Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 This will be the day (PV Nicole)

Aller en bas 
Hello my name is
Amy Whitehouse
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Personnage sur l'avatar : Neopolitan

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans, classe B, cinquième année
Messages : 92
Hello my name isAmy Whitehouse
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11501-how-bad-can-i-be

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: This will be the day (PV Nicole)   This will be the day (PV Nicole) 1400359500-clockMar 26 Déc 2017 - 19:28
  • WHITEHOUSE AMY
  • COWD NICOLE
This will be the day
Amy, tu portes une tenue décontracte de sport et une paire de basket. Tes cheveux sont coiffés en queue-de-cheval. Tu as laissé ta fidèle ombrelle cette fois, elle aurait été trop encombrante pour ce que tu t'apprêtais à faire. Tu te trouves actuellement dans la forêt, essayant de trouver un coin assez tranquille pour s'entraîner au combat ! Enfin, tu sais déjà bien te battre, mais tu as recruté une élève pour qu'elle soit ton disciple ! Nicole Cowd, alias Phase, une gamine se prenant pour une super-héroïne...

Tu étais venu la rencontrer en chair et en os il y a une semaine de cela. Te moquant d'elle et du fait que pour une soi-disant héroïne, elle ne savait pas se battre. Pour approuver tes dires, tu avais réussi sans difficultés à la mettre par terre. Deux fois, de suite, avant qu'elle n'accepte ton aide. Tu ne l'aidais pas par bonté de cœur, mais parce que depuis quelques mois, une idée t'es venu en tête. Il te faut une Némésis, un où une adversaire digne de t'affronter ! Tu veux jouer le rôle de Moriarty, mais tu dois avoir un Sherlock pour cela ! Amy, tu veux avoir quelqu'un pour arrêter tes plans diaboliques ! Et quoi de mieux, qu'une super-héroïne en herbe pour satisfaire cette étrange envie ?

Tu vas lui apprendre à combattre, se défendre. Et ensuite, tu lui tendras un plan superbe pour l'anéantir ! Mais suite à ton entraînement, elle en sortira indemne et jurera de te mettre hors de nuire ! Voilà un plan savamment élaboré.... Ayant enfin trouvé un coin calme, tu commences à t'échauffer en t’étirant les muscles, puis en faisant des pompes. Ensuite, tu fermes les yeux. C'est calme. Trop calme pour toi, Amy. Tu aimes quand tout bouge, tu aimes le bruit, le contact avec les autres personnes, cela te fait sentir vivante. N'entendre que le calme environnant... Erk, voilà les souvenirs qui reviennent.

Cette forêt te rappelle celle dans laquelle tu as fuis après t'être échappée de la maison close où tu vivais. Tu te revois en tenue de servante déchirée avec quelques traces de blessures au visage. Couverte de feuilles mortes, à l'époque, on aurait dit une vraie sauvageonne...

Tu entends brusquement des mouvements de pas qui vont vers ta direction, te retournant pour apercevoir Nicole, tu lui offres un grand sourire sympathiques en prenant la parole :

« Nicoleeeeeeeeeeeeeeeeee ! Comment va ?! T'es prête pour ta première séance ? Tu veux commencer par quoiiiii ?! Je dirai des petits étirements et de bonne grosses pompes pour débuter ! »
Informations



_______________________

❝I'm Evil ❞
        Amy Whitehouse
       (c)Allison

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Nicole Cowd
Autre(s) compte(s) ? : Non
Personnage sur l'avatar : Katya Lischina

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans, Classe D, PUMA, Cinquième année
Messages : 20
Hello my name isNicole Cowd
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11841-i-will-save-the-world-nicole-phase-cowd#170568 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12279-the-heroine-s-sidekick-and-nemesis-list#173844 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12278-cue-the-phase-signal

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: This will be the day (PV Nicole)   This will be the day (PV Nicole) 1400359500-clockMer 27 Déc 2017 - 16:37
La sensation de chute, l'équilibre qui se perd, jambes en haut et tête en bas, le choc soudain, la douleur plaintive bien que supportable, la peau qui s'écorche, la tête qui tourne, la poussière qui s'envole et s'incruste partout … C'est peut-être pour cela que l'on appelle ça « mordre la poussière » ?

Nicole se rappelait les sensations que procure le fait de se faire jeter au sol. Elle avait beaucoup de fois vécu cette sensation, avant et après les premières manifestations de son pouvoir qui lui était pourtant si utile pour ne pas perdre l'équilibre. De ce fait, c'était une sensation très familière pour elle. Pour certains, cette sensation évoque le goût amer de la défaite, pour Nicole, cela évoque surtout le fait qu'elle vit une aventure, des péripéties. Se faire malmener est le cadet de ses soucis, elle vit pour l'action. Peut-être était-ce une forme de masochisme, que de se relever et de revenir toujours pour se faire balancer par terre à nouveau, jusqu'à ce qu'éventuellement la roue tourne ?

Il y à une semaine environ, une jeune fille du nom de Amy, qu'elle avait déjà rencontrée sur le net, l'avait croisé dans le vent du réel. La conversation tourna légèrement en queue de poisson quand cette jeune fille se mit à se moquer du manque de talent de Nicole, qui était impatiente de montrer ses capacités au premier venu. Subséquemment, Nicole et Amy se mirent d'accord pour effectuer une série de combat amicaux. Malgré l'avantage non négligeable que lui procure son pouvoir, Nicole s'était fait mettre par terre à chaque tentative.

Nicole avait beau être remplis d'assurance et de panache, elle n'était pas arrogante pour autant, ou en tout cas, pas de face. Ce qui aurait suffit à faire pâlir l’ego de n'importe qui n’eus l'effet que d'une légère pique pour la petite héroïne. Au contraire, elle en redemanda, ne cherchant qu'a se dépasser.

Là voila, en train de marcher tranquillement dans la forêt, dans une tenue de survêtement spécialement choisie par ses soin pour être salie et endommagée, dans la quête de s’entraîner au combat avec une gamine visiblement beaucoup plus douée qu'elle. La forêt était calme, le vent soufflait doucement dans les cheveux noirs de la jeune combattante, qui sillonnait le sentier, sans utiliser son pouvoir pour se hâter, afin de conserver son énergie et sa panache pour sa petite séance de pugilat.

Au loin, dans une clairière qui avait été marquée comme le point de rendez vous, se trouvait, au beau milieu, perchée sur un petit monticule, sa nouvelle enseignante. La lumière s'engouffrait dans le puits que formait les arbres autour de la clairière et semblait illuminer la jeune fille comme une série de projecteurs. Nicole, elle, sortait de l'ombre des arbres pour s'engouffrer dans les rayons du soleil, et monter sur l'estrade que formait naturellement le sol dans cette endroit, comme un ring de boxe, comme les abords d'un monastère shaolin, comme le lieu où se passe toujours cette scène d’entraînement au combat dans chaque film d'action, là où le héro apprend à devenir un héro. Cette vision cinématographique, Nicole l'avait en permanence. Dans sa tête, elle vivait toujours une grande aventure, comme si elle était dans un bon film, ou dans un bon livre.

« Nicoleeeeeeeeeeeeeeeeee ! Comment va ?! T'es prête pour ta première séance ? Tu veux commencer par quoiiiii ?! Je dirai des petits étirements et de bonne grosses pompes pour débuter ! »

La jeune élève souriait, comme à son habitude, avec son petit air malicieux qui laisse toujours paraître son goût de l'aventure. Elle avait soif de combat, elle jouissait d'utiliser, d'user, de malmener son corps pour vivre l'ivresse de l'action.

« Saluuut Amy ! Je suis en pleine forme ! Je suis prête ! On commence parce ce que tu veux ! Je vais tout défoncer ! »

Comme si l'extase de l'adrénaline avait déjà pourfendue son habilité à raisonner, elle se mettait déjà à s'échauffer, comme si son corps s'était mit à bouger de lui même, inapte à se maintenir en place plus de deux secondes. Son échauffement était précipité et brusque, mais elle semblait prendre beaucoup de plaisir à s'envoyer dans tout les sens. Après avoir fait assez de moulinets avec toutes ses articulations, elle se jeta au sol en position de pompes pour faire une série très rapide.

Nicole était peut-être en pleine force de l'âge, elle avait ses limites, et son nombre maximum de pompes n'était pas très élevé. Ce que l'on pouvait remarquer, en revanche, c'est que sa position de pompes était parfaitement bien gainée, pour garantir le maximum de difficulté et de travail physique. Sans doute le fruit de multiples critiques. Au bout d'une bonne quinzaines de pompes faites à toute vitesse, Nicole commençait déjà à ralentir et à visiblement fatiguer. Mais elle ne s'arrêtait pas là et forçait sur son endurance. Au bout qu'une vingtaine, on voyait un effort visible de sa part, traduisant un début de travail musculaire surprenant. Car c'est au moment où l'effort devient rude et éprouvant que le corps travaille vraiment. Puis alors, au bout de la trentaine de pompes, vint se caser une étapes supplémentaire que les autres personnes n'avaient pas. Là où tout le monde avec le gabarit de Nicole aurait lâché prise, Nicole arrivait à péniblement faire quelques pompes supplémentaire en soulevant le poids de son corps avec son pouvoir, que l'on pouvait distinctement entendre et voir, et qu'elle semblait utiliser instinctivement, comme quelqu'un qui n'arriverait pas à faire des exercices d'abdominaux utiliserait ses membres pour se relever, ruinant alors le but de l'exercice. Mais, le pouvoir de Phase utilisant également de son capital énergie, elle se vit s'abattre sur le sol, exténuée, au bout de la trente-neuvième pompe.

Elle se releva lentement, s’asseyant en tailleur. Son front suait de grosses goûtes et ses joues étaient rougies par l'effort, mais elle reprenait rapidement son souffle, maintenant que sa soudaine poussée d’adrénaline avait enfin cessé.

« Ha .. Ha .. Ouais .. Ce que tu veux .. Je suis à fond là .. »

Elle se mit alors à rire au éclats, pendant un court instant, comme possédée par les sensations fortes que lui donne l'effort physique. Ensuite, elle repris ses esprits et regardait Amy fixement, enfin attentive au programme du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Amy Whitehouse
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Personnage sur l'avatar : Neopolitan

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans, classe B, cinquième année
Messages : 92
Hello my name isAmy Whitehouse
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11501-how-bad-can-i-be

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: This will be the day (PV Nicole)   This will be the day (PV Nicole) 1400359500-clockSam 7 Avr 2018 - 14:08
  • WHITEHOUSE AMY
  • COWD NICOLE
This will be the day
Tu regardes ta future pire ennemies faire des pompes. L'encourageant tel une pom-pom girl en épelant son prénom. Tu fais des petits sauts et hurles. Frappant dans tes mains comme une petite fille. Tout excitée à l'idée de former ta rivale. Amy, tu es impressionnée par le nombre de pompes qu'arrive à faire Nicole. Souriante, tu t'approches d'elle en lui tendant la main. L'aidant à se relever, tu lui tapotes gentiment l'épaule. Elle a encore beaucoup à apprendre de toi. Pour qu'elle devienne une vraie super-héroïne qui te combattrait toi et ton armée de méchants ! Pour toi, Prismver est un grand terrain de jeu et tu ne penses qu'à t'amuser en te fichant des conséquences que cela pourrait avoir.

« C'était parfait ! Vraiment, les pompes que tu viens de faire sont incroyables ! Pendant tout ce temps, j'étais trop comme : oh mon dieu, elle l'a fait ! Malheureusement, cela ne suffit pas pour vaincre les gros méchants ! Ceux qui propagent le mal à travers le monde, faisant souffrir la veuve et l'orphelin... ! Mais l'époque où tout le monde vit dans la peur sera bientôt révolue ! Car Phase et Ice Cream sont dans la partie pour faire régner la Justice ! »

Amy, tu mens avec une aisance déconcertante pour une fois. Tu ne fais pas partie de ces gens qui ont une foi absolu en la Justice. Non. Tu fais partie de ceux qui font souffrir ces personnes, mettant en doute leurs croyances. Qui renverse l'ordre établi pour ne laisser que l'anarchie. S'asseyant sur un trône avec des pop-corn pour observer le monde en train de brûler. Pourtant, tu n'es pas forcément une démone. Plutôt une ado perdue qui cherche à se trouver et qui pense que faire le mal est marrant. De plus, une haine profonde envers la société qui ne cesse de te rejeter malgré tout tes efforts te ronge. Les Humains sont naturellement cruels et sadiques, alors pourquoi rechigner sur notre vraie nature ?

Tu fixes Nicole dans les yeux, avec une lueur de défi dans le regard.

« Frappe-moi pour me montrer si tu t'es améliorée ! »
Informations



_______________________

❝I'm Evil ❞
        Amy Whitehouse
       (c)Allison

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Nicole Cowd
Autre(s) compte(s) ? : Non
Personnage sur l'avatar : Katya Lischina

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans, Classe D, PUMA, Cinquième année
Messages : 20
Hello my name isNicole Cowd
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11841-i-will-save-the-world-nicole-phase-cowd#170568 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12279-the-heroine-s-sidekick-and-nemesis-list#173844 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12278-cue-the-phase-signal

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: This will be the day (PV Nicole)   This will be the day (PV Nicole) 1400359500-clockMar 24 Avr 2018 - 19:26
Nicole avait été considérablement boostée par les encouragements d'Amy, sa nouvelle amie. En y repensant, cela aurait put même changer son opinion sur les mascottes et les pompom-girls. Peut-être était ce pour cela qu'elle avait réussi à battre son record de pompe qui était de 24 auparavant. Soit ça, soit elle était suprêmement énergétique aujourd'hui.Ou bien l'utilisation de son pouvoir s'était encore amélioré, lui faisant profiter d'une utilisation moins coûteuse. Ou peut-être même bien que c'était juste la simple puissance de ses nerfs qui jouait. C'était sans doute un peu des quatre, en y réfléchissant bien. Après avoir pris de grande bouffée d'airs pendant son essoufflement, sa concentration, le peu qu'elle en avait, se mit enfin en place, et elle se mit à écouter sa nouvelle coach du moment.

« C'était parfait ! Vraiment, les pompes que tu viens de faire sont incroyables ! Pendant tout ce temps, j'étais trop comme : oh mon dieu, elle l'a fait ! »

Nicole était toute heureuse en entendant ça. Toutefois, sur le moment, elle se demandait si elle n’exagérait pas un peu, car personne ne lui faisait de compliments aussi élaboré. Mais au lieu de se poser la question sur une potentielle hypocrisie, elle se disait à elle même qu'elle avait rarement vu une personne aussi gentille. Donc, tout bon pour elle, non ?

« Malheureusement, cela ne suffit pas pour vaincre les gros méchants ! Ceux qui propagent le mal à travers le monde, faisant souffrir la veuve et l'orphelin... ! »

Elle eu un pincement au cœur en entendant ça. Un pincement au cœur comme elle en avait pleins en entendant ce genre de phrases, qu'elle viennent d'amis ou d'ennemis. Mais elle les ignorait toujours, car ce n'était pas vraiment son style, de se vexer pour rien, pas vrai ? Maintenant que l'on y pense, comment pense t-elle, dans ce genre de moment, cette petite Nicole ?

« Alors, ton ego te fait encore défaut ? Reprend toi putain, sinon tu seras jamais l'héroïne que tu veux devenir ! » Tels fut les mots qui traversèrent son esprit. Surprenant, n'est t-il pas ? Qu'une petite fille si joyeuse soit aussi dure avec elle même dans son esprit ? En réalité, cette petite voix mécontente était sa seule forme d'humilité, et son seul carburant à motivation.

« Mais l'époque où tout le monde vit dans la peur sera bientôt révolue ! Car Phase et Ice Cream sont dans la partie pour faire régner la Justice ! »

« Ouais ! On va les défoncer ! On va montrer au méchants de quel bois on se chauffe ! »

Elle s'était relevée en donnant des coups de poings dans le vide d'un air déterminé. Discours cliché, mais pas très héroïque quand on y pense. Un discours de protagoniste, certes, mais pas de salvateur. Il faut admettre une chose que même Nicole s'avoue à elle même dans un coin de sa tête : Elle aime la baston. Elle aime les jeux de vilains. Peut-être était-ce du au fait qu'elle allait  toujours jouer à la bagarre avec les garçons parce que les filles ne voulait pas jouer aux barbies avec elle ? Peut-être était-ce du au fait qu'elle avait passé toute son enfance à regarder des dessins animés et des comics pour homme ? Ou peut-être était-ce simplement du au fait que c'était une tête brûlée doublée d'une casse-cou, le temps enrobée dans une couche d'hyperactivité, avec un goût notoire pour faire n'importe quoi.

Alors qu'elle s'était remis à fixer Amy, elle plongea ses yeux dans le fond de son regard, pour y voir une flamme tout aussi étincelante que la sienne. Mais cette flamme voulait dire tant de choses, tant de choses dont elle ne se doutait point.

Une flamme qui cherche la violence.

« Frappe-moi pour me montrer si tu t'es améliorée ! »

Nicole eu un instant d'hésitation. Juste la frapper ? Même pas un petit cours sur la technique, ne serais-ce que comment et où frapper ? Instruire quel serait le contre, et la manière de l'éviter ? Une absence de consigne de sécurité ? Pas de consignes spécifiques ? Qu'est ce que c'était que ce bazar ? Certes pour une fois, une consigne simple lui faisait des vacances au remue-ménage des consignes scolaire qui faisait chauffer son cerveau par leur simple complexité inutile. Mais, une consigne si courte et si vague pour quelque chose d'aussi imprévisible que l'art de se taper dessus, c'était court. Anormalement court. Trop court pour ne pas activer sa curiosité.

Mais, Amy était son amie, tout de même ? Et pas seulement, c'était sa coach aussi. Elle se devait de lui faire confiance. Un second doute se hissa dans la petite tête de Nicole, qui était simplement que son pouvoir lui permettait de valoriser ses coups de poings sur la quantité et non la qualité : Elle était plus efficace sur le fait de donner pleins de petits coups de poings qu'un gros pain dans la face. Mais bon, une consigne est une consigne. C'était « Frappe moi. » donc, « Frappe moi une fois. » pour elle. Elle n'allait tout de même pas jouer sur les mots, tout de même ? Elle était plus gentille que ça. De plus, ça devait faire partie de l'exercice. Et, bon sang, réveille toi et fait ce qu'elle te demande !

Après que le regard confus de Nicole, qui dura une petite seconde, se dissipa enfin, elle arma son poing en arrière, et l'imbiba de son pouvoir. Ce n'était pas quelque chose qu'elle faisait vraiment, ça ne servait pas à grand-chose car ça n'augmentait pas la puissance du coup. Par contre, on pouvait voir des petites émanations de son bras, qui jouait sur le facteur cool. Par contre, maintenant qu'elle y pensait, peut-être que ça sort de son bras parce que c'est pas utilisé pour donner le coup ? Mouorf, c'est bon, donne le, ton coup de poing ! Arrête avec les leçons de sciences de tes parents.

Elle donna le coup aussi vite qu'elle le pouvait. C'est à dire vite, très vite. Tellement vite que l'air se fendait sur le passage, de manière audible. Le son de son pouvoir était d'ailleurs bien audible aussi. La force du coup allait être bien évidement bien moindre que la puissance qu'est censé avoir un coup à cette vitesse, mais bon, c'était son pouvoir, au moins ça va vite. Plus vite qu'une poignée de dixièmes de secondes en tout cas.



_______________________

Phase parle en Vert Émeraude ( #009E00 )
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Amy Whitehouse
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Personnage sur l'avatar : Neopolitan

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans, classe B, cinquième année
Messages : 92
Hello my name isAmy Whitehouse
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11501-how-bad-can-i-be

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: This will be the day (PV Nicole)   This will be the day (PV Nicole) 1400359500-clockDim 6 Mai 2018 - 10:19
  • WHITEHOUSE AMY
  • COWD NICOLE
This will be the day
Amy, tu te pris le coup de plein fouet. Titubant, tu faillis presque tomber. Il te fallut quelques minutes pour bien reprendre conscience. Nicole a certainement dû user de son pouvoir pour avoir une telle puissance ! Parfait ! Bien que tu es mal, un sourire se dessine sur ton joli visage. Levant les pouces en l'air, pour lui montrer que c'était très bien comme démonstration. Tu passas ensuite ta main droite pour masser l'endroit où son poing t'avait toucher.

« Tu t'es entraînée sans moi ?! Non, parce que là, c'était vraiment incroyable comme coups-de-poing ! Genre vraiment, on aurait dit un catcher sous l'influence de drogues méga supra giga dure ! Tu vas voir, ton entraînement de super-héroïne sera vite terminé à cette allure ! On va pouvoir botter les fesses des gros méchants pas beaux ! Ça va être trop cool ! »

Tu sautilles sur place, ayant envie de gigoter dans tous les sens. Rah ! Que c'est énervant de ne rien faire ! Il faut que tu sois constamment en mouvement. Sinon, c'est l'ennui. Et tout le monde sait que l'ennui, bah ça craint un max. Ainsi, tu as énormément de mal à trouver le sommeil. Rester allonger dans un lit en attendant que Morphée vienne vous bercer.... LE CAUCHEMAR. Heureusement que Monsieur Freddy est là pour te tenir compagnie.

Tu sors ton téléphone de la poche de ton jogging. Tu fais mine d'observer attentivement une pierre avant de sauter sur le dos de Phase. Puis tu poses ta tête contre la sienne, serrant tes pieds autour de sa taille et tu prends un selfie, un air victorieux et joyeux peint sur ton visage. Riant de bon cœur, tu lui ébouriffes les cheveux.

« Et hop ! Un souvenir de cette journée ! Tu ne t'attendais pas à ça, hein ? Hein ? Hein ? Je t'ai prise par surprise ?! Bah oui ! Sinon, tu ne m'aurais pas laissé faire ?! Ou alors, si....Peut importe ! C'était trop bien de toute façon, je vais l'imprimer ! Voir la faire encadrer ! Tu la voudras ? Hey ! Ça te dit on va manger dans un restaurant et on revient ici, après ?! Quoi que tu préfères peut-être rester ici. AH FAUT QU'ON BOUGE VITE ! »
Informations



_______________________

❝I'm Evil ❞
        Amy Whitehouse
       (c)Allison

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This will be the day (PV Nicole)   This will be the day (PV Nicole) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
This will be the day (PV Nicole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «reste de l'île & monde
 :: Forêt & ruines
-
Sauter vers: