Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Did you miss me ? (PV Amelia)

Aller en bas 
Hello my name is
Amy Whitehouse
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Personnage sur l'avatar : Neopolitan

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans, classe B, cinquième année
Messages : 92
Hello my name isAmy Whitehouse
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11501-how-bad-can-i-be

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Did you miss me ? (PV Amelia)   Did you miss me ? (PV Amelia) 1400359500-clockSam 4 Aoû 2018 - 10:44
i'm ready, yes i'm ready and i hope that baby you're ready too
feat Amelia
Tu as les yeux fermé, Amy. Te laissant bercer par le son de l'eau. Calme, l'endroit est calme. Seulement perturber par le bruit des oiseaux qui chantent. Le cadre idéal pour pouvoir retrouver une connaissance. Oui, aujourd'hui, tu as demandé via un petit mot envoyée à Amelia Remington que vous vous retrouviez au lac. Amelia n'est pas une amie, elle n'est pas une ennemie. Tu ne sais pas vraiment dans quelle case la placer. C'est peut-être cela qui te plaît chez elle. Elle est folle. Tout comme toi. Deux entités différentes dans la manière de se comporter. L'une étant perdue dans les méandres du Mal, l'autre ayant, peut-être encore une chance de rédemption.

Amelia et toi, c'est une relation toxique. Très toxique. Toutes deux imprévisibles, toutes deux intelligentes. Toutes deux dangereuses. Avant, tu te disais qu'Amelia serait la personne qui mettrait fin à ta vie. Cela peut toujours être vrai. Il te suffit d'attendre pour voir si ta chère Ame n'a pas changée. D'ailleurs, bien que tu sembles apaisée et parfaitement sereine. Tu es, en vérité, excitée de la voir de nouveau.

Alors, quand tu entends des bruits de pas. Tu ouvres instinctivement les yeux, te levant en faisant une pirouette agile et fonces en direction de la personne. L'enlaçant dans une étreinte amicale. Tiens, elle a les cheveux roses, maintenant ? Ça lui va trop bien !

« Salut Amelia ! Tu vas bien ?! J'espère que tu vas bien, parce que moi, je vais très bien ! Trop contente de te revoir ! J'adore ta teinture ! Et ton nouveau look aussi ! Pas que l'ancien t'allait pas, mais celui-là te rend canon à cent pourcent ! Si j'étais attirée par les filles, ce qui est le cas en fait, je pense que j'aurai un crush sur toi ! »

Tu la laisses respirer deux minutes et arrêtes ton flux de paroles, en la regardant, les yeux pétillants d'excitation.

.
by evil triangle


   



_______________________

❝I'm Evil ❞
        Amy Whitehouse
       (c)Allison

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « »   Did you miss me ? (PV Amelia) 1400359500-clockSam 4 Aoû 2018 - 14:29
did you miss me // Amy
Dans les entrailles de mon corps, cette température glaciale a les allures d'une mélancolie qui m'apparaît comme nouvelle. Ma vision se brouille comme obstruée par des émotions brillantes de tristesse. Cela fait plus d'une décennie et demi que ma conscience s'est éveillée, plusieurs mois qu'elle a achevé son voyage astral pour en revenir à cet univers au centre de tout. Je n'ai que de brefs souvenirs d'une crinière jaune, l'odeur des reptiles, une sensation au-delà de tout ce que j'ai connu jusque là. Je me sens effritée dans la certitude de n'être plus unique, et en même temps, j'ai l'impression de renaître d'un long sommeil.

Les raisons de mon départ trottent encore dans ma tête, et à la vue de ce décor que j'ai si longtemps quitté, je ne parviens pas à m'expliquer le pourquoi de ce départ. Le monde n'est pas aussi morne que je ne le prétends, et ce voyageur temporel a des allures d'une excuse pour un retour prémédité. C'est ta faute, je le sais. Ta faute à toi, cette main divine, à ces pensées rédigées. Je sais que quelque chose déraille, au fond de moi, ma volonté s'éparpille jusque dans des extrémités insoupçonnées. Je ne peux définir tout ça, mais je me sens vivante, une fois encore, nageant dans la joie de pouvoir à nouveau me découvrir.

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Amy. L'appréhension se mêle à l'impatience de retrouver l'un des éléments d'un quotidien qui appartient au passé et que je peux m'approprier de nouveau. Pour une fois, je me sens tolérante - presque douce. Si c'est une bonne humeur, elle apaise mes désirs violents, ma volonté de recherche et cette impatience chronique quand aux raisons de l'existence. En l'instant, il n'existe que la chaleur ambiante, des retrouvailles étranges et une étreinte aussi attendue qu'elle demeurera incomprise.

Un contact sans chaleur, comme la plupart d'entre eux - je ne me permets le contact que pour entretenir mes instincts froids, comme la proximité dangereuse d'un reptile carnivore.
Je reste impassible devant ces habitudes puériles dont je ne vois pas plus l'utilité que je n'en comprends le désir, et ce n'est qu'à ses premiers mots que je daigne sourire enfin. Il est réel, et il mélange la réalisation tardive d'une évidence avec un agacement dont elle ne réalise même pas l'existence. Mais il n'arrivera rien, pas aujourd'hui - et ma main vient taper le haut de son crâne avec une douceur inconnue jusque là.

« Merci. J'y ai mis un peu d'efforts, pour une fois. »

Un sourire satisfaisant s'accompagne d'un geste de main pour rejeter mes longs cheveux en arrière. Il y a longtemps, depuis ce sombre jour où la persuasion m'a forcé à les couper, me privant de mon identité du passé en même temps que mes souvenirs.

Je me souviens d'elle, cette fille aux cheveux roses que je n'oublierai pas. Je me souviens d'avoir douté de moi-même, de mes désirs transformés, de cette auto-flagellation si inattendue que j'avais appris à en apprécier les enjeux. Cette magie pouvait me ré-écrire, et quelque part, ce sentiment ressemblait à celui au moment de mon départ. Les souvenirs embrumés, flous, comme si cette période de ma vie restait inexpliquée, disparue dans un oubli dont seuls les divinités avaient connaissance.

« Tu n'as pas changé, toi, en revanche. Et tu voulais me voir, j'aimerais que tu m'expliques pourquoi. »


Revenir en haut Aller en bas
 
Did you miss me ? (PV Amelia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (D5) here's some advice. (CASTIEL & AMELIA)
» Miss [Libre]
» Pardon Miss Teigne ? [Pv]
» Little Miss Sunshine ~ Ana & Chris
» i miss you, honey. » ft. dylan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: