Alors c'est pour prévenir que ma fin de session commence cette semaine (ce qui implique préparation à tous mes examens, travaux finaux à faire et comme j'aimerais vraiment beaucoup réussir ma session j'ai la masse d'étude à venir) et se termine le 15 décembre à venir. Je devrais pouvoir RP de temps à autres ou passer sur la CB aussi de temps en temps, mais ma présence sera réduite >.<
L'absence se prolongera jusqu'au 22 décembre normalement parce que je serai en vacances avec mon copain après mes exams, du coup voilà, j'voulais prévenir pour pas prendre certaines personnes au dépourvu si je réponds moins ou que je suis moins là
Des bisous mes amours
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone
Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Joy/Laurent/Eiram Lun 27 Nov 2017 - 6:04
Bon courage et bon repos après~
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
InvitéInvité
Sujet: Re: Joy/Laurent/Eiram Lun 27 Nov 2017 - 8:45
Courage (•ө•)♡
InvitéInvité
Sujet: Re: Joy/Laurent/Eiram Lun 27 Nov 2017 - 16:36
Courage princesse
InvitéInvité
Sujet: Re: Joy/Laurent/Eiram Lun 27 Nov 2017 - 17:37
You can do it bb
InvitéInvité
Sujet: Re: Joy/Laurent/Eiram Lun 27 Nov 2017 - 20:33
COURAGE JE T'AIME FORT TU ES LA PLUS BELLE ET LA PLUS FORTE FAITO