Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (PV Owain) (TERMINAY)

Aller en bas 
Hello my name is
Alice K. Andel
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane // Amy Whitehouse // LOL
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année
Messages : 46
Hello my name isAlice K. Andel

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (PV Owain) (TERMINAY)   9ed1bc - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (PV Owain) (TERMINAY) 1400359500-clockSam 14 Juil 2018 - 15:25


   featuring Alice K. Andel & Owain S. Baxter
   
« I love you»

   
Toutes ces attaques sur les élèves, Alice en a entendu parler. S'en fichant pas mal, flirtant avec le danger en sortant faire la fête la nuit et revenir seule au bungalow. L'unique chose qui l'eut inquiéter fut qu'Owain puisse se faire agresser. Il est fort. Il est intelligent. Cela ne peut pas lui arriver. Elle se répétait ces phrases dans sa tête, tentant vainement de se convaincre que son ancien (et toujours malgré la douleur) amour était en sécurité. Mais qui se trouve en sécurité sur une île où des criminels tabassent des innocents ?

L'impossible est arrivé. La peur, l'horreur, le choc qu'elle as vécu quand elle apprit la nouvelle. Owain rejoint la liste des victimes de ces cinglés. Il se trouve à la clinique. Elle fondit en sanglots, pleurant toutes les larmes de ton corps. Ce besoin d'aller le voir. Cette peur de l'apercevoir si amoché. Alice lui laissa un jour, un seul pour qu'il puisse se reposer.

L'heure est arrivée. Vêtue d'une robe en dentelle rouge, un grand chapeau et une paire de lunettes de soleil. Elle finit de recouvrir ses lèvres et son visage de maquillage avant de se lever, regardant une dernière fois ce corps parfait. Mais à l'intérieur dévaster. La jeune femme quitte le bungalow. Un sac à main autour du bras. Une angoisse la saisit alors qu'elle continue d'avancer. Pour une fois, elle va faire face à ses peurs. Pour une fois, elle va affronter ses responsabilités. Pour la dernière fois, elle va dire à Owain qu'elle l'aime.

Alice se présente à la clinique et on l'a conduit à la chambre de son ami, de celui qui lui torture le cœur. Maigre sourire en remerciant la personne avant de s'installer sur une chaise se trouvant juste à droite du lit. Owain a les yeux fermé et semble dormir. La E passe une main dans les cheveux du blond, déposant timidement un baiser sur le front de son coloc.

Après plusieurs minutes, celui-ci semble lentement ouvrir les yeux. Alice lâche un soupir de soulagement et ne se retient pas de lui sauter délicatement, afin de ne pas le blesser d'avantage, dans ses bras. Le serrant contre elle. Se gorgeant de son odeur. De sa présence. Elle se sent revivre.
   (c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (PV Owain) (TERMINAY)   9ed1bc - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (PV Owain) (TERMINAY) 1400359500-clockSam 14 Juil 2018 - 20:00
So sick of
love songs
so tired of tears
so done with
wishing you were
still here



Brises d'été soufflent à l'intérieur de la salle qu'il occupe, la fenêtre avait été ouverte il y a peu par l'une des infirmières de la clinique. Belle soirée, clairement, d'un ciel clair. Il ne pouvait pas le voir lui. Bien trop fatigué suite aux derniers tournants d’événements. Un repos certain sur cette bouille, il a l'air paisible avec ses bandages autour du crâne.

Le contact de quelque chose sur son front vient le réveiller, il ne bouge pas encore cependant - sa conscience à se refaire au fait de vivre. Il ne tarde avant que ses paupières s'ouvrent, et qu'il trouve là au reflet de la lune dans sa chambre Alice le regarder comme si elle allait le perdre.

Il aurait dit quelque chose, si ce n'était pas le regard qu'elle lui jette depuis deux ans.

Il lui rend cette entreinte passionnelle, sensation familière qui le rassure là, lorsqu'il n'a qu'elle à portée que ces yeux. Qu'est ce que ça lui avait manqué. Non, qu'est ce qu'elle lui avait manqué. La séparation lui pince le coeur, et il est pris entre accepter qu'il se sente comme ça et pris de gêne face à des sentiments qu'il souhaiterait n'étaient plus à lui.

C'est cruel il se dit, parce qu'ils se regardent comme attendant quelque chose. Le D la connaît trop pour laisser perdurer cette vulnérabilité chez lui sans que ça le touche assez ou qu'il se prenne de ce besoin de l'embrasser. Owain sourit faiblement, arrive à faire des fingerguns de ses bras bandés, bleus de coups de pieds, ou de batte.

-"Essaies-tu de me charmer à tout hasard opportun ?"

Avec le sourire ça passe mieux, petit claquement de langue contre le palais, rappel de ses plaisanteries habituelles. Sa jovialité disparaît pour laisser ce regard lointain et résigné de la situation actuelle l'occuper. Toujours cette fierté avec lui pourtant.

-"J'ai enfin attrapé une preuve pour identifier ces agresseurs."

Il tire de son bras l'un des tiroirs à son chevet, et passe son smartphone à Alice après en avoir déverrouillé le code. Le fameux enregistrement n'en n'est pas un de trop mauvaise qualité, même s'il manque de lumière, l'image rendue reste assez visible pour qu'on en identifie les visages d'au moins cinq d'entre eux.

Le D lui présente ça comme en oubliant le reste. Là était le cœur de ses risques pris.



Soirée du 15 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alice K. Andel
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane // Amy Whitehouse // LOL
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année
Messages : 46
Hello my name isAlice K. Andel

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (PV Owain) (TERMINAY)   9ed1bc - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (PV Owain) (TERMINAY) 1400359500-clockSam 14 Juil 2018 - 21:30


   featuring Alice K. Andel & Owain S. Baxter
   
« I may be bad »

   
Alice qui rit face à la plaisanterie du D. Sil savait. À quel point, en cet instant, elle lutte contre cette envie de déposer ses lèvres contre celles du blond. Ressentir les doux frissons. Elle veut lui dire. Prononcer ces mots interdits. Ces, je t'aime. C'est la vérité. Elle ne peut le nier. Elle a toujours aimé Owain. Elle l'aimera toute sa vie.

La jeune femme fronce les sourcils quand son ami sort le téléphone et lui passe entre les mains. Elle regarde l'enregistrement. La peur ? L'angoisse ? Tout cela disparaît pour laisser place à la haine. La colère qui la ferait presque serrer si fort le smartphone au point de le briser. Alice sent se pointer en elle, ce sentiment de vengeance. Elle analyse la vidéo. Fixe tous ses visages. Elle tremblerait presque. Pourtant, elle se contient, un plan germant dans son esprit. Elle se contente de hocher la tête en souriant :

« T'as réussi, Owain. On va les faire tomber. »

Puis, elle lance un regard vers la fenêtre ouverte. Elle sent l'air lui caresser le visage et elle lâche un soupir. La E passe le tel à son partenaire. Elle le regarde le poser sur la table basse. Hésitation. Elle sait qu'après ça, plus rien ne sera comme avant. Qu'elle s'engage sur une route dangereuse. Qu'elle peux le perdre. Mais elle est persuadée de faire ça pour lui. C'est son devoir. Vengeance doit être faite.

Alors, elle se lève. Lui lance un regard droit dans les yeux. Se rapproche. Passe lentement une main sur le torse du bellâtre. Yeux doux. Elle inspire et se lance. L'embrassant passionnément. Avec trop de sincérité, peut-être. Alors que sa main gauche glisse derrière la nuque de son amant. Tandis que l'autre, discrètement saisis le smartphone et le glisse dans le sac à main.

Détachant ses lèvres, elle murmure, presque dans un souffle, comme si cela la tuait de lui avouer dans de telles conditions :

« Je t'aime. »

Pause. Silence. Elle ne sais pas combien de temps s'écoulent avant de continuer :

« Sache, que je t'ai toujours aimée. Et que je continuerais de le faire. »


Quelques larmes qui coulent. Un peu de vérité dans cette scène tragique. Elle l'a fait. Elle lui a dit. Mais à quel prix ? Non. Elle ne doit pas douter. Elle ne peut pas douter. Il est trop tard. Désormais, tout ce qui importe, c'est que Justice soit rendus.
   (c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (PV Owain) (TERMINAY)   9ed1bc - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (PV Owain) (TERMINAY) 1400359500-clockSam 14 Juil 2018 - 22:22
J'aime ton odeur
tous tes gestes
en douceur
lentement dirigés
sensualité
stop un instant
j'aimerais que ce moment
fixe pour des tas d'années
ta sensualité



Happé, complètement - par la situation, par le dénouement, par ces yeux qui le fixent et cette envie. Elle a toujours été là, plus évidente encore à quelques centimètres de lui à peine. Il ne l'arrête pas, son coeur est faible. Pris pas la solitude peut-être ou cette indéniable vérité de sentir ce carmin contre ses lèvres. Qu'est ce qu'il se languit d'elle. Ce parfum, il le reconnaît, c'est celui sur ces draps le samedi soir, quand la fête avec d'autres D ne lui disait pas - il y a trois ans de ça.

Vinrent les mots tant attendus. Ceux qu'il cherchait les premiers jours parce qu'ils leur était possible de tout refaire à zero. Ceux qui valaient bien plus que le corps cassé qu'était le sien suite à la rupture. Elle s'était fait discrète la E, disparue de son champ de vision puis de sa vie avec ce "c'est pour ton bien". De cette façon si egoiste de décider ce qui était mieux pour lui.

((Il était d'accord pourtant, et il n'a rien dit.))

Il l'avait écoutée ce jour là - ignoré ce qu'il ressentait. Par croyance qu'Alice allait tenter de maîtriser son pouvoir ? Par espoir que les circonstances feraient qu'ils se recroiseront forcément ? C'est ce sens de possession chez lui qui lui fit prendre un tournant.

((Tu avais l'air si bien sans lui, Alice - et pourtant il t'a connue, il sait que t'aime te donner des grands airs il sait que tu te joues de tout. Même, il t'avait aimé pour ce même rapport nonchalant que vous aviez vis à vis des gens, celui qui faisait de vous de bons acteurs. Il te dirait que la proximité fausse ce que vous aviez, lui fait désirer de voir au delà quand en fait c'est une atteinte à tes défenses. Pourtant, il a fini par fermer les yeux à ta détresse.))

-"Alice."

Maintenant quoi ? Deux ans à se parler comme si de rien était, à remarquer que c'était pas si okay qu'ils le pensaient et là elle le met en face de ses responsabilités. Il ne voudrait être cruel, mais à exister, il remarque bien le peu de souffle qui lui reste derrière ce contact, on dirait bien que c'est de trop.

Les larmes viennent.

Ah.

Qu'il est faible.

Il en avait besoin pourtant.

Et il est extrêmement reconnaissant.

Quand il la serre contre lui à son tour, il sourit.

-"J't'attendais."

((Faut bien pardonner, tu as vécu les mêmes douleurs que lui.))



Soirée du 15 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alice K. Andel
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane // Amy Whitehouse // LOL
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année
Messages : 46
Hello my name isAlice K. Andel

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (PV Owain) (TERMINAY)   9ed1bc - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (PV Owain) (TERMINAY) 1400359500-clockSam 14 Juil 2018 - 23:50


  featuring Alice K. Andel & Owain S. Baxter
 
« I may be bad »

 
Elle n'y croit pas. Tout cela semble relever du rêve. Où d'un cauchemar terrible. Elle veut se pincer le bras. Se réveiller dans son lit, avec un inconnu. Comme à son habitude. Se dire que tout cela est illusoire. Pourtant, c'est bien réel. Elle serre Owain contre elle. Lui embrasse le cou. Caresse ses cheveux, reste coller à lui. Dans la crainte, de le perdre. De le voir s'envoler, lui et ses rêves. Briser en miles éclats.

Elle en pleure presque. De cette joie immense qui l'envahit. De cette peur immense qui l'envahit. Savoir qu'elle va certainement tout casser. Mais persuadée de bien faire. Elle ne va pas faire demi-tour. Ravalant ses sanglots, ses peines.

« Ce genre de moment me manquait. »

Elle caresse légèrement son torse. Alice ne veut pas partir. Elle désire ardemment que ce moment ne s'arrête jamais. Qu'il dure pour l'éternité. Lui et elle. Elle et lui. Cette histoire d'amour, entre passion et trahison. Attirance et jeux. Complicités et mensonges.

« Enfin, pas que ces moments. » Dit-elle en lui offrant un clin d’œil amusé.

Elle pose son sac à main sur la chaise. 'Lice voudrait presque se glisser dans les draps pour sentir le corps de son petit-ami contre le sien. Leurs souffles chauds. Elle dépose ses lèvres une nouvelle fois sur celles d'Owain. Tout cela lui a tellement manqué. Rompant le contact, elle pose sa tête contre son épaule. Ferme les yeux, et se laisse bercer.

«Aishite, Owain-senpai.»
  (c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (PV Owain) (TERMINAY)   9ed1bc - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (PV Owain) (TERMINAY) 1400359500-clockDim 15 Juil 2018 - 1:04
Tu m'fais trop pitié
tu me saoules
vas-y parle à ma main
si t'as compris
ça veut dire oublie moi



...

Elle est où la sortie svp.

Il pourrait se lever et partir, mais n'a pas de force dans les bras ou la tête assez claire pour se tenir Du coup à la place il la regarde incrédule.

-"T'es plus vieille que moi, le senpai passe pas"

C'est trop weaboo même pour lui.

-"weaboo levels over 9000, bae"

Au final, il arrive à en sortir ce sourire gêné. Elles sont où ses larmes ? L'idée qu'il se soit fait avoir lui passe rapidement par la tête. Il est entre amusement et irritation certaine. Du coup il lève son bras et la décoiffe en guise de revanche.

-"ça c'est pour te moquer de moi"

Un sourire de sa part fier et taquin, ses bras viennent se serrer autour de sa taille - il la rapproche de lui jusqu'à ce que se touchent leurs nez. Un autre baiser, plus rapide.

-"...ça c'est pour le reste"



Soirée du 15 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alice K. Andel
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane // Amy Whitehouse // LOL
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année
Messages : 46
Hello my name isAlice K. Andel

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (PV Owain) (TERMINAY)   9ed1bc - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (PV Owain) (TERMINAY) 1400359500-clockDim 15 Juil 2018 - 1:42


featuring Alice K. Andel & Owain S. Baxter
« I may be bad »


Alice fait mine de faire la tête lorsque Owain lui décoiffe ses sublimes cheveux. Avant de laisser son petit-ami la prendre par la taille pour que leurs nez se touchent. Profitant du baiser rapide. Elle passe ses mains sur les joues du D. Souriante, heureuse pendant un bref instant. Oubliant presque tous les soucis qui vont la rattraper. Elle ne cesse de le contempler. Ce genre de contact lui a tant manqué.

« J'oserai pas me moquer de toi. »

Mensonge. Elle ment. Et ça la tue de lui mentir. Elle déteste cela. Elle ne peut s'empêcher de dire une part de vérité :

« Je t'aime trop pour ça, darling. »


Autre baiser voler. Qu'est-ce qu'Alice est niaise parfois. Elle ne veut pas partir. Alors, elle essaye de marquer le coup afin qu'il n'oublie jamais ce moment. Pour le meilleur. Mais surtout le pire.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (PV Owain) (TERMINAY)   9ed1bc - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (PV Owain) (TERMINAY) 1400359500-clockDim 15 Juil 2018 - 15:27
She tells him
oh love
no one's ever gonna
hurt you love
i'm going give
you all of my love
nobody matters
like you



Il avait oublié ce que c'était. Bienheureux de se trouver quelqu'un à enlacer, encore plus qu'il s'agisse d'un charnel familier. Là de son sourire béat, il y croit. Une petite étincelle là à la vieille de conflits, là dans la pénombre où il n'y avait plus qu'elle et lui.

-"True."

C'est elle qui a finalement brisé la glace. Céder ne l'eut jamais fait autant de bien. Il est beaucoup trop heureux le D. On aurait dit un mirage dans ses bras, un rêve, histoire d'une nuit qui à l'aube aura disparu sans aucune trace. Owain est encore un peu épris, étourdi par la plaie de l'arrière de son crane celle qui, il est sûr l'aurait tué si l'on ne l'avait pas trouvé.

La question de l'identité de la personne l'ayant trouvé le turlupine. Alice le lui aurait dit directement si il s'agissait d'elle. Des restes de chevelure rose sur ses vêtements lui donnera plus tard une bonne idée de qui était derrière cette aide inattendue.

Il a un coup d'oeil sur l'horloge murale en face de lui. A quelques minutes de la fin des heures de visites le soir.

-"Il se fait tard,"

Il la regarde. Ses bras brûlent et il pense qu'il n'a pas complètement toute sa tête. Les douleurs dans son dos lui piquent, s'y mixent bleus et brûlures à la cigarette. Il attendra le temps de se remettre pour partager son plan, qu'enfin cessent ces attaques. Toutes ces autres activités passeront en second plan.

C'est à son tour de l'embrasser sur le front, là alors qu'elle lui tient le visage.

-"Je te rejoins vite, promis."

Il n'oublie pas le plus important dans toutes ces histoires, quand Alice tourne le pas avec ce charme certain. Owain attend qu'elle soit prête à partir.

-"J't'aime, Alice."

((Comment te sens-tu ?))



Soirée du 15 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alice K. Andel
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane // Amy Whitehouse // LOL
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année
Messages : 46
Hello my name isAlice K. Andel

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (PV Owain) (TERMINAY)   9ed1bc - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (PV Owain) (TERMINAY) 1400359500-clockDim 15 Juil 2018 - 16:05


featuring Alice K. Andel & Owain S. Baxter
« I may be bad »


Il y a cette bataille au sein de son esprit. Venger Owain ou ne rien faire. Faire ce qui est juste où laisser d'autres élèves être les potentielles victimes de ces tarés. La raison lui dirait de ne rien faire. Qu'elle n'est qu'une simple étudiante. Que pourrais-t'-elle changé ? Le problème étant qu'elle n'est pas raisonnable. Elle va retrouver un par un tous ces immondes connards. Les détruire. Les faire souffrir comme ils ont fait soufferts Owain. Comme ils ont fait soufferts les autres. Avec ses poings, avec une batte. Ils ne ressembleront plus à rien quand toute cette merde sera finie.

Elle laisse son copain l'embrasser sur le front. Elle sourit. Pourtant, tout ce qu'elle veut, c'est fondre en larmes face à cette trahison. Elle se contient. Ne pas pleurer devant lui. Où est passée sa franchise ? Sa trop grande honnêteté ? Elle sait la faire taire dans ce genre de moments décisifs. Elle s'éloigne alors de lui, se dirigeant vers la sortie. Puis, son cœur s'arrête. Tout semble vaciller. Cette dernière phrase, prononcée par son petit-ami, l'achève. Elle lui lance un dernier regard, souriant tristement. Murmurant la même chose du bout des lèvres.

Elle marche rapidement en quittant la chambre. Ouvrant son sac pour voir le smartphone. Elle inspire et continue. Détachant ses cheveux, elle range la paire de lunettes de soleil. On le voit chez elle, elle transpire la détermination. Elle ne prend pas la peine de regarder les infirmières et les médecins. Non. Plus rien de ça n'existe autour d'elle. Elle ne voit que le visage des agresseurs. Serrant les poings.

Ils voulaient envoyer un message ? Fort bien. Elle ferait de même. Elle s'apprête, peut-être, à déclencher une guerre. Un conflit terrible. Rien à foutre. Tout ce qu'elle sait, actuellement, c'est qu'elle va aimer entendre ces chiens la supplier, les craquements des os qui se brisent.

Elle se retourne une dernière fois vers la fenêtre ouverte de la chambre d'Owain. Elle ferme les yeux. Laissant sortir ces mots d'une vérité qui la dépasse.

« Je t'aime aussi, Owain. »


Cet amour passionnel qu'elle ressent pour lui. Profond, destructeur. Elle ouvre de nouveau les yeux, plongeant son regard dans la pénombre. Prête à faire ce que les autres refusent de faire. Se salir les mains. Elle ne reviendra pas en arrière. Trop tard, maintenant. Elle disparaît donc dans les ténèbres de la nuit.

You made me a believer
You break me down
you built me up
i let the bullets fly, oh let them rain
my life, my love, my drive, it came from
PAIN

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (PV Owain) (TERMINAY)   9ed1bc - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (PV Owain) (TERMINAY) 1400359500-clockDim 15 Juil 2018 - 17:55
I am at a loss for words
Can't believe I let you
pull me down to this place
You stole my heart and soul
Just to think that I would
dry those tears from your face



Il gueule.

Tout a commencé avec l'absence d'un téléphone.

De la panique.

Rien dans le tiroir.

Rien au sol.

Il se lève, mais son peu de sens d'équilibre lui fait tomber sur la côte blessée par Matthew plus tôt.

Pourquoi si stressé d'un coup ?

Parce qu'il n'y a qu'une personne qui a pu s'en aller avec son téléphone.

Owain serre des dents, la tentative de se lever en s'appuyant sur ses bras est de trop.

Quelque chose en lui se brise.

Le D ricane au sol. Un rire acerbe, qui lui poignarde le dos comme Alice venait de le faire.

Quelle idée de montrer ça à la E ?

Il a été naïf.

Il a cru qu'il serrait suffisant.

Il a cru qu'il pourrait calmer tous ces maux de quelques mots.

N'avait-il pas eu peur lui à être traqué par ce groupe de non-mages et leurs menaces, peur de ce qui les attendaient lui et les autres ? Jamais tenté par ce souhait de vengeance comme un fruit juteux et sucré ?

Tout le stress des derniers jours se relâche d'un coup.

Il rit, mais ça éclate en un amas de sanglots et de colère.

Owain prie pour que personne ne l'entende.

((Tu viens de profiter d'un moment de faiblesse pour l'anéantir. Il veut te détester pour avoir usé de lui, de lui demander de sortir de ta vie pour quémander à ce qu'il revienne pour à nouveau le jeter. Qui lui dit que tu fais ça pour lui ? Tout ça a l'air d'un souhait de violence de ta part qui dépasse tous ces souhaits.))

C'était trop beau, bien trop pour être vrai.

((Parce qu'il craint le pire, il ne veut plus voir ton visage.))



Soirée du 15 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (PV Owain) (TERMINAY)   9ed1bc - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (PV Owain) (TERMINAY) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (PV Owain) (TERMINAY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doge - Owain's LMS
» laughin' in the sun ▬ ft. owain
» Come with me, let's fight! [PV. Owain]
» indigestion - owain
» let's talk together ▬ owain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: