Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

bye

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: bye   bye 1400359500-clockDim 24 Sep 2017 - 23:43
Yo, un petit message pour dire que je quitte le forum pour la énième fois.
Raisons similaires à celles d'auparavant, j'y pensais depuis un petit moment mais ça s'est accentué avec mes impressions sur le Discord.
Le peu de gens cools et respectables est parfois effacé par les mégalos ou les nolife qui jouent aux intéressants, ça me fatigue grave et la majorité d'entre vous me cassez un peu les couilles.

Désolé toutefois pour mes RPs en cours, Nina et Ivy. Et Jezabel avec qui on avait prévu un bon lien ainsi que Etienne/Colombe.
Miss Chausson, Amandine, Neah j'ai pas pu me rattraper sorry, Mi' & Stan les gars j'sais pas comment vous faites pour rester là, respect les tourtereaux. Sinon le reste achetez vous une vie ou faites quelque chose de productif j'sais pas
Bon gros courage pour le reste à Liam, Aslinn et Flore, bisous c'était cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bye   bye 1400359500-clockLun 25 Sep 2017 - 8:14
grooos sorry d'entendre ça ):
ça faisait plaiz de te ravoir dans le game
opire du pire si l'envie de retenter l'expérience revient, occulte le discord ? no need du discord si tu veux venir rp avec certains, hésite pas. perso quand y a plus la motiv' on s'extraie un peu, y a moyen de faire sans si vraiment c'est le soucis
en tout cas bonne continuation pour l'irl toussa
tchuss tchusss gros bye 2260405792
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bye   bye 1400359500-clockLun 25 Sep 2017 - 8:33
Hello Majin !

Sans noms cités (chose que je comprends) je pense qu'on devrait tous prendre quelques minutes pour savoir si on est responsable ou non de la création de ce phénomène qui te dérange. Si je suis concerné même un tour petit peu, désolé

Ton message mine le moral de bon matin mais je comprends parfaitement les raisons qui te poussent à quitter le forum. C'est vachement triste que ce soit à cause du Discord mais je comprends parfaitement, vraiment. Quand on est sur un forum on est là pour RP et rejoindre (pas tout le temps) une communauté. Je vois de quel effet/ambiance tu parles et c'est pour ça que je ne te retiendrai pas dans ton choix même si ça m'embête clairement car je t'appréciais. Désolé qu'on ait pas trop trop parlé pour faire plus connaissance.

Bonne continuation et prends soin de toi
Authority
Song Luli Carroll
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : Ex-D Prof de maths + prof P de Dracunculus ▬ 31 hivers (10/01)
AuthoritySong Luli Carroll
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12309-i-m-free-to-be-the-greatest-i-m-alive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#154135 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10137-running-through-the-waves-of-love#152332 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10145-i-open-my-eyes-and-i-see-that-it-s-you#152449

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: bye   bye 1400359500-clockLun 25 Sep 2017 - 14:40
Ça s'en va et ça revient~
C'est dommage que tu partes de nouveau je veux voir un de tes persos battre la longévité de Chandler. M'enfin c'est ton choix. C'est con que l'ambiance ne te plaise pas mais, comme dit Ollie, y a pas que Discord dans la vie.
Tschüss.

— I can't remember the verse
Your songs remind me of swimming, Which I forgot when I started to sink Dragged further away from the shore, And deeper into the drink Sat on the bottom of the ocean, A stern and stubborn rock 'Cause your songs remind me of swimming, But somehow I forgot, I was sinking and now I'm sunk, I was drinking and now I'm drunk × code by lizzou.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bye   bye 1400359500-clock

bye
Page 1 sur 1