Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Welcome to the dark side (ft Samantha)

Aller en bas 
Wanderer
Jack Crane
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie.
Messages : 163
WandererJack Crane
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Welcome to the dark side (ft Samantha)   Welcome to the dark side (ft Samantha) 1400359500-clockDim 13 Jan 2019 - 12:14

   

   

   

We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   


   
☾☾ Il sirote son délicieux cocktail. Prenant le temps de le déguster, savourant le goût exquis de ce breuvage. Jack se trouve dans son bureau, analysant le document qu'un de ses hommes de main lui a fournit. Un soupir las s'échappe de ses lèvres, il prend de nouveau une gorgée avant de poser son verre.

« Donc, Joe ne nous a toujours pas payés, n'est-ce pas ? » Dit-il d'un air sévère.

« Oui, Monsieur. Et il ne semble pas enclin à le faire. »

Un mince sourire amer apparaît sur les lèvres de Crane. Il va devoir utiliser les grands moyens. Certaines personnes ont tendance à oublier ce que le nom Crane signifie. Un petit rafraîchissement ne fait jamais de mal, pas vrai ?

« Bien. Appelez Samantha. Elle ira lui rendre une petite visite. »

Bob, son lieutenant, hoche de la tête et quitte la pièce. Laissant jack seul, il s'assied sur son fauteuil et jette un dernier regard à la photo du pauvre type. On ne manque pas de respect sans en payer les conséquences. Puisse Joe se rappeler de cette leçon de vie.

***

L'Envie n'est pas encore ouvert. Son propriétaire se trouve vers le bar, scrutant minutieusement le moindre détail pour que tout soit parfait. Et tout semble l'être. Les employés s'activent à leurs différentes tâches. Bien. Il retourne alors dans son bureau, travailler et signer quelques papiers.

Quelques minutes plus tard, on frappe à la porte. Voilà Bob accompagné de Samantha. Il esquisse un rictus, invitant la jeune femme à s'installer.

« Tu peux nous laisser, Bob. Samantha et moi allons discuter un peu. »

   
CODAGE PAR AMATIS

   



_______________________

Le Pouvoir


L'objet de ta poursuite éternelle et sans trêve
Demeure un but trompeur à ton vol impuissant
Et, sous le nimbe ardent du désir et du rêve,
N'est qu'un fantôme éblouissant. ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
Samantha O'Brian
Pseudo du joueur : Samantha O'Brian
Personnage sur l'avatar : Japan /// réalisé parRua Torasiba

Féminin Âge / Classe ou Job : 22 ans , garde du corps de Monsieur Crane
Messages : 14
WandererSamantha O'Brian

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Welcome to the dark side (ft Samantha)   Welcome to the dark side (ft Samantha) 1400359500-clockDim 13 Jan 2019 - 13:35
«Welcome to the dark side»


Feat Jack Crane


Samantha ... Depuis qu'elle avait était employée par Jack Crane, elle n'avait pas réellement eu de pause, mais ce n'est pas quelque chose qui la dérangeait. Dehors, le monde était ennuyant alors qu'ici, au milieu des danseurs, de l'alcool et des crapules, la jeune femme avait de quoi s'occuper l'esprit. Pour l'instant, L'envie était vide de toute agitation. Le soleil passait à travers les quelques vitres qui donnaient sur l'extérieur ... La jeune femme était au bar, observant les bouteilles d'alcool, perdue dans ses pensées.

Mais encore une fois, son très cher patron fit de nouveau appel à ses services, la sortant de sa réflexion ... Enfin, il n'avait pas pris la peine de lui demander lui-même. Son temps était bien trop précieux. Non, ce fut Bob, le lieutenant de Mr.Crane qui vint la chercher. Un sourire en coin étira les lèvres de la jeune femme qui se retira de son siège dans une démarche assez nonchalante. Elle allait avoir du travail et ça tombait bien, elle s'ennuyait.
Sam ajusta donc ses gants blancs, tranquillement en regardant le lieutenant qui venait de lui tendre un simple papier avec les ordres.

- Je serais de retour rapidement.

Et ainsi, elle était sortie du night-club, sa fine silhouette disparaissant après la porte.


***

Et voilà que Sam était de retour. La nuit tombait, mais le night-club n'était pas encore ouvert et n’accueillait pas de clients ? QU'est ce que Sam en pensait ? Et bien pour elle ... C'était une masse de personnes en manque de fête, d'ivresse et de chaleur humaine ... Voilà comment elle les voyait. Enfin bon, elle n'était pas là pour juger. La jeune femme s'avança d'un pas tranquille et monta à l'étage. Dans sa main, une mallette en cuir noir, assez lourde. Rapidement, elle fut donc reçue par Mr.Crane qui lui fit signe de s'installer, ce que fit sans rechigner la jeune femme.

- Bonjour Mr.Crane ...

Et de nouveau, le visage de Samantha était comme ennuyé ... Sa mission avait était inintéressante au possible. Une déception sur toute la ligne. Petit détail ... La garde du corps et "négociatrice" du riche homme qu'était Jack ne portait plus ses gants blancs ... Elle avait changé pour une paire noire.







_______________________

Welcome to the dark side (ft Samantha) Da1c0a750183aaaf5f0f6bc747a61281
By Samantha O'Brian ~ OVER
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the dark side (ft Samantha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mentalist RPG
» Come at the dark side || VICTORIA
» land speeder dark eldar
» A pleurer Dark MC Hammer
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «ville
 :: Quartier festif
-
Sauter vers: