Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 sick— ft stan

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: sick— ft stan   sick— ft stan 1400359500-clockJeu 21 Sep 2017 - 0:14


Éclairage néon éclaboussant le carrelage sale, vers lequel monte doucement une volute de fumée blanche. Bien plus blanche que la porcelaine des lavabos et des sanitaires, remarque-t-il. L'impression que la musique martèle les murs des toilettes, qu'ils sont dans une boîte plus ou moins hermétique dans laquelle on donne des coups d'pied. Si on l'chope à fumer sa clope ici. Puis merde, il est trois heures du mat'. Le Fiat Lux est noir de monde, les vigiles sont débordés, le tout plus ou moins imbibé d'alcool. Alors Figaro porte à nouveau le filtre, prend tranquillement une bouffée de tabac, adossé au mur faisant face aux cabines individuelles.
C'qui est bien avec Stan', c'est qu'il a les cheveux courts. Pas besoin de les lui tenir lorsqu'il lui prend l'urgence de recracher ses tripes.
— Ça va Stan' tu t'en sors ? D'habitudes tu les gerbes plus vite tes trois litres de jagerbomb.
Souffle rieur, et le russe tourne la tête, guette l'entrée de la pièce, que personne n'a passé pour le moment. Figaro & Stan', c'était ainsi. Gentils garçons,
mauvais la nuit. Sortis au crépuscule pour se mêler aux ombres quelques heures. Ils ont ce goût commun pour l'interdit, l'inédit, l'écart dans le programme, celui qui fait toujours dire : c'est la dernière fois. Fig' s'écouterait, il s'embarquerait pas dans ces soirées d'excès que l'autre A affectionne tant. Mais c'est qu'il a ce besoin de garder un œil sur Klaus. De temps à autre du moins. Parce que ce mec abuse des fois.
Et il l'entend siffler d'une voix faiblarde mais agacée, de l'autre coté de la porte même pas fermée.
— Va m'chercher un Diet Coke tu veux..
Vaut mieux pas poser de question. Alors une dernière taffe, et Figaro écrase le mégot dans le lavabo, avant de retourner dans la cohue général pour que les désirs de princesse Klaus soient des ordres. En espérant qu'il soit un peu plus d'aplomb une fois son souhait exaucé.

Breathe, breathe in the air
Don't be afraid to care
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: sick— ft stan   sick— ft stan 1400359500-clockJeu 21 Sep 2017 - 18:21
C'est pas qu'il aime ça - personne affectionne particulièrement le fait d'être secoué par un processus de dégobillage incontrôlé - mais à force d'expériences il sait que ça ira mieux après. Qu'c'est bon pour lui. Les phalanges blanches à force de s'agripper à la faïence, épaules saillantes, agenouillé à même le sol, rien à foutre. Comme si un poing serrait à intervalles réguliers son estomac, y pressant l'alcool et le bile jusqu'à la dernière goutte. L'impression de crever à chaque remontée acide. Il boit des cocktails sucrés car ça rend le goût moins atroce au retour. Prévoyant. Putain. Ça restait quand même hypra dégueulasse. Bordel.

Va m'chercher un Diet Coke tu veux.

Ouverture puis fermeture de la porte des sanitaires pour seule réponse, et Stan' pousse un long soupir, attendant que la pièce arrête de tourner pour prendre la moindre initiative. C'est ça de boire à excès sur un ventre vite. On se demande s'il le fait pas exprès. Peut-être. Mais c'est qu'il est friand d'ivresse, la vraie, celle où plus rien n'a d'importance, celle qui rend la musique plus forte, les couleurs plus criardes, les gens plus beaux. Celle qui le change, lui, aussi, Stan', qui provoque comme un retour dans le passé, à une époque insouciante.
Personne se mettrait intentionnellement dans des états pareils. Mais lui si.
Plus rien dans le ventre, des étoiles dans son champ de vision lorsqu'il se relève, s'appuyant aux parois taguées de la cabine. On lisait.
"JOY SUCE POUR 5 PRISMS" barré rageusement
"M+J = <3" gerbant
"EXCELLENTE BAISE EN CES LIEUX 04.07.17 10/10 WOULD BANG AGAIN" niiice.
Les néons lui feraient presque saigner les yeux lorsqu'il titube jusqu'aux lavabos, croise son reflet blafard dans le miroir, plonge aussitôt la tête sous l'eau froide. Bain de bouche direct pour enlever toutes traces du goût infâme, se réhydrater, tenter d'être frais et dispo'. N'importe qui jurerait "plus jamais". Stan' pense plutôt "not too bad pour cette fois". Comme un défi.

Portes qui s'ouvrent, canette de Coca Light dans les mains du nouveau venu, Stan' se redresse, s'adosse aux lavabos pour s'emparer direct de la boisson qu'on lui tend, un minimum requinqué.

T'as une mine horrible.
Bien sûr que nan.

Mais pourquoi du Diet Coke, Klaus ?
Le Regular c'est une grosse arnaque. Y a tellement d'sucre pur dans une canette, s'ils foutaient pas tous ces additifs, tu vomirais au bout d'trois gorgées.

Psshit de la canette qu'il craque, porte à ses lèvres pour descendre la moitié du soda, l'aspartame lui file comme un coup de fouet chimique, grisant. Et Stan' arbore un air sûr de lui lorsqu'il relève les yeux vers Figaro, s'essuyant la bouche avec le revers de la manche de son sweat.
Ça t'dit on s'casse d'ici ? La musique est à chier et j'ai envie d'fumer comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: sick— ft stan   sick— ft stan 1400359500-clockJeu 21 Sep 2017 - 18:41

Reçu. Il avait ricané au nez de Stanislas après sa minute savante, le croit sur parole parce que ça sonnait vrai. Envie de dire que Stan' était pas à un rejet près, mais princesse veut absolument prendre l'air alors pour le commentaire, on repassera. Gentleman, Figaro lui tient la porte, récupère au passage sa veste Burberry sur le portant, entreprend ensuite la tâche de se faufiler parmi la foule alcoolisée. Easy. Car son ami en a pas grand chose à faire de la courtoisie et se contente de jouer des coudes pour leur créer une voie royale jusqu'à la sortie, Moïse des temps modernes.
À la lumière des lampadaire, Figaro discerne tout à coup les fleurs rouges dans le cou de son camarade, lui adresse une œillade narquoise tandis qu'ils s'arrêtent sur le trottoir face au Fiat Lux, mains dans les poches de sa veste.
— Le mec aurait pu t'en faire des deux cotés quand même. Question d'équilibre, le sens du détail, tout ça.

Même plus surpris par le manque total de classe de Stanislas à certains moments.

figaro & stan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: sick— ft stan   sick— ft stan 1400359500-clockJeu 21 Sep 2017 - 20:34
La douce étreinte de la soirée d'automne, léger frisson une fois dehors, main dans la poche arrière de son jean, Stan' cherche ses clopes. Paquet souple, un truc de cow-boy. Le truc, c'est qu'il s'était assis sur les banquettes du Fiat Lux, et il lâche un tss agacé en remarquant que l'emballage a morflé. Seconde où il retient son souffle, vérifie l'état de ses cigarettes, en sort une intacte. Mine satisfaite. Tandis que Figaro se paie sa tête.
De quoi ?
Haussement de sourcils, Stan' se tourne, tente de discerner son reflet dans les grandes vitres noires à coté de l'entrée du club. Une dizaine de centimètres carrés de suçon dans le cou, nice. Effectivement c'est pas super esthétique. Mais rien à foutre. Il se tourne vers Figaro à nouveau, tandis qu'il coince le filtre entre ses lèvres, cherche son briquet cette fois ci.
M'en parle pas, j'ai cru qu'à force de m'pomper la clavicule le type allait m'faire un caillot, j'commençais à plus sentir mon bras gauche.
Haha la baise.
Stan' se tait, le temps d'allumer sa garrot, avant de plisser les yeux lorsqu'il dévisage le grand brun en face de lui, expirant la fumée par le nez.
Toi t'as peur de choper la gale ou quoi ? T'sais le VIH ça s'attrape pas en tapant la bise hin. T'as nexté trois meufs dans la soirée.. j'vais finir par plus t'croire quand tu m'dis qu't'es 100% straight.
Et il pouffe de rire, tandis qu'il reprend le bâtonnet empoisonné entre son pouce et son index.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: sick— ft stan   sick— ft stan 1400359500-clockJeu 21 Sep 2017 - 23:38

Stan' et ses clopes de gitan, et Figaro, la mine indifférente lorsque lui pince le filtre d'une indus' impeccable du bout des lèvres. Haha la baise. Mais c'est que l'autre les laisse tous faire aussi. Comme s'il n'était pas à quelques marques sur le corps près. Soupir aussi rieur que désabusé, et le russe approche son visage au moment où le petit brun face à lui fait crisser la pierre du briquet, profitant de la flamme pour allumer sa cigarette en plus de la sienne. Pas plus de deux à la fois, c'est c'que dit la superstition il parait. Des remarques sur le fait que contrairement à son ami, Figaro sait se tenir. Et il hausse les épaules, s'occupe de tirer sa taffe, pour souffler la fumée au visage de Stan', moqueur.
— C'était rien qu'une excuse pour que t'arrêtes de me toucher l'cul en cours d'arts visuels.
Mimiques désinvoltes, Figaro regarde distraitement les alentours. C'est étrange qu'ils s'entendent ces deux-là, quand on y pense. Un peu trop différents, ça devrait pas fonctionner, normalement. Parfois ses fréquentations le questionnes. Qu'est-ce que tu fous à trainer avec Klaus, sans déconner ? Du temps à perdre ?
Ils semblent peut-être vains, ces instants avec Stan', mais c'est pas rien que ça. Comme un contrat tacite passé entre les deux garçons. Figaro fait mine de se faire embarquer et Stan' laisse ce dernier l'obliger à ralentir. Et puis Stan', il se fout de tout. Figaro c'est ce qu'il lui faut. Il lui rappelle les potes je-m'en-foutiste d'avant, la jeunesse dorée de Moscou, aussi électrique qu'amère. Pour ça qu'il met de coté les artifices en sa présence. Alors il peut lui confier son coté un peu mélo', à Stan', ses envie de grand spectacle, comme dans les Opéras auxquels on l'emmène depuis qu'il est tout petit.
— Nan mais c'est juste les rencontres en boîte, surtout au Fiat Lux quoi, ça craint. J'me vois pas dire à mes mômes dans dix ans que j'ai rencontré leur mère au bord du coma éthylique dans un rad comme ça tu vois. Ça manque de magie.

figaro & stan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: sick— ft stan   sick— ft stan 1400359500-clockDim 24 Sep 2017 - 23:17
C'est fou ce qu'il ressemble à Ani'. Ce qui lui traverse l'esprit de Stan' là tout de suite, tandis qu'il dévisage le russe, planté en face de lui. Un bras croisé, l'autre portant le filtre à ses lèvres, une fois, alors qu'il affiche une mine pensive depuis quelques secondes. C'est les airs c'est les mots, c'est cette remarque qui a l'air de rien. Ani' aussi il jouait le type au dessus de tout ça, alors que Stan' il savait bien qu'il aimait les jolies histoires. Stan' se dit alors qu'il verrait bien Figaro suivre la même trame. Sûr que le garçon vivrait quelque chose de bien trop romanesque, une histoire de bouquin, dont Stan' se moquera gentiment. Obligé.
Ani', Anatole, qu'est-ce qu'il devient ?
Bouffée de mélancolie, battement de paupière, Stan' déglutit, comme pour ravaler la question. Zappe. Next. Expire un geyser de fumée, ocre à cause de l'éclairage orangé des lampadaires, sourit pour répondre à la confession de Figaro, hausse un sourcil.
Attend t'es pas né en septembre toi ?
Si, et donc, quel rapport Klaus.
Bah alors les gens nés en septembre c'est le fruit d'un vieux coït sans passion après un nouvel an baisé, niveau magie t'es loin du compte gros.
Et narquois, Stan' ricane, ayant troqué l'expression contrariée pour des traits insouciants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sick— ft stan   sick— ft stan 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
sick— ft stan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help, I need somebody | Stan'
» D!CK ✕ stan's lms
» in shadow i will rot ∆ stan & zephyr
» Running for cupcakes [ft. Stan ♥]
» c pas Stan' mais il m'a dit de poster pour lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: