Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Intrusion

Hello my name is
A. Hécate Andersen
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Delphia, Fen, Giu
Personnage sur l'avatar : Kotoko Utsugi - Danganronpa Ultra Despairs Girls

Féminin Âge / Classe ou Job : 13 ans, B, 2eme
Hello my name isA. Hécate Andersen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11681-babyphoque-is-back#168953 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-big-family-big-business#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11697-dragon-oo-he-believes-he-can-fly#169075

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Intrusion   Intrusion 1400359500-clockLun 4 Sep 2017 - 23:19

Intrusion

« Chers Papa et Maman Chers parents,
Bonjour, tout d’abord je vais bien. Hadès m’a envoyé des billets en première classe pour me remerci
Je me trouve actuellement à Prismver, je suis navrée de ne pas vous avoir dit que je… »

Je chiffonnais une énième fois cette lettre toute raturée que je voulais écrire à ma famille. Quels mots écrit on pour dire « désolée d’être partie à l’autre bout du monde sans prévenir » ? Je mordillais nerveusement mon stylo en pensant déjà au savon qu’il allait me passer quand on se reverrait. Il était vraiment content que je sois revenue au printemps dernier, ça m’avait d’ailleurs surprise. Je ne pensais pas qu’ils m’attendraient à ce point, eux qui m’avaient tellement acculée dans les devoirs et ma réussite que j’avais l’impression d’être devenue un trophée. Je m’étais même réinscrite dans une école normale, prête à faire ma rentrée chez les non mages. Mais la venue de Hadès avais tout chamboulé et m’avais rappelé que ma place était ici, et non en Australie.

A présent, j’allais devoir justifier tout ça à Warren, lui avouer que ma faiblesse me faisait peur, et que pour la parer j’étais prête au pire. Au final sous la pression, j’ai préféré fuir et retourner au pays, plutôt que de rester ici et de me battre pour devenir plus forte. Je lui avais écrit un peu plus tôt sur la chatbox pour lui dire que j’étais là. Je n’avais pas vraiment réfléchit à la suite, mais il fallait que nous discutions. Nous nous étions quittés un peu froidement la dernière fois, je lui avais balancé qu’il était trop faible pour nous protéger, alors qu’au final, je me blâmais moi-même. Je l’entendis frapper à la porte et prit une grande inspiration avant d’ouvrir. Il n’avait pas changé, mis à part peut être sa cravate, elle était noire, que signifiait cette couleur au juste ?

-Salut. J’écrivais une lettre à papa et maman justement. Tu veux écrire quelque chose ? Je bloque sur une page blanche. Je ne sais pas comment leur dire que j’ai conscience que c’est mal de partir sans prévenir.

A sa tête, je pense qu’il me donne raison. SI je les avais mit au courant, j’aurais perdu un temps précieux et ils ne m’auraient pas laissé repartir. C’est d’ailleurs Hadès qui avait permis tout ça, sans lui, je serais encore à mendier pour payer mon billet. Il avait l’air d’avoir un tas de question à me poser et moi aussi. A la différence que moi, je n’aurais qu’a poser ma main sur lui pour rattraper tout mon retard.

-Tu me permets de voir ce que j’ai raté ? Et je te promets de répondre à toutes tes questions parla suite.

Je lui tendis la main afin qu’il la serre et me livre son passé.

Aurora Hécate & Warren
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion 1400359500-clockJeu 14 Sep 2017 - 22:51
Welcome back
Warren arpentait silencieusement mais précipitamment les longs couloirs des dortoirs des jeunes, longeant les cabanons dans une ambiance nostalgique d’une époque où il occupait lui-même l’une de ces chambres. Sauf qu’aujourd’hui, ce n’était plus pour retrouver son petit cocon intime d’autrefois ; aujourd’hui c’était pour aller à sa rencontre. Elle qui autrefois se trouvait à Prismver mais avait quitté l’île quelques mois avant, souffrant du mal du pays. Elle était revenue.

Pourquoi ?
Pourquoi, pourquoi ?

Non pas que ce retour ne l’enchantait guère. Au contraire, la surprise avait égayé sa journée qui s’annonçait on ne pouvait plus banale, et elle égayerait bien plus qu’une journée. Mais pourquoi n’avoir averti aucun membre de la famille, pas même lui ? Pourquoi être revenue alors qu’elle paraissait si décidée à ne jamais remettre les pieds en ces lieux ? Qu’est-ce qui t’a fait changer d’avis, Aurora ?
Il s’approchait de la cabane à pas de loup, avançant sa main pour saisir la poignée mais comme retenu par sa conscience au dernier instant. Un instant d’hésitation. M’as-tu pardonné depuis la dernière fois ? M’en veux-tu toujours pour être faible ? Il prit une légère inspiration avant d’attraper le bouton de porte, et de réaliser qu’il était impossible de l’abaisser car verrouillé. Le revers de sa main vint frapper contre le bois, et il attendit que la petite pousse lui ouvrît pour entrer dans le cabanon.

Elle expliqua qu’elle se torturait les méninges pour écrire convenablement une lettre aux parents, évidemment inquiets que leur fille de presque 14 ans eût fugué pour retourner sur l’île sans prévenir. Warren paraissait un petit peu absent l’espace d’un instant, les yeux rivés sur la chevelure rose qu’il découvrait enfin. Une pensée adressée auxdits géniteurs, légèrement tourmenté par le fait qu’à présent, il devrait expliquer que deux de ses enfants étaient désormais des rebelles dans l’âme. Les adultes figuraient très certainement parmi les parents tolérants, mais Warren était trop craintif pour essayer de confirmer ses soupçons, bien qu’Aurora eût dû le rapporter pendant son séjour en Australie.

▬ J’ai reçu un message de leur part tout à l’heure, juste un peu avant ton arrivée. Ils avaient l’air inquiets, je leur ai simplement répondu que tu étais arrivée et que tout allait bien. Par contre, c’est vrai qu’ils attendent quelques explications de ta part… expliqua-t-il d'une petite voix.

Il esquissa un sourire chaleureux voire attendri à sa chère sœur. Dire qu’il prévoyait de prendre l’avion dans l’année pour rendre visite à la famille, il s’avérait qu’il n’en aurait finalement pas besoin dans l’urgence.

▬ De toute manière, vu qu’il y a internet à présent, tu n’auras qu’à utiliser mon PC pour leur envoyer un message ? J’ai leur mail au cas où. Je pense que si tu leur dis ce qui s'est passé en t'excusant, tout simplement, ce sera le mieux... Je crois ? ajouta-t-il simplement.

Il hocha légèrement la tête suite à la proposition d’Aurora et tendit son bras pour la laisser découvrir les agitations qui animaient désormais le pensionnat. Qu’as-tu manqué, Aurora, depuis la dernière fois ? Quelques images sur l’organisation de PUMA faisaient surface, suivie par l’interview de Faust ayant fait tant polémique ; quelques bribes d’articles sur l’intranet concernant les colombes, puis il y eut le Prismver’s Got Talent qui avait tourné en un fiasco, le paint-ball des Kiwis, les tags de Raven découverts sur les murs…

La vision se stoppa net.

Il rouvrit les paupières et les adressa à sa jeune sœur, un regard remplit de questions, un petit peu de craintes qui s’estompait en voyant qu’elle ne semblait plus tellement entretenir de rancune. À la base, il souhaitait également lui prêter main forte pour emménager, mais il avait tellement de questions…

▬ Pourquoi… ne nous as-tu pas prévenu ? Cela sonnait pas même comme un reproche, presque comme un doux regret soupiré, toujours avec ce même sourire. Je pense que papa et maman auraient été compréhensifs : papa sait se débrouiller malgré les tensions, mais nous, on est plus en sécurité ici, il en est conscient. demanda-t-il.

Maintenant, il espérait juste qu’elle resterait dans les parages.

Hello my name is
A. Hécate Andersen
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Delphia, Fen, Giu
Personnage sur l'avatar : Kotoko Utsugi - Danganronpa Ultra Despairs Girls

Féminin Âge / Classe ou Job : 13 ans, B, 2eme
Hello my name isA. Hécate Andersen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11681-babyphoque-is-back#168953 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-big-family-big-business#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11697-dragon-oo-he-believes-he-can-fly#169075

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion 1400359500-clockDim 1 Oct 2017 - 14:29

Intrusion

Un mail, bien sûr que j’y avais pensé. Je n’avais appris que récemment qu’il y avait du réseau sur l’île à présent, un assez bon du moins pour pouvoir émettre au-delà de l’océan et atteindre les continents. Mais je n’aimais pas l’idée instantanée du message, je voulais qu’ils s’inquiètent encore un peu après tout…Et puis surtout je ne voulais pas voir leur réponse tout de suite. Je craignais qu’il ne me force à rentrer et à reprendre l’école « normale ». J’avais fait des pieds et des mains pour y retourner, mais maintenant j’avais pris conscience qu’on avait besoin de moi et de mon pouvoir ici. Mon monde ne se limitait plus seulement à Warren, il englobait tout un tas de possibilité sous la forme de diverses personnes.

Je haussais les épaules et envisagea de déchirer ma lettre pour la recommencer plus tard. La main toujours tendue vers mon aîné, j’attendais qu’il me laisse entrevoir son passé. C’était très intrusif comme méthode mais avec lui, ça se passait toujours bien car il était très ouvert et réceptif à mon pouvoir. Rapidement, les images s’imposèrent dans nos deux esprits et je pus les lire presque clairement. Mon don avait grandit en force, comme si il était en manque de savoir à explorer. Il me fallut un instant pour me rendre compte que les images avait cessée, que le contact était rompu et que nous étions de retour à la réalité. J’assimilais ce que je pouvais comme je le pouvais en ignorant d’abord la question de Warren.

-Hum…oui…j’ai vu cette interview de Faust dans la presse en effet. Elle m’avait fait froid dans le dos, mais étant loin de tout ça, je n’avais pas accordé plus d’importance à ses propos, pensant que les non mages n’en croiraient pas un mot. -J’avais aussi vu le PGT que papa et maman regardait à la télé en espérant t’y voir.

Je leur avais répété qu’il ne se mêlerait jamais à ça mais bon, ils ne m’écoutaient pas comme d’habitude. Le reste des pensées de Warren était futiles, peut m’importait de savoir quel groupe de piaf dégraderait le mieux les bâtiments qui ont déjà bien souffert. Mais les PUMA, ça ne me plaisait pas du tout. Je ne saurais dire pourquoi j’avais un mauvais pressentiment pour cette classe, pour la directrice, tout ça allait il mal finir ? Parfois mes intuitions sur le futur faussaient mon jugeant ou au contraire, lui donnait une justesse incroyable. Le fait que Warren y soit mêlé avait sûrement influencé mon pouvoir. Ah oui, il fallait que je lui réponde. J’avais de plus en plus de mal à me reconnecter à la réalité, comme si mon pouvoir absorbait mon attention en grandissant.

-Tout d’abord, je n’étais pas sûre que Ruthel accepte de réintégré mon dossier à ma classe d’origine. Je ne voulais pas m’avancer. Ensuite, convaincre les parents de me laisser repartir était impossible. Enfin, je n’avais pas les fonds nécessaire pour une éventuelle fugue. Je ne pouvais donc te parler de rien. Selon papa et maman, je devais au moins poursuivre mes études dans un collège normal pour exploiter tout mon potentiel. Je me tapotais la tempe en disant cela. Hadès à changer la donne, il à débarqué un jour et…Il t’en parlera, mais en fait je l’ai aidé. Tu te rends compte ? Pour la première fois, mon pouvoir à aidé quelqu’un ! Il m’a fait prendre conscience que ma place était ici et que mo pouvoir pourrait encore servir, je l’ai donc suivit avec les billets qu’il m’a offert.
Warren voyait toujours tout en positif et le reste en pas négatif. Je n’ai jamais pu lui faire comprendre la pression que nos parents mettaient sur mes épaules, j’étais le petit génie de la famille en plus d’être leur unique fille et leur dernier enfant. J’étais maternée, étouffée et à la fois, poussée à être brillante et à le montrer. J’ai faillit me plier à leur jeu, mais je suis sûre à présent que ce n’est pas pour moi. Je veux agir à mon tour.

-Et toi pourquoi as-tu rejoint la vice directrice ? Tu as vraiment foi en ses idéaux ?

Attention à ta réponse Warren, car je pense que la mienne ne te plaira pas du tout.

Aurora Hécate & Warren

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion 1400359500-clock

Intrusion
Page 1 sur 1