Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Veiller avec toi, c'est pas si difficile que ça [Pv. Kamyl]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Veiller avec toi, c'est pas si difficile que ça [Pv. Kamyl]   Veiller avec toi, c'est pas si difficile que ça [Pv. Kamyl] 1400359500-clockVen 6 Juil 2018 - 23:23

Veiller avec toi, c'est pas si difficile que ça
Tu cherchais Tuathal ce soir là, donc t'étais passée à sa cabane pour discuter tard le soir comme il vous arrivait de faire de temps en temps. La cabane n'était pas faite pour que toi et le PUMA ayez, disons, une certaine intimité. Le plus souvent allais-tu le chercher, alors, que vous vous posiez dans la salle commune et discutez à vos heures perdues. Tu avais aussi l'habitude de le prévenir, mais aujourd'hui tu étais un peu plus à la ramasse que d'habitude.

Minuit, oui. Vos discussions étaient principalement nocturnes. Il faut dire qu'avec les cours, tu étais plus qu'occupée. Les vacances arrivent peut-être bientôt, te dirais-tu. Les projets à continuer/commencer pendant ces dernières ne tardent pas non plus. T'es bien contente d'être en fin d'année, c'est généralement là que toute la tension se fait ressentir - passage ou pas ? Beaucoup de B craignent que leurs résultats les font aller en A. Tu ne t'es jamais vraiment posée la question de si tu aimerais l'ambiance en A, à y voir les élèves qui s'y trouvent, ils ne sont pas vraiment abordables en général. Sont-ils aussi haut sur leur piédestal qu'il pètent de leurs culs ?

Certainement.

La chaleur te pompe pas mal d'énergie quand même, t'es là juste arrivée devant la porte de la cabane - ton t-shirt blanc et ton short - ta main te sert de ventilo depuis un petit moment. Tu regrettes de ne pas t'être rendue devant cette porte avec une bouteille d'eau. Qui plus est que le frigo est un petit bijou pendant l'été où se cumule les petites bouteilles glacée.

A la place tu as de la limonade fait maison, si tu aimes beaucoup le gout, il n'en reste plus beaucoup et la soif est cruelle avec toi. Quand la porte s'ouvre, c'est Kamyl qui te trouve, tu lui donnes un petit sourire

-"Salut, Kam'"

Tu ne peux pas regarder au dessus de son épaule avec sa taille, du coup à la place tu zyeute derrière lui à la recherche d'un C qui serait plus que content de te trouver là. Tu déduis même avant de poser la question.

-"...Je vois que Tua n'est pas là."

Tu n'as pas vraiment envie de tourner le pas sans avoir passé la soirée en compagnie. Du coup tu le regarde et lui dit du ton plus casuel qu'il te vienne :

-"J'veux pas avoir fait le chemin pour rien, tu me laisses rentrer ?"




Fin Juin
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kamyl T. Wolff
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E
Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Veiller avec toi, c'est pas si difficile que ça [Pv. Kamyl]   Veiller avec toi, c'est pas si difficile que ça [Pv. Kamyl] 1400359500-clockLun 23 Juil 2018 - 11:21


F. Aiata Parau


Veiller avec toi, c'est pas si difficile que ca.


L'air restait lourd de chaleur. La venue de la nuit n'a en rien apporté la fraicheur tant attendue. Tant désirée. Pour palier à ce désagrément, Kamyl a ouvert toutes les fenêtres de la cabane pour espérer obtenir un courant d'air salvateur. Pauvre garçon. Sachant pertinemment que ça ne sert à rien d'attendre un signe de mère nature, autre que les moustiques et autres insectes qui viennent l'envahir. Il s'est donc tout simplement déssapé. Ne portant qu'un boxer noir, simple. Se balader à poil n'est pas une option sachant qu'on entre chez lui comme dans un moulin. Ce qu'il cherche désespérément à bannir. Ou alors trouver une solution qui résiste plus de cinq secondes à l'acharnement du microbe. Ou à la générosité de ses colocataires. Qui ouvrent à tout et n'importe qui. Sinon, il serait clairement à poil, couché sur le carrelage, pour avoir un peu de frais. Quitte à changer de position toutes les dix minutes pour migrer vers une autre zone non-contaminée par la chaleur.

Pour ne pas subir plus de piqûres et autres joyeusetés de la part de ses nouveaux amis les suceurs de sang, Kam n'a pas allumé la télévision. Ce qui fait qu'il est juste posé sur son canapé. À attendre le courant d'air frais tant désiré. C'est légèrement flippant, mais comme il est actuellement seul à la maison. Il s'en contrefout. Quoiqu'il y ait eu quelqu'un, ça n'aurait rien changé. Il hésite à prendre une douche bien froide. Néanmoins, il sait pertinemment que ça ne le soulagera que momentanément et que dès qu'il quittera la douche, il aura de nouveau terriblement chaud. En soi, ce n'est même pas le soleil qui le dérange, juste la lourdeur de l'air. C'est irrespirable. Il faudrait réquisitionner un gars qui contrôle la météo pour faire tomber un orage. Histoire de soulager un peu tout le monde.

À un moment donné de sa pseudo-réflexion, le brun entendit frapper à la porte. Qui donc pouvait venir ici à une heure pareille ? Un insomniaque qui n'arrive pas à dormir, à n'en pas douter. Ou le microbe. Il préfère nettement l'idée de l'insomniaque. Atteindre la porte fut long. Se lever fut le plus dur. Une fois devant l'ouverture, la poignée baissée et la porte ouverte, il tombe sur Aiata. « Yo. » Kamyl la voit se pencher pour jeter un coup d'œil derrière lui. Il a la confirmation de se qu'il pense avec l'affirmation suivante. « Non, j'suis tout seul c'soir. » Ce qui ne le dérange absolument pas, au contraire. Du calme, moins de chaleur, pas d'odeur de transpiration. Le pied. Face à la question, Kam se contente d'ouvrir plus grand la porte. Invitant implicitement sa marraine à prendre place dans son humble demeure. « Fais comme chez toi. » Lui hésite entre laisser la porte ouverte pour espérer avoir un courant d'air ou à tout de même la fermer. Finalement, son auto-préservation prend le pas et il clôt la porte. Suite à ça, il se laisse tomber sur le canapé. « Si t'veux un truc, tu t'sers. » Indiquant vaguement l'habitation. Kamyl n'est absolument pas en condition pour être un hôte digne de ce nom. « C'était urgent c'que t'voulais lui dire à Tua ? J'suis pas sûr qu'il rentre avant d'main. »




_______________________

Warriors
As a child you would wait ; And watch from far away ; But you always knew that you'd be the one ; That work while they all playIn youth you'd lay ; Awake at night and scheme ; Of all the things that you would change ; But it was just a dream !

Indisponible pour RP

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Veiller avec toi, c'est pas si difficile que ça [Pv. Kamyl]   Veiller avec toi, c'est pas si difficile que ça [Pv. Kamyl] 1400359500-clockSam 11 Aoû 2018 - 1:20

Veiller avec toi, c'est pas si difficile que ça


-"C'était pas urgent, je voulais lui parler comme ça."

((Au bungalow aussi parce que là bas elle a un ventilo))

Yeux sur un filleul qui prend ses aises, Aiata fait remarquer son désintérêt en un roulement d'épaule certain. C'était pas elle qui allait le reprendre sur sa tenue ni son comportement avec une invitée, elle qui siffle lorsqu'on lui fait ces remarques qu'elle trouve à la fois sexistes et très peu dignes d'intérêt.

-"...Y'a qu'avec lui que tu peux parler signification des fleurs une minute puis qu'il t'apprenne que frapper ta tête contre un mur pendant une heure te fait perdre 150 calories."

Elle a un sourire rien qu'à y penser, et vient s’asseoir de l'autre côté du fauteuil, histoire de ne pas donner chaud à Kamyl d'une proximité souhaitée par, avouons-le, aucun des deux en une chaleur pareille. En remarquant ces piqûres, tape sur sa joue d'un doigt, l'expression réflexive.

-"Tu peux mettre du dentifrice sur tes piqûres. Au bout d'un ou deux jours elles ne t'irriteront plus." Elle lui montre ses propres bras aux points un peu noircis par un souvenir de bouton séchant.

Après une autre réflexion, elle remarque : "On pourrait acheter un ventilateur à main en ville si c'est si invivable, tu sais."

Elle ne sait comment se partage le budget ici. Du moins, elle avait acheté le sien avec ses moyens, et Anson avait la même idée du coup elles se retrouvaient avec leurs ventilo toutes les deux devant comme deux imbéciles alors qu'une brise vient frapper leur visages et ces peaux douces.

Il faisait beaucoup moins chaud qu'en plein après-midi ou midi pile qui plus est où personne ne ressemblait plus à rien tellement le soleil était décidé à faire de chacun des habitants de cette ile des slime. Aiata, à qui les vêtements collaient un peu à la peau ((et qu'elle eut une onomatopée de frustration en tirant son t-shirt blanc de son enveloppe charnelle, ressentit cette sensation désagréable de détacher deux objets qui n'en n'étaient qu'un)) soupira. Quelle idée que de boire du sucré en rentrant qui plus est. Pourtant elle ne s'occupait pas grandement d'elle elle - ce n'était pas qu'être sale ne la dérangeait pas quand elle le remarquait, c'est qu'elle était capable de s'oublier. En une chaleur telle, c'est compliqué.



Fin Juin
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kamyl T. Wolff
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E
Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Veiller avec toi, c'est pas si difficile que ça [Pv. Kamyl]   Veiller avec toi, c'est pas si difficile que ça [Pv. Kamyl] 1400359500-clockSam 11 Aoû 2018 - 21:26


F. Aiata Parau


Veiller avec toi, c'est pas si difficile que ca.


Le brun se contente de hausser des épaules face à la raison de la venue de sa marraine. Bien, au moins ça ne semblait pas urgent au point de le forcer à retourner tout le pensionnat pour trouver le roux en question. Il n'en aurait clairement pas la force ce soir. Pas sûr qu'il en aurait la motivation en temps normal. La flemme, un fléau.

Le langage des fleurs, Kamyl n'y connaît rien. Et ça ne l'intéresse pas vraiment non plus. Néanmoins, il ne peut que confirmer. « J'pensais qu'on perdait des neurones pas des calories. » Même si l'information en soit, ne vaut pas grand chose, il se demande tout de même comment il a réussi à l'obtenir. Comment il peut juger d'une perte de calories dans ces conditions ? Ce n'est même pas le fait que ta marraine l'air retenu qui te surprend le plus.

Voir les boutons d'autrui, n'est pas ce qui passionne le plus le E, cependant, il regarde tout de même le résultat de la recette de grand-mère. « Merci du conseil. J'ferai ça en m'couchant. » Ce qui équivaut clairement à bien plus tard dans la nuit. Et il va sentir le dentifrice à quinze kilomètres à la ronde. « C'un répulsif aussi ? » Genre si c'est double action, c'est tout bénéf'. S'il avait pris la peine de s'acheter un tube de crème apaisante, ça lui aurait éviter de se gratter comme un chien infesté de puces. Bien que la comparaison ne soit pas très flatteuse.

L'idée de génie d'Aiata n'en restait pas moins qu'une idée. Il y avait déjà pensé, seulement pour se rendre en ville, il faut y aller pendant la journée. Et ça, ce n'est clairement pas possible avec une telle canicule. Il aurait fallu anticiper et prévoir. Ce qui n'est malheureusement pas une des qualités de Kamyl. Pourtant, avec ses origines, il devrait pouvoir supporter un peu de soleil. Mais la flemme joue encore un rôle là-dedans. « T'sais pas s'ils livrent ici par hasard ? Genre, j'commande à distance. » Par LMS ou même par téléphone, il n'est plus à ça près. « Ou alors t'as pitié d'moi et tu partages le tien. » Un éclair de malice traverse rapidement son regard. « Paraît qu'ça rend malade de s'exposer trop longtemps. » Ce qui serait un comble. Malade par une telle chaleur.




_______________________

Warriors
As a child you would wait ; And watch from far away ; But you always knew that you'd be the one ; That work while they all playIn youth you'd lay ; Awake at night and scheme ; Of all the things that you would change ; But it was just a dream !

Indisponible pour RP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Veiller avec toi, c'est pas si difficile que ça [Pv. Kamyl]   Veiller avec toi, c'est pas si difficile que ça [Pv. Kamyl] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Veiller avec toi, c'est pas si difficile que ça [Pv. Kamyl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: