Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Ne mâche pas la bouche pleine. [PV Mushra]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ne mâche pas la bouche pleine. [PV Mushra]   Ne mâche pas la bouche pleine. [PV Mushra] 1400359500-clockSam 15 Déc 2012 - 21:54

« VDM »

Frans n'aimait pas vraiment manger au réfectoire. En réalité, il trouvait que la bouffe là-bas était dégeulasse, si bien qu'il ne s'y rendait jamais. Enfin, évidement, la nourriture était bonne, voire même davantage, mais Frans était du genre à ne pas aimer les choses qu'il ne faisait pas lui-même. Sa cuisine était tellement spéciale - sans pour autant être mauvaise - que le fait de manger des plats habituels l'avait lassé. Il n'aimait pas le réfectoire, pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas aux fourneaux. Bien entendu, le goût était loin de le répugner, mais c'était une question de, fierté peut-être ? Bref, ce jour-là, Frans n'avait pas vraiment envie d'attendre pour manger. Il avait la dalle, mais d'une façon tout simplement extraordinaire. Non-désireux de perdre son temps à glander devant le réfectoire, le garçon s'était permit de sortir un peu en avance du cours, non sans faire preuve de discrétion pour éviter de se faire rattraper par le professeur.

Bien sûr, le garçon n'avait pas prévu ce qui allait se passer... une magnifique combinaison hamburger-frites. Et malheureusement, les D étaient sortis un peu en avance, ce qui fait que Frans n'était pas en si bonne situation que ça. C'était parmi les pires élèves de Prismver, et le garçon ne manqua pas de râler dans la file, alors qu'il tentait de griller la moitié des personnes. Et alors ? Il était en B. Ils devaient s'incliner devant lui. Ainsi, Frans arriva finalement à l'intérieur du réfectoire.
Au menu, un plateau bourré de frites, et accompagné d'un bon gros hamburger. Le jeune homme partit se placer dans un coin, le plus près possible du radiateur, et contempla sa nourriture. Splendide. Magnifique. La sauce du hamburger avait dégouliné sur certaines frites dont certaines étaient cramés, et les hamburgers eux-mêmes n'étaient pas droits. Bâclés, vous dirait-il - bien que c'était assez faux.

« Fais chier. » dit-il en entamant son repas - seul à sa table.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ne mâche pas la bouche pleine. [PV Mushra]   Ne mâche pas la bouche pleine. [PV Mushra] 1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 18:51
J'avais eu une dure journée, je n'arrêtais pas depuis ce matin, je n'avais aucune pause, 4 h de contrôle, c'était quelque chose quand même, les profs faisaient tout pour nous tuer ou quoi ? Bref, on verra bien si je l'ai réussi ou non. En tout cas, l'après midi la classe D n'avait pas cours et heureusement parce que on aurait gueuler des tonnes de travail qu'ils nous donnaient m'enfin bon.

On ne pouvait pas savoir ce qui passait par la tête d'un prof et je pense qu'on le sera jamais. Bref, revenons à nos moutons, j'étais parti un peu dehors me promener dans les jardins histoire de me changer les idées après ce grand contrôle et quand fut l'heure du repas, je me dirigeais comme tout le monde vers le réfectoire. Il y avait vraiment un queue pas possible, surtout que c'était que les classes D qui attendaient, je soupirai.

Après plusieurs minutes d'attentes, j'arrivai enfin à la borne des plateaux, je passai ma carte de cantine et pris un plateau. Je m'arrêtais devant les choix de menus, je ne savais pas lequel prendre, tout était bon, puis j'allais quand même jouer les bouffe tout, on me verrait comme un fou qui mange tout et n'importe quoi. Je décidai de prendre un hamburger avec des frites tout simplement, il y avait aussi de la nourriture chinoise mais bon j'ai prit la spécialité américaine pour changer un peu de mes habitudes. Dès que j'avais prit mon menu, je me mis à chercher une place par mis tout ces élèves et vit un garçon qui n'était pas des classe D et qui était tout seul, ouais pourquoi pas mangé avec lui, il est sûrement très sympas ce mec, faut tenter le coup.

Après plusieurs réflexions et d'hésitations, je me dirigeai vers le jeune garçon qui n'était de la classe D, en lui souriant gentiment et posant sur la table mon plateau deux secondes avant de lui demander :

- « Excuse moi ? Je peux m'asseoir à ta table, il n'y a plus de place ailleurs ? Ca te gène pas ? »

J'attendis sa réponse en espérant qu'elle soit bonne, car je ne voulais pas m'asseoir avec les gens de ma classe, je voulais un peu changer et faire la connaissance d'autres élèves. Je restai toujours debout à le regarder et à lui sourire toujours en attendant sa réponse.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ne mâche pas la bouche pleine. [PV Mushra]   Ne mâche pas la bouche pleine. [PV Mushra] 1400359500-clockLun 24 Déc 2012 - 18:36

« Are you fucking kidding me ? »

S'il y a bien quelque chose que Frans détestait plus que tout c'était être dérangé. À vrai dire, il détestait tout plus que tout. La disposition de la cantine, le système de passages, la nourriture ou les gens qui faisaient du bruit, rien ne lui plaisait. La seule chose qui aurait peut-être eu une maigre chance de donner ne serait-ce qu'une infime petite envie de faire montre de gentillesse, ce serait un bon cheeseburger, voire une crêpe - ou Leene, mais elle ne compte pas. La compagnie des autres n'était qu'un dérangement pour le jeune B dont le mauvais caractère n'avait d'égal que l'étendue de son langage grossier dont nous n'allons pas vous faire un dessin. Ainsi, sans même adresser un regard aux personnes présentes, le jeune homme continuait de manger son repas. Un peu pensif, il se demandait ce qu'il pourrait bien faire après ça. Tourner en bourrique n'était pas quelque chose qui lui convenait, alors autant savoir avec quoi il allait s'occuper, plutôt que perdre deux heures à y réfléchir après ça.

Une chance, c'était les D qui étaient sortis en avance, et Leene serait certainement présente avant qu'un emmerdeur ne vienne tenter de squatter à sa table. Mais non.
C'était vraiment trop demandé, quelques minutes tranquillement ? Non, sérieux, Frans s'attendait à tout : des gars de toute classe, une troupe de salauds, une bande de connes, mais pas un travesti ! Enfin, c'est ce que le jeune homme crut en début en voyant ce moi qui débarquait, avec une natte sur le côté et un air chelou qui disait "approche que je te viole", lequel ne rassurait pas beaucoup Frans. Il s'avérait toutefois au vue de sa tenue qu'il s'agissait d'un chinois, coiffé bien traditionnellement même si cela importait peu le jeune B. Il voulait s'asseoir ici, parce qu'il n'y avait plus de place ailleurs ? Frans regarda rapidement autour et repéra une place libre ci-et-là, mais pas de table complète libérée. Il voulut facepalmer sa table avec classe comme il le faisait souvent mais ce n'était pas possible, il allait gâcher toute sa bouffe. Il se contenta de regarder le mec, agacé, et lança.

"Si tu avais correctement utilisé ton sens de l'observation octroyé par la putain d'entité divine qui sert de dieu à ce monde, ou devrais-je dire par la naissance, tu aurais constaté qu'il y a plus d'une place libre dans cet endroit pourri. Alors soit tu prends une place parmi tous les boloss de ta misérable classe de merde, soit tu viens ici, auquel cas tu fermes ta gueule et tu me laisses bouffer."

Très sympathique, non ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne mâche pas la bouche pleine. [PV Mushra]   Ne mâche pas la bouche pleine. [PV Mushra] 1400359500-clock

Ne mâche pas la bouche pleine. [PV Mushra]
Page 1 sur 1