Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Help me please. [PV Zara]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Help me please. [PV Zara]   Help me please. [PV Zara] 1400359500-clockJeu 6 Déc 2012 - 18:52

*Les cours venaient tout juste de se terminer. Je me dirigeais alors rapidement vers mon studio histoire de vite me changer pour ensuite sortir du pensionnat. J'avais qu'une envie c'était de sortir dehors histoire de me détendre et de me changer les idées. Une fois dehors je décidais que j'allais aller manger au Burger King dans la galerie marchande. Je me mettais en marche en enfouissant mes mains dans les poches de mon blouson, regardant devant moi de mon air neutre et blasé comme d'habitude. On ne lisait pas souvent de vraie expression sur mon visage en fait, j'étais plutôt quelqu'un d'ennuyant je pense. J'étais souvent blasé. Même quand je faisais mon sadique avec mes élèves je faisais mon air blasé. Ça devait en agacer plus d'un d'ailleurs mais bon qu'importe. On ne change pas une Galette qui gagne. Huhu. Enfin bref, après environ deux heures de marches je commençais quelque peu à me demander si la galerie marchande ne s'était pas éloigné pendant la journée... Puis quand j'arrivais aux ruines... ce fut évident... J'étais P E R D U. Complètement P E R D U. Herm. Je me suis complètement gourré de chemin je crois... Je crois ? Non j'suis sur en fait. J'étais jamais venu ici en plus. Merde hein. Qu'est ce que je foutais là. Maman j'veux rentrer à Galette Laaaaaaand. *se tue* Bordel. J'avançais alors dans ces fameuses ruines en regardant tout autour de moi toujours de mon air neutre et blasé même si au fond de moi j'étais pas vraiment rassuré d'être dans un endroit qui m'était complètement inconnu et ou je ne voulais à la base PAS ALLER. Mais bon tant pis, je me lance, tant que je suis ici... Je m'avance un peu plus en regardant tout autour de moi me disant que ces ruines étaient tout de même magnifiques. Même si il n'y avait personne... non personne, personne à qui demander mon chemin. Je me laissais alors tomber sur un rocher, me retrouvant donc assis dessus en soupirant.*

Voilà. Je ne pourrais même pas manger une Galette avant de mourir seul ici... Triste fin...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Help me please. [PV Zara]   Help me please. [PV Zara] 1400359500-clockMer 19 Déc 2012 - 16:10
Les cours étaient finis. Enfin. Dieu merci. Une journée de cours, c'est fatiguant, c'est chiant, c'est ennuyeux, c'est inutile, c'est ca quoi. Les profs sont débiles, enseignent des choses qui n'aideront jamais les élèves dans leur vie active ect. Et tout ca, Zara se le dit, redit à l'infini après chaque cours. Parce que bien sur, mademoiselle Zara est supérieure à tous, meme le directeur (ce débile). Et à chaque fois, après chaque fin de journée, après la dernière heure la plus éprouvante qui soit, Zara allait se remplir l'estomac de la nourriture la plus infame et néfaste pour le corps humain : des bonbons, des chips, des glaces. Enfin, elle remplissait son estomac, alors que toute la journée son cerveau n'a pas fonctionné une seule fois. C'était tout un rituel, elle se gavait d'abord d'haribo, puis de fraises, et achevait le gouter avec des speculos. Puis...les devoirs. Une foule de devoirs. UNE MONTAGNE QUE DIS-JE . Bien sur, quand on appartient à la classe A, on doit travailler 10 fois plus que les E, et seulement 2 fois plus que les B. Et comme à chaque fois, Zara effectuait cette misérable tache, avec docilité. Mais cette fois-ci, Zara ne voulait pas. Non, elle ne voulait pas cette fois-ci. Non, elle voulait plus prendre l'air, aujourd'hui. Mais où. Elle ne savait point. Pour une fois, elle n'avait pas d'idées. Pourquoi pas les ruines. Elle n'y était jamais allée. Elle trouverait surement un squelette de ptérodactyle dans un parfait état ? Ou un lama radioactif ? Mais non, c'était un prof qu'elle verrait. Et c'était Glen. GLEN.

non. non. NON. pas un prof.
Revenir en haut Aller en bas

Help me please. [PV Zara]
Page 1 sur 1