Bon. Je poste quand même ici, histoire de. Mais il ne s'agit pas d'une absence "totale". on s'en tape que ça ne se dise pas
C'est surtout pour dire qu'étant malade, donc en arrêt (au moins, j'évite le taff, c'est l'astuce), je suis priée de dormir, prendre mes médicaments, manger, boire, dormir, caresser mon chat, dormir, et probablement mourir de ne plus pouvoir parler (aphone), respirer et me mouvoir normalement (j'ai 98 ans à l'heure actuelle) et garder les yeux ouverts trop longtemps (en phase de léthargie profonde).
Je ne passerais donc pas sur le forum ou sur Discord pendant environ une semaine, je pense. (je risque de manquer des trucs, ce qui est frustrant)
En ce qui concerne le rp, je vais surement profiter de mon repos forcé pour écrire mais je posterais le tout à mon retour, d'ici une dizaine de jours.
Gau' chéri, je suis toujours partante pour un rp avec Miles, donc ne me trompe pas avec quelqu'un d'autre. mais si tu veux mourir tu peux toujours tenter le coup
Bref. Je me connecterais pas sur le fo' ni sur Discord, mais je rp quand même. Je reviendrais juste à l'ouest.
Je vous embrasse. ♥