieds sous terre, pourquoi pas.

∞ ∞ ∞

Tes trois principales qualités ?
Créative, curieuse, sensée.

Tes trois principaux défauts ?
Têtue, flemmarde, très impatiente

Ton péché mignon ?
Les porte-clés, les peluches, les aryens à lunettes et les rousses gheriug ♥

Es-tu plutôt du genre à penser avec ton cœur ou avec ta tête ?
Ma tête.

Qu'est ce qui t'insupporte le plus chez les autres ?
L'absence de second degré, la stupidité, les gens bavards ou indiscrets, ou ceux qui te culpabilisent alors que tu n'es pas coupable.

Au contraire, qu'est-ce que tu apprécies ?
L'autodérision, l'intelligence, la culture générale.

∞ ∞ ∞

Quel personnage du forum te ressemble le plus ?
Aucune idée. Peut-être McKenna, la rouquine de ma waifu, bc INTP, ou Alexis en suivant la même logique (même si peut-être un peu trop dramatique pour moi). Après j'aurais dis Ivy en premier mais, j'ai pas le droit donc bon.

Celui ou celle avec qui tu t’entendrais le mieux ?
Aucune idée là comme ça. McKenna ou Alexis encore une fois, voir Destiny. Et ça peut paraître surprenant, mais, probablement à petites doses toutefois, je pense pouvoir beaucoup apprécier Bérénice.

Celui ou celle que tu ne pourrais pas voir en peinture ?
Eeeeh... Amy ? Myrcella, Amelia, Casimir, Isalynn, Faust, Aaron... les gens trop excités et trop sûrs d'eux.

Qu’est-ce qui te motive à faire du RP sur forum ?
J'aime bien inventer des personnages, tenter de tenir la route avec pour créer quelque chose, et puis ça m'incite à une certaine rigueur d'écriture, comme l'indique mon rythme absolument parfait et régulier, toujours à jour.

Quel lien auriez-vous avec vos personnages ?
J'ignorerais purement Madeline même si elle m'insupporterait avec son comportement de diva et de grosse connasse qui a jamais eu de gros soucis, je pourrais pas supporter Malice mais je pourrais la comprendre un peu mieux déjà. Par contre, je pense que je m'entendrais très bien avec Ivy.

∞ ∞ ∞

Quels seraient les trois vœux que tu ferais au génie de la lampe ?
Une montre pour arrêter le temps à volonté, pouvoir entrer dans les photos/peintures/dessins et une clé qui ouvre toutes les portes.

Ton animal totem ? (l'animal que tu pourrais être, ou ton patronus si vous voulez)
Le hamster ou un chat. J'ai tendance à pas mal griffer, feuler, faire la moue et j'aime me rouler en boule dans des petits coins étroits. Sinon, apparemment mon patronus c'est un oiseau qui s'appelle le martinet.

Ton livre de chevet (ou ton livre préféré si tu veux) ?
En ce moment je lis les Faux-Monnayeurs mais je suis une grosse fan de la série des Chroniques Lunaires et une grosse bouffeuse de SF/Dystopie en général.

La musique que tu préfères ou écoutes en boucle ?
Je suis absolument pas fidèle à une chanson/musique en général, mais je ne pourrais jamais me lasser de Matte Kudasai du groupe King Crimson et de Empty du groupe METRIC. Beaucoup, BEAUCOUP d'OST de jeux vidéos aussi.

Ton genre de musique ?
Les trucs de hipster de merde. Je suis plutôt ouverte en général, même si je reste souvent (surtout en ce moment) à tout ce qui est un peu rock/indé/blues/jazz/vaporwave sans réussir à m'en détacher. Des trucs beaucoup plus vieux que moi aussi.

Le jeu vidéo auquel tu as le plus joué ?
Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel je dirais. Dragon Quest IX aussi, surtout à chasser les antres rares, Wakfu les Gardiens dans le passé, puis Dofus et Etrian Odyssey. Le temps que j'ai passé sur Etrian Odyssey... J'aime les dungeon crawler.

Si tu devais être une série ?
Impossible de répondre à cette question. Peut-être un truc mou et déprimant, genre Monk.

Si tu devais être un personnage d'une série ?
Meh. Je m'identifiais pas mal à la meuf dans le background qui avait un intérêt pour le personnage principal, dans l'épisode de Black Mirror dans lequel ils étaient dans un truc et devaient pédaler pour gagner des points, devenir célèbre et en sortir, etc.

Si tu devais être un personnage tiré d'un anime ou d'un manga ?
Hmmm Megumi Katou de Saekano ? ou Yuki Nagato, mais je suis entièrement terrienne ? Ou alors une grosse tsundere, ça dépend, mais j'ai pas d'exemple précis là tout de suite.

Le film que tu as le plus regardé ou ton préféré ?
Scott Pilgrim vs the world, talonné par Ame & Yuki.

Si tu devais incarner une super héroïne ou un super héros ?
Je ne sais pas trop. Pas trop mon truc, l'héroïsme et tout.

Si tu étais le méchant de l'histoire ? (un vilain de comics, de bouquin etc)
Non plus. Pas trop mon truc non plus de comploter et faire des trucs ignobles. Peut-être un méchant qui agit pour ses propres intérêts... c'est un peu honteux mais, Levana dans les Chroniques Lunaires, Kandori dans Persona ou Nox dans Wakfu ?

Si tu devais voyager où te rendrais-tu ?
En Norvèèèèège. Ou au Japon. Quoi d'autre... Écosse, Canada, Thaïlande, Irlande, Islande, Finlande, Australie ?

Si tu étais un minéral et/ou un végétal ?
De l'éponge / Une pierre calcaire.

Ta boisson et ton plat préféré ?
Le soda au melon ; Le riz au curry. Mais bon, je bois beaucoup d'eau et si les pommes comptent comme un plat je rajoute ça volontiers.

Ton parfum de glace préféré ?
J'hésite entre le Chocolate fudge brownie, le Cookie Dough et le Peanut Butter Cup, mais définitivement quelque chose Ben&Jerry's.

La saison que tu préfères ?
L'hiver. Moins de chaleur, plus de nuit, que demande le peuple ? Mais j'affectionne tout particulièrement l'automne également.

Le moyen de transport que tu préfères ?
Le train, ou l'avion.

Une célébrité qui te plaît particulièrement ? La star symbolisant un fantasme ou qui est la personne idéale à tes yeux ?
Aaaah j'avais mis Ellen Page mais à bien y penser, ok je l'adore mais... Winona Ryder ne pourra jamais la dépasser dans mon coeur. C'te femme c'est un peu la seule raison pour laquelle j'ai regardé Stranger Things, que je boudais parce que c'est vite devenu mainstream.

Ta devise ?
On ne peut compter que sur soi-même. Sinon Flore, elle dit que ma devise c'est "Je n'aime pas les enfants" et même si ce n'est pas une devise, j'avoue c'est pas mal.

Le reproche qu’on t’a le plus fait ?
"Tu pourrais sortir de ta chambre, un peu." ; "Range le bazar" ; "Dis bonjour aux gens."

Ton rêve de gosse ?
Devenir paléontologue.

A quoi ressemblerait ton « chez toi » idéal ?
Plein de chats. Une maison à étage, avec une façade en briques et du lierre dessus.

Le prénom que tu donnerais à tes enfants ?
Frigg, Alekseï, ce genre de trucs. Peut-être Freyja ou Maxence, aussi.

Tatouage ou piercing ?
Nope. Dans le futur pourquoi pas un tatouage simple et coloré... Meh, au fond je pense que, même si je voudrais, je suis trop douillette pour envisager de faire ça un jour.

Si tu devais être un pokémon ?
Uuuun Psytigri. J'aime ses yeux, ils m'envoûtent.

L'odeur de l'Amortentia ? (la potion d'amour dans Harry Potter pour les néophytes)
Cuir et vieux livres.

Dans quelle période de l'Histoire te serais-tu vu vivre ?
Celle-ci, ou dans le futur mais à voir comment il sera/si il y en a un. Sinon voir l'époque victorienne m'aurait pourquoi pas, mais seulement si je suis riche à l'époque victorienne, pas pauvre, c'était une période horrible.

Si tu devais être une créature fantastique ?
Un gnome. Sans hésiter.

Dernière question fondamentale : pop corn salé ou sucré ?
S a l é
((en vrai j'aime les deux mais je suis plus salé en général pour la bouffe donc bon))

Mot de la fin ? Périophtalme.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PORTRAIT CHINOIS [RPGiste]   PORTRAIT CHINOIS [RPGiste] 1400359500-clockVen 18 Aoû 2017 - 15:42
Auparavant, il y a déjà plusieurs années en fait, j'utilisais Camelia ou Vega. Désormais, c'est Anthia, qui est mon second prénom dans la vie réelle. Ce sont mes parents qui l'ont choisi, je décline donc toutes responsabilités. C'est du grec, ça vient de la déesse Athéna et de mémoire, ça se traduit par "celle qui s'empare". Sinon, il est courant qu'on me surnomme Clary du nom de mon personnage fétiche Clarissa. C'est soit l'un soit l'autre. Puis, il y a toujours un "a" quelque part aussi. C'est inconscient en plus et encore une fois, ça renvoie à mon nom et prénom irl, eux aussi ponctués deux fois de chaque, par cette première lettre de l'alphabet.

Grosse fana d'animaux que je suis, c'est vrai que pouvoir communiquer avec eux, établir un lien particulier, les soigner, voir les "contrôler", ce serait tip top. Je serais pas contre le téléportation non plus, moi qui suis toujours speed.

Si tu étais à Prismver, dans quelle classe en terme de mentalité (GDC) serais-tu ?
Alors là, j'hésite. J'ai l'habitude de m'en sortir en faisant le strict minimum, mais si ça ne me plait pas, c'est mort. Puis, je suis incapable de me concentrer en cours. Je fais toujours autre chose que suivre ou noter. Je veux juste me maintenir dans la moyenne, surtout dans l'idée d'être tranquille. Je dirais C du coup, peut-être même D mais sans le côté "fêtard".

Je me destine à être officier en section de recherche dans le domaine judiciaire. Mais mon cursus universitaire m'a formé pour le management, la communication et les métiers du livre.

Je suis franco-portugaise. J'aime l'idée d'avoir différentes racines, différentes cultures. Pour autant, ce n'est pas un étendard que je brandis. Même si j'avoue être fière de ma double nationalité.

Hétérosexuelle. Même si je suis plus sensible au charme de la personne qu'à son sexe.

Idéalement, devenir excessivement riche. Dire adieu aux galères financières. Mais pour être plus sensée, valider mon Master et être prise en CPI, ce serait déjà bien chouette.

Je pense que si mon travail me plait et étant donné l'investissement que ça demande, je serais à fond dedans et que je bougerais beaucoup. Dans un domaine plus personnel, je pense que ce sera toujours le chaos sentimentalement et sexuellement parlant (j'aime papillonner et je n'ai pas l'intention de m'engager, n'en déplaise à la famille). J'aimerais bien être stable financièrement et plus en forme aussi, tout simplement.
J'arrive difficilement à me projeter, en fait.

∞ ∞ ∞

Spontanée, organisée et sagace.

Nerveuse, instable et sur la défensive.

Ton péché mignon ?
Les animaux en général. Les aliments caloriques.

Avec ma tête. J'ai appris à redouter ma sensibilité. Du coup, je tais mon instinct alors que parfois, il pourrait me permettre de lâcher prise.  

Les gens amorphes tout le temps, ceux à tendance trop laxiste, les peureux ou encore les naïfs (enfin c'est surtout que je ne sais pas comment m'y prendre avec ces derniers).

L'humour, le côté rassurant (notamment chez le sexe opposé), la loyauté, la fantaisie.

∞ ∞ ∞

Quel personnage du forum te ressemble le plus (en dehors du tien) ?
Automatiquement, je dirais Clarissa. Ce personnage est ma thérapie même si certains côtés sont plus exacerbés et que je suis moins classe. /briques. Je n'ai pas sa confiance non plus. Sinon, je dirais Song aussi bien au niveau du passé, de l'état d'esprit changeant ou de la construction psychique.

Il y en a plusieurs : Hyacinth, Alexis, Cecil, Song, Chrome, Will, Eze,... Il y en a trop. Je ne cite pas Phoebus, bien sur. (♥ ♥)

Ce serait surtout en raison d'une incompatibilité de caractère : Shanilae, Hadès (je n'aurais pas la patience de percer sa carapace), Laurent ou Colombe.

La communauté prismverienne que je trouve bien cool et sympathique. L'écriture, le fait de créer des liens, une histoire. S'imaginer dans une autre vie, un autre monde, un autre corps. Avoir un pouvoir aussi !

Clarissa me renverrait à moi même.

∞ ∞ ∞

Être riche, avoir un (même plusieurs hein) pouvoir, rire et voyager. Bon ça fait quatre, certes.

Ton animal totem ? (l'animal que tu pourrais être, ou ton patronus si vous voulez)
Le chat.

Dur, dur. Jane Eyre de Charlotte Brontë je pense (c'est un bouquin que je lis et relis toujours avec autant de plaisir). Même s'il est loin de coller à ma personnalité, impossible de m'en défaire.

Ma chanson préférée est It's a man's man's man's world de James Brown. Mais je peux écouter du Gainsbourg toute la sainte journée.

Ton genre de musique ?
J'écoute de tout. Sauf du rap et du reggae.

...euh...Fantasy Life sur 3DS. /pan

Penny Dreadful.

Rust Cohle dans True Detective.

Yano Motoharu de Bokura Ga Ita.

Je me suis passée en boucle Le Seigneur des anneaux (la trilogie), Le Roi Lion ou Watchmen.Il y a aussi Le Château ambulant de Miyazaki, mais les films du studio Ghibli en général aussi.

John Constantine. Ozymandias aussi.

Hannibal Lecter.

Irlande, Nouvelle-Zélande, Laponie, Norvège, Portugal, Canada, Haïti...et j'en passe.

Rubis pour la pierre et camélia pour la fleur.

Les jus de fruits et les pâtisseries.

Café.

Printemps.

Mes pieds et mes jambes. Je conduis seulement parce que j'y suis obligée et je déteste les transports en commun.

Une célébrité qui te plaît particulièrement ? La star symbolisant un fantasme ou qui est la personne idéale à tes yeux ?
Je me damnerais pour Eva Green, Nathalie Dormer, Mads Mikkelsen et Dane DeHaan.

Ta devise ?
« A chaque jour suffit sa peine » ou encore « Le plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre ».

D'être sur la défensive.

Ton rêve de gosse ?
Être riche, parler aux animaux, devenir exploratrice.

Comme Clarissa : "Une pièce immense réservée à son bureau et à ses livres. Une chambre avec lit king size et un dressing attenant à l'américaine. Un salon avec des fauteuils en vieux cuirs. Là encore, des livres partout. Une cuisine ouverte. Un chat qui vagabonde entre les meubles."

Tss. On n'y est pas encore.

Tatouage ou piercing ?
Tatouages. A mille pourcents. J'aimerais me faire le quatrième dans le courant de l'année.

Mentali.

L'odeur de l'Amortentia ? (la potion d'amour dans Harry Potter pour les néophytes)
Encore une fois, comme Clarissa : "De l'ambre, celle du papier, des embruns de la mer et le bourbon préféré de son père".

Renaissance.

Le Lion des Neiges ou une Panthère d'Eau.

Sucré, of course.

Mot de la fin ?
C'était bien chouette Flore chérie. ♥
Authority
Song Luli Carroll
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : Ex-D Prof de maths + prof P de Dracunculus ▬ 31 hivers (10/01)
AuthoritySong Luli Carroll
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12309-i-m-free-to-be-the-greatest-i-m-alive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#154135 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10137-running-through-the-waves-of-love#152332 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10145-i-open-my-eyes-and-i-see-that-it-s-you#152449

Carte spéciale
MessageSujet: Re: PORTRAIT CHINOIS [RPGiste]   PORTRAIT CHINOIS [RPGiste] 1400359500-clockSam 19 Aoû 2017 - 0:46
Lily. C'était mon alter ego dans mes histoires de gosse et mon premier perso rpg se nommait ainsi. Lily, c'est la version douce de Leslie. (On imagine la jolie fleur et tout... genre tout sauf moi /paf)

Donner vie aux histoires et voyager dans le temps/l'espace (via téléportation aussi) parce que j'adore m'évader et ces dons sont parfaits pour. Ataraxie est mon petit coup de cœur sinon.

B voire C : tant le niveau (je ne suis pas une grosse bosseuse mais j'ai des facilités) que la mentalité (j'alterne entre pacifisme et je-m'en-foutisme).

Comédienne (parce que mes études et ma passion depuis la seconde), écrivaine (well... ça sera toujours dans ma vie) ; libraire (boulot alimentaire plus que sympathique hum).

Française et j'en ai un peu rien à secouer.

Hétéro-romantique et demi-sexuelle (pas mal sapio quand même).

Mieux m'organiser, plus dormir, mieux manger, plus lâcher prise, moins stresser... Aller bien quoi u,u

Alors ça... Dans le meilleur des cas, je continue de jouer et d'écrire, j'arrive à manger à ma faim avec mes cachets et encore heureuse socialement parlant. Sinon... n'en parlons pas trop hum.

∞ ∞ ∞

Imaginative, réfléchie et persévérante.

Trop sensible, trop gentille, trop spontanée.

Ton péché mignon ?
Les livres, les hoodies et les chats.

Je pense avec ma tête : j'overthink et on me le reproche beaucoup. Ceci étant posé, j'analyse tout parce que je ressens trop et c'est mon cœur qui me fait agir au final.

Le mépris. Et donc l'égocentrisme et l'égoïsme en prime.

L'humour, la curiosité, la tolérance... L'intelligence en un mot.

∞ ∞ ∞

Hum... Les descriptions de Hyacinth, Galahad et Ivy m'ont fait particulièrement tiquer. Destiny, Allyson et Leann pour des raisons très différentes également.

La bande de whovians/geeks sûrement (Alexis, Vladimir, Orion, Leann,... Hadès dans une certaine mesure). Après... tant que ce ne sont pas des gens trop bruyants/méchants, ça devrait aller.

Les plus clichés des S et des A, car je ne supporte pas les gens qui se pensent supérieurs et sont sadiques en profitant de la situation.

La possibilité d'écrire, assez bêtement : imaginer un perso, le faire évoluer face à des situations, lui poser des problèmes et tenter de les résoudre, faire passer des réfléxions en filigrane... Et l'échange : parce que j'aime bien l'ambiance des fora et les gens qui y sont. Enfin, j'aime le concept qui me permet de découvrir de nouvelles plumes tout en améliorant la mienne, c'est quand même plutôt sympathique !

Je m'entendrais bien avec Alexis même si elle m'agacerait parfois (j'alternerais entre la volonté de la protéger et de la secouer)... bref, elle me ressemble trop. Je trouverais Niels attachant mais pas avec qui traîner longtemps : on partage pas assez de trucs côté passions. Song me mettrait hyper mal à l'aise mais je serais polie avec (tout en me demandant ce qu'elle a pour être comme ça). Wolfgang me ferait pitié (son comportement est d'un ridicule) et je me moquerais de lui gentiment... Et enfin Athena me ferait lever les yeux au ciel souvent : pourquoi elle agit comme ça avec son potentiel, le non-sens bonjour.

∞ ∞ ∞

Hummmm... En sachant que je ne sais pas ce que je veux pour noël, cette question est si simple >> Surtout que dans le cas présent, j'hésite en craignant les effets secondaires désastreux....
Disons : pouvoir me transporter où je le souhaite en un instant ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ; pouvoir apaiser mentalement toute personne (moi compris hum) ; avoir un retourneur de temps (ces journées sont trop courtes).

Chat. Voire tigre.

The Perks of Being a Wallflower de Stephen Chbosky. Même si les Pierre Bottero ainsi que les Harry Potter ne sont jamais loin.

Il y en a trop... Sûrement du Florence + The Machine, du The Smiths (Asleep), du Fall Out Boy (Favorite Record)...

Ton genre de musique ?
De la pop-rock me va en toute circonstance. Mais tant que bon instru/paroles, envoie l'ami.

Well... Tetris ? /paf/ Sûrement Zelda. Peut-être Minish Cap car longtemps mon seul jeu sur ma gameboy advanced... Après pas mal The Wind Waker, Ocarina of Time, Phantom Hourglass... Bref : Legend of Zelda et pas que les bons >>. Bonjour, je ne suis pas une grande joueuse sinon~

Doctor Who sans hésiter. (Avec des touches de Sherlock, Psych et Merlin.)

Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Rush Hour... je ne sais ce que j'ai le plus vu parmi ceux-là.

Irlande, Ecosse... Great Britain hum, Nouvelle-Zélande, Japon, Corée du Sud... everywhere everywhen.

Émeraude ou nacre ; saule pleureur.

Ice Tea ; croissants au jambon.

Cookie Dough si Ben&Jerry's. SINON : melon/cassis.

Printemps ou automne, selon mon humeur : j'aime la pluie, le vent, la chaleur d'un manteau plus que du soleil... mais j'aime les couleurs dans les arbres.

La marche voire le train... mais genre... le TGV où il n'y a que moi dedans /paf/ Non, sérieux, j'ai le mal des transports donc évitons la voiture et les transports en commun au moins.

.__. Hum. Euh. Emma Stone ? Watson ? Euh. Tom Hiddleston et Benedict Cumberbatch sont cool aussi. ... J'en sais rien >>

Ta devise ?
Love all, trust a few, do wrong to none. - William Shakespeare
Le destin bat les cartes mais c'est nous qui les jouerons. - Bernard Moitessier

"Ne dis pas ça. Ne réagis pas comme ça." ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Disons que l'on m'a toujours reprochée d'être dans le trop - pensées, émotions, réactions - sans jamais vraiment saisir que si je ne peux être Moi, je ne peux être.

Ton rêve de gosse ?
Être détective, le genre super-héroïne qui coince tous les méchants grâce à une théorie à partir d'une trace de pas retrouvé. Oui oui, m'sieurs-dames. (Après, travailler avec des animaux ou être photographe animalier, c'était mon côté "réaliste".)

Hum... Une bibliothèque. Un bon lit confortable. Une ambiance geek et cosy. Une forêt pas loin.

Euh... Les noms commençant par un A me plaisent beaucoup. Et fort probable que certains soient tirés de persos de bouquins because i'm a nerd.

Tatouage ou piercing ?
J'aurai minimum un tatouage un jour vu que j'y pense depuis le collège. Piercing non par contre.

Voltali ? Je ne suis pas assez spécialiste pour dire...

Pétrichor, livres neufs et hoodies sortant du lave-linge.

Dunno. Je serai tenté de dire Antiquité grecque (parce que j'adore cette période) mais en tant que femme, lolnope.

Un sphinx peut-être.

Je n'aime pas le pop-corn donc ni l'un ni l'autre u,u

Mot de la fin ?
Faim.

— I can't remember the verse
Your songs remind me of swimming, Which I forgot when I started to sink Dragged further away from the shore, And deeper into the drink Sat on the bottom of the ocean, A stern and stubborn rock 'Cause your songs remind me of swimming, But somehow I forgot, I was sinking and now I'm sunk, I was drinking and now I'm drunk × code by lizzou.
Hello my name is
Merlin L. Pratchett
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E
Personnage sur l'avatar : Ren Amamiya/Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw

Masculin Âge / Classe ou Job : 24 ans, Prof d'Informatique, ex-ACDC
Hello my name isMerlin L. Pratchett
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10102-hear-my-regards-to-soul-and-romance-they-always-did-the-best-they-could#151908 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10175-mlp-friendship-is-magic#152725 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10173-one-lizard-to-rule-them-all-sauron#152713

Carte spéciale
MessageSujet: Re: PORTRAIT CHINOIS [RPGiste]   PORTRAIT CHINOIS [RPGiste] 1400359500-clockLun 21 Aoû 2017 - 19:27
Pour le rp c'était souvent le prénom de mon personnage phare parce que de toute façon tout le monde s'en tape du pseudo du rôliste. Ceci dit je pense que je vais garder Narratroll, ça me décrit si bien. Pour ce qui est du dessin, Gonzora était à l'origine le pseudo irp de l'un de mes anciens personnages et c'est resté depuis.

Donner vie aux histoires/dessins pour des raisons assez évidentes.

Entre le B et le C : une part de moi souhaiterait que tout le monde vive en paix mais dans le fond, tant que le bordel des S/A/E ne vient pas me pourrir la vie, j'en aurais un peu rien à péter de leurs conneries.

Aucun en particulier, ça fait un moment que j'ai jeté mes rêves aux orties.

French baguette. Et le patriotisme est une idée qui me passe au-dessus.

Hétéro romantique/sexuel à forte tendance sapio.

Dessiner plus régulièrement, tempérer mon côté cynique, niquer des mères.

Dans une tombe. Mais comme je pensais déjà ça il y a 10 ans, j'ai l'impression que c'est mal parti.

∞ ∞ ∞

Perspicace, créatif, attentionné.

Sarcastique, fainéant, hautain.

Ton péché mignon ?
Trouver des sous-entendus partout, lancer des piques et dire de la merde. Bref, être volontairement un gros chieur.

Va falloir m'expliquer comment penser avec la bête pompe à sang qu'est le cœur. Plus sérieusement, je réfléchis majoritairement avec la tête mais à l'image d'un Faust, mon côté colérique peut parfois l'emporter.

Le manque d'humour, la bêtise, l'ignorance, l'illogisme. Bref, les crétins élevés à la téléréalité et les bobos voulant refaire le monde en changeant de genre une fois par semaine tout en bouffant du tofu.

La logique, l'humour, la curiosité, l'honnêteté, la compréhension, bref, ce qui tient de l'intelligence.

∞ ∞ ∞

Quels personnages du forum te ressemblent le plus (en dehors du tien) ?
Comme on doit choisir en dehors de notre team, je dois dire que Stephen Robbins me ressemblait sur pas mal de point. Reste Hadès pour les aspects les moins chaleureux de ma personnalité.

Ceux avec qui tu t’entendrais le mieux ?
Chan, Alexis, Leann, Hadès, Destiny, Caitlin... Et peut-être Orion à petite dose.

Ceux que tu ne pourrais pas voir en peinture ?
Isalynn, Jack, Matthew, Delphia, Mad, Faust, Amy, Amelia. Bref, les A.

Créer des personnages de bout en bout, faire rire avec ma plume, découvrir celles des autres cassos peuplant le dit forum.

Vladimir : il pourrait potentiellement être un bon pote mais à l'image de Orion, il est beaucoup trop extraverti pour que je puisse le supporter plus de 2 heures.
Casimir : Je le regarderais parfois de loin en me demandant s'il est con comme un balai ou "juste" grandement perturbé.
Faust : Vu que c'est l'incarnation renforcée de certains de mes pires défauts + d'autres qui m'insupportent, je ne pourrais que le rejeter... Tout en admettant à contre-cœur qu'il y a du vrai dans beaucoup de ses discours.
Merlin : Mon espièglerie + un côté bien sadique + un pouvoir lui permettant d'en jouer ? Euh, alors merci mais non merci, je préfère prendre la fuite.
Hamlet : Un yes life complètement crétin ne pensant qu'à faire la fête et coucher avec des filles ?  Huhuuum... Comment dire....

∞ ∞ ∞

- Une richesse quasi illimitée afin d'être tranquille de mon côté tout en pouvant venir en aide à qui je veux à travers le monde. ( Genre payer des études à quelqu'un de pauvre, empêcher une famille de finir à la rue, renflouer les caisses d'une association... Bref, avoir un impact positif sur le monde. ) Si impossible, tout simplement abolir ce système en remettant les compteurs à zéro façon Mr robot.

- L'immortalité/invincibilité afin de pouvoir voyager des années durant et ingurgiter des tonnes d'information

- La possibilité de me suicider malgré mon pouvoir histoire d'être peinard le jour où je n'aurais plus rien à découvrir / marre de voir mes proches clamser avant moi.

Dans la team félidé, lynx ou lion.
Dans la team ursidé, panda géant ou ours blanc.

Les Annales du Disque-Monde, Tome 4 : Mortimer.

Mr. Tambourine Man de Bob Dylan me suit depuis l'enfance.

Ton genre de musique ?
Rock, Metal, Punk, Folk et Symphonique.

Du temps de ma prime jeunesse, j'ai retourné Pokémon argent en long, en large et en travers. Ce n'est pas mon jeu préféré pour autant. ( Okami best game ever. )

Les films de ta life tavu ?
Les plus vus :
Film Live : Jurassic Park, Harry Potter, LOTR.
Animation traditionnelle : Le Roi Lion / Aladdin / Hercule.
Animation 3D  : Toy Story.
Préférés :
Film live : la trilogie Retour vers le futur - le 2 en tête.
Animation traditionnelle : Le voyage de Chihiro + mention spéciale à Paprika.
Animation 3D : Wall-E.

Irlande, Egypte, Royaume-Uni, Italie, Japon, Ecosse, Suède, Corée du NORD. Oui. Sérieusement. À choisir entre le royaume de la chirurgie feat k-pop et un pays bloqué dans un régime totalitaire sentant bon les années 50, c'est le second qui attise ma curiosité.

Chocolat chaud; pizza calzone.

La Chocolate Fudge Brownie de Ben & Jerry's > All.

L'hiver. Quand il y a de la neige. Ce qui devient rare sur Paris.

Le vélo.

Ton défilé d'actrices symbolisant pour toi le top tier des waifu ?
Karen Gillan, Emma Stone, Felicity Jones, Zooey Deschanel, Olivia Wilde. Ngh.

Ta devise ?
Des excuses, toujours des excuses. :>

Paraît que je suis pessimiste. :>

Ton rêve de gosse ?
Devenir dessinateur de BD. Well. Au moins je sais dessiner, c'est déjà ça.

Un musée bordélique.

Accident numéro 1 et Pompafric numéro 2.

Tatouage ou piercing ?
Le tatouage ? Peut-être un jour. Les piercings ? Je laisse ça aux filles et aux drogués. :>

Avant il y avait débat sur Ectoplasma, Galeking ou Ursaring, mais depuis son apparition Pandarbare a niqué le game.

Crayon fraîchement taillé, brioche chaude et café noir.

Rome Antique.

un Dragon histoire de faire le GrosBill.

Sucré for the win!

Mot de la fin ?
Épectase. linn

None of this counts, a few dreams, plowed up

PORTRAIT CHINOIS [RPGiste] 1459202619-zoroark-xy
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PORTRAIT CHINOIS [RPGiste]   PORTRAIT CHINOIS [RPGiste] 1400359500-clockMar 29 Aoû 2017 - 16:44
Quel est ton pseudo ? Signifie t-il quelque chose de particulier ? J'utilise souvent "Smaugaugau" : c'est un mix entre Smaug (du Hobbit) Smogogo (le Pokémon) et mon prénom, mais c'est chiant à écrire et parfois refusé parce qu'il y a trop de répétitions de lettres et c'est vu comme du spam, donc j'utilise "Tonari".

Quel est ton pouvoir préféré du recensement et pourquoi ? Qu'on soit clairs, on parle pas du "pouvoir que j'aimerais avoir" parce que la réponse est bien différente. Et encore, dans le cas présent, j'ai trop de pouvoirs préférés. J'aime monde parallèle parce que c'est complètement pété et tellement complet, j'aime régénération pour les mêmes raisons et ce pouvoir est bourré de dramas, et j'aime création d'objets magiques pour les mêmes raisons. Voilà le top 3 je dirai, et encore c'est parce que j'ai la flemme de check le listing autrement il y en aurait sûrement d'autres.

Si tu étais à Prismver, dans quelle classe en terme de mentalité (GDC) serais-tu ? Pro-RED. Sans doute dans RED, à vrai dire ; E et Pro-E dans l'ensemble.

Le métier que tu comptes faire ? xD

Ta nationalité, et est-elle importante pour toi ? Non.

Ton orientation sexuelle et romantique ? Hétérosexuel et j'imagine que je peux être romantique. Disons que les blagues de beauf ou les blagues salaces ne me font pas rire donc par élimination je dois être romantique.

Tes nouvelles résolutions pour l'année à venir ? xD

Où vous voyez-vous dans dix ans ? xD

∞ ∞ ∞

Tes trois principales qualités ? Gentil. Et le reste je sais pas, j'ai beau chercher.

Tes trois principaux défauts ? Impatient, colérique, égoïste.

Ton péché mignon ? Les idées de persos, les bonbons, Rem.

Es-tu plutôt du genre à penser avec ton cœur ou avec ta tête ? La tête.

Qu'est ce qui t'insupporte le plus chez les autres ? Ceux qui parlent de leur vie alors qu'on s'en branle, ceux qui râlent en permanence (salut) ceux qui ne tiennent pas leurs engagements (t'es pas sûr tu te tais) et plein d'autres choses.

Au contraire, qu'est-ce que tu apprécies ? La pertinence ; ceux qui ont une approche personnelles sur les choses, c'est toujours intéressante. Et les gens réfléchis qui pensent aux conséquences de leurs actions sur les autres. Bref, les gens bons à vivre.

∞ ∞ ∞

Quel personnage du forum te ressemble le plus (en dehors du tien) ? Avant j'aurai dit Alexis, mais la tentative de suicide me ressemble pas (et la direction que le personnage prend depuis - non pas qu'il me déplaise, cela dit) sinon... ben je sais pas. Je trouve pas grand chose. Peut-être Colton. Un peu du positiviste d'Orion aussi. Honnêtement, aucun ne me ressemble vraiment.

Celui ou celle avec qui tu t’entendrais le mieux ? Sans aucun doute Killiam. Le personnage a une mentalité géniale (en dehors de ses défauts, qu'on a tous) sinon Orion, Aisha et Warren, Aiden, c'est très possible également. Je dirai aussi  Autumn, Narcisse, Alexis (les ressemblances malgré tout). Je mets pas mes persos, vu qu'il y a une autre question plus bas.

Celui ou celle que tu ne pourrais pas voir en peinture ? Malice, Othello, Casimir, Yu (jui dsl)

Qu’est-ce qui te motive à faire du RP sur forum ? xD

Quel lien auriez-vous avec vos personnages ? Admiratif et camarade de Miles dans Raven. Un lien en rapport avec les JV avec Hadès, vu que je suis pas prise de tête le courant passera très bien. Très négatif avec Amelia.

∞ ∞ ∞

Quels seraient les trois vœux que tu ferais au génie de la lampe ? Plus de voeux. Très cliché mais y'a aucune raison que ça marche pas.

Ton animal totem ? Le paresseux lel

Ton livre de chevet (ou ton livre préféré si tu veux) ? PJ series

La musique que tu préfères ou écoutes en boucle ? Vous verrez sur mon prochain autoplay, je veux pas qu'on me les vole. Mais il y a celle-là que j'adore  https://www.youtube.com/watch?v=uQPEb838TDI
Ton genre de musique ? Tout

Le jeu vidéo auquel tu as le plus joué ? Dofus, Crash Bandicoot, Mario Kart, LoL ; je joue plus à aucun

Si tu devais être une série ? The Hour. Bonne chance pour la trouver en VO. (C'est pas "ma série préféré" on est d'accord.)

Si tu devais être un personnage d'une série ? Freddie Lyon, le héros concerné, du coup. Ça me parait logique. (Same.)

Si tu devais être un personnage tiré d'un anime ou d'un manga ? Je dirai Todoroki Shouto, pour des raisons trop longues à expliquer. Ou bien "Mashiro" de Bakuman, sur certains points seulement.

Le film que tu as le plus regardé ou ton préféré ? Fight Club ou les Évadés. Vus et revus.

Si tu devais incarner une super héroïne ou un super héros ? Todoroki. Rien à foutre que ça vienne d'un manga, c'est un super héros et j'aime pas les comics plus que ça. En plus, BNHA a un univers bien mieux foutu sur bien des points.

Si tu étais le méchant de l'histoire ? Je trouve rien qui me plaise ET qui me corresponde. Les méchants sont nazes dans la plupart des œuvres, je préfère ceux que je créé ici. ;D

Si tu devais voyager où te rendrais-tu ? Japon.

Si tu étais un minéral et/ou un végétal ? xD

Ta boisson et ton plat préféré ? Lasagnes, chocolat chaud
Ton parfum de glace préféré ? Chocolat vanille
La saison que tu préfères ? Automne
Le moyen de transport que tu préfères ? Train (et avion je pense, si j'en fais)

Une célébrité qui te plaît particulièrement ? La star symbolisant un fantasme ou qui est la personne idéale à tes yeux ? "TSM Leffen", c'est un joueur pro de Super Smash et un connard. Tout le monde le déteste pour ça alors c'est marrant, moi j'aime son côté arrogant. C'est pas un fantasme, juste comme le genre de réputations que j'aimerais avoir LOL. Niveau fantasme, j'en sais rien, je dirai LilyPichu. Et aucune célébrité en dehors d'internet ne m'attire plus que ça.

Ta devise ? Mistakes are opportunities (tu prends tes erreurs, tu les écris sur une boule de papier, tu les avales et tu arrêtes de râler - move on)
Le reproche qu’on t’a le plus fait ? Tu parles trop vite. Au moins je parle, des fois.
Ton rêve de gosse ? xD

A quoi ressemblerait ton « chez toi » idéal ? Maison + gros chien.
Le prénom que tu donnerais à tes enfants ? J'imagine qu'on parle du chien, alors "Napoléon" sûrement.

Tatouage ou piercing ? xD

Si tu devais être un pokémon ? Arcanin

L'odeur de l'Amortentia ? xD

Dans quelle période de l'Histoire te serais-tu vu vivre ? Pirates ou rien.

Si tu devais être une créature fantastique ? Seiryu

Dernière question fondamentale : pop corn salé ou sucré ? Cette bouffe est ignoble.

Mot de la fin ? Chausson.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PORTRAIT CHINOIS [RPGiste]   PORTRAIT CHINOIS [RPGiste] 1400359500-clockMar 29 Aoû 2017 - 23:44
- Athénéïs, d'Athena, la grande déesse machin tout ça, c'était censé être mon prénom, mais mon père a donné son veto, parce que les prénoms sortant de l'ordinaire, il aime pas. Du coup u__u

- ... y'en a beaucoup trop. Ordre absolu, parce que franchement, ça peut bien être pratique pour que les lourdos me lâchent en soirée >>

- Mmh. Sûrement C. Parce que j'ai jamais aimé ne pas être dans la moyenne niveau note, mais niveau mentalité, plutôt D, à faire la fête tous les soirs.

- Prauféceur de frencé

- Français, et genre, osef, un peu ?

- Well, homme ou femme c'est pareil, on tombe amoureux d'une personne pas d'un sexe soooo, voilà.

- .... mdrr essayer d'avoir mon CAPES

- morte à cause de la guerre nucléaire ?

∞ ∞ ∞

- ... well, je sais pas trop ? Je dirais compréhensive, ouverte d'esprit et bonne masseuse

- rancunière, maniaque, très basse estime de moi-même

Ton péché mignon ?
- les jeux vidéos (#zelda ; #ffxv )

- les deux, j'essaie de faire du 50/50, et certaines situations ça va pencher d'un côté ou de l'autre

- l'orgueil, les personnes centrées sur elles-mêmes, celles qui se croient supérieurs aux autres à cause de leur position ou de leur fric. Mais majoritairement je marche à l'instinct. Soit j'aime soit j'aime pas, c'est physique.

- la loyauté, la fidélité, la gentillesse, le fait de se remettre en question, etc.

∞ ∞ ∞

- Narcisse, peut-être ? En dehors de l'ami imaginaire.

- Narcisse, Miles. Robin. Aiden aussi.

- Jack, Amy

- j'sais pas ?

- je serais sûrement très proche des deux, étant donné qu'ils me ressemblent beaucoup tous les deux, du coup, je pense que je serais très très proche de Killiam, et très proche d'Aslinn.

∞ ∞ ∞

- rendre la santé à ma mère
- être si riche que je ne sais plus quoi faire de mon argent
- que les livres de ma mère soient connus (parce qu'ils en valent vraiment le coup)

- le loup je pense, pour l'idée de la meute, je suis très meute

- La saga HP, les Bottero, la saga du Gardien des Dragons

- wow, veto, j'en écoute trop. Actuellement plus des musiques de jeux vidéos, je dirai Dawn de FFXV

Ton genre de musique ?
- j'écoute de tout, mais je suis plus OST de films, jeux vidéos, ou rock, pop-rock vieux rock.

- Zelda Twilight Princess/Zelda Wind Waker (genre, j'y joue depuis leur sortie, je connais ces jeux par cœur)

- Sherlock

- je sais pas

- Aucune idée

- Un Monde Meilleur, ni mon préféré ni le plus regardé, mais j'sais pas, je pleure ma mère à chaque fois que je le regarde.

- trop égoïste pour être un super-héros

- aucun

- Irlande et Japon

- un trèfle

- thé/café, et omg toute la bouffe de ma mère je peux pas choisir

- vanille

- printemps

- train

- Margot Robbie je glkrhelgrhmelhg, la meuf c'est devenue une gymnaste pour Suicide Squad je. pleure. de la perfection. Mais sinon euh non, ni fantasme ni rien ni personne idéale.

Ta devise ?
- Oeil pour oeil, dent pour dent ou on récolte ce que l'on sème

- trop tactile, prendre trop les choses à cœur.

Ton rêve de gosse ?
- avoir une grande maison avec un grand terrain, une piscine et vivre heureuse jusqu'à la fin de ma vie avec mon prince charmant (lol)

- maison avec jardin

- Mh, je sais pas ?

Tatouage ou piercing ?
- rien, bientôt peut-être un tatouage, si je flippe pas d'avoir mal comme un kk

- evoli

- ... odeur de nouveau bouquin, l'odeur de ma maison, je sais pas, une odeur de forêt et de mer en même temps aussi ? Je sais pas.

- Moyen-Âge

- Dragon (oui, je fais pas dans la demie-mesure)

- pop-corn caramel (ET OUAIS JE NIQUE LE GAME)

Mot de la fin ?
- on a qu'une vie, autant la vivre ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PORTRAIT CHINOIS [RPGiste]   PORTRAIT CHINOIS [RPGiste] 1400359500-clockMer 30 Aoû 2017 - 0:50
Quel est ton pseudo ? Signifie t-il quelque chose de particulier ? Narcisse est, je pense, un bon surnom. Dans la mythologie, Zeus  a voulu éloigner Narcisse de son reflet, , de lui-même pour le protéger en quelques sortes, car Nar était tellement beau que même appollon le fdp s'remuait dans du fumier lol. Bon il crève Nar et je pense que c'est une sorte de bonne morale. Trop s'aimer s'est mauvais pour nous et ça me ressemble bien pcq je m'aime pas trop. Après en autre surnom je dirais Ame doux lilas parce que c'est un souvenir avec Ezechiel quand on était en cours. (rpz toi bb)

Quel est ton pouvoir préféré du recensement et pourquoi ? Contrôler des animaux marins (il est dedans je sais même pas mdr) mais c'est l'un de ceux que j'aimerais le plus, juste pour pouvoir approcher les baleines, les regarder, être avec ces animaux formidables.

Si tu étais à Prismver, dans quelle classe en terme de mentalité (GDC) serais-tu ? En mentalité je serais en C, je suis une grosse branleuse level ntm, sinon en classe si je baissais pas trop vite les bras je serais en B. je suis assidue (sauf quand je suis absente pendant 3 mois lol)

Le métier que tu comptes faire ? De base je veux travailler dans la psychologie (j'aurais bien fait l'étude des comportements animaux, mais en france c'est du lol nope) mais après je suis ouverte à beaucoup d'études et de métier.

Ta nationalité, et est-elle importante pour toi ? Française et ballek

Ton orientation sexuelle et romantique ? jsp, panromantique.

Tes nouvelles résolutions pour l'année à venir ? Réussir ma L1 en histoire, aller en psycho. Vivre bien.

Où vous voyez-vous dans dix ans ? Je m'en fiche où je serais j'veux juste vivre dans un cadre cool.  

∞ ∞ ∞

Tes trois principales qualités ? Protectrice, marrante et généreuse.

Tes trois principaux défauts ? Tempétueuse, je m'exprime très mal et têtue.

Ton péché mignon ? La floraline. Le thon piquant. Le pain. La mal bouffe. J'en ai beaucoup ;;

Es-tu plutôt du genre à penser avec ton cœur ou avec ta tête ? Avec le cœur, mais parfois avec la tête (dans certaines circonstances)

Qu'est ce qui t'insupporte le plus chez les autres ? Le manque d'humour, ceux qui se vexent pour un rien. Les vantards et les gens supra arrogant.

Au contraire, qu'est-ce que tu apprécies ? L'honnêteté, l'ouverture d'esprit et les gens avec un second degré (les blagues beaufs) Le sarcasme.

∞ ∞ ∞

Quel personnage du forum te ressemble le plus (en dehors du tien) ? Olivia pour sa vitalité de ouf, Hyacinth pour son côté dark. Killiam pour la loyauté qu'il a (et le reste aussi). Hadès pour les jeux vidéos. Ambroise pour son honnêteté et son sarcasme. (et ses cheveux omg)

Celui ou celle avec qui tu t’entendrais le mieux ? Killiam, Lucky,Olivia, Clary, Aaron, Carlito, Ezechiel (même si cela peut paraître lol) Ambroise, Ivy certainement aussi.

Amy, jack, Amelia, Autumn, colombe, Mad....JSP

Qu’est-ce qui te motive à faire du RP sur forum ? Pouvoir écrire comme je le veux, évoluer, connaître des gens bons ou mauvais. Communiquer et rire. (mais écrire vraiment)

Quel lien auriez-vous avec vos personnages ? Je serais proche des deux je pense, je ferais de mon mieux pour les aider.

∞ ∞ ∞

Quels seraient les trois vœux que tu ferais au génie de la lampe ? -Que mon père soit heureux.
-Que la mort ne vienne pas me chercher. (phobie de ouf)
-Et pouvoir offrir tout ce que je souhaite à ceux que j'aime.

Ton animal totem ? (l'animal que tu pourrais être, ou ton patronus si vous voulez) La baleine sans hésiter ou les félins (tous les types. En se moment celui que j'aime c'est le Lynx du canada.)

Ton livre de chevet (ou ton livre préféré si tu veux) ? Mémoire d'une Gaisha. Les livres d'Eric Emmanuel Schmitt (concerto à la mémoire d'un ange omg). Mes Blood song d'Anthony Ryans.

Ton genre de musique ? Les musiques douce. En ce moment c'est Fleurie. J'aime la musique classique. Parfois j'écoute des musiques commerciales (bidule là Charlie puth ? - Attention) Après j'écoute du Alerstorme.  Du rock, pop, rap même. Ça dépend. J'aime tout.

Le jeu vidéo auquel tu as le plus joué ? Final Fantasy 10. Le 12 aussi. Sinon Zelda aussi, Tom raider, après c'est surtout que je regardais mon père jouer à Legacy of Kain, Shadow of the collossus, FF. Castelvania aussi.

Si tu devais être une série ? Teen wolf, Sherlock, game of thrones.

Si tu devais être un personnage d'une série ? Stiles dans Teen wolf ou Casey dans Atypical.

Si tu devais être un personnage tiré d'un anime ou d'un manga ? j'en sais rien.

Le film que tu as le plus regardé ou ton préféré ? Les disney, Spirit (alors que je hais les chevaux xD) J'ai vu beaucoup de films.

Si tu devais incarner une super héroïne ou un super héros ? je veux pas sauver le monde, cause perdue. (mais flash j'aime bien , surtout quand c'est ezra miller 8D)

Si tu étais le méchant de l'histoire ? (un vilain de comics, de bouquin etc) Personne.

Si tu devais voyager où te rendrais-tu ? En norvège, alaska,  suède, island, antartique, Japon, Québec, là où y'a des baleines.

Si tu étais un minéral et/ou un végétal ? Un cactus. J'pik.

Ta boisson et ton plat préféré ? canard confit omg et en boisson le coca (le café, jus de raisin)
Ton parfum de glace préféré ? pistache.
La saison que tu préfères ? Hiver.
Le moyen de transport que tu préfères ? Voiture. (g pa pri l'avion)

Une célébrité qui te plaît particulièrement ? La star symbolisant un fantasme ou qui est la personne idéale à tes yeux ? J'aime bien Holland Roden, Ezra miller, dylan o'brian jsp

Ta devise ? j'en ai aucune.

Le reproche qu’on t’a le plus fait ? Je parle trop.

Ton rêve de gosse ? Que mes parents divorces mdddr, non sinon c'était d'avoir mes chats toujours avec moi.

A quoi ressemblerait ton « chez toi » idéal ? Avec des chats, avec Ambroise, pas loin des gens que j'aime et avec un jardin et des fraises.

Le prénom que tu donnerais à tes enfants ? Truc et moche
.
Tatouage ou piercing ? Percée et bientôt tatouée (et je veux encore faire me percer et me tatouer)

Si tu devais être un pokémon ?Nenupiot parce qu'il aide les autres.

L'odeur de l'Amortentia ? (la potion d'amour dans Harry Potter pour les néophytes) L'odeur des bouquins sortant d'une librairie, l'odeur du café, l'odeur de la bonne bouffe.

Dans quelle période de l'Histoire te serais-tu vu vivre ? Antiquité maybe

Si tu devais être une créature fantastique ? Phoenix

Dernière question fondamentale : pop corn salé ou sucré ? Sucré.

Mot de la fin ? s'il faut mourir autant vivre à en crever.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PORTRAIT CHINOIS [RPGiste]   PORTRAIT CHINOIS [RPGiste] 1400359500-clockMer 30 Aoû 2017 - 1:55
c la soirée du coup jme lance

Quel est ton pseudo ? Signifie t-il quelque chose de particulier ? solvia qui est la contraction de mes deux prénoms et y a aucune signification, je cherchais un truc passe partout, simple à dire et à écrire et du coup...

Quel est ton pouvoir préféré du recensement et pourquoi ? je sais pas s'il y a mais osef, ça serait Partage des Émotions... parce genre, voilà. (...)

Si tu étais à Prismver, dans quelle classe en terme de mentalité (GDC) serais-tu ? vu que y a de la magie etc, je serais peut-être en B, parce que je m'investie vraiment quand ça me plaît et du coup j'aurais pris des choses qui me plaisent... mais c'est long quand même les années à prism et du coup j'aurai pu être saoulée et me stabiliser en C, cuz je me lasse très vite

Le métier que tu comptes faire ? psychologue et j'espère en clinique mais bon, y a des choses qui font que j'hésite encore

Ta nationalité, et est-elle importante pour toi ? britannique et française avec des origines algérienne et c'est très important pour moi, oui

Ton orientation sexuelle et romantique ? pansexuelle, c'est le feeling

Tes nouvelles résolutions pour l'année à venir ? réussir mon année, me remettre en question, vivre sainement

Où vous voyez-vous dans dix ans ? où ? je sais pas. heureuse ? j'espère.

∞ ∞ ∞

optimiste, obstinée, bcp d'humour et je garde très bien les secrets 8)

hypersensible, changeante, implacable, naïve et très crédule (je crois tout, tant que c'est dit avec sérieux...)

Ton péché mignon ?
qu'on touche, gratte et caresse mes cheveux

mmh... avec mon cœur, disons 80% du temps 20% quand il faut faire les choses méthodiquement... et quand on me fait du mal, 100% avec la tête.

ceux qui n'ont pas d'humour, les gens condescendants, ceux qui croient avoir tout vu et tout vécu, ceux qui ne se mette pas à la place des autres, ceux qui critique pour faire du mal aux autres, les m'as-tu-vu, les attentions whores

l'humour, la gentillesse, la bonté, la générosité, l'empathie, les gens assurées, ceux qui s'accrochent, les gens discrets, ceux qui se dévoilent difficilement, les gens attentionnées et chaleureux

∞ ∞ ∞

Difficile... mais je dirais Killiam

Killiam, Ezéchiel, Narcisse, Chrome, Aslinn, Joy, Ollie, Alaskka... et Clarissa, totalement en opposée des autres personnages mais... je crois que je suis attirée par les gens malmenées, ça me donne envie de les protéger haha et Clarissa à cette force je trouve, qui fait qu'on ne peut qu'observer silencieusement et en tendant discrètement les mains pour la rattraper au cas où.

Jack, Amy, Hyacinth (si, si), Dallas (TC), Ambroise, Stan, Faust, Delphia...

Rencontrer des gens et développer des personnages, se faire des amis qui finissent par être genre, des amis même irl

Du coup, chaque perso à une part de moi de ouf mais je crois que j'en ressort que le mauvais haha... ou presque. Du coup, avec Ezéchiel, je crois que au début, j'aurai eu du mal, beaucoup de mal mais je pense que en apprenant à le connaître et en étant amis, on aurait été amis genre pour toute une vie. Hyacinth m'énerve beaucoup, enfin, genre j'ai beaucoup d'empathie pour lui mais justement, on peut pas le sauver, du coup ça me tends énormément mdrr et... je sais pas, pote de couloir mais j'aurai pas souhaité entrer dans son monde en sachant que je ne pourrais jamais l'aider... et pour mon TC, Dallas et bien.
putain jpense que j'aurais cassé du sucre h24 et que je lui aurait dit bjr avec un doigt, je pourrais vraiment, vraiment pas le voir.

∞ ∞ ∞

--- qu'il revienne à la vie, ou si c'est pas possible, pouvoir dire au revoir.
--- la paix sur terre.
--- la joie sur terre.

la loutre c:

Wikipédia.

La musique que tu préfères ou écoutes en boucle ? j'écoute tout en boucle, de tout, j'ai aucun genre préféré ni musique préférée, j'arrive pas à m'attacher tellement pour en choisir qu'une

Ton genre de musique ?
tout.

zelda omggg je crois que j'ai du refaire Twilight Princesse au moins 57 fois mdrr

Doctor Who

Watson dans Sherlock

le héros dans Erased (ué g oublié son nom ET ALORS)

Le Voyage de Chihiro

je suis arachnophobe mais je dirais Spider Man

aucune idée, je pourrais juste pas

Canada!

Un pissenlit...

en ce moment j'ai un truc avec le capuccino froid... sinon, le coca et le curry

abricot !

le printemps !

le train

Une célébrité qui te plaît particulièrement ? La star symbolisant un fantasme ou qui est la personne idéale à tes yeux ? EMMA WATSON
BAISE
MOI
PORTRAIT CHINOIS [RPGiste] 3357080500

(sinon Ash Stymest, Cara Delevigne, Dylan O'brien, Scarlett Johansson, Lucky Blue Smith, etc etc etc...)

Ta devise ?
Faut s'accrocher et tenir le coup, un jour tout prendra fin, un jour on sera heureux.

Beaucoup trop crédule (mais on me le dit gentillement, en vrai ça m'énerve de tout croire...) mmmh je sais pas si c'est un reproche, mais on m'a aussi très souvent dit "j'aimerais pas m'engueuler avec toi omg" haha

Ton rêve de gosse ?
rien

propre, où tout à sa place, dans de jolies teintes genre marrons/beige/blanc, assez épuré et confortable, genre, un endroit chaleureux et épurée ouais

un prénom atypique

Tatouage ou piercing ?
aucun mais si je dois choisir entre les deux, tatouages sans hésiter

euuuh le genre de mélofée géant qui tient un oeuf et qui soigne les pokémon, jor le pokémon qu'on les infirmières Joëlle là

L'odeur de l'Amortentia ? (la potion d'amour dans Harry Potter pour les néophytes) le parfum Angel, une odeur de drap lavés eeeet je pense un truc sucrée, comme une odeur de chocolat chaud, un truc du style

MAINTENANT. JE CHANGERAI POUR RIEN AU MONDE.

une wyvern

sucré, jor salé j'y arrive pas omg

Mot de la fin ?
ct bien long
et bien bon
jvous baise tous autant qu'vous êtes
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PORTRAIT CHINOIS [RPGiste]   PORTRAIT CHINOIS [RPGiste] 1400359500-clockMer 30 Aoû 2017 - 3:03
Quel est ton pseudo ? Signifie t-il quelque chose de particulier ? Eiram est techniquement mon pseudo initial. Déjà, niveau originalité, ceux qui connaissent l'origine sauront que c'est en fait "Marie" à l'envers, et ça a été inspiré par la série de romans qui m'a le plus inspirée dans toute mon adolescence, Arielle Queen (je doute que ce soit connu en France ou autre, c'est Québécois). Du coup c'est du sentimental surtout, mais pas de signification en soi.

Quel est ton pouvoir préféré du recensement et pourquoi ? Transformation en animal terrestre, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours rêvé de pouvoir le faire et ça m'a toujours intriguée. Ça ou pouvoir voler.

Si tu étais à Prismver, dans quelle classe en terme de mentalité (GDC) serais-tu ? B je dirais, mis à part l'aspect plus pacifique - je suis plus jemenfoutiste que pacifique - mais je crois en l'égalité de tous au niveau des chances.

Le métier que tu comptes faire ?Enseignante de français

Ta nationalité, et est-elle importante pour toi ? Québécoise et fière de l'être, le premier qui me reproche ma nationalité peut bien aller se faire foutre.

Ton orientation sexuelle et romantique ? Je pense pas avoir de préférence, après j'ai pas vraiment eu l'occasion d'essayer non plus #encoupledepuis5ans

Tes nouvelles résolutions pour l'année à venir ? Apprendre à prendre du temps pour moi

Où vous voyez-vous dans dix ans ? Avec un peu de chance, mariée et avec un ou deux enfants (c'est ça être vieille), mais en vrai j'ai aucune idée en ce moment, c'est flou

∞ ∞ ∞

Tes trois principales qualités ? Empathique, ouverte d'esprit, dévouée

Tes trois principaux défauts ?Têtue, possessive et je sais juste pas aimer sainement (vous croyez qu'Eiram sort d'où?)

Ton péché mignon ?La raclette ou la fondue au fromage

Es-tu plutôt du genre à penser avec ton cœur ou avec ta tête ?Mon cœur, all the way

Qu'est ce qui t'insupporte le plus chez les autres ?L'étroitesse d'esprit, l'égocentrisme, l'hypocrisie et le manque de respect

Au contraire, qu'est-ce que tu apprécies ?La sincérité, l'authenticité, l'humour et la loyauté

∞ ∞ ∞

Quel personnage du forum te ressemble le plus (en dehors du tien) ? Leann ou Shanilae, j'arrive pas à décider

Celui ou celle avec qui tu t’entendrais le mieux ? Leann je dirais niveau fille, peut-être Isalynn aussi. Niveau mec, sans aucun doute Phoebus, Orion, Robin, Colton, Matthew, Ollie et Ézéchiel, sorry pour les filles mdr

Celui ou celle que tu ne pourrais pas voir en peinture ?Clairement Jack, Amy, Hadès, Amelia et MAD, il doit y en avoir d'autres mais rapidement c'est ceux qui me viennent à l'esprit.

Qu’est-ce qui te motive à faire du RP sur forum ?L'écriture. J'adore écrire, et c'est la façon la plus amusante que j'ai trouvée pour le faire.

Quel lien auriez-vous avec vos personnages ? Comme Joy, Laurent et Eiram sont des parties de moi exacerbées, je serais incapable de m'entendre avec eux. Joy est trop fêtarde pour moi et ça m'énerverait à force (bien que je dirais pas non pour me bourrer avec elle à l'occas), Laurent ne parle pas assez et t'as pas l'impression de le connaître au final et ça me ferait juste questionner tout le temps s'il me fait confiance ou pas et enfin, Eiram serait trop influençable pour que je l'apprécie réellement.

∞ ∞ ∞

- crache le cash, j'veux être riche pour voyager
- être heureuse pour toujours
- obtenir le don de voler (dream come true)

Ton animal totem ? (l'animal que tu pourrais être, ou ton patronus si vous voulez) Logiquement je dirais un chien, bien qu'on m'a déjà dit lion aussi.

Ton livre de chevet (ou ton livre préféré si tu veux) ? Omg y en a trop. Sorry pour vous, les titres vous diront parfois rien, mais : Arielle Queen (j'crois avoir lu au moins 10 fois chaque tome et y en a 10 jusqu'à présent), La bicyclette bleue, Filles de lune, la collection Tabou et Les Filles de Caleb

La musique que tu préfères ou écoutes en boucle ? Def Leppard (Pour Some Sugar on Me, Love Bites, Bringin' on the Heartbreak, etc. - l'album Vault entre autres)
Ton genre de musique ?Pop ou rock, que ce soit de l'ancien ou du nouveau

Le jeu vidéo auquel tu as le plus joué ?Pokemon et Zelda

Si tu devais être une série ?Teen Wolf, Shadowhunters ou Vampire Diaries

Si tu devais être un personnage d'une série ?En vrai, Scott dans TW ou Elena dans VD

Si tu devais être un personnage tiré d'un anime ou d'un manga ?Aucune idée

Le film que tu as le plus regardé ou ton préféré ?City of Bones (regardé 24 fois avec ma frangine, on a compté - ce qui me rappelle qu'on doit se taper une 25e fois ce film)

Si tu devais incarner une super héroïne ou un super héros ? Captain America

Si tu étais le méchant de l'histoire ? (un vilain de comics, de bouquin etc)J'en ai vraiment aucune idée

Si tu devais voyager où te rendrais-tu ?Partout. J'veux voir l'Europe, l'Asie, l'Océanie et l'Amérique du Sud, sans oublier faire un tour d'Amérique du Nord. Mais si vous voulez des pays: Royaume-Uni, France, Pérou, Thaïlande, Espagne, Portugal et Allemagne

Si tu étais un minéral et/ou un végétal ? Une rose, parce que je peux piquer si on m'aborde de la mauvaise manière

Ta boisson et ton plat préféré ?Thé glacé et tacoooooooos
Ton parfum de glace préféré ?Napolitaine
La saison que tu préfères ?Printemps
Le moyen de transport que tu préfères ?Voiture

Une célébrité qui te plaît particulièrement ? La star symbolisant un fantasme ou qui est la personne idéale à tes yeux ?Dylan O'Brian, Ian Somerhalder, Dominic Sherwood et DANIEL SHARMAN

Ta devise ? Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas te faire faire.
Le reproche qu’on t’a le plus fait ? D'être bornée
Ton rêve de gosse ? Avoir une ferme ou un ranch, un truc du genre (mission impossible becuz allergies)

A quoi ressemblerait ton « chez toi » idéal ? Un endroit lumineux avec un petit jardin
Le prénom que tu donnerais à tes enfants ?Alexandre si c'est un garçon, Lilianne si c'est une fille

Tatouage ou piercing ?Les oreilles percées mais sinon nada, j'suis une chochotte

Si tu devais être un pokémon ?Charizard sans hésiter (Dracofeu pour la traduction oui oui)

L'odeur de l'Amortentia ? (la potion d'amour dans Harry Potter pour les néophytes)Ça va sonner crade, mais bordel que le déo masculin sent booooooooon /pan/ Sinon une page fraîchement imprimée ou l'odeur du café le matin

Dans quelle période de l'Histoire te serais-tu vu vivre ?Moyen-Âge

Si tu devais être une créature fantastique ?Phoenix sans hésiter

Dernière question fondamentale : pop corn salé ou sucré ? Saléééééééé

Mot de la fin ? Si tu veux parler, fais, mais toute chose a une façon d'être dite
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PORTRAIT CHINOIS [RPGiste]   PORTRAIT CHINOIS [RPGiste] 1400359500-clockMer 30 Aoû 2017 - 14:16
Flore. A la base c’est simplement que mon prénom était trop long sur pokemon rubis, donc j’ai cherché quelque chose de plus court. Voilà. Passionnant.

Monde parallèle, don que je convoite et trouve très intéressant. Sinon, création d’objets magiques pour son concept créatif, et vecteurs et contrôle des plantes car la scientifique en moi est triggered.

C ou B. Je trouve les inégalités complètement incohérentes avec les intentions du pensionnat (faut dire que l’établissement a été construit pour permettre de maîtriser les pouvoirs) mais je resterai dans ma philosophie de « hissez-vous jusqu’au sommet malgré les difficultés et arrêtez de geindre. » Donc passive au possible ou alors strict minimum.

Biologiste (environnement). Sinon je pense que psychologie me plairait.

Suisse. J’adore exagérer mon patriotisme mais dans le fond j’aime bien ma nationalité sans plus.

Hétéro-romantique demi-sexuelle, possiblement asexuelle selon certains.

Acquérir l’instinct sociale, devenir plus indépendante.

Toujours dans le pays, avec un boulot et une famille. La banalité quoi.

∞ ∞ ∞

« Pragmatique, démonstrative, franche » ressortent le plus.

Angoissée, asociale, inculte, mes plus gros complexes

Ton péché mignon ?
Hmm, les chiens et le calme

Surtout ma tête qui analyse trop, pense trop et engendre la plupart de mes sentiments. Mais j’aime bien l’équilibre.

Les gens qui n’assument pas leurs actes/torts, ou les justifient par un « je sais pas. », les gens écervelés qui voient les choses en noir et blanc, trop radicaux, qui sont dans le déni ou imposent leurs opinions en prenant en compte trop peu de faits ou encore trop butés pour ne serait-ce accepter que l’on pense autrement. Ceux qui se plaignent pour rien, aussi, et qui veulent constamment de l’attention. Paradoxalement c’est rare que je supporte pas quelqu’un.

L’humour, la sympathie, la culture, l’intelligence, la tolérance, la capacité de trouver un avis opposé intéressant, la capacité de percevoir les nuances de gris, les énormes bases de données et les gens ayant un vécu intéressant. En d’autres termes : la sympathie, l’expérience et l’intelligence.

∞ ∞ ∞

Galahad, pas d’objection, même s’il est pas créé. Pour ceux qui existent, Théa un peu (sans les centres d’intérêt) et Aiden dans la majorité.

Alexis, Galahad, Vladimir, Caitlin, Théa, Athena, Ivy, Colombe… Sûrement Narcisse et Killiam aussi.

Même si je les apprécie en tant qu’antagonistes, je supporterais pas Jack, Mad et Faust. Sinon je pense que Casimir, Malice et Amy m’épuiseraient vite. (Je me rends compte que je vise trois joueurs, damn, sorry vous gérez)

J’ai toujours eu des problèmes à me mettre à la place des autres, donc j’aime bien explorer d’autres points de vue ou d’autres vécus.

- J’apprécierais bien, bien Warren, surtout qu’on se ressemble sur plusieurs points et qu’il est plus sociable que moi, mais sa lâcheté m’insupporterait énormément.
- Chan a des connaissances qui m’intéresseraient, mais je la côtoierais à petite dose car trop niaise et extravertie.
- Destiny et moi nous ressemblons, surtout dans le vécu, mais on se mépriserait mutuellement je pense.
- Aisha m’intéresserait pour son vécu et elle est pas de si mauvaise compagnie, mais en dehors de ça elle me calculerait à peine et sa liberté d’esprit me ferait soupirer.

∞ ∞ ∞

Je préfère travailler pour mes souhaits. Mais peut-être avoir l’instinct sociale, faire cesser mes angoisses et que certaines de mes connaissances aient le droit d’être heureux. Egoïste je vous l’accorde.

Le chien. Validé par Pottermore.

Pour l’instant c’est 1984.

Je dirais Boulevard of Broken Dreams. Sinon, je peux écouter en boucle du The Offsprings, Panic! at the disco et Fall Out Boy.

Ton genre de musique ?
Principalement rock, hard rock, métal. Mais j’aime beaucoup le folk, classique, et la pop.

Pokémon Diamant. C’est pas mon jeu préféré ceci dit.

???

???

Akashi de The Tatamy Galaxy ou Miyoko Sahara de A Silent Voice.

Pas assez de matière pour trancher, mais ça se joue entre Ame et Yuki & Le Voyage de Chihiro. Pour ce qui a été de « le plus vu », sûrement un disney mais dunno lequel.

???

???

Japon, Chine, Inde, Irlande.

Edelweiss, dans les montagnes, répartis en petits groupes.

Sinalco et les pâtes (carbonara)

Chocolat et Fraise Mövenpick. Ou encore Brownie Ben&Jerry

L’automne

I like trains

Absolument rien à cirer.

Ta devise ?
“You are not entitled to your opinion. You are entitled to your informed opinion. No one is entitled to be ignorant.” ― Harlan Ellison

D’être trop dans mon monde/ma bulle (et de pas savoir parler espagnol).

Ton rêve de gosse ?
Être heureuse.

Dans la forêt, coupé du monde, pas de voisin et là où le soleil est masqué par les feuillages.

Très bonne question.

Tatouage ou piercing ?
Jamais de la vie. Au bout de deux ans je le regretterais.

Farfaduvet. Plante, fée. Tout doux. Voilà.

Vieux livres, et l’odeur de la lessive.

Maintenant.

Gnome.

Salé. Aucune objection.

Mot de la fin ?
Spaghettis.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PORTRAIT CHINOIS [RPGiste]   PORTRAIT CHINOIS [RPGiste] 1400359500-clockMer 30 Aoû 2017 - 15:31
Aller, petite pause.

Quel est ton pseudo ? Signifie t-il quelque chose de particulier ? Neah, ça vient de mon pseudo en jeux vidéo online et Mally (là vous demandez à Gau', faut croire que Mallaury c'était trop long).

Quel est ton pouvoir préféré du recensement et pourquoi ? Mon pouvoir préféré, c'est vision, parce que c'est un truc que j'aurais adoré avoir quand j'étais plus petite tout simplement car, quand on sait que quelque chose va arriver, on peut le prévenir, et si ça arrive vraiment, on l'anticipe et l'accepte mieux. Puis c'est un peu cheat quoi.
MAIS
J'aurais adoré avoir Hermaphrodisme. C'est juste. J'adore ce pouvoir.

Si tu étais à Prismver, dans quelle classe en terme de mentalité (GDC) serais-tu ? E je penses ou D. Peut-être même plus D si les résultats n'entre pas en ligne de compte, parce que, en vrai, l'école c'est plus fun qu'autre chose.

Le métier que tu comptes faire ? Kinésithérapeute, j'espère. Sinon Luthière (ouai ouai, ça n'a rien à voir).

Ta nationalité, et est-elle importante pour toi ? Haute-Savoyarde. Plz, z'avez cru que je dirais française ? En vrai, ma culture m'importe plus que ma nationalité. C'est le coeur, pas le papier qui compte.

Ton orientation sexuelle et romantique ? Pan j'penses. M'voyez vous, du moment que c'est fun, ça me va. J'aime pas trop les prises de tête.

Tes nouvelles résolutions pour l'année à venir ? Euh. M'organiser ? Mais j'ai un peu déjà foiré. Chaque année je prends la même.

Où vous voyez-vous dans dix ans ? Avoir voyagé dans le monde, avoir vu des choses et pouvoir le raconter à d'autres et transmettre.

∞ ∞ ∞

Tes trois principales qualités ? Pas sérieuse, Amicale, Ouverte d'esprit.

Tes trois principaux défauts ? Pas sérieuse, menteuse, trouillarde. Mais y en a encore hein, vous croyez pas à l'abri.

Ton péché mignon ? Les fruits, à manger nature, juste comme ça. Je pourrais me nourrir de ça tout les jours x3

Es-tu plutôt du genre à penser avec ton cœur ou avec ta tête ? Dépend de la situation. Je dirais la tête car je fais le choix conscient de laisser mon coeur parler. Genre, le cerveau décidera de toute façon.

Qu'est ce qui t'insupporte le plus chez les autres ? Qu'on se mêle de mes affaires. Genre. uuuurk. ça m'énerve. J'ai horreur d'être encadrée.

Au contraire, qu'est-ce que tu apprécies ? Qu'on me laisse vivre ma vie.

∞ ∞ ∞

Quel personnage du forum te ressemble le plus (en dehors du tien) ? Mmh...Ollie, Sven et Homère. Pour ceux qui me connaissent assez, c'est totalement vrai. (Pour Sven, vous comprendrez assez vite.)

Celui ou celle avec qui tu t’entendrais le mieux ? Si j'étais à Prismver ? Des personnes qui se prennent pas la tête. Après, j'm'incrusterais sûrement partout sooo, deal with it.

Celui ou celle que tu ne pourrais pas voir en peinture ? Mdr. P't'être des gens genre Hadès, ou Ansel, p't'être même Colton, Faust, ceux qui se prennent trop au sérieux en général. Ça irait un temps avant que je craque mdr.

Qu’est-ce qui te motive à faire du RP sur forum ? Euh. Les gens majoritairement et les perspectives d'évolution possible. On a le contrôle m'voyez.

Quel lien auriez-vous avec vos personnages ? Allyson - La A un peut pète sec mais si on voit plus loin, en vrai, elle a un petit grain de folie sympa. Colton - mdr mon beau t'as pas d'cul. J'pense que je lui aurais collé aux fesses même quand il était en S et qu'il aurait finit par abandonner. Yu - Il est mimi, je l'aurais surtout taquiné j'pense, encore faudrait-il que je lui ai parlé un jour.

∞ ∞ ∞

1 Money
2 J'peux faire 1m74 stp ?
3 Le don de vision.

Ton animal totem ? Alors, à mon grand malheur, il s'agit du Coyote. C'est pas très flatteur mais c'est tellement vrai en même temps mdr. Il prend rien au sérieux le coyote. (Mon patronus c'est un faucon que je crois, ça fait un bail)

Ton livre de chevet ? Pamphlet contre un vampire que je viens de finir. Je dois en trouver un autre. (Mon fav c'est la série l'Héritage)

La musique que tu préfères ou écoutes en boucle ? J'ai horreur d'écouter la même musique plus de trois fois.

Ton genre de musique ? L'électro Trap, ce genre de truc mais aussi country, folk, rock, pop, jazz, j'suis pas vraiment difficile dans les genres. Mais si une musique ne me plaît pas, je le fais savoir. Il n'y a vraiment que le disco. J'peux pas. Urg.

Le jeu vidéo auquel tu as le plus joué ? Pokémon. Sans hésitation mdr.

Si tu devais être une série ? Sûrement Teen Wolf. C'est bordélique à souhait.

Si tu devais être un personnage d'une série ? Stiles Stilinski, Liam Dunbar, les boulets du lots. Peter Parker en version original sinon. (en vrai j'ai regardé que dalle so, well)

Si tu devais être un personnage tiré d'un anime ou d'un manga ? Oh. Mh. J'sais pas.

Le film que tu as le plus regardé ou ton préféré ? Pacific Rim

Si tu devais incarner une super héroïne ou un super héros ? Laura Kinney (X-23).

Si tu étais le méchant de l'histoire ? J'ai toujours aimé les vilains qu'on attrapait pas, ils finissent toujours par filer entre les mailles du filet, donc je dirais Loki.

Si tu devais voyager où te rendrais-tu ? Je ferais le tour du monde, avec une préférence pour les endroits froids et donc, avec moins d'insectes volants.

Si tu étais un minéral et/ou un végétal ? Du lierre et du Magnésium.

Ta boisson et ton plat préféré ? L'eau. Juré j'adore l'eau bien fraîche, parfois acec du jus de citron. Donc Limonade si vous voulez vraiment. Et du riz avec du poisson grillé.
Ton parfum de glace préféré ? Marron glacé. Ou vanille.
La saison que tu préfères ? Automne.
Le moyen de transport que tu préfères ? Le bus ou le train. Je sais pas, c'est juste cool. Ou la voiture quand je ne conduis pas.

Une célébrité qui te plaît particulièrement ? La star symbolisant un fantasme ou qui est la personne idéale à tes yeux ? Ruby Rose.

Ta devise ? "Prepare for trouble make it double."
Le reproche qu’on t’a le plus fait ? "Arrête de sauter dans tout les sens !" ou sa variante "Arrête de courir partout !". Sinon, en deuxième position, c'est serré avec "Arrête de répondre/ être vulgaire !"
Ton rêve de gosse ? être libre et fière.

A quoi ressemblerait ton « chez toi » idéal ? Sur deux étages, style chalet modernisé.
Le prénom que tu donnerais à tes enfants ? J'sais pas. J'pense deux prénoms surs, histoire que quand il y a écrit Prénoms avec un s, ils ne se sentent pas bez'. Mais pourquoi pas des trucs simples avec une touche d'originalité. Genre Aron et Allyson mais avec des accents (oui, le truc qui énerve les profs, j'adore ça).

Tatouage ou piercing ? Tatouage. J'attends d'être au Québec car je veux faire une grosse pièce et on m'a recommandé un salon là-bas. J'ai horreur du métal donc les piercing c'est un peu nope nope.

Si tu devais être un pokémon ? Flamiaou

L'odeur de l'Amortentia ? L'odeur de la sève, d'embruns, du chocolat chaud et du feu. Le tabac froid aussi, ça dépend lequel.

Dans quelle période de l'Histoire te serais-tu vu vivre ? Celle-ci. Après, la première partie du 20° siècle. Ou le moyen âge.

Si tu devais être une créature fantastique ? Un feu follet ou un lycanthrope.

Dernière question fondamentale : pop corn salé ou sucré ? Nature.

Mot de la fin ? Bam, fin de la pause.
Wanderer
Jack Crane
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie.
WandererJack Crane
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266

Carte spéciale
MessageSujet: Re: PORTRAIT CHINOIS [RPGiste]   PORTRAIT CHINOIS [RPGiste] 1400359500-clockMer 30 Aoû 2017 - 16:19

Mon pseudo c'est Jester, anciennement "Bouffon". Cela vient de mon enfance où j'aimais beaucoup jouer à Batman, et du coup je m'imaginais lieutenant du Joker et je m'était donner comme surnom "Bouffon". Voilà voilà.

Ordre absolu, j'aime beaucoup trop ce pouvoir. Tout simplement parce que l'on peut avoir tout ce que l'on veut avec. Enfin dans la mesure du raisonnable. Chose que je connais pas /pan/

Hum j'hésite entre C et B, je dirai plus B car je me donnerai à fond pour maîtriser mon pouvoir, car je me donne à fond pour les choses que j'aime faire.

Soit professeur d'Histoire, soit scénariste.

Français. Bof le patriotisme c'est pas trop ma tasse de thé.

Bisexuel;

Être plus sociable, prendre confiance en moi.

Je sais pas, maître du monde ? Plus sérieusement, vivant ça serait pas mal déjà.

∞ ∞ ∞

Hum, euh tolérant et après je sais pas.

Égoïste, fainéant, asocial, lâche.

Ton péché mignon ?

CHAT.

Ma tête, je pense toujours avec ma tête. Je ne laisse jamais guider par mes sentiments sauf en amour. Et encore.

L'idiotie, l'arrogance, les gens qui pensent être supérieur aux autres

Hum, l'intelligence, la loyauté, la franchise.

∞ ∞ ∞

je sais pas.

Hum, Amy, Warren, Ivy, Alexis. Ensuite Amelia et Faust m'intriguerait beaucoup trop.

Alors la liste est longue /pan/

Jack, Narcisse, Ezechiel, MAD, Aslinn, Joy, Killiam. (sorry vous gérez.)

Le plaisir d'écrire.

Jack je l'aimerai pas, mais il m'intéresserait du coup je pense que je pourrai faire semblant d'être ami avec lui pour qu'il vienne pas m'énerver.

Et pis Amy je m'entendrais bien avec elle, on serait bon pote.
∞ ∞ ∞

être riche, être heureux, savoir quand je vais mourir.

Le loup selon pottermore.

En ce moment c'est Game Of Thrones. Sinon hp.

Ton genre de musique ?

je change toujours de musique, mais j'écoute de tout.

Medievil.

Game Of Thrones.

Hum, Cersei Lannister ?

?????

Batman the dark knight

Pas les qualités pour être un super-héros.

J'dirais Cersei Lannister.

Partout.

???

Ta boisson et ton plat préféré ? le diabolo-fraise et les pâtes carbonara.
Ton parfum de glace préféré ? Vanille.
La saison que tu préfères ? Je sais pas. J'en ai pas.
Le moyen de transport que tu préfères ? TRAIN

Une célébrité qui te plaît particulièrement ? La star symbolisant un fantasme ou qui est la personne idéale à tes yeux ? Robin Lord Taylor

Ta devise ? "Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail and never get to try again. The Fall break them. And some, are given a chance to climb. They refuse, they cling to the realm, or the gods, or love. Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is."
Le reproche qu’on t’a le plus fait ? D'être trop dans mon monde.
Ton rêve de gosse ? être riche.

A quoi ressemblerait ton « chez toi » idéal ? Une villa remplie de livres, de séries , de jeux et de mes proches.
Le prénom que tu donnerais à tes enfants ? je sais pas.

Tatouage ou piercing ?
AUCUN
???

L'odeur des livres.

Révolution Française.

Démon.

Les deux.
Mot de la fin ? Flore-sama.

Le Pouvoir

L'objet de ta poursuite éternelle et sans trêve
Demeure un but trompeur à ton vol impuissant
Et, sous le nimbe ardent du désir et du rêve,
N'est qu'un fantôme éblouissant. ©️ FRIMELDA

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PORTRAIT CHINOIS [RPGiste]   PORTRAIT CHINOIS [RPGiste] 1400359500-clockJeu 31 Aoû 2017 - 22:05
edit : j'ai accompli ma connerie avec mes réponses débiles *wink* alors je me permets de repasser pour enlever quelques bêtises.

Batard, mais ça n'amuse clairement que moi. Vous croyez que ça va m'arrêter ? Aucun sens particulier, mais j'aime bien la chanson de Stromae.

Ca se bat en duel entre connaissance universelle (parce que excuse you JE SAIS TOUT.) et matérialisation de la glace, juste pour le style, et toutes les utilisations possibles.

Sans débat, E. J'ai la capacité mais pas la patience de jouer le jeu des A&B, et je supporte pas les groupes qui osent pas prendre de position alors C ou D très peu pour moi. (même si j'aime bien faire la fête)

N'importe quel boulot alimentaire qui me laisse le temps d'écrire à mon compte.

Citoyenneté française, bientôt la double. Ca n'a aucune importance à mes yeux, à part niveau papiers pour voyager ahah.

Bi

Bosser mon mémoire, cesser de faire semblant d'être sympa quand ça vaut clairement pas le coup.

Vous voyez les photos sur les paquets de clopes ? En vrai je sais vraiment pas. J'espère juste que je serai pas sur un forum de rp maître/esclave avec des nekos.

∞ ∞ ∞

Audacieuse, empathique, à l'écoute.

Instable, colérique, insolente.

Ton péché mignon ?
Voir des gens s'embrouiller avec des arguments qui ne tiennent pas debout, les photos avec des poses foireuses, dire "mdr", LE CHOCOLAT

La tête, mais je ne le montre pas. Ou plutôt, pas à tout le monde.

L'hypocrisie, la condescendance, le second degré mal fait, les adultes qui se défoulent de leur vie ratée sur les enfants/ados, la fermeture d'esprit, l'entre-soi... en fait, la plupart des défauts des autres ont tendance à me frustrer (les miens aussi, vous inquiétez pas pour ça ahah) donc y a vraiment pas mal de trucs.

L'honnêteté (au moins avec soi-même), les gens qui rigolent pour rien parce que c'est horriblement adorable, la générosité, l'hospitalité. Et je dirai pas forcément l'humilité, mais les gens capable de suffisamment de recul pour savoir quand c'est à eux de reconnaître leurs torts.

∞ ∞ ∞

Alors je continue de chercher mdr, et plus je lis de fiches, moins je sais.

Carl, Eden, Othello, maybe Amy, maybe Clarissa, maybe même Colombe. Et je sais que j'adorerais Joy de toute mon âme, mais serait-ce réciproque : bonne question. En fait j'ai tendance à bien m'entendre avec plein de gens différents de manière isolée, mais après quand je les regroupe tous ça fait un gros bazar. Alors il faudrait imaginer un équivalent de ça sur Prismver mdr

Killiam, Faust, Olivia, Ivy, Had-... en fait vous savez quoi ? Tout le monde sauf ceux que j'ai cité au-dessus, parce que soit ça passerait automatiquement pas de mon côté, soit ça passerait pas du leur et ça me mettrait en colère. ... Je suis pas toujours super facile à vivre vous savez.

L'échange de textes à longueur variable avec quelqu'un que je connais pas forcément + le plaisir de faire évoluer un personnage au fur et à mesure de son écriture en fonction des interventions extérieures. C'est une manière très chiante de dire "le RP sur forum", en fait.

MDR j'aurais mais tellement envie de frapper Nina. Je passerais mon temps à me foutre de sa gueule, je supporte pas du tout ce genre de personne... Genre respect pour le taff ok, mais alors ferme-la avec ton élitisme à deux balles stp. Stp couds ta bouche et range tes yeux. Ce serait évidemment réciproque, alors bon, je vous dis pas l'ambiance.

∞ ∞ ∞

- une réserve infinie de nourriture qui apparaît sur commande
- le pouvoir de faire cracher des gros étrons à qui je veux grâce à un carnet, le merde note
- une bibliothèque qui contient les remèdes contre toutes les maladies (physiques) qui ont existé, existent et existera. pour que je fonde une dynastie de protecteurs d'une bibliothèque, parce que c'est méga stylé.

Ton animal totem ?
LE LOUP MDR (il y a un pun ici, mais seuls les privilégiés sont autorisés à le comprendre) bon euh je sais toujours pas. j'ai envie de dire l'éléphant mais c'est juste un feeling, j'ai pas vraiment d'arguments derrière.

Ton livre de chevet ?
Les formes élémentaires de la vie religieuse, Emile Durkheim. Qu'est-ce qu'on s'amuse.

En ce moment, 16 shots de Stefflon Don

Ton genre de musique ?
Ca dépend de mon humeur. Rap fr/us, techno, hardcore, synthwave, simpsonwave (mdr), jazz, bossanova, r'n'b... un genre = une humeur. et je change beaucoup d'humeur.

En termes d'heures, je sais pas si c'est Jak&Daxter, Spyro ou Skyrim.

She's gotta have it ! définitivement.

Selon un crétin, j'aurais ma place dans Skins, mais flemme de chercher un perso précis. Sinon je reste sur Big Boo, OINTB ou alors Cassidy dans Preacher.

Clover, Totally Spies. ou Shota Aizawa de BNHA. c'est quasiment les mêmes personnages, de toute façon.

Le film que tu as le plus regardé ?
Gainsbourg vie héroïque. Grosse ambiance dans le DDE..

PORTRAIT CHINOIS [RPGiste] 541375594
Laissez-moi tranquille.

Si tu étais le méchant de l'histoire ?
Kanirante, One Punch Man. ou alors Le Horla. ou le Hadès dans Hercule.

Ta boisson et ton plat préféré ? Jus d'orange, nouilles sautées.
Ton parfum de glace préféré ? Menthe.
La saison que tu préfères ? L'été.
Le moyen de transport que tu préfères ? Mes pieds.

Ta devise ?
"Quand on sait pas, on ferme sa gueule" - big up aux Jean-Michel Jesaistout qui parlent d'un thème qu'ils ne maîtrisent pas

Le manque de respect envers les figures d'autorité. Et aussi mon impulsivité :x

Ton rêve de gosse ?
Avoir une voiture rouge, une grande maison et un chien. Devenir inventeur.

Quatre murs, un toit. Le lit est énorme et confortable, la musique est à fond et les voisins s'en fichent.

Tatouage ou piercing ?
Deux tatouages, bientôt plus. Aucun piercing.

L'odeur de l'Amortentia ?
L'odeur du savon pour les mains palmolive au lait d'amande. (et/ou un mélange des odeurs d'encens, d'huile de coco, et d'une plante illégale en France)

Aucune.

Une goule. Et affamée.

Balek, j'en mange presque jamais. Mais j'ai plus l'habitude du sucré.

Mot de la fin ?
Lorem ipsum dolor sit amet.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PORTRAIT CHINOIS [RPGiste]   PORTRAIT CHINOIS [RPGiste] 1400359500-clockJeu 11 Oct 2018 - 0:54
Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PORTRAIT CHINOIS [RPGiste]   PORTRAIT CHINOIS [RPGiste] 1400359500-clock

PORTRAIT CHINOIS [RPGiste]
Page 1 sur 1