Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Watch Me

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Watch Me    Watch Me   1400359500-clockDim 15 Oct 2017 - 19:42
"Watch Me"


Une musique sourde grondait dans le quartier de minuit, toujours aussi actif. Et t'aimais ça plus qu'autre chose Sven, traîner là où tu ne devais pas, tenter d'être sérieux mais échouer misérablement.
Ton sourire, légèrement tordu, restait assez accueillant pour que les marchands continue de te proposer tel ou tel chose.

Jusqu'à la glace galaxie. T'avais bien fumé Sven, alors tu t'étais dis que tu devais absolument en faire profiter quelqu'un. Pourquoi pas un pote qui ne dirait rien à l'idée de braver les lois. Un qui ne passerait pas son temps à te réprimander pour ton attitude, car ce soir tu perdais prise.

C'était d'abord le quartier de minuit, mais lorsque tu lui avais envoyé le LMS, il avait certainement déjà compris que cela se terminerait au Fiat Lux, histoire de faire bouger les choses et lâcher prise. Mais d'abord, session chill.

Alors t'attendais le blond à l'entrée du quartier, tes cheveux d'un blond roussâtre stylisés sans l'être, une journée de cours derrière eux. De même pour tes vêtements, propres, simple jean noir et t-shirt blanc agrémentés d'un hoodie violet. Et pourtant différent. Ton briquet et tes clopes (et pas tellement clopes) dans une poche. Un lézard et des prism dans l'autre. Si peu et pourtant autant.

Et ton sourire. Ton sourire presque malsain et pourtant si agréable à la vue de ceux ne pouvant savoir ce qu'il se passe dans ta tête. Tu ne t'en rend même pas compte Sven, que ton pouvoir à recommencé à te bouffer, à s'agripper pour te dévorer.

L'échéance arrive bientôt et pourtant, t'es là, à fixer ton pote avec un sourire béat, un sourire presque enfantin finalement.

"Tu va voir, ça à l'air d'être une tuerie cette glace !"

On est jeune qu'une fois, qu'ils disent, alors tu lui fait un dernier clin d'oeil avant de le guider dans la foule de visiteurs et prismvériens.

"Si on se fait attraper, t'es sourd et j'parle pas anglais."

©️ ASHLING - EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Watch Me    Watch Me   1400359500-clockDim 15 Oct 2017 - 23:04






ne fais pas attention à toute cette agitation
sera ta litanie de cette soirée si particulière
ne fais pas attention à toute cette déraison
en présence de l'ami au don de misère

Sourire au bout des lèvres qu'orne ce visage aux traits si fins et enfantin, alors que son regard pétille, brille et scintille quand ses prunelles vinrent se déposer sur ta petite personne -- oh, comme tu lui ressembles Sven, comme tu lui ressembles.

Deux enfants, deux adolescents
Se noyant dans l'inconscient

Il ne lui faut pas bien longtemps pour te rejoindre, les pieds bien encrés dans ses éternelles converses délavées, se perdant dans un sweat trop grand qui ne lui appartenait pas vraiment ; et il ne lui faut que quelques pas pour se confronter à ce sourire que tu lui rends, à ce sourire si beau, si simple, ce sourire qu'il apprenait à connaître.

Parce que cela ne faisait pas bien longtemps, finalement -- de cette amitié si nouvelle, si légère comme un battement de l'aile.

Alors il n'avait pas dit non, avait sauté sur l'occasion, parce qu'avant même d'être ce petit connard à la langue bien pendue, Ezéchiel est désireux de connaître et d'apprendre, il sait sourire, former de jolis mots, accepter et tolérer, pour connaître et pour s'attacher -- et puis ((et puis)) il y a toute cette partie, cette partie si franche et froide, cette partie si méchante et glaciale, de ce garçon rigide et implacable ; mais tu lui ressemble Sven, oh comme tu lui ressembles.

alors peut-être, peut-être
ne se prend-il pas la
tête

Et c'est un rire qui débute dans sa gorge, un joli son comme celui d'un oiseau, un colibri, plus exactement -- et il chante, il chante l'oiseau, sans prendre gare, sans faire attention, à son plumage qui se flétrit, à son chant qui se ternit à son cœur qui se moisit.

...tu peux répéter ? rajoute-t-il un peu lourdement, l'air un peu idiot, un peu con.

Alors il agrippe ton bras ((contact)) comme dans la peur de te perdre de vue dans cette rue toujours si remplie et il rit, il parle et parle encore, vous apprenez à vous connaître, à vous comprendre, de la plus simple des manières -- par la parole, par les mots qui engrainerons la folie et la perte de raison.

oh, Ezéchiel,
chante pendant que tu le peux encore

...oh, c'est là ? reprit-il ensuite, comme s'il sortait d'une transe qui n'était autre que votre conversation ; et son regard se tourne vers toi, un regard joyeux et heureux, un regard, Sven, que tu ne reverras plus, un regard, Sven, qui ne se posera plus sur toi, plus jamais -- oh, Il y veillera.

fait moi goûter ton délire, mec !

et ça, ce n'est pas peu dire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Watch Me    Watch Me   1400359500-clockMer 1 Nov 2017 - 8:59
"Watch Me"

Ce sont tes rires, et les siens aussi, qui colorent le quartier de mille et une couleurs, peintres extravagants au mental flamboyant. Et c'est si réaliste. Car tu le sais Sven, plus que personne, que tes amis sont comme des moucherons attirés par une flamme.
Tu le sais et tu ne fais rien pour les en empêcher. Double jeu, double je. Tu ne veux pas faire de mal mais ton égoïsme et ton besoin d'un entourage fixe te pousse à tout surpasser. A tout ignorer. Comme se frisson, pas tellement dû à la glace que tu tends à ton ami qu'à la sensation horrifiante de ton monstre noir venant se jucher sur tes épaules.
L'inévitable se rapproche, Sven, alors pourquoi le tiens-tu toujours par la main, cet ami qui est le tiens ?

Ferme la.

Ignorance enfantine, immature. Tu te refuses encore et toujours à voir l'évidence.
Et tu le payeras.

"C'est une tuerie hein !"

Et tu l'entraîne de nouveau dans cette folle farandole qu'est ta virée nocturne dans ce quartier aux innombrables secrets. Comme toi Sven. Comme cet ongle qui se met soudainement à gratter sous ton front, puis ta nuque.

Merde, merde, merde.

Tu réalises Sven, qu'il est trop tard. Le mal est fait. Et tu réalises, alors que tu tentes de t'extirper de l'esprit distordu de ton camarade, que c'est de ta faute, si il est dans cet état. Le monstre qui le dévore lentement n'est que le tient. Et il te sourit Sven, ce monstre, si petit et si terrible.
Hallucination.

C'est ton ultime cadeau à ton ami dont tu lâches soudainement le poignet, regard fuyant, coupable, ton sourire malsain ayant finalement quitté tes lèvres.

Ce n'est qu'un instant avant que ton regard horrifié ne s'adoucisse et que tu lui offre de nouveau un sourire. Il sonne faux.

"Je viens de me souvenir, j'ai un truc de prévu."

T'aurais pu rester Sven, mais tu sais que tu payera. Tu comprends désormais. Rien ne peux plus arrêter cet engrenage infernal. Rien ni personne.
Sauf lui.
Oh oui, lui. Alors tu ne fuis pas vraiment, Sven, alors que tu cours vers ton bungalow, sachant parfaitement que dans quelques heures, le diable se sera mis en chasse. Tu donne simplement à celui qui fût ton ami, une raison de plus de te haïr.

Merde.
©️ ASHLING - EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Watch Me    Watch Me   1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Watch Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: