Hey Ashley ! Je viens te proposer ma petite Ivy (et j'ai la flemme de poster 2 messages mais un rp avec ta perso m'intéresserait aussi C:) uvu
Ivy est une grosse nerf dans son genre aussi et il fallait que j'arrête de procrastiner pour l'inscrire au club de jeux vidéos. Du coup, partenaire de jeu pourquoi pas ? Ivy n'a pas vraiment ses propres consoles en dépit de la vieille GBA qui traîne souvent sur son bureau mais elle a tendance à squatter celles du club, où elles auraient pu de rencontrer. Ça te tenterait ?
Pseudo du joueur : Izusa Autre(s) compte(s) ? : Non Personnage sur l'avatar : Erio Touwa
Âge / Classe ou Job : 16 ans, 5ème année, B Messages : 51
Hello my name isAshley Mera
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Tuathal : Tutu il a mal compris quand on a expliquer le don d'Ashley. Il a simplement compris Génie et du coup viens la voir pour savoir de comment utiliser son don et tout… Pour au final comprendre qu'il c'est foirer. Seulement il ne baisse pas les bras et tente de convaincre Ashley du bien fonder de FOX et des PUMA car il pense voir en elle un membre plein d'avenir !
Eros : Tu veux des cookies ?
Vania : Elles sont ensemble au club de jeux vidéo, un lien par rapport à leur partie là-bas tout simplement pourrait être intéressant. Est-ce que tu as déjà réfléchis à la création d'un MMO mais uniquement pour Prismver et ainsi pousser les membre du club de jeux vidéo à le faire de bout en bout avec tout ce qu'ils aiment dans un jeu ?
Dit moi si ça te conviens ou pas ^^ Si tu souhaites autre chose c'est aussi possible
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Relation d'Ashley Mera
Relation d'Ashley Mera
Page 1 sur 1