Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard  Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: examens (25/09 - 07/10) Mar 26 Sep 2017 - 4:04 | | hellooooo alors c'est juste pour prévenir que dans les deux prochaines semaines j'aurais une présence très très réduite, du moins jusqu'au 7 octobre. je passe mes SATs le 7, des examens qui vont déterminer une bonne partie de mon futur et les universités dans lesquelles je serais admise, du coup je passe en mode révisions intensive jusqu'à là. je dois caser 38h de révisions dans les deux prochaines semaines et autant dire qu'avec les devoirs en plus, les colleges apps à faire, mes interviews à préparer, ça va être compliqué de faire quoi que ce soit d'autre que travailler à fond  mais bon c'est l'une des dernières ligne droite du coup je vais tout donner !! je m'excuse vrmt à mes partenaires de rps ( @Julian T. Blake & @Charlotte Rosenberg), et j'essayerais de répondre ce week end si j'ai le temps, pcq ça m'embête qd même de vous faire poireauter comme ça. ;; pour ce qui est du rp commun avec le club de boxe, je préfère d'attendre et de le lancer le 8 octobre, histoire d'être pleinement dedans, et pouvoir enchainer les actions ! voila voila bisouuuus ♡♡ |
|
InvitéInvité  | Sujet: Re: examens (25/09 - 07/10) Mar 26 Sep 2017 - 8:11 | | |
|
InvitéInvité  | Sujet: Re: examens (25/09 - 07/10) Mar 26 Sep 2017 - 8:44 | | Déchire tout et Charlotte sera fière de sa grande soeur 8D Et franchement aucun soucis pour le rp. J'en ai tellement à faire >< |
|
InvitéInvité  | Sujet: Re: examens (25/09 - 07/10) Mar 26 Sep 2017 - 8:51 | | Beaucoup, beaucoup de force pour toi ma belle.  Du courage aussi et de l'énergie pour tout ce travail. Les examens et l'orientation sont des choses importantes donc il n'y a pas à tergiverser. Je t'envoie tout plein de bonnes ondes et je crois fort en ta réussite. Utilise le pouvoir de ta plusoyance.  |
|
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard  Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| |
InvitéInvité  | Sujet: Re: examens (25/09 - 07/10) Dim 8 Oct 2017 - 15:03 | | C'est super si tu t'en es sortie ! Bon retour |
|
Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: examens (25/09 - 07/10)  | | |
|