Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Oh, shit (Eiram)

Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Oh, shit (Eiram)   Oh, shit (Eiram) 1400359500-clockJeu 16 Nov 2017 - 0:28
OH, SHIT
ft. Eiram
T'avais pas la moindre idée dans quoi t'allais t'embarquer en acceptant cette proposition de ta marraine. Tu n'aurai pas vraiment pu t'en douter, il faut dire. Ce n'était qu'une simple invitation à manger des cookies, quelque chose de bien anodin, qui allait potentiellement te mener à quelque chose d'assez… inattendu. Malheureusement, Kenna, je ne peux moi-même pas t'en dire plus pour l'instant, car le destin est une chose bien hasardeuse.

A vrai dire, tout reposera sur ce petit flacon qui attira ton regard quand tu passais la porte de la cabane. Tu t'étais baissé pour rattacher les lacets de tes doc' noires et remonter tes chaussettes anthracites sur tes collants encore une fois déchirés. Un geste habituel en cette fin d'automne où tu aimais te couvrir du plus de couches de vêtements possible pour te sentir au chaud. Mais ne nous attardons pas trop sur ces détails, et concentrons-nous plutôt sur ta découverte. Il s'agissait finalement que d'une petite bouteille de verre, contenant un liquide coloré, perdu dans la végétation qui entoure les dortoirs. T'as mis un moment à comprendre de quoi il s'agissait pour une nerd des pouvoirs, te contentant d'agiter avec un regard intrigué le liquide légèrement visqueux sur lequel tu avais mis la main. Puis tout à coup, ça a tilter. Une potion. T'avais entendu des rumeur lors de ta première année au pensionnat. Quelques murmures sur les créations magiques de la sorcière qui habitait la forêt.

Tes yeux se sont tout à coup illuminés, comme une enfant découvrant ses cadeaux au pied du sapin le matin de Noël. Tu fais briller le récipient à la lumière du midi, admirant le trésor que tu venais de déterrer avant de sortir du pensionnat au pas de course pour rejoindre Eiram. Avec les entraînements de plus en plus intensifs en basket qui suivait l'annonce de la participation à la Summer Cup, t'avais gagné en endurance, et ceci cumulé à l'excitation d'une telle rareté, tu te retrouvais rapidement en centre-ville, là où vivais ta marraine.

Ta main viens frapper avec enthousiasme à sa porte, alors que tu accompagnes ton mouvement d'une annonce assez brève de ton arrivée.

- Eiram c'est moi! Ouvre !

Et à peine la rouquine t'as-t-elle ouvert que tu entres en trombe dans son appartement pour lui présenter ta trouvaille, à quelques centimètres de son visage.

- Regarde!! C'est ce que je pense que c'est, hein, Eiram? C'est ça, hein? C'est une potion de Loïs, hein, hein??

T'enlèves rapidement tes chaussures en tirant dessus comme une enfant trop pressées, te débarrasses en vitesse d'écharpe et manteau avant de prendre assez d'élan te laisser glisser sur le carrelage avec tes chaussettes et gagner la cuisine où tu penses trouver les cookies que l'on t'as promis, le regard toujours rivé sur la potion. Avec ton sweatshirt noir "It's a beautiful day to leave me alone" et ton  short, tu te sens bien plus à l'aise pour t'émerveiller devant la bouteille.

- Dis...Tu crois que je peux la boire?

TOM HARDY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh, shit (Eiram)   Oh, shit (Eiram) 1400359500-clockMer 22 Nov 2017 - 6:39

« Oh shit »

Feat' McKenna

Eiram Farrell

La délicieuse odeur des biscuits fraîchement sortis du four embaumait la pièce. Dans la cuisine, le tablier attaché à ma taille, je m’affaire à remplir une assiette de la petite douceur que j’avais concoctée pour ma filleule, McKenna. J’aimais bien improviser ce genre de rencontre avec elle, de simplement faire à manger pour qu’elle puisse squatter et qu’on puisse parler d’autres choses que simplement de son parcours scolaire. J’assumerai toujours mon rôle de marraine par rapport à cet aspect de notre relation, mais il est toujours plus intéressant selon moi de sortir du cadre scolaire pour réellement créer un lien et en venir à chérir ce lien imposé par la direction.

Satisfaite du résultat, j’hume une dernière fois le parfum chocolaté des cookies, légèrement grisée par l’appel du sucre, et retire mon tablier enfariné. Je lave mes mains, les essuie et me dirige vers le salon pour attendre la D lorsque j’entends toquer à la porte. Au rythme apporté par les jointures sur le bois dur, je sais d’avance qu’il s’agit de ma filleule.
En réalité, tous ceux s’aventurant habituellement ici ont un double des clés de l’appartement sauf McKenna, du coup ça réduit pas mal mes options quant à l’identité de mon visiteur. Probablement qu’il n’y a qu’Andrew et Shannon qui pourraient encore toquer à la porte, mais il y avait peu de chances que cela se produise à cette heure, alors tout pointait vers la rouquine.

Mes pensées se confirment quand je la vois entrer, armée de sa fiole qu’elle me brandit sous le nez comme si elle cherchait à l’exhiber fièrement. Je n’ai toutefois pas l’occasion de la lui retirer des mains puisqu’elle s’affaire déjà à dépenser son énergie dans sa course aux cookies.
Je ris doucement en pensant à cet entrain infatigable qui l’animait et qui me laissait pantoise chaque fois. McKenna avait le don de me rappeler Alice plus jeune dans certaines de ses réactions, et ça ne me faisait que l’aimer davantage.

« Salut à toi aussi McKenna, je suis ravie de voir que tu as passé une belle journée toi aussi. »

Mon regard amusé prend toutefois une autre tournure quand elle manifeste son envie de consommer la potion. Mes sourcils se froncent et j’entortille une mèche de cheveux roux autour de mon doigt, réfléchissant aux risques potentiels encourus par la boisson magique. Dans les faits, les effets secondaires n’étaient jamais très fiables, et la partie rationnelle de mon cerveau habitué à toutes ces heures de biologie – si elle pouvait se manifester oralement - me dirait qu’il faudrait d’abord en faire une analyse détaillée pour être sûre qu’il s’agisse bien d’une potion de Loïs et pas que d’une attrape d’un élève. Et je n’étais pas certaine de vouloir endosser le risque qui venait nécessairement avec la fiole et sa consommation.

Je regrettais à ce moment de ne pas avoir accès à un microscope ou un truc qui pourrait nous aider. En même temps, plusieurs aspects magiques ne se découvraient pas à l’aide de la biologie, les effets de la potion ne devaient pas y faire exception finalement et je me créais sûrement des regrets en vain.

« Mais… Tu sais même pas quel effet ça va avoir, t’es sûre de vouloir courir le risque? On devrait faire des tests avant ou je sais pas… C’est peut-être des élèves qui veulent tenter d’imiter les potions de Loïs? »

Oui, la rabat-joie c’est moi.

© Kibara

Revenir en haut Aller en bas

Oh, shit (Eiram)
Page 1 sur 1