Sujet: Moi, mes pensées et ... une blonde ? [PV Zara] Mer 26 Déc 2012 - 12:51
Un blonde assis dans un fauteuil regardant par un fenêtre. Jake ne savait pas trop pourquoi est-ce qu'il perdait son temps ici, à regarder la pluie tomber. Mais ce qui était sûr c'était qu'il le faisait bel et bien. Même les meilleurs pouvaient parfois avoir besoin de repos n'est-ce pas ? En tout cas c'était ce que je blond aimait à penser en cet instant. Pour une fois il n'avait pas envie de mettre le nez dans un ouvrage ou de réviser. Il était sérieux mais savait s'accorder quelques instants de pause. Alors il rêvassait en regardant les gouttes ruisseler le long de la vitre, une à une. Il repensait à ce qu'avait été sa vie avant Prismver. Il aurait d'ailleurs préféré que cet avant se soit totalement effacé. Sa mine était sombre, son habituel sourire ironique n'avait pas sa place en cet instant. Il était seul et comptait bien profiter un maximum de cet état de faits. Il savait que la tranquillité était quelque chose qui ne durait jamais ici. Il y avait toujours quelqu'un pour venir interrompre tout temps de calme. En parlant d'interruption ... Le jeune homme ne tarda pas à entendre la porte s'ouvrir. Il ferma les yeux quelques secondes en retenant un soupir de résignation. Pourquoi fallait-il toujours qu'on vienne lui casser les pieds ? Il ne se retourna pas, priant pour que le nouveau venu ne se porte pas à sa rencontre. Vœu bien vain. Quelques secondes passèrent tandis que des bruits de pas indiquaient que l'intrus se rapprochait. Le blond se demandait s'il allait jouer à être aimable ou s'il ferait simplement celui qui n'a rien vu ni entendu. La seconde option lui semblait nettement préférable. Il n'avait pas très bon caractère d'habitude mais, aujourd'hui, c'était encor pire. Tout du moins, si cela pouvait être pire. Gardant une expression fermée il s'appliqua donc à ignorer superbement celui ou celle qui venait de faire son entrée. Cependant, le reflet de ladite personne attira son regard. Jake fronça légèrement les sourcils. Uniforme violet, petite taille et cheveux blonds. Cette fille lui disait quelque chose. Curiosité, curiosité. Quelle bien vilaine chose. Bon, autant pour sa tranquillité. Son sourire en coin refit son apparition tandis qu'il se tournait en direction de la presque inconnue.
- Salut. On se connaitrait pas par hasard ?
Oui bon, il aurait peut-être pu engager la conversation autrement. Il savait se montrer plus subtil habituellement. Habituellement. Pas aujourd'hui, pas alors qu'il songeait à des choses qu'il considérait comme désagréables depuis près d'une heure. Il détailla la jeune femme. Assez jolie elle n'était tout de même pas non plus à tomber par terre. De toute manière, il préférait les brunes.
- Excuse ce manque de politesse. Je suis Jake. C'est juste que je suis certain de t'avoir déjà croisée.
Un Jake aimable ? Diable, y aurait-il un problème ? Personne n'en savait rien, pas même lui. Il n'avait ni le temps ni l'envie de s'interroger sur ses raisons. Il voulait juste savoir qui elle était.
InvitéInvité
Sujet: Re: Moi, mes pensées et ... une blonde ? [PV Zara] Ven 28 Déc 2012 - 19:22
Ho putain...une autre journée s'écoulait à la vitesse d'un koala. C'était pendant ce genre de journée que Zara avait pour habitude de se morfondre pendant des heures sur un canapé avec une pose que seul Sid pourrait prendre. Et elle déprimait pendant de longues heures en marmonant toutes les insultes qu'elle connaissait dans toutes les langues contre l'Univers tout entier. Dans ces moments, elle priait meme pour que la Terre se fasse avaler par un trou noir ou qu'elle se fasse atteindre par un rayon gamma venu d'une autre galaxie ; tout ca, juste pour écourter le temps. Mais bien sur, ca n'arrivait jamais. Alors, son dernier moyen de survie était d'aller trouver quelqu'un et de l'emmerder juste à ce que sa tension descende. En tout cas, toutes les conditions étaient réunies pour que Zara claque dans les minutes à venir. Mais elle ne pouvait pas. Qui ferait régner la terreur sur les ignares de E ? Qui manipulerait Joshua ? Qui donnerait à manger à Lester le singe ? Qui s'occuperait de rétablir l'ordre dans Prismver? PERSONNE. Pauvre Zara. Rassemblant le peu d'énergie qu'elle avait, elle se leva de son lit avec difficulté. Elle enfila son uniforme de A, mais laissa son tee-shirt de nuit sur elle. Tout ceux qui la connaissait comprendrait qu'il ne fallait pas la chercher dans ce cas là. Elle s'était levée, débarbouillée mais elle ne savait pas quoi faire. Les ruines étaient trop loin, la bibliothèque trop loin, la cantine était vide, les dortoirs vide aussi surement. Elle était presque tentée de retomber dans son lit. Mais bon, elle se traina avec peine jusqu'au salon. Merde. Y avait quelqu'un. Aussi un A. Elle ne le connaissait pas et tant pis. Elle n'était pas là pour faire connaissance. Non, elle voulait juste dormir. Meme si d'un autre coté, parler avec ce type ferait passer le temps. May non, là, elle voulait pas vraiment.
Tu veux qu'on boive du thé et qu'on fasse connaissance ?
Zara dans toute sa splendeur, du moins une grande partie. Qui était ce mignon blaireau blond qui lui adressait la parole ? Et sur ces douces paroles, elle s'effondra sur le fauteuil le plus proche. Tant pis si on voyait sa culotte, ce n'est pas ce genre de choses qui vous choque. Entre ses cheveux, elle marmonna un truc du genre :
Zara.
Ce jour là, elle était gentille de lui répondre. Maintenant, elle voulait juste la paix.
InvitéInvité
Sujet: Re: Moi, mes pensées et ... une blonde ? [PV Zara] Ven 28 Déc 2012 - 23:37
- Tu veux qu'on boive du thé et qu'on fasse connaissance ?
La répartie étira un peu plus le sourire de Jake. Il sentait que cette rencontre allait être intéressante. Elle l'intriguait déjà cette petite blonde qui semblait avoir fort caractère. Il la regarda s'affaler dans un fauteuil proche du sien sans mot dire. Ce n'était pas le moment de dire quoi que ce soit de toute manière. Il préférait observer pour l'instant. Il n'avait pas remarqué au départ qu'elle semblait porter quelque chose sous son uniforme. Cela lui donnait un air dégingandé. Il ne savait pas encore si cela lui plaisait ou non. Il faudrait voir la tournure que prenaient les choses. Vous savez, ce genre de détails semblent tellement différents vus par un ami et vu par un ennemi. Adorable ou totalement ridicule, il fallait choisir. Alors qu'il fixait de ses yeux trop bleus la belle tirer la gueule un marmonnement en échappa. Quelque chose qui ressemblait à un nom. Ou peut-être n'était-ce rien d'autre qu'un grognement pour lui signifier que sa présence la dérageait au plus au point. Il faudrait qu'il prenne le temps d'y penser.
- Attention si t'étais trop aimable ça risquerai de t'étouffer.
Il attendait de voir quelle serait sa réaction. Du genre intéressante qui le renverrait balader ou du genre chiante qui ferait l'étonnée en ricanant. Mais vu l'entrée de la blonde il optait plutôt pour la première solution. Ce qui le ravissait. Il n'avait trouvé personne d'intéressant depuis un certain temps. Et la pire rencontre de toute avait été celle avec cette C, Rin. Non mais, avec elle, il avait vraiment touché le fond. Si ses piques ne touchaient plus juste où allait le monde. Il ne savait pas pourquoi emmerder son monde lui plaisait tant. Mais c'était comme ça et tant que ça lui plaisait il ne voyait pas de raison d'arrêter. Son plaisir passait bien avant les états d'âme des autres.
- Jake.
Il avait lâché son nom de la même manière qu'elle l'avait fait quelques minutes auparavant. Il marmonnait simplement un peu moins et articulait un peu plus. Il voulait être sûr qu'elle comprenne. Il n'était pas n'importe qui et espérait bien marquer son esprit. Il gardait son petit sourire ironique, ravi de l'arborer, comme toujours. C'était son expression naturelle, sa neutralité à lui. Il haussa un sourcil dans sa direction, un brin de provocation brillant dans son regard. Qu'elle réponde, qu'elle réponde, il n'attendait que ça.
InvitéInvité
Sujet: Re: Moi, mes pensées et ... une blonde ? [PV Zara] Sam 29 Déc 2012 - 12:03
Qui était ce mini psychopate blond ? Il avait l'air arrogant, intelligent, hautain...ZARA QUOI. Mais à ce moment précis, elle avait plus l'impression qu'il se foutait de sa gueule. Justement, son impression se confirma quand il dit :Attention si t'étais trop aimable ça risquerai de t'étouffer. SALE BATARD. Il la connaissait meme pas - enfin à peine - qu'il la critiquait déjà. Putain, les A et leur ego. Sans attendre une seconde de plus, elle bondit du fauteuil comme si elle s'était assisse sur un niz de guèpes, s'empara du coussin le plus proche et bondit sur Jake. Elle posa avec brutalité le coussin sur son visage et attendit quelques secondes -minutes ?- avant de commencer à le frapper partout -oui oui partout- sans retenue. Qu'il ne vienne pas chouiner en disant qu'elle était une brute, parce qu'il avait commencer le premier de toute facon. Zara se décida quand meme à se calmer à un moment, soufflant un petit coup, ne remettant meme pas en place sa chevelure -inutile, elle est parfaite- et elle se recommenca une nouvelle fois à lui refaire sa face. De toute facon, plus elle frappait, mieux elle se sentait. Les bienfaits de la violence sont prouvées.
WTF. T'as le meme sourire que Jafar dans Aladin.
Et il s'appelait Jake. Jakeee. Nan, c'est pourri comme nom. Ca pue. Tout le monde à ce nom. Il fallait qu'elle le rebaptise, ce pauvre enfant.
Jake. Jake Sparrow. Jack Nicholson. Jack l'éventreur. Jack London. Jack Daniels. Mais tu vois, je préfère t'appeler Jafar.
Jafar, ca claquait comme nom. Ca faisait méchant, ca puait la cruauté. Mais bon, tout le monde sait comment il finit Jafar, alors ca fait un peu looser d'un autre coté. Parce que Zara, elle se doutait bien qu'elle était une des rares personnes au monde à avoir ce nom, ca faisait unique en quelque sorte.
InvitéInvité
Sujet: Re: Moi, mes pensées et ... une blonde ? [PV Zara] Mer 2 Jan 2013 - 18:39
S'il y avait bien une réaction qu'il n'avait pas prévu c'était celle de Zara. Enfin, il n'avait pas prévu que la crevette blonde lui saute dessus. Il était tellement interdit qu'il en oubliait de réagir. Il la laissa frapper de ses petits poings pendant quelques minutes. Elle ne faisait pas vraiment mal, un peu mais bon, elle n'était qu'une crevette blonde aussi agacée puisse-t-elle être. Elle finit pourtant par se calmer, toujours perchée sur les genoux de Jake. Il avait bien fallu qu'elle se case quelque part pour pouvoir le frapper ainsi. Sa petite voix sonnait désagréablement aux oreilles du blond.
- Jake. Jake Sparrow. Jack Nicholson. Jack l'éventreur. Jack London. Jack Daniels. Mais tu vois, je préfère t'appeler Jafar.
Jake haussa les épaules. Qu'elle l'appelle comme bon lui semblait. Après tout ce n'était pas comme si c'était important. Sauf que là elle commençait à le gaver. Soit elle dégageait soit il l'aidait à le faire. Quoique, finalement, il ne se sentait pas d'humeur à attendre son bon vouloir. Elle venait quand même de le rouer de coups. C'était pas franchement agréable. Il détestait les attaques physiques. Ce n'était pas du tout élégant. Mais bon, autant jouer au même jeu qu'elle. Peut-être bien que ça finirait par être amusant. Le blond poussa donc la jeune fille de ses genoux. Assez fort pour qu'elle tombe au sol sous le regard goguenard du A.
- Appelle moi comme tu veux. Mais je dois dire que tes références sont d'une banalité navrante. T'aurais pu trouver mieux non ?
Son sourire était de retour. Il tira un peu sur ses vêtements pour y remettre un peu d'ordre. Une main dans ses cheveux pour simplement constater que c'était le même bordel qu'habituellement. Un jour il se coifferait. Ouais, un jour. Peut-être. Il s'appuya sur l'un des accoudoirs, observant Zara avec son petit sourire. Jaffar non mais vraiment ... Prendre le nom d'un personnage de Disney. C'était pas très très glorieux. Mais si cela pouvait lui faire plaisir. Elle avait l'air distrayante. Lui qui s'ennuyait avait trouvé l'occupation parfaite. Emmerder une jeune fille au caractère explosif, que demander de plus ? En ce qui le concernait rien du tout.
- Et dit moi, comment ça se fait qu'une petite crevette comme toi soit en A ? Aurais-tu des talents cachés ?
Si la première attaque l'avait surpris il se tenait maintenant sur ses gardes. D'autant plus que la "crevette" n'apprécierait très certainement pas l'appellation. Mais lui trouvait que ça collait plutôt bien. Pour une petite blondinette pas bien épaisse que voulez-vous qu'il y ait comme comparaison ? Boucle d'or peut-être pour rester dans le même registre qu'elle. Enfin, passons.
InvitéInvité
Sujet: Re: Moi, mes pensées et ... une blonde ? [PV Zara] Mer 2 Jan 2013 - 19:44
Ces références étaient merdiques ? Boh, chacun ses gouts comme on dit, hein...Elle en avait un peu rien à foutre. S'il aimait pas JACK SPARROW HEIN. Tant pis pour lui. Ca serait bien un perso comme lui à Prismver. Encore plus random que Tselmuun. Mais ce qu'elle n'avait pas appréciée c'est que. ORZ OLBATARD Y MA POUSSER PAR TERRE JVAIS NIKER TON PETIT C*L. Elle ne le dit pas, mais elle le pensait genre ultra fort. Si Jake avait eu une super vue ou un truc du genre, il aurait pu voir les pensées de Zara flotter autour de son crane. Non, mais elle était par terre. Elle le regarda quelques secondes, son visage figé. Ce visage, elle ne l'oublierait JAMAIS. Petit con. Pire, il la traitait de crevette...Il préférait les filles comme Elissy, avec de l'air dans les nichons ? Non, elle alla tranquillement s'avoir sur la table basse en face de lui. Et elle lui souriait. Pas le genre de sourire niais horipillant. Mais celui du futur sadique qui va bientot passer à l'action. Mais que faire ? Elle voulait bien lui crever les yeux, mais elle serait renvoyée...
Je maitrise à la perfection mon don. Je donne des ordres aux gens et ils obéissent sans pouvoir contester bien sur. Ca se résume clairement à ca...mais c'est très amusant. Tu veux que je teste sur toi ?
Non, elle n'allait certainement pas attendre sa réponse. Non, elle était trop bonne pour ce genre de chose. Et hop, sans le prévenir, elle utilisa son don. Parce que c'était une vilaine et que lui aussi NAN MAIS. D'ailleurs, elle se demandait qu'est-ce que ca faisait de se faire controler par quelqu'un et de lui obéir tout en étant conscient. Est-ce que ca faisait mal ? Ou au contraire ? Etait-ce merveilleusement jouissif ? Surement pour les maso. Ou sinon, c'était indolore. Enfin, elle espérait que c'était aussi douloureux qu'une télé qui vous explose en pleine gueule. Maintenant, elle ne savait pas quoi faire. Un truc plutot sympa pour elle. Toi aussi, t'es mal foutu...may bon. Dis moi ton nom de famille, ton age et ton don...
Elle se caressa longuement les cheveux, continuant à le fixer avec le meme sourire, avec néanmoins une lueur de joie dans ses yeux.
En supplément, montres moi ton boxer chéwii ♥
pardon, mais le boxer c'était trop tentant avec ce don. et tu peux meme pas résister.
InvitéInvité
Sujet: Re: Moi, mes pensées et ... une blonde ? [PV Zara] Mer 2 Jan 2013 - 23:17
Finalement la crevette décida de ne pas lui sauter dessus. Certes elle semblait très en colère mais elle partit s'assoir en face de lui, un sourire plaqué sur le visage. Jake commençait à se dire qu'il y avait quelque chose qui clochait. Il ne savait pas encore quoi mais il n'allait très certainement pas tarder à la savoir. Et il doutait que cela lui plaise au vu de la mine réjouie de sa vis à vis.
- Je maitrise à la perfection mon don. Je donne des ordres aux gens et ils obéissent sans pouvoir contester bien sur. Ca se résume clairement à ca...mais c'est très amusant. Tu veux que je teste sur toi ?
Oups ? Oui, c'était à peu près à ça que pouvaient se résumer ses pensées à cet instant précis. Vu ce qu'il venait de lui dire il était sûr et certain qu'il allait faire les frais du pouvoir de la belle. Lui mal foutu ? Non mais il lui permettait pas ! Lui se trouvait pas mal comme il était. Peut-être manquait-il un peu de muscles mais pas tant que ça. C'était juste elle qui était difficile. Elle avait qu'à aller se chercher un bodybuilder si ça lui allait pas. D'ailleurs il lui avait jamais demandé son avis. De quoi elle se mêlait celle là. Non mais franchement. Le jeune homme comprit immédiatement que, contre elle, il était parfaitement impuissant. Il ne pouvait que la fusiller du regard tandis qu'il sentait ses muscles obéir de manière totalement indépendante de sa volonté. Il détestait cordialement cette situation. Il sentait qu'il ne pouvait rien lui refuser. Il aurait bien voulu savoir comment ce don fonctionnait. Mais il fut arraché à son admiration parce les ordres auxquels il ne pouvait qu'obéir. Le dernier lui laissant un goût amer dans la bouche. Faire un demi strip-tease à cette blondasse ne lui plaisait franchement pas.
- Je suis Jake Davis, capable de prélever l'énergie des êtres vivants pour la restituer sous toutes les formes que je désire.
Les mots lui brûlaient les lèvres. Il détestait parler de lui ainsi. Et dire d'où provenaient ses créations. Ses yeux bleus lançaient des éclairs tandis qu'il se relevait, contraint et forcé. Il laissa son pantalon descendre le long de ses hanches sans toutefois l'enlever totalement. Ce n'était absolument pas nécessaire pour que Zara puisse apercevoir le boxer noir qu'il portait. Il n'était pas original et alors ? Est-ce qu'il lui demandait de quelle couleur étaient ses sous-vêtements lui ?! Le jeune homme se rhabilla dès qu'il sentit les liens du don de la blonde se délier. Il se rassit, se drapant dans ce qui pouvait rester de sa fierté. Regardant autour d'eux il repéra un vase une idée germa dans son esprit. Son sourire revint tandis qu'il prélevait l'énergie des fleurs présentes dans le vase. Il avait toujours un peu de mal à faire ça sans fermer les yeux mais ce qu'il voulait créer n'était pas très compliqué. Il créa une simple bulle dans laquelle il fit entrer l'eau contenue dans le vase en chassant simplement l'air de la bulle. Il fit voleter sa bulle d'eau maintenant pourvue d'ailes au dessus de la tête de la blonde. Cela avait prit une minute. Une minute de silence.
- Maintenant à moi de te faire une démonstration.
Quelques paroles qui brisèrent sa concentration. Et avec le bris de la concentration le bris de la bulle d'eau. La jeune femme reçu l'eau sans pouvoir rien faire pour l'éviter. Jake souriait, satisfait de lui même. Il avait du mal à maîtriser les énergies en gardant les yeux grands ouverts mais là il avait réussi. A croire que la colère lui permettait de se surpasser. Il fit un clin d’œil à une Zara dégoulinante.
- Œil pour œil dent pour dent comme on dit. On peut considérer qu'on est quittes ou on joue encore un peu ?
Oui bon, il était peut-être encore un peu ironique. Mais il commençait à se lasser. Enfin, il était vexé de s'être laissé avoir aussi facilement par la blondinette. Il avait sa fierté quand même.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moi, mes pensées et ... une blonde ? [PV Zara]