Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

Hael S. Volkav \\ Doctor, my back hurt again ...

Hello my name is
Hael S. Volkov
Personnage sur l'avatar : Kiznaiver - yoshiharu hisomu

Âge / Classe ou Job : 15 ans,
Hello my name isHael S. Volkov
MessageSujet: Hael S. Volkav \ Doctor, my back hurt again ...   Hael S. Volkav \\ Doctor, my back hurt again ... 1400359500-clockVen 24 Aoû 2018 - 7:52

hael sevastian volkov

ÂGE 15 ans CLASSE Classe B ANNÉE 4 ième annéNATIONALITÉ Russe GROUPE Colombe

Respiration sous-marine C’est assez facile de comprendre que je respire sous l’eau, comme un poisson ! Ça fait du bien de pouvoir aller se baigner rester sous l’eau très longtemps. Je maitrise bien mon pouvoir, pas a la perfection, mais presque. Je ne peux pas aller trop loin dans les profondeurs. Je ne pourrais pas aller visiter le Titanic, je peux juste aller là où la pression de l’eau ne va pas détruire mes os. Je ne suis pas fait en acier et je ne suis pas un poisson difforme non plus. Je suis juste moi ! Mais quand je reviens à la surface, ça fait mal. Respirer sous l’eau et sur terre ce n’est pas pareille. L’oxygène sur terre fait mal quand on l’inspire après avoir respirer sous l’eau et ça brûle la trachée comme du feu pendant un bon moment, c’est désagréable. Plus longtemps je reste sous l’eau, plus longtemps ça brûle quand je remonte.

i'm in love with your personality

'' My music is what I am''

Le plus important de moi est dit dans cette seul et unique phrase. Ma passion inconditionnelle pour la musique est ce qui me décrit le mieux. Bien sûr il y a autres choses, bien d’autre choses et je vous les écris donc ce soir!

Je suis quelqu’un d’énergique et de joyeux, il n’est pas dans mon habitude d’être de mauvaise humeur, malgré ma maladresse et mon dons inné de me mettre dans des situations dangereuses sans même le vouloir et de finir plus que trop souvent avec des blessures plus graves que des égratignures. C’est parfois étonnant. En tout cas, mes amis à la maison ne me trouvent pas normal de rester joyeux avec un collet cervical autour de la tête et de continuer tout comme si de rien était. En même temps, les sports que je pratique n’aide pas a cette situation. Du parcours, des grandeur nature de toutes sortes (surtout médiéval et post-apocalypse) et dans ces évènements-là, les gens ne se gêne pas pour frapper du plus fort qu’ils peuvent ! Ça paraît peut-être pas, mais des armes en latex et en mousse, ça fait très mal ! C’est pour ça que j’ai toujours des bandages partout ! Quoi que ça me fait avoir l’air d’un voyou. C’est drôle, parce que je suis loin d’être un voyou ! Je suis quelqu’un qui aide quand je peux. Je suis lunatique, gourmand, un peu con et lent a la détente, facilement fatiguer, mais je suis gentil et aidant de nature.
Pour acheter mon amitié tu as qu’à me donner des trucs a la fraise ou à l’orange ou sucré, salé, épicée… de la bouffe en fait! J’aime rire, mais pas avec un humour que tout le monde apprécie, j’aime les blague glauque et légèrement dégoûtante. Ce n’est pas tant la blague qui est drôle, c’est surtout la réaction des gens face à ce genre de blague.
Ma maladresse ne s’applique pas juste à mes actes physiques, mais aussi quand je parle au gens. Si les gens venaient avec des avertissements, le miens, selon ma grande sœur, ce serais : Mignon mais sauvage. Sauvage dans le sens que je dis des choses avec sarcasme et un méchant. Ça sort tout seul, j’y travaille, mais ce n’est pas mon fort. Sinon, j’aime beaucoup les jeux vidéo, surtout la musique qu’il peux avoir dans certain, je ne joue pas souvent, mais j’aime ça. J’écrit plus de musique qu’autre chose, des partitions, des paroles et idées qui flotte dans ma tête. Quand j’écris, même si c’est un peu dangereux, je vais m’asseoir sur une branche d’arbre pour être le plus tranquille possible et écrire sans interruption. Si jamais je ne veux plus écrire, je dessine, je n’ai pas le plus grand des talents, mais j’essaie et je pratique. Ma sœur dessine beaucoup et j’aime dessiner avec elle, elle me donne de bon conseil.
Vous savez, tout le monde a des choses qui leur tient plus à cœur que d’autre, pour ma part, c’est ma sœur, mon calpin et ma musique. Si un jour j’arrive a devenir musicien/chanteur, ce serais mon mode de vie. Les concerts a l’infini, les sons, les échos et les acclamations d’appréciation. Tout ça me parait parfait.

it's physical
I had a thought of you,
In solitude without rescue.
Your thoughts are in the pouring rain,
And you feel the way you did before I met you

• Taille : Je suis grand, mais pas géant, 5’10’’ (1 mètre 55 ). C’est dans la moyenne chez les gars en général ! J’ai l’air plus grand que je le suis en réalitée.

• Couleur de la peau : Si je dois décrire la couleur de mon épiderme visible aux yeux des gens, j’ai l’air d’avoir vu un fantôme, ou je suis aussi pâle qu’un. Bref, c’est blanc sur un temps !

• Couleur des yeux (si non-naturels, lentilles obligatoires OU l'élève couleur: voir ici) : J’ai des yeux noisette qui tire sur le jaune doré, les mêmes yeux que ma mère et ma sœur.

• Couleur et longueur des cheveux (si non-naturels, teinture obligatoire) : Bon je suis quand même un ado avec un père qui accepte tout, donc j’ai cheveux mauve foncé avec des mèches lilas qui arrive environ sur le haut des épaules qui frôle le haut de mon dos.

• Style vestimentaire : J'ai l'air d'un clochard hors des cours, parce que apart mon uniforme, je porte un chandail mauve tout déchirer, des pantalons brun tout déchirer et des flip-flop. Sinon j'ai un chandail blanc et bleu, mais je le porte rarement.

• Signes distinctifs : J'ai six perçages, cinq sur les oreilles et un sous la lèvre. Sinon j'ai toujours des bandages partout, je me fais souvent mal donc j'ai toujours des bandage!

• Regard d'autrui : Hey bien, une de mes amies, m'a dit qu'elle m'avait trouver beau, mais en même temps intimidant, jusqu'au moment ou je sort un expression non-chalante et de bonne humeur. Si je suis pas en uniforme j'ai juste l'air d'un jeune clochard sympa, sinon je suis un jeune garçon sympa avec un style un peu spécial.

• Inventaire : Calpin de dessin, plume
(pour écrire), livre de partition vierge, Dorma ( luth russe).

omg omg guyyyz it's story tiiiime !

Vous pouvez choisir de répondre au formulaire ou d'écrire un paragraphe, à vous de voir. Si vous avez des questions, pensez d'abord à consulter la FAQ. N'oubliez pas, la découverte du pouvoir ne se fait pas avant 10 ans minimum !

• Lieu de naissance : Je suis né a Kazan en Russie le 4 mars.
• Situation des parents : Mes parents sont aisée et ont de bon travail, nous vivons très bien.
• Membres de la famille : J'ai mon père, Nikki, ma mère, Pavla et ma grande soeur, Liliya.

• Déroulement global de l'enfance (+événements marquants ?) : J'ai eut une enfance normal et heureuse, bon heureuse, la vie c'est pas tout rose je sais, mais il y a pas eut grand choses de mauvais dans mon enfance a part la mort d'un chat et d'un poisson rouge. Je jouais, je chantais, je riais et je me moquais de ce qui pouvais aller mal autour de moi, si moi j'étais content.
• Déroulement global de l'adolescence (+événements marquants ?) : A part de la découverte de mon pouvoir, le seul évènement qui a m'a marquer est quand ma soeur est tombé malade, moi et elle étant extrêmement proche, ça m'a fait mal de savoir qu'un cancer c'était développer dans sa tête. Qu'il n'y avait probablement pas grand choses a faire pour ça, que pendant des mois j'allais regarder ma grande soeur souffrir et probablement mourir. Mais au final elle s'en ai sortie de peu.

• Age et circonstances de découverte du pouvoir : J'ai découvert mon pouvoir a 13 ans, la même année que j'y suis entré en fait. J'étais a l'école pour mon cour de plongeon. Mes parents voulais que je fasse au moins un sport et j'avais choisi ça. Donc a mon cour, on nous apprenais une nouvelle figure, mais maladroit comme je suis, j'ai sauter trop proche du plongeoir, je me suis cogner la tête dessus et je suis tombé dans l'eau semi-conscient. secouant un peu ma tête je me suis a paniquer en pensant que j'allais me noyer, mais je respirais avec aise comme si j'étais un poisson.
• Réaction du personnage / de ses proches : Sur le coup, j'ai cru que j'étais dans les vapes, mais quand mon prof, est venu me sortir de l'eau et que mes poumons se sont mis a brûler, j'ai bien compris que ce n'était pas une illusion, j'avais respirer sous l'eau, j'avais du mal a respirer. Ma mère est venue me voir et me tournais la tête de tout les coter pour voir si j'allais bien, ma soeur a fait la même choses et mon père se retenait de rire parce que mon corps avais tellement claqué sur l'eau que mon dos était rouge radioactif. Bien que plus tard a la maison quand je leur ai dit que j'avais respirer sous l'eau, mes parents avait l'air a moitié surpris et ma soeur me disait que je m'étais cogner la tête un peu trop fort, mais mes parents m'ont dit que je n'étais pas le seul dans la famille a avoir des pouvoirs, mais que tout le monde les cachaient et que je devais faire pareille pour être prudent.
• Réaction lors de la réception de la lettre / de la visite d'un traqueur : Quelques semaines après la découverte de mon pouvoir, nous avons reçue une lettre étrange. Pour une école pour ceux qui sont comme moi, qui ont des pouvoirs. Mes parents l'ont lu attentivement, ont penser et on décider de m'y envoyer malgré leur inquiétudes. Ma soeur étais triste et nerveuse a l'idée de mon départ, mais a dû accepter la réalité.
• Age d'entrée à Prismver : 13 ans
• Ancienneté à Prismver : 2 ans

• Les ressentis du personnage concernant le secret des pouvoirs dévoilé dans le monde entier : Mes parents m'avais dit que ce n'était pas prudent de dire que les pouvoir existait, que beaucoup ne l'accepterais probablement pas, mais je ne sais pas quoi penser de tout ça, ne serais-ce pas mieux tout le monde comme il est ?
• Et ceux concernant l'explosion au Pensionnat par des non-mages : C'est triste de voir quelque choses comme ça arriver, un peu de peur se loge dans un coin de mes pensé, mais j'essaie de ne pas m'en faire.
•  L'avis du personnage au sujet de Mrs Staunton ; du nouvel apprenti surnommé le Leader :
• Est-il actif dans son groupe (Adlers, Colombes, Kiwis, Pinguinos ou Voltors) ; quel avis sur la classe PUMA (précisez si membre de cette classe) :

• Si le personnage a entre 12 et 17 ans, des options et sa langue obligatoire :
(Dès 15 ans, il a une seconde langue obligatoire. Voir système scolaire ici)

• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, sa filière : (voir système scolaire ici)
• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, ses 4 matières choisies : (La maitrise du pouvoir étant obligatoire dans les matières choisies, il ne reste donc entre 4 et 7 matières maximum à choisir, sans compter la matière obligatoire de la filière - voir système scolaire ici)

• Si le personnage est adulte et est parti après le cursus scolaire obligatoire, son parcours entre Prismver et son retour :

• Autre / à savoir :

sinon toi comment ça s'passe

pseudonyme Suta
autres comptes ici ? Nope
âge J’ai 20 ans
sexeI’m a woman !
comment avez-vous connu le forum ? Il y a longtemps que je l’ai connu par google
personnage sur l'avatar  Yoshiharu Hisomu Kiznaver

Code:
► [b]Yoshiharu Hisomu[/b] ; [i]Kiznaver[/i] ★ [url= http://prismver-rpg.forumgratuit.org/u2729]Hael S Volkov[/url]

petit mot de la fin Je suis bien contente d’être de retour code du forum
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
S. Tyler Petrasson
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Kam & Andy & Cha
Personnage sur l'avatar : Kise Ryota - Kuroko No Basket & Mokaffe

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans - 8A
Hello my name isS. Tyler Petrasson
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12266-inserer-un-titre-stp https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12275-flashmob-tyler#173826 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12275-flashmob-tyler https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12298-eyjafjallajokull-lms-de-tyler#173979

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Hael S. Volkav \\ Doctor, my back hurt again ...   Hael S. Volkav \\ Doctor, my back hurt again ... 1400359500-clockVen 24 Aoû 2018 - 10:19
Bienvenue chez nous \o/
Bon courage pour ta fiche ^^

Tearing me apart ; With words you wouldn't say ; Suddenly tomorrow's ; Moment washed away ; 'Cause I don't have a reason ; And you don't have the time ; We both keep on waiting ; For something we won't find.

Indisponible pour RP [2/2]
Hello my name is
Hael S. Volkov
Personnage sur l'avatar : Kiznaiver - yoshiharu hisomu

Âge / Classe ou Job : 15 ans,
Hello my name isHael S. Volkov
MessageSujet: Re: Hael S. Volkav \\ Doctor, my back hurt again ...   Hael S. Volkav \\ Doctor, my back hurt again ... 1400359500-clockVen 24 Aoû 2018 - 15:22
Merci beaucoup ! ^^
Hello my name is
Neith O. Reed
Autre(s) compte(s) ? : Leann, Mckenna, Matthew
Personnage sur l'avatar : Sucy - Little With Academia

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 / 7 / A
Hello my name isNeith O. Reed
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12084-but-i-m-quite-alright-hiding-today-neith https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12184-she-wants-to-know-neith#173135

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Hael S. Volkav \\ Doctor, my back hurt again ...   Hael S. Volkav \\ Doctor, my back hurt again ... 1400359500-clockJeu 11 Oct 2018 - 20:14
Salut par ici! Ca fait un moment qu'on a pas de nouvelles de ta fice et le délais de un mois est largement dépassé. Je vais donc déplacer ta fiche dans les fiches en danger. Tu dispose à présent d'un délai de 10 jours pour terminer ta présentation ou demander un délai, faute de quoi ta fiche et ton compte seront malheureusement supprimés wawa4

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hael S. Volkav \\ Doctor, my back hurt again ...   Hael S. Volkav \\ Doctor, my back hurt again ... 1400359500-clock

Hael S. Volkav \\ Doctor, my back hurt again ...
Page 1 sur 1