Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Libre] Quatre heures d'affilée

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [Libre] Quatre heures d'affilée    [Libre] Quatre heures d'affilée  1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 13:39
«Si je m'ennuie, m'embête pas OK
[Libre] Quatre heures d'affilée  Tumblr_m9e53amwbA1r37arko1_500

Je soupire.

Tic, tac, tic, tac.

Ce son résonne dans ma tête, je n’en peux plus. Cette salle est… Répugnante et stressante. Au point qu’en ce moment j’ai croisé les bras sur ma table et que j’ai posé ma tête dessus. Ça fait juste deux minutes que je suis dans la salle de retenue et j’en ai déjà marre, ça promet. Sérieux quelqu’un peut m’aider à m’amuser ? J’ai envie de hurler aux surveillants d’arrêter ce cirque parce que ça m’agace, mais je ne parle pas. Et puis écrire au tableau « allez-vous faire voir avec vos heures de colle ! » n’est pas la meilleure solution. Je suis collée pour quatre heures d’affilée, et je n’ai pas pu marchander. Enfin, si, parce qu’au départ ce n’était qu’une heure mais je me suis énervée. On a cru que une heure me suffisait pas alors on m’a rajouté trois autres fichues heures… A rien faire ! Oui, le pire c’est que l’on ne m’a même pas donné une feuille à remplir !

La table à ma gauche est libre, et mon sac est posé à droite. Rah. Fichus élèves qui sentent la sueur, ça me donne la nausée !

Tic, tac, tic, tac.

Je me lève brusquement et donne un coup de poing sur la table. Quelques regards se jettent sur moi et je comprends que je ferais mieux de m’asseoir et de ne pas bouger. Or, je reste debout. Je grogne en regardant un garçon qui parait surpris et se met à rire. QUOI ?! J’ai une tête de clown ? Abruti, imbécile.

-Mademoiselle Pae, vous souhaitez une heure de plus ici ?

Les paroles du surveillant me sont m’asseoir tout de suite. Quatre heures suffisent ! Ils veulent se défouler sur moi ou quoi ? Arnaque qui les paie pour me coller ?

Je tapote nerveusement le bureau et regarde la pendule. C’est long le temps. L’horloge ne s’arrête donc jamais ? Bien, je vais le faire moi-même tiens ! Je me lève et me mets à sauter au-dessus des tables avant de grimper sur l’armoire pour attraper l’horloge et la lancer par terre. Je souris, fière d’avoir stoppé le démon du mur. Sauf que…

-MADEMOISELLE ! Ce n’est pas vous qui payez le matériel bon sang !

Je descends et lui fait des yeux méchants. Il tape sur son bureau, énervé. Génial, je suis la source d’attention de la pièce. Je n’aurais pas pu faire mieux. Mais je m’ennuyais moi ! Alors je me précipite vers le tableau et y note, faisant bien grincer la craie :

« Je vous paierais une autre horloge, qui fait moins de bruit et qui ne nous empêchera pas comme celle-ci de travailler. Donnez-moi du travail ou je vais finir folle. »

Je lui lance un regard et il me donne un paquet de feuilles. Je souris pour le remercier et retourne tranquillement pour bosser sur ces fiches de matières différentes, en commençant par l’anglais. Eh oui, après tout je suis l'incompréhensible Jessyca Kristal Pae.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Libre] Quatre heures d'affilée    [Libre] Quatre heures d'affilée  1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 19:13
Décidément , Rin était aussi collée et tout ça parce qu'elle dessinait sur ses feuilles et vue qu'elle n'avait plus de feuilles ni de place dessus elle avait dérivé sur toute la table ...
Elle s'était donc endormie sans poser la tête sur la table car elle trouvait le temps long ... Très long. Puis elle fût réveillée par une personne qui criait , mais elle se rendormit de suite .
A nouveau réveillée par un grand bruit ou plutôt un fracas sur le sol , elle sauta de sa chaise et en tomba par terre mais personne ne la remarqua vue que la jeune fille qui criait ses déboires portait toute l'attention de la salle sur elle .

Rin rigola en voyant l'horloge cassée par terre et le mot que la fille écrivit sur le tableau , elle avait l'air d'être caractérielle mais super drôle comme fille .
En fin de compte la jeune fille eût ses feuilles pour travailler qu'elle voulait tant et se rassit à sa place pour commencer à s'occuper avec des cours , ce que Rin n'arrivait pas à comprendre.
Elle se pencha sur la table de la fille et la regarda , évidemment cela était simple car Rin était une table devant celle de la fille.

-Tu es ici pendant combien de temps ? Pour vouloir des feuilles faut le vouloir !

Elle lui souria gentillement et mit sa chaise en biais pour pouvoir mieux parler à la fille si la conversation continuait . D'ailleurs le surveillant ne semblait pas du tout gêné que Rin se retourne pour parler à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Quatre heures d'affilée
Page 1 sur 1