Autre(s) compte(s) ? : Non Personnage sur l'avatar : Katya Lischina Âge / Classe ou Job : 16 ans, Classe D, PUMA, Cinquième année Messages : 20 Hello my name isNicole Cowd Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: The Heroïne's Sidekick and Nemesis list ! Ven 22 Juin 2018 - 20:00 | | NICOLE COWD Breakdown:16 Ans - 18 Juin 2001 171 cm / 60 kg Cinquième Année Classe D - PUMA LV1 Espagnol / LV2 Japonais Options Médecine, Psychologie Pouvoir: Accélération Contrôle: Avancé Caractère: Sympathique, Altruiste, Héroïque, Moralisatrice, Bien-pensante, Manichéenne, Rancunière, Sang-chaud, Casse-cou, Gourmande, Hyperactive. Sidekicks and Friends:- Amy Whitehouse ( Meilleure amie ) - Owain Baxter ( Ami ) Nemesis and Foes:- Jack Crane ( Némésis auto-proclamé ) - Amelia Remington ( En cours ) ---------------------------------------------------------- Cette RS est en Pré-Alpha Early Access of doom ! Et comme toute bonne chose en Pré-Alpha Early Access of doom, elle va rester tel-quel / avancer lentement pendant des mois voir des années avant de soudainement recevoir une maxi-mise-à-jour qui va la passer en 1.0 où elle pétera sauvagement la classe ! Fin' .. J'espère ! En attendant vous pouvez l'utiliser :3
_______________________ Phase parle en Vert Émeraude ( #009E00 ) |
|
InvitéInvité  | Sujet: Re: The Heroïne's Sidekick and Nemesis list ! Ven 17 Aoû 2018 - 18:12 | | Coucou ^^
Je viens pour proposer des liens o/
Tuathal : Partenaire de Fox et d'aventure super héroïque de base. Une relation ambiguë depuis un petit moment, au centre de ce problème Amy.
Eros : Il a crus qu'elle avait voler dans ses cuisines. Il y a cru très suite à l'avoir trouver au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle lui a promis de l'aider à trouver les voleur, il reste sceptique face à elle.
Vania : Elle a toujours rêver de pouvoir rencontrer une super héroïne. Nicole pour elle c'est un peu comme voir une star en vrai ! En un peu moins classe et beaucoup moins chère, mais il y a tout de même des étoiles dans ses yeux alors tout vas bien
Dit moi si ça te conviens ou pas ^^ Si tu souhaites autre chose c'est aussi possible |
|