Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)   Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna) 1400359500-clockDim 3 Sep 2017 - 22:19
Mckenna A. Honeycutt
  • IDENTITEMckenna April Honeycutt
  • AGEdix-huit ans (14 avirl)
  • NATIONALITEEcossaise
  • CLASSE7D Journalisme
  • COURSMdP ; Journalisme ; Littérature ; Informatique ; Arts visuels (photographie) ; Histoire ; Psychologie
  • POUVOIRArrêt sur image
  • PIAFPinguino
  • MBTIINTP
  • ALIGNEMENTTrue Neutral
  • REFERENCEMary Jane Watson - Spiderman / Nadia Esra

ABOUT HER

Mckenna, elle est ...

Introvertie • Originale • Rêveuse • Logique • Passionnée • Tête en l'air • Fatiguée • Pas prise de tête • Je m'en foutiste • Fatiguée • Sceptique • Sarcastique • Blagueuse • Réfléchie • Imaginative • Sincère • Grande gueule • Directe • Pas du tout superficielle • Trop cérébrale • Bizarre • Stable • Peu expressive

On dit qu'elle est ...

Chelou • Gothique • Emo • Flippante • Intelligente • Agaçante • Attentive • Respectueuse • Pose trop de questions • Peu fiable • Mauvais caractère • Intrigante • Impressionnante • A l'écoute • Sait tout • Prend de jolies photos • Hipster maybe

Ce qu'il faut savoir

Passionnée d'histoire • Adore les aliens • Connaît tout des civilisations perdues • Cryptozoologue dans l'âme • Les fantômes c'est rigolo • Ne lui parlez pas de société secrète si vous êtes pressés • Fait des trucs Wicca des fois • "Vous avez une seconde pour parler du MBTI?" • Amoureuse de Peter Parker (presque) • Aromantique en vrai • Bisexuelle • Photographie tout et n’importe quoi • Littéraire dans l'âme • Commence plein de projets de livres • Ne les fini jamais • La seule chose qu'elle termine c'est les poèmes • Ecrit sur machine à écrire • Sait crocheter toutes sortes de serrures • Parce qu'elle est très claustrophobe • Skate is cool • Basketball is better • Lit des shoujo en secret • Adore les lapins • Déteste les grenouilles • Nulle en cuisine, pâtisserie, maquillage, couture et autres trucs vu comme étant féminin • A quatre demi-soeurs, un demi-frère et trois beau-pères   
  • LIEN 1idée
  • LIEN 2idée
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)   Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna) 1400359500-clockDim 3 Sep 2017 - 22:19

i'd share my food with you


Owain S. Baxter
8D Arts Visuels

lord friendzone

Owain, c'est ton pote ! Un bon pote ! Un super pote même !  Tu l'adores, parce qu'il sait plein de choses,
il étudie des trucs cool, il adore les meme, son don est complètement débare, puis il est drôle, agréable sympathique, toujours là quand t'as besoin d'un coup de main. Sauf que voilà, aussi idéal soit-il, ça reste un ami et de son côté il a un petit crush sur toi. Et tu vois rien venir, te convainquant que ce n'est qu'un bon pote qui fait ce qu'un bon pote ferait.
short description or quote or whatever tf

short subtitle here

You kind signs winged male meat seas i was. Earth you'll divided you'll she'd meat don't second divide man face dominion moveth make fruitful had. Moveth. Firmament under seasons. Without Yielding deep open itself given beginning fifth winged which. Be creature he morning form morning. Subdue saying fourth gathering creeping. Days fly grass whales let thing also fish had male morning won't. Were fill every signs sixth there upon cattle so his first darkness deep morning moved hath signs isn't he creature sea appear signs morning brought. Of blessed have. Subdue Second blessed. There.

Waters after. Blessed, morning hath hath given his whose gathering two bring green abundantly called great moveth his very

short description or quote or whatever tf

short subtitle here

You kind signs winged male meat seas i was. Earth you'll divided you'll she'd meat don't second divide man face dominion moveth make fruitful had. Moveth. Firmament under seasons. Without Yielding deep open itself given beginning fifth winged which. Be creature he morning form morning. Subdue saying fourth gathering creeping. Days fly grass whales let thing also fish had male morning won't. Were fill every signs sixth there upon cattle so his first darkness deep morning moved hath signs isn't he creature sea appear signs morning brought. Of blessed have. Subdue Second blessed. There.

Waters after. Blessed, morning hath hath given his whose gathering two bring green abundantly called great moveth his very

BY MITZI


+cattleya (pussy rider @ MAC) +alice (call girl @ MAC)
Revenir en haut Aller en bas
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)   Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna) 1400359500-clockDim 3 Sep 2017 - 22:19

I've seen your face before, right?

Alexis W. Lewis
9D Informatique

i wish i was more like you

Entre Alexis et toi, t'as de suite su que ça allait bien fonctionner. T'as eu un peu de mal à l'aborder, mais t'as fini par vaincre ta peur, parce qu'Alexis, c'est tout ce que t'aimerai être, dans le cadre du réalisable. Vous vous ressemblez à bien des égards, mais elle, elle a réussi à devenir cette fille sociable et populaire, la déléguée en qui toute ta classe à confiance, avec une relation stable et tout ce qu'il faut. Puis elle est sympa, intelligente, jolie, pas fatigante. T'adores traîner avec elle parce qu'elle puise pas dans ton énergie comme les autres. Vous pouvez rester des heures ensemble, à vous poser des questions existentielles et raconter des conneries, et c'est pour ça que tu l'adores.
A. Ivy Robin
5C

little young me

Tu t'identifie beaucoup à cette gamine. Possiblement parce que vous avez énormément de choses en commun. T'as envie de la prendre sous ton aile, pour qu'elle passe pas par les mauvaise phase que t'as toi-même vécu. T'as envie d'être quelqu'un sur qui elle peut compter et tu fais de ton mieux, mais le rôle de protectice, ça te va pas, Kenna. T'as déjà du mal à assumer les responsabilités de ta propre petite personne. Alors des fois, tu lui propose ton aide, mais au final, t'as l'impression que c'est elle qui te file un coup de main.
BY MITZI


+Andrew : le psy cool qui t'a quand même trouvé en train de sécher
+Jack : ça boit ensemble et ça se raconte des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)   Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna) 1400359500-clockDim 3 Sep 2017 - 22:19

You'd better run, tiger.

short description or quote or whatever tf

short subtitle here

You kind signs winged male meat seas i was. Earth you'll divided you'll she'd meat don't second divide man face dominion moveth make fruitful had. Moveth. Firmament under seasons. Without Yielding deep open itself given beginning fifth winged which. Be creature he morning form morning. Subdue saying fourth gathering creeping. Days fly grass whales let thing also fish had male morning won't. Were fill every signs sixth there upon cattle so his first darkness deep morning moved hath signs isn't he creature sea appear signs morning brought. Of blessed have. Subdue Second blessed. There.

Waters after. Blessed, morning hath hath given his whose gathering two bring green abundantly called great moveth his very

short description or quote or whatever tf

short subtitle here

You kind signs winged male meat seas i was. Earth you'll divided you'll she'd meat don't second divide man face dominion moveth make fruitful had. Moveth. Firmament under seasons. Without Yielding deep open itself given beginning fifth winged which. Be creature he morning form morning. Subdue saying fourth gathering creeping. Days fly grass whales let thing also fish had male morning won't. Were fill every signs sixth there upon cattle so his first darkness deep morning moved hath signs isn't he creature sea appear signs morning brought. Of blessed have. Subdue Second blessed. There.

Waters after. Blessed, morning hath hath given his whose gathering two bring green abundantly called great moveth his very

BY MITZI


+Killiam maybe?
Revenir en haut Aller en bas
Authority
Song Luli Carroll
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : Ex-D Prof de maths + prof P de Dracunculus ▬ 31 hivers (10/01)
Messages : 179
AuthoritySong Luli Carroll
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12309-i-m-free-to-be-the-greatest-i-m-alive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#154135 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10137-running-through-the-waves-of-love#152332 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10145-i-open-my-eyes-and-i-see-that-it-s-you#152449

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)   Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna) 1400359500-clockDim 3 Sep 2017 - 22:28
J'ai pas d'idées précises mais je veux pour Alexis /o/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
M. Abigail Davis
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : Malice D. Rammstein & A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Asuka - Evangelion / IRL : Madeline Ford & Sophie Turner

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 - A - 8
Messages : 236
Hello my name isM. Abigail Davis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10779-termineeeeey-she-s-gonna-drive-you-mad https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10831-she-s-not-made-in-china https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10851-marshmallow-lms-de-mad

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)   Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna) 1400359500-clockLun 4 Sep 2017 - 15:54
*balance ivy*

tmtc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)   Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna) 1400359500-clockLun 4 Sep 2017 - 19:37
Je veux avec Autumn !

Elle voudrait trop que Kenna lui apprenne a crocheter les serrures xD mais à part ça j'ai pas d'idées précises en tête mais j'y réfléchirais à tête reposée !
Revenir en haut Aller en bas
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)   Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna) 1400359500-clockMer 6 Sep 2017 - 23:36
Alexis >> C'est obligatoire soni2 Je vois assez bien comment elles auraient pu se rencontrer tho. Mckenna a (va je l'ai pas encore recensée mais hum) rejoint le club de basketball en arrivant à Prismver y a un an. Bon, on va pas se mentir, Kenna c'est pas une grande athlète, mais ça lui plait alors elle fait ce qu'elle peut, et elle le fait pas trop mal. Après, deux INTP femelles geek sur les bord ça ne peut que se passer et bien se passer c:
Elles ont pas du tout les même références cela dit et je pense que c'est plutôt un bien parce qu'elles finiraient par s'emmerder si elle avaient rien à s'apprendre et là elles pourraient s'échanger tellement de trucs. I mean en terme de hobbies et formations elles sont ultra complémentaires.
Du coup je pense que Kenna se serait rapidement, voir très rapidement, voir de suite sentie attirée par Alexis, un genre de idk crush affectif (?) d'autant qu'elle a tendance à chercher la présence de gens plus âgés. En plus, la réputation de la blonde de personne assez connue malgré son passif d'associal ça aurait déjà pu plaire à mon écossaise c: Bon, elle est plutôt handicapée sociale du coup elle lui aurait tourné autour un moment avec un regard insistant sans vraiment osé lui parler mais une fois le mur brisé je ne vois qu'une vraie amitié entre ces deux là, du genre souvent l'une chez l'autre à rire pour des conneries avec un bon répertoire de privates jokes et d'après-midi un peu honteuse à regarder des mauvais documentaires, se moquer des participants aux télé-réalités ou plus simplement des badaux dans la rue et de débat méta-physiques sur des question existentielles telles que "est-ce que ça bronze un cadavre?"

Ivy >> J'te propose qu'on voit ça en détail après le RP mais tu sais que Ivy & Kenna c'est un peu la base desu ne. Cela dit, j'vois bien la rouquine essayer (et sincèrement penser qu'elle y arrive) de prendre Ivy sous son aile parce qu'elle l'aime bien pour une gamine et qu'elle s'identifie beaucoup tout ça, alors qu'en fait bon, elle est pas d'une grande utilisé. Genre une grande soeur un peu indigne en fait mais qui essaye de l'aider pour les cours ou la maîtrise mais en fait elle sait pas du tout ce qu'elle fait et elles finissent par partir en couille en parlant de trucs random af.
Après j'ai vu que t'avais un lien prévu avec Lexou mais j'sais pas trop comment du coup à voir on pourrait ptêtre partir sur un gang d'INTP prismveriennes selon la nature de votre lien?

Autumn >> OK bah moi j'ai juste une idée précise donc ça tombe bien.
En fait je visualise complètement une scène ou Autumn prend Kenna en flag de braquage de casier pour tirer des clopes à quelqu'un un soir de dèche. Mckenna qui se prend pour un ninja avec son crochet, Autumn qui toussotte dans le fond, elle tourne la tête, voit la C, gros silence gênant mais elle est prise la main dans le sac avec le casier ouvert. Puis elle sort un truc du genre "Nan mais c'est mon casier j'ai perdu la clef c'est pas ce que tu crois"... avant de remarquer que c'est le casier d'une pouf fan de One Direction ce sur quoi elle préfererai la vérité plutôt que d'être associé à ça et du coup elle lui proposerait un deal : "Tu dis rien et je t'apprends à faire".

Bon en vrai après je sais pas comment elle s'entendraient. Autumn a plein de point qui pourraient l'intéresser mais en même temps des trucs qui la gavent (elle a tendance à rapidement associer les gros fans de Japon / Yaoi / Cosplay / gothiques lolita à des weebo, comprend pas les filles super coquettes qui se maquilles pendant 2h et font du shopping). MAIS, j'ai vu que tu cherchais un lien de "gens avec qui faire la fête" et du coup ça par contre ça colle au top. Elles se cherchent pas mutuellement plus que quand c'est l'occasion de faire la fête et la D tout aussi introvertie soit-elle étant tout de même une D apprécie les fêtes et y traînerait bien quelqu'un avec elle, ne serais-ce que pour avoir un exemple de comportement social adéquat (parce qu'elle sait pas trop comment s'y prendre toute seule c: )

Je pose ça là, hésitez pas à balancer vos ajouts/modifs/détails/dire "non c'est de la merde casse toi tu pue" voilà bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)   Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna) 1400359500-clockJeu 7 Sep 2017 - 14:53
Coucou ♥ je voudrais bien te poker pour Chan, bien qu'elles soient très opposées (mbti tmtc), entre l'extravert assez niaise et sociable et l'introvertie originale, je me disais que leur curiosité (pour tout) et leur intérêt pour la magie pourraient donner un ptit truc sympa. Du moins, Chan réunit ses observations sur les dons et est hyper fan de tous les objets magiques et tout, et comme j'ai vu que Kenna avait l'air over intéressée sur la CB, elles pourraient partager ça malgré leur opposition ?? Du moins si tu penses pas je suis toujours ouverte à autre chose ♥ (j'aime beaucoup Kenna sooo)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)   Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna) 1400359500-clockSam 9 Sep 2017 - 16:42
J'avais pas vu que t'avais répondu xD Mais j'approuve !
Elles pourraient bien s'entendre quand elles font la fête et quand Kenna lui apprend a crocheter les serrures mais pas spécialement aller en profondeur ? Genre s'entendre super bien à petite doses ? Par contre Autumn à jamais bu encore sauf la fois ou elle a bu sans le vouloir avec Fen et qu'elle s'est retrouvé bien pompette/bourée mais faut bien un début !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)   Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna) 1400359500-clockLun 11 Sep 2017 - 0:50
ALOHA
IL NOUS FAUT UN LIEN
ET UN RP.


L'amitié improbable entre nos bb, t'en pense quoi ? Il irait même au point de la laisser tirer sur ses clopes mentholées. Le signes de l'amitié quoi. Bref. Kiss kiss bb Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna) 1395779204
Revenir en haut Aller en bas
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)   Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna) 1400359500-clockMar 12 Sep 2017 - 19:14
Chanchan > Ouiii elles ont pleint de trucs à s'apprendre! Bon, y a probablement des moments où elles vont être comme "rly???" l'une envers l'autre, mais j'pense pas qu'elles passeraient vraiment leur temps ensemble non plus so ça va. En vrai, j'imagine bien Mckenna apprendre un jour par hasard que Chan sait plein de trucs sur la magie et essayer de l'approcher de façon un peu awkward parce qu'elle a une question existentielle sur le fonctionnement des potions de Loïs, si on peut en faire soi-même, comment en faire, si un don est utilisé pour ça ect. Mais en vrai, je les vois plus communiquer par LMS / Chat où Mckenna est b e a u c o u p plus sociable. Elle hésiterai pas à lui faire des blagues sur les chinois comme salutation ou l'appeler "Siri" parce qu'elle répond aux question et que les iPhone sont made in China genre?
Après Kenna est du genre facilement hypable. Si elle a besoin de cobaye ou quelqu'un pour faire un plan chelou, elle pourra compter sur elle en retour, surtout si c'est une expérience qui l'intéresse. En fait, j'vois bien le genre de relation chercheuse / assistante ?

Autumn > Elle a pas forcément besoin de boire c: Elles peuvent ne serais-ce qu'y aller ensemble (et ptêtre que Kenna la tentera un peu mais elle va pas faire du forcing quoi XD)

Sven bb > On en a parlé tmtc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)   Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna) 1400359500-clockSam 4 Nov 2017 - 23:11
Aaaaaaah, je passe pour dire que je crush sur les avas de Mckenna, et j'écris ça au lieu de bosser tristess

Et aussi proposer si ça t’intéresserait d'être au centre des lubies du petit Owain là. Par ça je voudrais dire qu'il considérerait Mckenna du girlfriend material, un typique crush tu me dirais, sûrement quelque chose qu'il prendra plus sérieux plus le temps avance. L'aurait elle charmée par son humour ou quelconque particularité, pas sûre. Evidemment comme j'ai lu qu'elle était aromantique ce serait one-sided, j'ai tendance à faire souffrir mes persos masculins à avoir des sentiments pour des persos qui les aimeront jamais hahaha

Oui voilà, pour savoir ce que tu en penses, j'prendrais le temps de poster ma rs plus tard rip.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Matthew J. Adler
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann /Liling / Hank
Personnage sur l'avatar : Ronald Knox (Kuroshitsuji II)

Masculin Âge / Classe ou Job : 27 ans / Chef du dép. IDEM
Messages : 142
Hello my name isMatthew J. Adler
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11377-oh-dear-dreams-won-t-save-anybody-matthew

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)   Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna) 1400359500-clockDim 5 Nov 2017 - 11:32
Le pauvre chou Owain coincé dans le friendzone à jamais °A°
En vrai un D d'à peu près son âge et en Art Visuel en plus genre oui c'est le genre de personne avec qui elle irait parler et pourrait bien s'entendre en vrai. EN PLUS IL KIFF LES MEME ALORS C'EST BON ILS VONT ÊTRE POTE.  Genre leurs caractères c'est genre perf, ils pourraient s'entendre hyper bien, Mckenna aurait pas à "jouer à être une bonne D" et pourrait se laisser aller à être la grosse loque associable qu'elle est vraiment devant lui et être aussi weird qu'elle peut l'être. Le genre de truc qu'elle fait qu'avec ses amis quoi.
Sauf que du coup. Mckenna c'est vraiment le genre de meuf qui voit rien, mais alors rien de rien venir en terme de "feels". Aveugle qui veut pas voir en plus, parce qu'elle sait pas gérer ni ses feels ni ceux des autres du coup même face à l'évidence elle reste dans le déni du genre "mais non c'est juste un bon ami arrêtez de voir le mal partout rolala". ALORS IL EST PAS PRÊT DE SORTIR DE LA FRIENDZONE CROIS MOI. Cela dit si tu veux le maltraîter un peu j'suis partante pour une Mckenna bourreau des kokoro c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)   Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna) 1400359500-clockDim 5 Nov 2017 - 14:23
N'est ce pas si IRONIQUE que ça colle si bien ? :huehue:
Qu'elle s'ouvre de la sorte à son encontre pourrait rendre la chose encore plus ironique, qu'il apprenne à sincèrement l'aimer pour tout ce qu'elle est plus ça avance. AH. Souffrance à venir mais pas seulement, y'a des bonheurs à de tels sentiments. Ils ne viendront pas tout de suite par contre, y'aura le temps de realisation et, Owain est aussi relativement lent à réaliser ce qu'il ressent également. Pour ce qui est de sortir de la friendzone, et bien, je pense qu'il abandonnera à force éventuellement sans trop de choix xDDD

Pas qu'il ressentirait plus rien, ça il n'y peut rien, mais un bon trois quart aura abandonné Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna) 4127284032

Ceci étant dit, j't'assure une place dans ma rs quand je prendrais le temps de la poster haha ovo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)   Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» friendship is cool and all, but what about pasta? (liang & iscariot & hank)
» LMS "Lyle" ~ Rester cool, c'est cool...
» PASTA BOX
» Ruru le Nephrurus (mckenna)
» MLP - Friendship is Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Relations-
Sauter vers: