Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

If i'm lucky i'll meet ya (PV Hank)

Wanderer
Lysandre O. Lecomte
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane/ Amy Whitehouse/ Alice K. Andel / Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Giulio Di Bondone - Lucky Dog

Masculin Âge / Classe ou Job : 22 ans, Journaliste
WandererLysandre O. Lecomte
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12652-french-boy-lol#176591 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11877-are-you-insane-like-me-been-in-pain-like-me-lol

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: If i'm lucky i'll meet ya (PV Hank)   If i'm lucky i'll meet ya (PV Hank) 1400359500-clockDim 30 Déc 2018 - 15:25
if i'm lucky i'll meet ya
feat Hank
Lys marche dans les rues du quartier ancien de l'île. Appareil photo autour du cou, prêt à photographier la moindre chose lui paraissant louche. Il a décidé de sortir en ville pour prendre un peu l'air et se vider la tête. Son blog lui prenant beaucoup de son temps libre, il profite de cette accalmie.

Il adore son job, c'est quelque chose qui lui tient particulièrement à cœur. Et les habitants de Prismver semblent aimer son travail. Alors tout va bien, non ? Lysandre observe. Les bâtiments, les personnes autour de lui. Bon sang, tout lui avait manqué ici. Prismver, c'est sa seconde famille. Ou du moins, sa vraie famille.

Un vent glacial lui donne un frisson désagréable dans le dos et il rentre dans le premier café qu'il croise. On dirait qu'il n'y a pas âmes qui vivent.

« Bonjour ? »

Il avance vers le milieu de la pièce. Il a un mauvais pressentiment. Comme si le sort allait encore lui jouer un mauvais tour.

« Se trouve t-il une personne i-. »

Lysandre ne finit pas sa phrase en voyant le serveur arriver. Oh mon dieu. Il reste figé sans rien quelques secondes. Avant de reprendre ses esprits :

« H-Hank ? »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Grow strong
T. Hank Oakley
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann / Matthew / Liling
Personnage sur l'avatar : Kou Mabuhci -Ao Haru Ride / Cole Sprouse

Masculin Âge / Classe ou Job : 20ans / 10 / Hamamelis
Grow strongT. Hank Oakley
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12517-it-s-ok-to-be-nice-though-hank

Carte spéciale
MessageSujet: Re: If i'm lucky i'll meet ya (PV Hank)   If i'm lucky i'll meet ya (PV Hank) 1400359500-clockDim 30 Déc 2018 - 16:28
IF I'M LUCKY
C'était calme. Très calme. A vrai dire, une fois passé l'été, le flux touristique semblait disparaître tout à coup pour laisser la sérénité reprendre ses droits sur notre petite île. Et avec cette période un peu à blanc, le café devenait un véritable désert. Les jours comme celui-ci, en fin d'après-midi de pleine semaine, on s'attendait à peine à entendre la porte s'ouvrir. Alors même si la pancarte annonçait un joyeux "Ouvert", je ne me pressais pas pour me changer dans le vestiaire, malgré le départ hâtif de ma collègue. Quelles étaient les chances que quelqu'un arrive pile dans la période de battement entre nos rondes.

Il faut croire qu'elles n'étaient pas nulles, puisque j'étais encore en train de boutonner ma chemise quand le carillon à la porte retenti. Je me hâtais donc de terminer d'arranger mon haut et de serrer mon tablier noir autours de ma taille avant de rejoindre la salle principale.

- Bonjour! annonçais-je joyeusement au client qui semblait chercher une quelconque présence humaine.
- H-Hank?

Le jeune homme, probablement légèrement plus âgé que ce que je ne l'étais, semblait presque choqué de me trouver ici. En revanche, ce qui m'étonnais, moi, c'était que je n'avais pas la moindre idée de qui était cette personne. Peut-être avait-il simplement lu mon badge? Difficile à croire.

- Euh... oui?

La confusion était visible sur mes traits interrogateurs. Je n'avais pas envie de froisser le garçon, il semblait vraiment perturbé par ma présence, il devait donc il y avoir quelque chose. Mais quoi? Surtout, au vu de sa réaction, lui mentir et faire comme s'il était une connaissance que je reconnaissais parfaitement serait malhonnête.

- Je peux faire quelque chose pour vous, Monsieur? Vous pouvez vous installer à la table qui vous plait.
Wanderer
Lysandre O. Lecomte
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane/ Amy Whitehouse/ Alice K. Andel / Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Giulio Di Bondone - Lucky Dog

Masculin Âge / Classe ou Job : 22 ans, Journaliste
WandererLysandre O. Lecomte
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12652-french-boy-lol#176591 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11877-are-you-insane-like-me-been-in-pain-like-me-lol

Carte spéciale
MessageSujet: Re: If i'm lucky i'll meet ya (PV Hank)   If i'm lucky i'll meet ya (PV Hank) 1400359500-clockVen 11 Jan 2019 - 20:39
if i'm lucky i'll meet ya
feat Hank
Oh non. Hank ne le reconnaît pas ? À t-il tant changer avec les années qui se sont écoulés ? C'est quelque peu gênant. Il se racle la gorge, passant une main dans ses cheveux violets pour cacher sa gêne. Lançant un coup d'œil, il commande la première boisson qu'il lit, croisant les doigts pour que ce ne soit pas de l'alcool.

Le journaliste s'installe à une table, non loin. Se mordant la lèvre, il hésite à partir de suite. Non ! Lys se doit de rester. Ce n'est pas grave, après-tout. Ça arrive qu'on ami de longue date ne vous reconnaisse pas.... Bon okay, c'est pire quand il se raconte ça dans sa tête. Voilà la personne, source de toutes ses préoccupations qui lui apporte son verre.

« M-Merci.... » Lâche t-il dans un murmure presque inaudible.

Lysandre regarde le serveur. Que doit-il faire ? Ah, punaise que c'est insupportable ! Tant pis, fonce !

« Hank ? Hum.... »
Les secondes s'écoulent, ne sachant pas trop quoi dire. Il choisit alors d'être direct. « Je suis Lysandre Octave Lecomte, tu-tu te souviens de moi, hein ? Enfin, peut-être pas, aha, c'est pas si grave.... »
☾ anesidora
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: If i'm lucky i'll meet ya (PV Hank)   If i'm lucky i'll meet ya (PV Hank) 1400359500-clock

If i'm lucky i'll meet ya (PV Hank)
Page 1 sur 1