Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

jui pa mor

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: jui pa mor   jui pa mor 1400359500-clockJeu 5 Oct 2017 - 14:27
gn
croyez pas g disparu wlh
dnjnesf en fait jsp, j'ai eu besoin de faire une pause et du coup voilà gn sooo là j'suis pas encore revenue genre à 100% jsuis en baisse d'activité buut i'm here okay ??? aussi jsuis dsl du temps que jprends à répondre avec hyacinth, c'est juste que j'ai bcp de mal à le jouer sachant que c'est un perso qui me déprime de ouf mdrr sooo jpas envie de jouer avec en ce moment jsp du coup voilà, jpréfère l'dire que hyacinth est en pause jusqu'à ce que je sache quoi en faire gngn

pour ezé et dallas, jcompte répondre dès qu'l'envie m'en prends, so bye bye les insta rep pour le moment jsp si vous voyez que jfull réponds c que jsuis dans lmood

BREF
VUALA
DAIBIZOU
jui pa mor 1442401989 jui pa mor 1442401989 jui pa mor 1442401989 jui pa mor 1442401989 jui pa mor 1779855796
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jui pa mor   jui pa mor 1400359500-clockJeu 5 Oct 2017 - 17:02
Prend ton temps mdr, tu vois bien que l'on parvient à tourner même sans les instarep.

En tout cas, rp quand ça te chante, franchement, du moment que ça te fait plaisir, moi, ça me va ♥️

Allez kiss kiss courage ♥️
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jui pa mor   jui pa mor 1400359500-clockDim 8 Oct 2017 - 16:25
*hug Ezéchiel*
Te prend pas la tête prend ton temps comme à dit Colton ♥️

Bisous ! ♥️
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jui pa mor   jui pa mor 1400359500-clockLun 16 Oct 2017 - 23:30
cc les bebz
juste pour dire que je reprends de l'activité normalement à partir de mtn, jsuis revenue d'entre les morts gngngng, je serais pas trop présente sur le discord à partir de mtn sorry mais je serais actives avec ezéchiel & dallas si tout va bien comme en c'moment gngn

c'pendant j'ai pris la décision de delete hyacinth, si le staff est d'accord :((( ça implique que je le retire de l'event kiwi fait avec théa ): jsuis vrmt dsl mais j'arrive vraiment pas à le jouer, genre ce gamin me déprime tellement et je bloque tellement tant il me rends triste et j'avoue que c depuis le début de sa création que je galère et là j'ai besoin vrmt de le tej... du coup je m'excuse auprès de théa, de clarissa étou étou bc je laisse un peu en plan ;;;; pour suivre une logique, hyacinth partira avant le bal de noël bc sa mère va dcd du coup il partira définitivement de prismver pour reprendre sa vie blablabla

EDIT : SI CA SERAIT POSSIBLE DE M'ENVOYER LE CODE DE LA FICHE DE HYACINTH EN MP "code" VOUS SERIEZ UN AMOUR, JSUIS UNE SCHLAG QUI CODE DIRECT SUR LE FORUM ET QUI ENREGISTRE QUE PARTIELLEMENT SES FICHES ADIOS

VOUS SERIEZ DES AMOURS :((((

BREF après tout ça, jvs envoie dlamr
:(((((
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jui pa mor   jui pa mor 1400359500-clock

jui pa mor
Page 1 sur 1