Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

bb joy et ses pavés

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: bb joy et ses pavés   bb joy et ses pavés 1400359500-clockJeu 14 Sep 2017 - 3:20
Bon euhm... Je ne passerai pas par 4 chemins.

Je suis un peu en train de me rendre malade pour rp. Autrement dit, avec l'école, le boulot extrêmement variable et les récents chamboulements émotifs, j'ai tendance à me réfugier dans le rp et à compromettre mon sommeil et ma santé générale pour ça. Ça commence à devenir sérieux et à nuire mes études et mes relations, sans compter mon moral.

J'tiens pas à m'étendre sur l'IRL, mais j'arrive pas émotionnellement à m'impliquer dans ma relation de couple vu mon état de santé et j'me sens plus stable. J'ai besoin de donner plus d'importance à ma vie IRL, j'ai envie de prendre du temps pour moi, d'aller me promener à l'extérieur, de voir mes amis (j'ai pas vu mes meilleurs amis depuis des lustres alors qu'avant on se voyait aux mois ou à la limite aux deux mois) ou juste de passer du temps avec des potes de la fac. J'veux pouvoir passer du temps avec ma soeur et mon petit frère, ne pas être la grande soeur absente quoi.

J'veux pouvoir aller au gym quand je veux sans avoir peur de devoir répondre à des rps, y aller plusieurs fois par semaine, reprendre de la forme. J'veux être capable de vivre ma vie à fond, arrêter de me soucier du virtuel. J'vous aime vraiment beaucoup, c'est pas le problème, mais je me brime pour RP. Et je suis en train de mettre mes études en jeu, ma future carrière. J'pourrais avoir la note maximale partout et je stagne dans la moyenne par soucis de vie IVL, si ça peut vous donner une idée...

Alors j'en viens à mon absence. Je ne pars pas, du moins pas tout de suite, mais j'ai besoin de m'isoler pour reprendre le contrôle. J'vais me mettre à jour d'abord sur mes comptes puis je disparaîtrai. De la CBHRP, CBIRP et du forum de manière générale. Je ne sais pas pour combien de temps, ça pourrait prendre deux semaines, voire des mois. Je vais continuer de jouer Eiram, parce que je n'ai qu'un RP en cours et donc moins de chance de me tuer à l'oeuvre, mais je gèle Joy et Laurent.

Je vous demande donc de supprimer Joy et Laurent si je ne suis pas de retour avant le 25 décembre 2017. Et si vous n'avez pas de mes nouvelles avant mars 2018, vous pouvez supprimer Eiram aussi.
Je vous aime fort mais je n'en peux vraiment plus :/ ♥ J'espère être en mesure de revenir parmi vous, et j'espère encore plus que cette absence ne durera pas.

Peut-être pour une dernière fois, je vous embrasse,

Joy ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bb joy et ses pavés   bb joy et ses pavés 1400359500-clockJeu 14 Sep 2017 - 7:48
Bb joie :0 Je m'y attendais tellement pas que je suis choquée..
Mais c'est bien de savoir quand s'arrêter je suppose.
Prends soin de toi avant tout ^^ Mais t'as vraiment intérêt de revenir avec la hotte du père Noël. Sinon on vient tous au Canada pour te kidnapper !
Authority
Song Luli Carroll
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : Ex-D Prof de maths + prof P de Dracunculus ▬ 31 hivers (10/01)
AuthoritySong Luli Carroll
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12309-i-m-free-to-be-the-greatest-i-m-alive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#154135 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10137-running-through-the-waves-of-love#152332 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10145-i-open-my-eyes-and-i-see-that-it-s-you#152449

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: bb joy et ses pavés   bb joy et ses pavés 1400359500-clockJeu 14 Sep 2017 - 7:55
bb joy et ses pavés Hug-gif-tumblr-11

Joy, je suis aussi passer par là : je comprends tout à fait donc vas y : pose toi, repose toi, et profite de l'irl. (Mais veille à ce qu'il ne te noie pas non plus.) Faut pas que le rp devienne une contrainte, un travail à rendre mais reste un plaisir. Sinon, aucun intérêt. On n'est pas tes patrons, on ne réclame rien mais si on voit ta petite tête québécoise passer, on sera content déjà. Même si c'est dans un moment. Même si c'est juste fugace.

Reviens nous seulement apaisée, motivée par tes différents projets IRL pour avoir plein de choses à nous partager et pour qu'on puisse rire ensemble sur la cb. (Et pour rp, aussi, il paraît que c'est le centre du forum quand même.)

Donc le staff prend note de ces dates même si on espère que ce ne seront que des indications jamais appliquées.

*Hug*

— I can't remember the verse
Your songs remind me of swimming, Which I forgot when I started to sink Dragged further away from the shore, And deeper into the drink Sat on the bottom of the ocean, A stern and stubborn rock 'Cause your songs remind me of swimming, But somehow I forgot, I was sinking and now I'm sunk, I was drinking and now I'm drunk × code by lizzou.
Hello my name is
Savannah E. Adams
Autre(s) compte(s) ? : Cattleya A. Taylor ; M. Abigail Davis
Personnage sur l'avatar : Lottie Person (Snotgirl) / / IRL : Tamsin Egerton

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans - maison - 6e année
Hello my name isSavannah E. Adams
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11271-smoke-me-like-one-of-your-french-cigarettes-a-i-r https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11619-the-summer-smoke-filled-up-the-sky-a-i-r https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11691-zero-oo-lms-d-ivy

Carte spéciale
MessageSujet: Re: bb joy et ses pavés   bb joy et ses pavés 1400359500-clockJeu 14 Sep 2017 - 9:48
Joy Mon bbbbbbbb :((
PREND SOIN DE TOI BON SANG
jpp omg take care of urself gurl
On sera là à ton retour, tkt. Slay them all !!

*Hughughug*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bb joy et ses pavés   bb joy et ses pavés 1400359500-clockJeu 14 Sep 2017 - 10:21
Bon courage Joy ! IRL c'est important, mais il faut aussi en sortir parfois, parce que l'IRL est pas tout rose, mais il ne faut pas non plus trop s'engouffrer ailleurs ! M'enfin.. Ca je pense que tu le sais.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bb joy et ses pavés   bb joy et ses pavés 1400359500-clockJeu 14 Sep 2017 - 11:30
Je... Je ne m'y attendais tellement pas. Je te voyais tellement pétillante sur la CB que tes pavés m'ont énormément surprise. On ne se connaît pas vraiment, mais ton absence va me rendre aussi triste que l'état dans laquelle le RP t'as mise. N'oublie pas que notre dicton est "l'IRL passe avant tout". S'il faut que tu prennes du temps pour l'irl, tes études, ta famille, tes amis, le sport, la santé pour toi, fais, fais donc, nous comprenons tout à fait Joy. Le RP ne doit pas te tuer quand bien même c'est un super passe-temps.

Le staff prend note de ta demande, et on espère que tu reviendras en forme avec un état stable. On espère que tu reviendras, c'est sûr, même si je préfère que tu ailles bien IRL avant tout.

Je te souhaite en tout cas de pouvoir aller mieux panda chewing gum
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bb joy et ses pavés   bb joy et ses pavés 1400359500-clockJeu 14 Sep 2017 - 13:49
Tout à déjà été un peut dit mais je ne m'y attendais pas du tout du coup ça surprend mais je comprends. Prismver c'est fait pour s'amuser pas se prendre la tête et stresser. Profite de ta vie irl, de tes amis, retrouve la santé et reviens nous après si le coeur t'en dit mais surtout si ça va mieux !
En tout cas courage et tout plein d'amour, de bisous et de câlins sur toi !

Comme l'on dit Alexis et Warren, on prend note des dates, j'espère que tout va s'améliorer pour toi !
Bisous <3 panda chewing gum
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bb joy et ses pavés   bb joy et ses pavés 1400359500-clockJeu 14 Sep 2017 - 14:44
Je ne vais pas mentir et dire que je suis surprise. En fait, on se parle tout les jours, alors je sentais bien que ça viendrait. C'est pas la première fois que tu évoques l'idée, et la première fois, je t'avais demandé de réfléchir.

Maintenant, je veux juste que tu ailles mieux et que tu prennes ton temps. Comme je te l'ai dit, Joy aura sa fin heureuse avec Colton. Que ce soit parce qu'elle ne supportait plus Prismver ou avait finit ses études ou voulait le rejoindre.

Alors ne te stresses pas. Je t'attendrais, si jamais le coeur t'en dis, même si c'est uniquement (et majoritairement pour Eiram). Surtout que tu m'avais déjà dit hésiter à jouer plusieurs perso, dont un garçon.

Alors, aussi, j'aimerais te dire que je suis super contente de t'avoir vu évoluer et repousser tes limites en jouant Laurent alors que tu trouvais ça si compliqué ♥

Bisous bisous bb, tu sais où me trouver comme je sais où te trouver ♥
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
MessageSujet: Re: bb joy et ses pavés   bb joy et ses pavés 1400359500-clockJeu 14 Sep 2017 - 18:36
Alors ça pour une surprise...  Comme la plus part des gens ici, j'ai rien vu venir, mais tu as pris la bonne décision. L'IRL c'est la priorité et le RP doit rester un loisir ou un passe-temps. Si c'est d'une coupure dont tu as besoin, alors on te soutient et surtout on oublie pas notre Joy bb. Tu seras toujours dans nos coeurs et on t'accueillera toujours à bras ouvert quand tu reviendra, même si c'est juste une soirée de temps en temps ou dans longtemps ♥

En tout cas prend bien soin de toi et reviens nous en forme et sereine ♥

bb joy et ses pavés Giphy
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bb joy et ses pavés   bb joy et ses pavés 1400359500-clockJeu 14 Sep 2017 - 18:45
bb joy et ses pavés Tumblr_o4sonwDGdi1tq1c93o1_500

ommgg j'avoue je suis en pls intérieur, j'ai pas lu les autres messages mais saches que je suis de tout coeur avec toi, la vie IRL compte plus que tout et c'est important que tu te stabilise pour pas te noyer dans le IVL, je te comprends tout à fait Joy, du coup je suis de tout coeur avec toi, fdhfnhjfjfnh reprends de la forme, fait toute ces choses que tu as dites et tout et tout et on t'aime très fort et qu'importe ce qu'il se passe, ça changera pas hfebfdnnhfdhbfd jsuis nulle pour ça mais en tout cas don't worry babe, dlamour sur toi <33333333

panda chewing gum panda chewing gum panda chewing gum panda chewing gum panda chewing gum panda chewing gum panda chewing gum panda chewing gum panda chewing gum panda chewing gum panda chewing gum panda chewing gum
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
MessageSujet: Re: bb joy et ses pavés   bb joy et ses pavés 1400359500-clockJeu 14 Sep 2017 - 18:57
Tout ça me fait penser que j'ai bien raison de n'écrire qu'une fois tous les 36 du mois, ne pas finir mes fiches et lurker en postant des musiques le reste du temps. linn

Plus sérieusement, faut pas se prendre la tête pour si peu : on est pas là pour rendre des devoirs à l'heure ou autre. Donc have fun irl, fais en sorte de réussir tes études et rp quand tu as le temps et l'envie, quitte à ce que ce ne soit qu'une fois par mois. Bref, va décompresser un peu et reviens-nous une fois les idées en place, personne ne t'en voudra. ¯\_(ツ)_/¯

See ya.

All we are is an isle of flightless birds

bb joy et ses pavés 1524750062-leafeonshinyxy
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bb joy et ses pavés   bb joy et ses pavés 1400359500-clockVen 15 Sep 2017 - 12:23
Cette nouvelle m'attriste.
Il est de notoriété publique (à mon humble avis), que tu es une perle et que ton absence se fera bien sentir. ♥
Mais je comprends. Le rp doit rester quelque chose de satisfaisant et ne jamais devenir une obligation. Ça gâche tout le plaisir. Les choses sont déjà bien assez compliquées comme ça.
J'espère néanmoins que tu reviendras parmi nous. Joy, Laurent et Eiram font partie intégrante de notre petit univers "prismvérien".
Bon courage à toi en tout cas. Je t'envoie tout plein de bonnes ondes. Reprends des forces et reviens quand tu pourras.
Je t’embrasse ma douce. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bb joy et ses pavés   bb joy et ses pavés 1400359500-clockLun 18 Sep 2017 - 21:41
@A. Linn Keaton

Et à tout le staff en fait.

J'aurais pu poster un nouveau sujet mais ça n'aurait pas été vraiment utile car c'est lié à l'absence de Joy.

Pour des raisons personnelles et contre son gré, il est désormais certain qu'elle ne sera absolument pas de retour avant la Toussain (pour nous).

C'est tristesse, je sais, mais elle n'a pas trop le choix et tout ce qu'on peut faire, c'est hug virtuels et ne pas la stresser. (et lui envoyer de colis made in chez nous ♥♥)

Allez, ciao, elle vous aimes beaucoup beaucoup ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bb joy et ses pavés   bb joy et ses pavés 1400359500-clockLun 18 Sep 2017 - 21:59
Gros Courage à Joy ! ♥♥ Je lui envoie des bisous, des câlins et tout ce qu'il faut ♥
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
MessageSujet: Re: bb joy et ses pavés   bb joy et ses pavés 1400359500-clockMar 19 Sep 2017 - 18:06
Les autres ont absolument tout dit, je suis super triste d'apprendre ça mais Joy tu fais le bon choix et j'espère que ça s'arrangera pour toi !! Tu as tout notre soutient ♥♥♥

Don't worry about tomorrow
You did that yesterday

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bb joy et ses pavés   bb joy et ses pavés 1400359500-clock

bb joy et ses pavés
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant