holà guapasss c'est mi'/morgan/ollie/tout le squad/la team boloss
j'aurais du le faire depuis longtemps mais ça fait longtemps que j'ai pas le temps that's whyyy je m'y prends un peu à l'arrache je suis ABS AS FUCK au moins pour le reste du mois de décembre
pck la vie réelle : - ma coloc est enceinte cqui fait que l'aspi et les courses c'est moi qui gère pck à 8 mois la position verticale c'est hardcore - stan a choisi de passer noël dans les parages alors faut que jlui cuisine la dinde de noël de l'année - c la semaine des partiels - JME FAIS ENLEVER LES DENTS DSAGESSE LE 9 JANVIER JME PISSE DESSUS WLH y parait tu douilles pis tu manges des bocaux BLEDINA + COMPOTES PENDANT 1 SEMAINE VOIRE PLUS j'ai la phobie des dents aledddd - aussi jdois aller voir mamie ????
bref c'est le dawa mais jveux pas leave Prism à cause de la vie svp gardez mes comptes au chaud pis supprimez pas gosha j'essaye de finir sa fiche dès que j'ai du temps libre peut-être vers Noël pck avec toute cette bouffe je serai obligé de rester en position allongé/affalé pour DIGERER mais bref à très vite ??? le rp me manque pk jvous dis tout ça on s'en fout mais at least j'ai une liste des trucs à faire quelque part BISOUS WELL ON SDIT 1 PETIT ABSENCE DES FAMILLES DU 18/12 AU ???? 03/01/17 ???? allez
pour ceux avec qui j'ai des rp : jvous oublie pas pour ceux avec qui j'ai des rp prévu : jvous oublie pas nn plus sur la tête de stan JOY PR CHANGER (pardon jtm) noyeu joël à lanné prochaine ptdr la vie dmoi