Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Gimme Gimme - avec Némésis Argyre

Aller en bas 
Hello my name is
Helios Reynolds
Pseudo du joueur : Phae
Autre(s) compte(s) ? : not yet
Personnage sur l'avatar : Finny (Black Butler)

Masculin Âge / Classe ou Job : 14 ans, classe D, 3ème année
Messages : 59
Hello my name isHelios Reynolds
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12423-helios-reynolds-you-are-the-sun-and-i-am-just-the-planets#175118 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12483-highway-to-helios-rps#175532 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12436-helios-reynolds-j-ai-beau-etre-matinal-j-ai-mal https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12431-titi-helios

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Gimme Gimme - avec Némésis Argyre   Gimme Gimme - avec Némésis Argyre 1400359500-clockMer 15 Aoû 2018 - 22:20
On ne pouvait pas dire que je me reconnaissais beaucoup dans les paroles de Dancing Queen. Déjà, j’étais un garçon, ensuite, je n’avais absolument pas dix-sept ans, et surtout le fait de danser était loin de mettre en lumière un quelconque charisme chez moi. Pour autant, est-ce que cela allait m’empêcher d’articuler les paroles en silence et de battre la mesure en tapant du pied contre le sol ? Absolument pas.
Le casque sur mes oreilles flattait mon ouïe de la divine musique d’ABBA, mais avait surtout l’obligeance d’empêcher mes cheveux de tomber devant mes yeux pendant que je gribouillais. Ce n’était d’un piètre ersatz de mes barrettes chéries ; cependant, comme je ne cessais d’oublier de les enlever pour dormir et qu’elles se perdaient quelque part entre mon matelas, ma couverture et mon oreiller, je me devais bien de composer avec les moyens du bord.

Sous mes fesses, le sol du couloir commençait à se faire désagréable, mais j’en avais pas encore fini avec lui. Ou plutôt, avec ce stupide morceau de mur que je m’amusais à reproduire avec un vieux crayon Ikea sorti des méandres de mon sac. Rien de follement palpitant à première vue, j’avais juste trouvé le jeu d’ombre et de lumière sur les morceaux de papiers sympa à regarder, donc sympa à dessiner. Mais ça, c’était peut-être juste l’excuse bancale que j’avais trouvée pour passer le temps avant la reprise des cours.
La chanson se termina et ce furent les notes familières de Gimme! Gimme! Gimme! qui prirent le relai. Sur l’échelle de l’addiction à une chanson, connaître par cœur l’instrumental de l’introduction devait se placer assez haut sur les barreaux. Je n’y pouvais rien si ce groupe me rendait nostalgique d’une époque que je n’avais même pas connue.

Toujours en hochant la tête en rythme, je continuai donc à griffonner sur les feuilles froissées de mon carnet, tout en tâchant de ne pas prêter attention aux autres êtres vivants qui traversaient le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Némésis Argyre
Pseudo du joueur : Nem
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)

Masculin Âge / Classe ou Job : 14 ans, classe C, 3ème année
Messages : 56
Hello my name isNémésis Argyre
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12421-nemesis-argyre-britney-spears-greak-beige https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12426-netflix-chill-nemesis https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12424-viserion-nemesis

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Gimme Gimme - avec Némésis Argyre   Gimme Gimme - avec Némésis Argyre 1400359500-clockJeu 16 Aoû 2018 - 0:45
It’s Britney bitch

Mains sur les hanches, regard droit, menton relevé. Qui pouvait résister à ses pas de mannequins qui marchait sur la même cadence que Gimme More ? Ne s'embêtant pas avec des écouteurs, le garçon préféra mettre le volume à fond dans le couloir, si quelqu’un avait quelque chose à lui redire, que cette personne puisse pouvoir faire un lipsing parfait sur Toxic. Et ensuite ils en reparlerons

Claquement de mains.

Mains synchronisées. Cadence régulière. Personne ne s’aventurait dans les couloirs à cette heure-ci. Trop tôt ? Surtout pour Némésis. Mais ce matin, Viserion était de mauvaise humeur. Quoi de mieux pour se réveiller que d’être aspergé de sang de lézard ? Que demande le peuple ? C’est ainsi que pour se revigorer de ses sensations particulièrement traumatisante et désagréable, que l’adolescent entreprit une chorégraphie, plus ou moins digne d’un épisode de Drag Race que du clip de Britney Spears. Mais l’envie était là.

I see you.

Il ne voyait personne. Mais évidemment le grec pointa deux de ses doigts vers ses yeux pour les planter ensuite dans le mur. Cher mur, ta fin était proche.

And i just wanna dance with you.

Mouvement de hanche bancal. Némésis était sûr qu’il était à une pince à cheveux de se la déboiter, mais après tout, il n’allait rien ressentir. Alors requinquer, il avança même un deuxième coup de bassin.

Cameras are flashing while we're dirty dancing

Réalisant qu’il n’avait plus rien à perdre, Némésis était prêt, mentalement et physiquement, à imiter une danseuse autour de sa barre de poll dance, prêt à dépasser les limites et de se retrouver dans le corps de Jessica 19 ans. Ce dont il n’était pas prêt en revanche, c’était de sentir une traînée de démangeaison sur sa main droite. Se figeant, -adieu Jessica-, ses yeux remontèrent vers l’origine de la gêne, découvrant avec une certaine banalité fatale, sa main en sang. Le liquide rougeâtre s’écoulait en un fin ruisseau dans le creux de sa main, où se tenait précédemment ses clefs. Il avait serré trop fort. Et maintenant il payait le prix.

Gimme Gimme more

L’hémoglobine commençait à s’enfuir, débordant du ruisseau que créait les sillons de sa main, pour s’aventurer sur le sol du couloir. Avec des yeux soudainement fatigués, il suivait du regard l’escapade du liquide carmin. Némésis ne voulait définitivement plus en avoir d’avantage. Alors de son autre main, stoppa la musique, coupant le Gimme more d’une Britney enragée, et continua de fixer sa paume et ses globules rouges intrépides.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Helios Reynolds
Pseudo du joueur : Phae
Autre(s) compte(s) ? : not yet
Personnage sur l'avatar : Finny (Black Butler)

Masculin Âge / Classe ou Job : 14 ans, classe D, 3ème année
Messages : 59
Hello my name isHelios Reynolds
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12423-helios-reynolds-you-are-the-sun-and-i-am-just-the-planets#175118 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12483-highway-to-helios-rps#175532 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12436-helios-reynolds-j-ai-beau-etre-matinal-j-ai-mal https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12431-titi-helios

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Gimme Gimme - avec Némésis Argyre   Gimme Gimme - avec Némésis Argyre 1400359500-clockJeu 16 Aoû 2018 - 3:04
Le sang a un goût, et il parait qu’il a une odeur. J’imaginerais quelque chose d’un peu métallique, comme du rouillé dans la neige, l’eau d’une gourde en inox, ou un morceau de film aluminium glissé entre nos dents par mégarde. Je n’avais jamais saigné assez pour en avoir le cœur net ; ni vu personne le faire, merci bien. Pourtant, ça avait l’air d’être le genre de chose qu’on reconnait immédiatement. Comme si c’était inscrit quelque part, à côté de toutes ces informations qu’on sait tout en ayant oublié d’où elles nous venaient - du genre, la capitale de la Pologne.

Quoiqu’il en soit, ce n’était pas aujourd’hui non plus que j’allais le découvrir. J’avais beau me targuer d’un odorat pas trop mauvais, ce n’était pas lui qui m’avait permis de remarquer qu’une personne était plantée non loin dans le couloir ; et qu’elle était blessée. Non, malheureusement, c’était ma vue.

Un énième regard vers le mur d’en face dans un but purement artistique, et hop, je notifiai quelque chose de nouveau dans ma vision périphérique. Forcément, c’est le genre de chose qui attire l’attention : je tournai la tête. C’était assez loin pour que mes yeux aient besoin de s’accommoder au changement de distance, mais pas trop proche pour que je mette mes lunettes, alors je pris bien mon temps pour détailler ce qu’il se passait.
Distrait, je réalisai un peu tard que les petites touches de rouges qui gouttaient d’une main vers le sol étaient du sang. Par contre, il ne me fallut qu’une fraction de seconde pour me crisper et attendre la vague de douleur qui ne manquerait pas de déferler. Avec le peu de concentration dont j’avais fait preuve, le fait qu’il soit encore trop tôt pour être pleinement réveillé, et le temps que j’avais passé à regarder la scène, c’était certain que mon pouvoir échapperait à mon contrôle.

Gimme gimme gimme a man after midnight, disait ABBA dans mes oreilles.
Je me permis de corriger mentalement : donne-moi plutôt des antalgiques.

Mais rien ne vint. Du tout.
Si on excluait les fourmis dans mes jambes en guise de protestation contre ma station assise prolongée, je n’avais mal nulle part, et surtout pas à la main. Surpris, et comme pour prouver que j’étais doté d’un instinct de conservation quasi inexistant, je relevai à nouveau les yeux vers l’autre garçon au bout du couloir. Mais rien. Pas même pas le moindre picotement désagréable.
Rien.

Si je n’avais pas été certain de souffrir quelques secondes plus tôt, l’événement serait sans doute passé inaperçu. Je l’aurais mis sur le compte d’une amélioration inattendue de mes capacités, et je serais passé à autre chose ; j’aurais même été très fier de moi pour toute la matinée.
Pas de chance cependant, les éléments accablants que j’avais énoncés plus haut étaient toujours présents dans mon esprit ; et ils m’empêchaient de croire à une simple maîtrise inhabituelle de mon pouvoir. Cela aurait été trop beau.
Troisième regard vers le blessé, rapide plus par habitude que par peur, puis après confirmation que je ne risquai rien, il se fit plus appuyé. Le brun se contentait de regarder sa main égoutter son hémoglobine sur le sol, sans la moindre trace de gêne ou de douleur sur son visage – je savais pourtant la reconnaître.

Curiosité piquée. Sévèrement.
Assez, en tout cas, pour mettre fin au supplice de la moitié inférieure de mon corps en me relevant, pour me diriger à grands pas vers l’élève inconnu. J'étais presque euphorique à l’idée d’avoir échappé aussi simplement à la douleur, mais surtout à cause des milliers de questionnements qui faisaient rage dans ma tête. En faisant mine de rien, je me plantai devant lui avec un sourire tranquille. Puis, à regret, je coupai le son et fit glisser le casque sur ma nuque.
Eh salut, moi c’est Hélios, est-ce que tu as mal ?
Une superbe entrée en matière, par Helios Reynolds. Retrouvez mon livre de phrases d’introduction dans vos magasins préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Némésis Argyre
Pseudo du joueur : Nem
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)

Masculin Âge / Classe ou Job : 14 ans, classe C, 3ème année
Messages : 56
Hello my name isNémésis Argyre
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12421-nemesis-argyre-britney-spears-greak-beige https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12426-netflix-chill-nemesis https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12424-viserion-nemesis

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Gimme Gimme - avec Némésis Argyre   Gimme Gimme - avec Némésis Argyre 1400359500-clockJeu 16 Aoû 2018 - 11:22
Si le sang avait une odeur ou un goût. C’était bien celui de la rouille. Niveau sensation, Némésis l'associait avec des chatouillis désagréable qui rimaient avec infirmerie et bandage. L'hémoglobine s’écoulait. Son temps aussi. Bientôt la mort. Il allait faire une hémorragie de la main. L’adolescent se sentait partir. C’était son heure. Il n’était pas prêt.

- Eh salut, moi c’est Hélios, est-ce que tu as mal ?


Ses prunelles noires remontèrent immédiatement vers le visage inconnu. Il se pensait pourtant seul. Le garçon blond n’était pourtant pas si dur à ignorer avec ses cheveux blonds de couleurs criardes et sa tenue assez spéciale qui faisait remonter des frissons de dégoût dans l’échine de Némésis. Il représentait parfaitement l’idée de ce qu’il se faisait de l’ersatz d’un arc-en-ciel. L’adolescent allait entreprendre de lui répondre quand il commença à étudier la question. Ses entrailles commençaient à tressauter, sa gorge était prise d’un étau de chatouillis, et ses zygomatiques s’étirèrent. Brusquement, il lâcha un cri, qui se mua vite en fou rire cataclysmique. Sa main propre se retrouva à lui soutenir le torse, tant le garçon se plia en deux dans sa folie. Des larmes s’accumulèrent en grand nombre sur ses joues, qu’il renonça à essuyer après quelques tentatives infructueuses de lever sa main sans s’écrouler de rire.

Une minute. Némésis était au sol.
Deux minutes. Némésis se roulait, au sol.
Trois minutes. Némésis se calmait, au sol.
Quatre minutes. Némésis se releva du sol.

Fugace comme il était, il avait évidemment oublier sa blessure en se relevant sur les deux mains, étirant la plaie qui avait pourtant commencée à coaguler, pour la rouvrir légèrement. Reprenant contenance, essuyant les larmes. Ne mettant pas de sang sur ses vêtements. Le Grecque répondit.

Non j’ai pas mal. En fait, j’ai jamais mal. C’est mon pouvoir, précisa le brun, un style à la Deadpool sans être défiguré ou incapable de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Helios Reynolds
Pseudo du joueur : Phae
Autre(s) compte(s) ? : not yet
Personnage sur l'avatar : Finny (Black Butler)

Masculin Âge / Classe ou Job : 14 ans, classe D, 3ème année
Messages : 59
Hello my name isHelios Reynolds
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12423-helios-reynolds-you-are-the-sun-and-i-am-just-the-planets#175118 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12483-highway-to-helios-rps#175532 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12436-helios-reynolds-j-ai-beau-etre-matinal-j-ai-mal https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12431-titi-helios

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Gimme Gimme - avec Némésis Argyre   Gimme Gimme - avec Némésis Argyre 1400359500-clockJeu 16 Aoû 2018 - 18:01
Je pouvais faire preuve d’une grande désinvolture, parfois. Et c’était rare que quoique ce soit me mette vraiment mal à l’aise. Mais je devais bien avouer que voir ce type ignorer ma question et commencer à rire, cela me perturbait un minimum. Mon sourire s’agrandit cependant, mais je ne savais pas si c’était par incompréhension ou parce que sa réaction était communicative.
Voilà devant vos yeux ébahis la plus grande injustice de ma vie : pour une fois que je ne cherchais pas à faire rire, c’est précisément ce qui se produisait.
Mais bon. Qui étais-je pour contrôler les faits et gestes de mes semblables ? Autant s’accommoder de la situation. C’est donc mon plus beau ahaha, un peu guindé certes, que je lui offris, avec toute la générosité dont j’étais capable.

Puis soudain, étape supérieure. Il était au sol. Tu es au sol, établis-je calmement. Le sang aussi était au sol. Ça faisait de jolies tâches rouges à nos pieds. Dommage que j’avais oublié mon appareil photo ce matin. Ça aurait pu donner un truc sympa. D4rk, mais sympa.

Le temps commençait à se faire long. J’envisageai même d’aller retourner m’asseoir et renoncer à savoir ce qui se passait. Mais, au moment où j’avais perdu tout espoir concernant un réponse de sa part, il se releva et articula quelque chose à mon intention.

Oh, cool, je répondis. Puis ce qu’il venait de dire se fit un chemin plus franc dans ma tête. Oh cool ! répétai-je avec beaucoup plus d’enthousiasme. Mes yeux s’étaient arrondis d’émerveillement. Il possédait quelque chose que je rêvais d’avoir. La chance. Moi j’ai tout le temps mal. T’as aucune sensation ou c’est juste la douleur ?

Plus tôt, ma curiosité avait été piquée. Là, c’était mon intérêt qui était carrément martelé avec la présence de ce garçon au pouvoir si contraire au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Némésis Argyre
Pseudo du joueur : Nem
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)

Masculin Âge / Classe ou Job : 14 ans, classe C, 3ème année
Messages : 56
Hello my name isNémésis Argyre
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12421-nemesis-argyre-britney-spears-greak-beige https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12426-netflix-chill-nemesis https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12424-viserion-nemesis

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Gimme Gimme - avec Némésis Argyre   Gimme Gimme - avec Némésis Argyre 1400359500-clockJeu 16 Aoû 2018 - 19:46
Au début quand Némésis lui avait annoncé son pouvoir, il pensait que cela n’allait pas l’intéresser. Son don ne restait pas dans l’esprit de beaucoup de monde, passif et finissant souvent à l'infirmerie, qui serait prit d’une soudaine illumination pour lui ? Apparement le petit blond oui. Peut-être était-il secrètement masochiste et voulait voir son corps en sang, chaire dégoulinante, mais n’avait trouvé encore personne ? L’adolescent essayait de rassurer en pensant qu’il ne ferait qu’une bouchée de l’autre, avec un pauvre 5 centimètres de plus il pouvait faire des miracles. Pas très bon au combat, il se promit d’essayer de lui faire manger ses dents. Le blondinet, yeux ouverts comme des soucoupes, décida de continuer de l’agresser violemment de questions.

La chance. Moi j’ai tout le temps mal. T’as aucune sensation ou c’est juste la douleur ?

Oho. Le brun comprenait mieux tout d’un coup. Lui qui était prêt à cardinaliser sa chemise horrible de son sang, véritable catabase latente dans son esprit étriqué par le manque de Gimme more. Renoué avec ce sentiment de curiosité réciproque, c’était avec un certain engouement qu’il sortit une bande de gaz et du désinfectant de son sac de cours. Il avait une pochette spécial soin. Toujours avec lui car indispensable pour survivre en milieu hostile qu’était Prismver. S'appuyant contre le mur, le grec invita l’autre à venir près de lui d’un geste de la main, la mauvaise, et provoqua une échappée de quelques gouttes sur les murs. Némésis ignora volontairement les tâches, de toute façon, qui pouvait prouver que c’était lui ?

Je te dis tout si tu me désinfectes, grand fou, railla-t-il.

Say my name, say my name, no one is around you, dit ton nom après tout.

Moi c’est Némésis en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Helios Reynolds
Pseudo du joueur : Phae
Autre(s) compte(s) ? : not yet
Personnage sur l'avatar : Finny (Black Butler)

Masculin Âge / Classe ou Job : 14 ans, classe D, 3ème année
Messages : 59
Hello my name isHelios Reynolds
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12423-helios-reynolds-you-are-the-sun-and-i-am-just-the-planets#175118 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12483-highway-to-helios-rps#175532 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12436-helios-reynolds-j-ai-beau-etre-matinal-j-ai-mal https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12431-titi-helios

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Gimme Gimme - avec Némésis Argyre   Gimme Gimme - avec Némésis Argyre 1400359500-clockJeu 16 Aoû 2018 - 20:34
Une trousse de secours et une proposition : voilà ce que me présentait le garçon en face de moi.

Deal, décrétai-je en avançant la main, comme pour serrer la sienne. Mais en considérant son aspect ensanglanté, je me ravisai. À la place, je me rapprochai de lui en évitant bien de m’appuyer contre le mur redécoré de globules rouges.

J’avais répondu si vite que j’avais à peine écouté ce qu’il disait, mais ce n’était pas si grave de n’y avoir pas réfléchi. Ça ne me dérangeait pas de soigner. Si on excluait les effets désastreux que cela pouvait avoir sur moi, je n’étais pas spécialement sensible à la vision de blessures en tous genres. Pas comme ma mère. Alors, quand Sam n’était pas là, c’était moi qui m’occupait des rares petits bobos de Diane.
Cette coupure n’avait rien de différent. À part qu’elle ne me faisait pas mal, bien sûr.

Je saisis le nécessaire de soins, attrapai sa main, et entrepris d’asperger son entaille avec le désinfectant. Je m’attendais vaguement à ce que ses doigts se crispent dans les miens à la sensation douloureuse que provoquait le produit en agissant, mais bien entendu, il ne devait rien ressentir. Alors que je nettoyais sa paume avec la compresse, il me révéla son prénom. Némésis. Apparemment, ses parents à lui aussi avaient oublié que les surnoms existaient ; et qu’ils pouvaient être chelous. Pour autant, ça n’allait pas m’empêcher de l’appeler par le nom d’un mets chinois si j’en avais envie ; et peu importait s’il me désignait par celui de l’enfer en guise de vengeance.

OK, Nem, finis-je par dire en lui rendant sa main. Seul le trait rose profond qui barrait sa peau était témoin de ce qu’il venait de se passer. Ça, et le sang sur le sol. Une personne extérieure trouverait certainement cette scène bizarre, et je ne pourrais pas l'en blâmer. À toi de me parler.

Do i wanna know ?
Oui oui. Je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Némésis Argyre
Pseudo du joueur : Nem
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)

Masculin Âge / Classe ou Job : 14 ans, classe C, 3ème année
Messages : 56
Hello my name isNémésis Argyre
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12421-nemesis-argyre-britney-spears-greak-beige https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12426-netflix-chill-nemesis https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12424-viserion-nemesis

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Gimme Gimme - avec Némésis Argyre   Gimme Gimme - avec Némésis Argyre 1400359500-clockJeu 16 Aoû 2018 - 22:54
Le mot “deal” qui résonnait dans ses oreilles le réconfortait et augmentait le sourire qui s’étirait sur ses lèvres. Malgré sa danse improvisée, malgré son entrée peu soignée, malgré sa demande un peu osée, le Hélios ne l’avait pas lâché et s’était attelé à la tâche. Némésis le regarda enrouler sa paume en pensant qu’il prenait sa main très doucement pour quelqu’un ne pouvant pas ressentir la douleur. D’une certaine le petit blond lui faisait penser à sa tante Achille. Douce même si après l’obtention de son pouvoir, toujours à le soigner avec précision et sans se poser de questions.

OK, Nem. À toi de me parler.

Ça tombait bien, il avait envie de parler. Comment l’avait-il appeler ? Nem ? C’était surfait. Terrible affront. Attaque frontale. Son oisennerie frôlait l’insouciance de perdre la vie. Puis Némésis se rappela qu’il aimait bien le surnom, finalement. Alors il laissa le petit à la peau nivéenne l’appeler comme ça sans soucis.

Et bien, Hell, all i am is a man, i want the world in my hands, dit-il d’un ton très sérieux.

Let’s have an adventure.

C’est juste la douleur, mais te plains pas, tu pourrais avoir beaucoup de blood in the cut, comme moi.

Se blesser sans cesse sans le savoir, s’évanouir, faire des hémorragies. Son coeur n’était plus dans un Havana ou nana, mais plus dans un 50 shades of beige. Némésis avait l’impression quotidienne d’être une apotropée , un de ses brebis que l’on sacrifiait en chantant des chansons pour détourner la colère des dieux. Peut-être que ses chansons ne convenaient pas ? Peut-être devrait-il économiser dans un CD de chants païens ? Ou pire. Epica et la rousseur de la chanteuse qui rimait avec absence d’âme.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Helios Reynolds
Pseudo du joueur : Phae
Autre(s) compte(s) ? : not yet
Personnage sur l'avatar : Finny (Black Butler)

Masculin Âge / Classe ou Job : 14 ans, classe D, 3ème année
Messages : 59
Hello my name isHelios Reynolds
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12423-helios-reynolds-you-are-the-sun-and-i-am-just-the-planets#175118 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12483-highway-to-helios-rps#175532 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12436-helios-reynolds-j-ai-beau-etre-matinal-j-ai-mal https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12431-titi-helios

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Gimme Gimme - avec Némésis Argyre   Gimme Gimme - avec Némésis Argyre 1400359500-clockVen 17 Aoû 2018 - 1:08
Hell. Il avait bien dit Hell. C’était de bonne guerre et cela me fit sourire ; c’était toujours un peu étrange d’entendre quelqu’un qui n’était pas de ma famille me surnommer ainsi, mais j’aimais bien.

Puis, une phrase énigmatique. Ah oui. Chanson. Chanson que je connaissais. Il n’y avait pas qu’ABBA que je savais par cœur ; mais il n’y avait qu’ABBA que je savais parfaitement. Je fouillai rapidement ma mémoire et je répondis distraitement ce qui me vint en tête en premier. Touch my neck and I’ll touch yours. En le pronconçant, je remarquai que quand même, ça sonnait bizarre. Je sonne le replis des troupes, let’s abort the mission. Je me réfugiai plutôt en terrain connu. She was the dancing queen young and sweet only seventeen.

J’avais paniqué. Clairement. Alors, à défaut de boire, je souris pour oublier.

Avec ça, j’en avais presque oublié son explication, si bien que je mis une bonne seconde à réaliser de quoi il parlais quand il me répondit. J’accueillis l’information pensivement. Te plains pas. Facile à dire, monsieur Nem, quand on ressentait pas ce que j’avais en plus que ma part.
Alors que j’allais m’insurger, je me souvins de toutes les fois où la douleur m’avait évité nombre de blessures graves. Et, sans doute pour la première fois de ma vie, je me rendis compte que cette dernière n’était pas uniquement mauvaise ; c’était aussi un avertissement. Une protection. Comment un truc pouvait être à la fois aussi bien et aussi malveillant ? Je secouai la tête et revins à l’instant présent.

Tu dois te blesser vraiment souvent, soulignai-je en même temps que ce fait venait de me frapper l’esprit. Everybody hurts sometimes. Mais lui encore plus.

Je me rendis compte que Némésis était sans doute la seule personne sur qui je ne pouvais pas utiliser mon pouvoir. La seule personne qui ne me ferait pas souffrir par inadvertance. Mais également la seule personne que je ne pourrais pas aider. Quoique. Le sourire revint.

Je suis plutôt doué pour éviter aux autres de se blesser, me vantai-je. Et j’omis volontairement de lui avouer pourquoi, lui laissant le soin de deviner s’il voulait vraiment s’attarder sur la question.

Depuis l'apparition de mon pouvoir, j'avais toujours pensé qu'il y aurait désormais deux camp dans cette douleur vagabonde. Les autres, et moi.
But now, I’m thinking what the hell. Je m'étais peut-être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Némésis Argyre
Pseudo du joueur : Nem
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)

Masculin Âge / Classe ou Job : 14 ans, classe C, 3ème année
Messages : 56
Hello my name isNémésis Argyre
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12421-nemesis-argyre-britney-spears-greak-beige https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12426-netflix-chill-nemesis https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12424-viserion-nemesis

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Gimme Gimme - avec Némésis Argyre   Gimme Gimme - avec Némésis Argyre 1400359500-clockVen 17 Aoû 2018 - 14:54

Le Helios semblait un peu décontenancé par ses paroles de chansons qui sortaient à tort et à travers de la discussion. Celui-ci, comme pour approuver les pensées de Némésis, se mit à continuer les premières phrases de la musique très anecdotique des Arctic Monkeys. Le brun le dévisagea avec un sourire crispé et sa tête se pencha sur le côté. Si il ne l’avait pas continuée, c’était parce que Sweater Weather était anecdotique, certe, mais dans surtout dans le milieu des balades amoureuses. Celle qui respirait les années 80/90, les vieilles voitures décapotables, le vilain bad boy en veste en cuir. Le petit garçon s’enfonça encore plus, voyant le visage désemparé du blessé, se rattrapa sur le refrain de Dancing Queens.

C’est très gênant pour toi, interrompit-il tout sourire.

Ne ressentant pas trop de gêne au quotidien, Némésis n’avait pas été très touché par le manque de socialement correcte dans son dialogue chantonnant, cependant il pouvait sentir l’air devenir plus sec à vu de nerfs. L’autre souria juste en retour. D’ailleurs Hell commença à fixer le vide, les yeux dans les vagues. Est-ce que le Grec avait quelque chose de mal ? Dit quelque chose qui aurait pu le fâcher ? Sur le moment il s’en foutait pas mal. Libre comme l’air en toute circonstance, le basané avait déjà une lanière de sac à dos sur l’épaule, prêt à laisser le blondinet dans ses pensées sans doutes lubriques et malsaines. Hit the road, Némésis. Mais celui-ci secoua la tête, à la manière d’un bébé labrador. Abandonné, jaune sale, perdu et faisant pitié.

Tu dois te blesser vraiment souvent, souligna le labrador.
Oui, c’est le principe un peu. Me blesser sans douleur.
Je suis plutôt doué pour éviter aux autres de se blesser, couina-t-il en réponse.

Tout d’un coup. Tout devenu beaucoup plus intéressant. Helios était doué pour éviter aux autres de se blesser ? Némésis était doué pour se blesser ? Ils étaient fait pour être amis. Souriant de toute ses dents, sachant qu’il avait porté son t-shirt porte-bonheur et que sa tante lui avait souhaité de la chance. Tout ça, c’était grâce à Némésis. Pris d’une certaine pulsion médiocre, l’adolescent sauta dans les air brusquement en criant un “Yes !”, bras de la victoire en place.

NOTHING CAN COME BETWEEN, YOU AND I ! cria-t-il au visage du blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Helios Reynolds
Pseudo du joueur : Phae
Autre(s) compte(s) ? : not yet
Personnage sur l'avatar : Finny (Black Butler)

Masculin Âge / Classe ou Job : 14 ans, classe D, 3ème année
Messages : 59
Hello my name isHelios Reynolds
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12423-helios-reynolds-you-are-the-sun-and-i-am-just-the-planets#175118 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12483-highway-to-helios-rps#175532 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12436-helios-reynolds-j-ai-beau-etre-matinal-j-ai-mal https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12431-titi-helios

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Gimme Gimme - avec Némésis Argyre   Gimme Gimme - avec Némésis Argyre 1400359500-clockVen 17 Aoû 2018 - 18:58
C’est très gênant pour toi. Tout ça alors que c’était lui qui m’a mis dans cette situation. J’étais dans le giga déni. Je niais. Je ne vois pas de quoi tu parles. Tout était parfaitement normal.
Tout comme le fait qu’il réagisse avec un cri de victoire à ma dernière annonce.

D’autres paroles de chansons. YOU AND I, répétai-je en écho en criant sur le ton que j’espérais adéquat. Il parait que je chantais faux ; je pensais quant à moi qu’on devrait juste modifier les standards pour qu’il me correspondent.

Les poings sur les hanches, je considérai Nem. Il avait de bon goûts. Mais il ne s’en tirerait pas sans que je l’initie un minimum à mon groupe préféré. Second deal, Nem, je proposai. Je t’aide à pas te faire mal, enfin à pas te blesser, bref comme tu veux. MAIS, j'ai une condition. En échange, t’apprends une chanson de ABBA par cœur pour qu’on puisse la chanter en duo un jour.
We could be heroes

Sur la liste de mes life goals, ce point se situait assez haut. Juste en-dessous de me travestir en Helios (le vrai) et juste au-dessus de devenir millionnaire. J’avais un sens des priorités très établi.
Rapidement, je griffonnai le contrat sur une feuille Diddle, apposai un semblant de signature (j’en avais pas encore alors faire une croix me semblait être un bon moyen de substitution) et la lui tendis avec assurance. Ce faisant, je marchai dans le sang par terre ; mes chaussures n’étaient plus à cet affront près et je fis mine de rien. J'étais à deux doigts de faire une sortie dramatique, mais je voulais d'abord récupérer mon stylo, alors j'attendis.


Let the children lose it
Let the children use it
Let all the children boogie

Des fois, c'est archi bien de tomber sur des gens bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Némésis Argyre
Pseudo du joueur : Nem
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)

Masculin Âge / Classe ou Job : 14 ans, classe C, 3ème année
Messages : 56
Hello my name isNémésis Argyre
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12421-nemesis-argyre-britney-spears-greak-beige https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12426-netflix-chill-nemesis https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12424-viserion-nemesis

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Gimme Gimme - avec Némésis Argyre   Gimme Gimme - avec Némésis Argyre 1400359500-clockSam 18 Aoû 2018 - 18:12
Gueuler au visage d’une personne -à peine rencontrée il y a de cela une petite dizaine de minute-, des paroles de chanson pop de 2010, n’avait pas l’air d’effrayer Helios, puisque celui-ci récria en retour. Ils avaient l’air fin, à se hurler entre eux. D’après Némésis, il y avait encore beaucoup de choses à retravailler sur ses références musicales. Ce n’était pas parfait et le garçon voulait du parfait ou sinon rien ! Des cours de lipsing s’imposait au blond.

Second deal, Nem, il proposa. Je t’aide à pas te faire mal, enfin à pas te blesser, bref comme tu veux. MAIS, j'ai une condition. En échange, t’apprends une chanson de ABBA par cœur pour qu’on puisse la chanter en duo un jour.

Les deals ne manquaient pas aujourd’hui. Business is business. Apprendre une chanson de ABBA ne devait pas être trop difficile, en échange d’un boulot beaucoup plus épuisant qu’était celui dont Helios allait s’occuper. Ils devaient définitivement garder le smile. Décidé à signer le contrat, l’adolescent acquiesça d’un mouvement solennel, maintenant sa vie allait changer. Il allait devoir se coltiner la tâche compliquée de devoir utiliser sa mémoire pour avoir un refrain de chanteuses des années 80 toute la journée. Qu’elle vie horible. Courageux malgré tout, il empoigna un stylo, fit semblant de lire la charte qui décorait la feuille Diddle colorée. N’essayant même plus d’être discret, le grec commença à gratter un bord pour ramener le bout de papier vers ses narines, respirant les effluves chimiques de fraise génétiquement modifiées et des trois sortes de cancer qui l’attendaient maintenant. Il ne regrettait rien. Bic débouché, la pointe s’activa à rouler sur la paperasse pour griffonner des petits tourbillons d’encre. Pas de signature, la meilleure des défenses étant l’attaque, il décida d’en mettre trois différentes.

We'll keep on rockin', annonça Némésis fièrement avant de tendre la feuille.

Le contrat avec le diable était maintenant scellé. Maintenant il ne restait plus qu’à savoir qui était le diable entre les deux adolescents.

End of the Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gimme Gimme - avec Némésis Argyre   Gimme Gimme - avec Némésis Argyre 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Gimme Gimme - avec Némésis Argyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «établissement
 :: 3ème étage
-
Sauter vers: