Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Cale & Skylee|| My Heart Burn

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Cale & Skylee|| My Heart Burn   Cale & Skylee|| My Heart Burn 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 11:45
Cale & Skylee
«Qu'est-ce que tu préfères : te faire battre par quelqu'un que tu aimes ou faire l'amour a quelqu'un que tu détestes ? »
------

Je déambule dans les couloirs de prismver. Parce-que tout simplement monsieur Cale à décidé que ce matin, il allait pas en Histoire & Géo, non mais sérieusement comme si j'avais que ça à faire, aller à son cours à ce monsieur Ackles ? *regarde sa montre* en fait si j'ai que ça à faire, sniiiif. Mais j'en ai juste marre de voir tout le monde baver quand il ouvre la bouche genre c'est le mec le plus attirant de la terre, moi jaloux ? Jamais, je ne connais pas la jalousie, moi, je suis pas humain t'as vu ça, ouais. Donc bref, je baille, pourquoi je suis pas resté dans mon studio ? punaise. Ah oui c'est parce que aujourd'hui je ne voulais pas faire comme tous les jours précédents ; rester glander dans mon studio sérieusement j'en ai marre de compter les planches en bois de ce fichu studio , j'en ai marre de regarder la télé, j'en ai marre de lire des mangas, j'en ai marre de me taper des magazines X. Herm je rigole pour les magazines X, c'est pas les miens, j'ai pas besoin de magasine moi *SORS*.

D'ailleurs en fait là tout de suite je ne sais pas vraiment quoi faire, c'est pour ça qu'au début quand je passe devant le salon je bronche pas, puis après mures réflexions, le salon c'est l'endroit rêvé pour passer son lundi matin, il n'y a jamais vraiment eu beaucoup de monde dans le salon, surtout le matin parce que tout étudiant normalement constitué et en cours. Mais quand j'ouvre la porte en bois, ce que je vois à l'intérieur c'est une Skylee super-méga concentrée sur des livres, ou des notes ? Je vois pas trop de là où je suis, elle a l'air de ne pas m'avoir remarqué. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y est quelqu'un mais je vais pas me plaindre car c'est : Skyleeeeeeeeeeeeee - Chouuuuuuu, oui que je suis content de la voir', d’ailleurs je me faufile jusqu'à elle pour m'abaisser à son niveau et lui faire les yeux doux mais elle ne daigne même pas lever les yeux pour me regarder, ça me brise le coeur. Je me lève et je viens m'asseoir à côté d'elle l'air de rien peut être qu'elle va me remarquer ? Je passe mon bras autour de ses épaules discrètement, au pire je me fais jeter comme une merde, j'ai l'habitude *setue*

_ Alors, que fais-tu ici un lundi matin ?

Je souris, puis je reprends.

_ Je suis sûr que tu t'attendais pas à me voir, heiiiiin.

Mon sourire s'élargit et je pouffe légèrement - faut pas me comprendre-. Je suis le plus fier des idiots à cet instant précis, je comprends pas vraiment pourquoi mais être là avec elle me ravit, encore plus quand c'est inattendu, ça n'aurait pas été pareil si ça avait été un rendez-vous. Non de toute façon même si je proposais à Skylee un rendez- vous elle ne voudrait pas *PLEURE* Je la comprends aussi, je ne suis qu'un fucking dragueur, d'ailleurs je ne sais même pas comment elle fait pour être mon ami. Mais c'est trop tard, maintenant elle ne peut pas se débarrasser de moi, je l'aime trop, hey.

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier...
bulle par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale & Skylee|| My Heart Burn   Cale & Skylee|| My Heart Burn 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 14:29
La Queen & Le Dragueur ♥
Sur tous les gens existants sur cette planète , je pense être la seule à me réveiller à quatre heures du matin , me doucher , me préparer et tout ça ... Pour me rendre dans le salon du pensionnat et dévorer une tonne de livres que j'avais emprunté à la bibliothèque du pensionnat . Sérieusement , qui d'autre sur Terre faisait ça ? Personne , je crois , personne oui . En tout cas c'était une idée de génie , je devais penser à faire ça plus souvent tiens .
En y pensant , pourquoi m'étais-je levée aussi tôt pour lire ses livres alors que mes cours ne commençaient que l'après-midi ? J'avais tout le temps de me réveiller par exemple à huit heures , me rendre au salon et lire .Et non , il fallait que je me lève à je ne sais quelle heure et lire .
Bref , au bout du huitième livre , je me rendis compte que les livres que j'avais pris n'étaient que des histoires d'amour . Y'en a marre , j'en ai marre ! Et oui , Skylee Jayden Burton est célibataire et là depuis un petit moment déjà . Comment tente t-elle de se dire que ce n'est pas grave ? En se convaincant qu'aucun mec n'est à sa hauteur . Et bah je commence sérieusement à douter là . J'aimerais bien que la vie soit comme dans les romans et les mangas , genre : Tu te déhanches dans la rue tranquillement et puis là , tu bouscules quelqu'un . Et comme par hasard c'est un mec trop beau , trop cool , trop seks qui te fait baver quand tu le regardes . Comme par hasard ce gars que t'as bousculé il a eut un coup de foudre , il va te rechercher à travers toute la ville pour te déclarer ta flamme , là quand tu le retrouves tu lui sautes dans les bras , tu l'embrasses , vous vous mariez , vous avez deux enfants , un métier super , des parents qu'on ne voit plus mais c'est super quand même bref ... La belle vie quoi . Et dans la réalité ... Soit tu tombes sur un enfant , une femme , un vieillard édenté pervers avec trois dents manquantes , soit sur une racaille . Super la vie .
Puis même , pourquoi personne veut de moi , je ne suis pas moche hein ! Enfin je crois , bon au lieu de m'apitoyer sur mon sort je devrais continuer de lire . Je plongeais donc à nouveau mon nez dans mon livre , ne regardant même pas passer l'heure .

Quelques minutes plus tard , ou quelques heures , je ne sais pas , une personne entra dans mon domaine . Je regardais l'intrus brièvement du coin de l’œil et à sa chevelure blonde je le reconnus immédiatement . C'était Cale , je l'aimais bien , il est marrant ce gars ! Mais méchante comme je suis , je m'amusai à l'ignorer , comme si je ne le voyais pas , en faites j'étais tellement concentrée dans ma lecture . Oui dans mon livre venait le moment où Kentin allait embrasser Barbara , je ne pouvais pas m'arrêter à ce passage là .
Kentin s'approcha lentement du doux visage de Barbara et ...
Cale passa son bras autour de mes épaules . Je fis un sourire en coin avant de lâcher un petit soupir , il m'a coupé. Je pris mon marque page et l'introduit dans mon livre avant de le refermer et de les poser sur la pile de livres à côté de moi .
Mon regard semblait sévère et exaspérée , ah Cale que je t'adore ! Je pris un air bien plus joviale deux secondes après et lui offris un grand sourire avant de le prendre dans mes bras ♥ .

- Cale ♥ ! Bien sur que oui je ne m'attendais pas à ce que tu viennes , je ne suis pas Irma moi ! Comme tu peux le voir je lis . Et toi pourquoi n'es-tu pas en cours ?

Je haussai un sourcil , qu'il n'essaye pas de me mentir , je sais très bien qu'il a cours d'histoire - géo à cette heure ci , qu'il ne me prenne pas pour une banane . Je lui tirai la joue , sécher c'est mal oh !
Moi , Skylee Jayden Burton lui libéra sa joue , avant de le prendre par son haut et de le secouer . Shake ton milk-shake ouais , shake shake . Je le regardais dans les yeux , avec mon regard de fauve sauvage affamée avant de lui dire , non je l'agressais là :

- POURQUOI J'SUIS ENCORE CÉLIBATAIRE ?! J'suis moche c'est ça ?! Pourquoi vous les mecs vous ne m'aimez pas ? Dis moi et vite !!
CODE TOXIC GLAM

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale & Skylee|| My Heart Burn   Cale & Skylee|| My Heart Burn 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 11:05
Cale & Skylee
«I didn't leave you Cause I was all through but Cause I really fell for you... »
____
Han un câlin de Skylee c'est mieux qu'un aphrodisiaque huhu. Je m'attendais vraiment pas qu'elle me prenne dans ses bras, elle devrait faire attention je suis un méchant loup je pourrais bien être moins sympa. Hey. Elle me fait son magnifique sourire et me dis avec un air jovial qui me met tout de suite de bonne humeur ;

- Cale ♥ ! Bien sur que oui je ne m'attendais pas à ce que tu viennes , je ne suis pas Irma moi ! Comme tu peux le voir je lis . Et toi pourquoi n'es-tu pas en cours ?

J'essaie de balbutier que ce matin j'ai pas cours (ohh le grand menteur) mais ça servirait à rien de mentir à Skylee elle sait que j'ai cours, sniif. D'ailleurs elle vient me tirer la joue genre je suis un vilain garçon, genre je suis une marionnette, genre je suis soumis à cette demoiselle, c'est un peu ça, je lâche des aiiiiiiiie et quand elle lâche ma joue je râle un peu, pensant que la torture est finie et bien non, elle vient me prendre par le haut et elle me secouuuuue. STOP STOP STOP. Puis elle s'arrête pour me regarder avec un air sérieux, avec un air qui me dit "questiontrèsimportantente" je la regarde avec surprise et là j'entends :

- POURQUOI J'SUIS ENCORE CÉLIBATAIRE ?! J'suis moche c'est ça ?! Pourquoi vous les mecs vous ne m'aimez pas ? Dis moi et vite !!

Pourquoi est-ce que c'est à MOI quelle pose cette fucking question ? Je regarde ce qu'elle lit vite fait et je constate que c'est un livre d'amour. AHHHH les livres d'amour, je me retrouve dans le même état qu-elle après en avoir lu un, ça me donne envie de draguer, les livres d'amour. Oui je suis pas possible. Bref je lui réponds en prenant une voix mielleuse

_ Tu veuuux un bisous de réconfort ? ♥ Moiii je t'aime fort.

Et je lui saute dessus pour l'étouffer d'un gros câlin _ aiiie là c'est mon entre jambes -j'essaie de lui faire pleiin de bisous, mais elle est tenace, puis je lui dis en prenant du sérieux

_ Je suis sûr que tu dois attirer pleins de mec, c'est juste que tu le vois pas c'est tout.

Je soupire et je lâche ses poignets avant de me remettre à ma place initiale en position assise sur le canapé et je touche du bout des doigts son livre qui est sur une énorme pile de livres semblables, ahhhhh les fiillles. Je décide de lire le passage où en est Skylee, même si elle veut m'en empêcher. Je prends ce livre entre mes mains et je lis à haute voix

_ Kentin s'approcha lentement du doux visage de Barbara et l'embrassa passionnément, ce premier baiser était à la hauteur de leur nouvel amour, Barbara stoppa le baiser un instant pour reprendre sa respiration... BLABLABLABLA. c'est ennuyeuuuux.

Je repose le livre sur la pile de livres et je m'étire en me disant que Skylee lit des livres chelou, puis c'est quoi ce prénom "Kentin" normalement c'est "QUENTIN" le français de l'écrivaine devait être miteux pour ça qu'elle a mis un K à la place d'un "QU" oui je ne vais pas chipoter sur un prénom, mais merde. Je reprends la parole en haussant les sourcille et avec un sourire -oui une question vient de m'illuminer-

_ Mademoiselle n'a pas embrassé de garçon depuis combien de temps ?

Là je m'attends soit 1) à me prendre une grosse baffe 2) à me prendre un gros poing 3) à me prendre un truc entre les jambes, mais c'est pas grave. *SETUE*

Oh I swear to you I'll be there for you They don't like it sue me ? My love for you went viral And I loved you every mile You drove away...
bulle par littleharleen

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale & Skylee|| My Heart Burn   Cale & Skylee|| My Heart Burn 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 17:17
La Queen & Le Dragueur ♥
Poeeuh , Cale m'avais tout pleins de bisous baveux . Du moins il tentait mais moi gentille comme je suis je fis exprès de lui mettre un petit coup de genoux dans l'entrejambe pour le calmer un peu , mais lui aussi était tenace et tenait à me faire tous pleins de bisous . Je grimaçai un peu avant qu'il ne se rassit comme il faut , moi j'affichais un léger sourire amusé . Malgré ses bisous tous baveux je trouvais ça plutôt marrant lorsqu'il faisait ça . Enfin c'est ce qu'il appelle " des bisous de réconfort " , je me permets de rectifier le nom " des bisous baveux tout dégueulasse de réconfort suivit d'un énorme câlin de la mort qui tue " ce nom me semblait quand même un peu plus juste .
Vous savez ce qu'il m'a sorti comme explication , l'explication à pourquoi je suis célibataire depuis X temps :

- Je suis sûr que tu dois attirer pleins de mec, c'est juste que tu le vois pas c'est tout.

Chou , tu veux que je te frappe ? Non mais cette excuse je ne la trouve pas valable , si un mec m'aime qu'il vienne me voir je vais le bouffer à moins qu'il ait 72 ans et deux ans qui se courent après ! L'excuse de Cale ressemble en faites un peu à la mienne , le fait qu'aucun garçon n'est à ma hauteur . Je pousse un long soupir désespérée , en gros traduction on veut pas de moi . MAIS MOI JE VEUX DE VOUS , VENEZ * phrasedepédophile * . Non plus sérieusement , peut-être que je devrais me mettre à des sites de rencontres genre Adopte une nouille. com , oh mon Dieu , qu'ai-je dis ? Non , honte à moi , jamais je m'inscrirai sur des sites pareils , c'est trop la rouille sur ce genre de truc ! je m'y suis déjà inscrite et ça craint ...
Oublions ma dernière phrase . Alors que j'étais un peu trop dans les nuages , j'entends un truc dans le genre " Kentin et Barbara " , je tourne ma tête vers Cale ... Et je le vois ... Mon livre en mot , le pire c'est qu'il est en train de me spoiler ce petit blond . Je me jette sur lui afin de récupérer mon trésor mais trop tard , il a lu les dernières phrases que moi même je n'avais pas lu . IL A LU LES DERNIÈRES PAGES AVANT MOI ! J'ai envie de chialer , ce moment que j'attendais tant il l'a cassé . Snif , je lui en veux .

- T... T'es méchant Cale ! Je te boude !

Je croise les bras et tourne la tête vexée ... Jusqu'à que j'entende la dernière phrase , je pouvais pas voir ma tête mais Cale , lui , oui et je pense que ma tête était ... Bizarre , genre un gorille fâchée version plus sexy évidemment parce que c'est moi . " Mademoiselle n'a pas embrassé de garçon depuis combien de temps " ... Cette question me résonnait dans la tête . Grand vide , ça faisait tellement longtemps pffiou ... Je me croyais limite dans question pour un champion . Je réfléchis longuement et de ma magnifique main royale je lui mis un poing ... Dans l'entrejambe , bizarre et dégueulasse mais originale surtout que j'avais bien appuyé . Je suis fière de moi même , surtout qu'il est recroquevillé sur lui même en pleurant presque comme un enfant . Je fis un sourire innocent et lui adressa d'une voix douce et tout aussi innocente :

- Voyons Cale , où as-tu mal ? On soigne le mal par le mal héhé !

Moi être sadique ? Non pas du tout . Mon sourire innocent se transforma en un simple sourire moqueur au coin de mes lèvres . En faites je n'avais pas embrassé de garçon depuis que je n'étais plus avec Curtis je crois ... Ah ce nom il m'énerve , beurk , donc en faites depuis ... L'année dernière . Bah oui moi je ne suis pas une excitée de la vie , ni en manque d'amour ou d'autre chose - dis la fille qui vient de pleurnicher parce qu'elle est célibataire - . Je toussote et croise les jambes , un air légèrement gênée collée au visage .

- Mais pour répondre à ta question ... Je n'ai pas embrassé de gars depuis ... Aujourd'hui .

Dis-je avant de lui dérober un baiser sur les lèvres , non je ne suis pas amoureuse de lui , mais pour une fois que c'est moi qui cherchais . Je lui tirais ensuite la langue avant de me mettre à rigoler , il avait vraiment l'air surpris . C'est dans ce genre de moment que j'aimerais avoir un appareil photo , je ne l'avais jamais vu aussi surpris depuis que l'on se connaissait .... C'était souvent lui qui me surprenait hum .
Bon ben ... Surprise ~
CODE TOXIC GLAM

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale & Skylee|| My Heart Burn   Cale & Skylee|| My Heart Burn 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 15:30
Cale & Skylee
« Kiss my lips, call my name Dude. »
____
Pour me calmer, elle me mettait un coup de genou entre les jambes - POURQUOI TOUJOURS ENTRE LES JAMBES ? C'est une bonne question à poser à une fille, ça. C'est plus important que son "pourquoi je suis encore célibataire" moi c'est une vraie question ; POURQUOI ON S'ACHARNE SUR MES COUILLES ? ENFIN CELLES DES AUTRES MECS AUSSI, HEIN ? Oui tout en finesse cette question. Bref, herm. je suis toujours au-dessus d'elle et je lui dis en explication à son célibat ;

- Je suis sûr que tu dois attirer pleins de mec, c'est juste que tu le vois pas c'est tout.

J'ai pourtant l'impression que cette réponse ne lui plaît pas, mais alors pas du touuut. Bha c'est ce que je pense après si elle veut me tabasser à coups de pelle pour ça... *PLEURE* Je lâche ses poignets de petite fille voyant qu'elle est un peu sur la lune et j'en profite en même temps pour aller lire quelques pages de son FAMEUX livre, un livre fort ennuyant vu les dernières pages. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants BLABLABLA, ça me saoule. Je pose en fouillis le livre et là je la vois se décomposer devant mes yeux ambrés

- T... T'es méchant Cale ! Je te boude !

Elle croise les bras et tourne la tête vexée, c'est la meilleure. Elle me fait sa moue boudeuse et je lui réponds en essayant de mettre toute la passion du monde dans cette phrase ;

_ Ah nan, nan, nan tu me boudes pas.

Genre elle me boude, GENRE ELLE ME BOUDE POUR UN LIVRE. *PLEURE* et pour l'emmerder je lui demande assez soudainement depuis combien de temps ses lèvres n'ont pas touchaient celle d'un garçon. Je crois qu'à un moment elle est sortie avec quelqu'un, mais je ne me rappelle plus de son nom et de toute façon c'était il y a 1 an. Bon et bien c'est pas grave pas comme si je voulais remuer des souvenirs douloureux en elle, je me mords la lèvre et je suis prêt à m'excuser, mais son poing vient rentrer entre mes jambes, je le savais que j'allai me recevoir quelque chose JE LE SAVAIS. aah. c'est trop. AIE AIE AIE JE SOUFFRE.

_ TU SAIS QUE JE POURRAIS PLUS TE FAIRE D'ENFANTS SI TU CONTINUE A ME MARTYRISER AINSI ?

Un enfant Skylee, ah horribleeeee *meurt* non je rigole hein. Elle me répond avec une voix innocente et douce alors que moi je pleure presque

-Voyons Cale , où as-tu mal ? On soigne le mal par le mal héhé !

SADIQUE Et alors que je continue de me tordre de douleur , voilà qu'elle me balance à la figure ;

- Mais pour répondre à ta question ... Je n'ai pas embrassé de gars depuis ... Aujourd'hui .

Au début je comprends pas je fronce légèrement des sourcilles (genre elle a embrassé un mec aujourd'hui tséé) et là je sens la sensation douce de ses lèvres sur les miennes, Lol, joke. Je suis tellement surpris que, je viens essuyer mes lèvres rapidement avec ma manche du costume prismver. En fait je suis genre vachement choqué je suis genre à 20 mètres d'elle maintenant, tout au bout du canapé. Après avoir repris un peu mes esprits je décide de revisiter son livre version Cale & skylee. Je pose mes mains sur les genoux et je lui dis avec un visage qui n'en reviens pas encore qu'elle m'ait embrassé (genre c'est mieux que Noël un bisou Skylee)

_ Et après avoir brisé les couilles de Cale, Skylee embrassa avec passion cet idiot trop choqué pour dire quoi que ce soit. Sérieusement, tu n'as pas le droit de m'embrasser tu tu tut c'est moi qui embrasse.

Et je tournais vaguement la tête pour lui faire un sourire infiniment niais. Et l'embrasser moi-même, sur le coup elle fut d'accord puis, après avoir reçu ENCORE quelques coups je balbutie

_ OK OK j’arrête. mais c'est toi qui me cherches, vilaine.

Je lui tire la langue avant de m'avachir encore un peu plus sur le canapé, elles sont pas possibles ces filles, elles t'embrassent et après elles veulent plus rien faire. J'eus un loooooong soupire de tristesse voilà elle m'avait brisé le coeur pff !

You know how I met your mother? It was a boarding school with students with strange powers. At first it was a little war between us but ultimately you are here.

bulle par littleharleen
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale & Skylee|| My Heart Burn   Cale & Skylee|| My Heart Burn 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 18:57
La Queen & Le Dragueur ♥
Et bah lui , ça se voit qu'il avait plutôt l'habitude d'embrasser que de se faire embrasser . Ça m'en fit presque de la peine et c'est là que vous vous demandez " Bah pourquoi ? " . Et bien tout simplement parce que si la plupart des filles sur qui il se jetait était comme moi , Cale devait donc se prendre des râteaux tout aussi quotidiennement et régulièrement qu'on me donnait une note au dessus de 15 à mes contrôles , sans vouloir me vanter au passage hein . Mais c'est un peu vrai en y pensant niveau amour Cale devait surement être dans un cas plus désespérée que le mien , chose qui me remonta assez vite le moral , oui oui je sais , je viens de me sentir mieux en me comparant à quelqu'un blablabla mais rien de bien méchant à part ça . Je souris bêtement en voyant sa réaction , il est genre à l'opposé du canapé à croire que j'étais la plus laide des filles sur terre qu'il venait d'embrasser enfin plutôt le contraire .

En faites quoique non j'ai rien dit , si il s'est pris quelques coups et qu'il repart de cette pièce avec un bleu c'est bien parce qu'il m'a embrassé cette fois là , sans que je sois consentante ! Ô viole ! Non plus sérieusement , Cale-chou , je vais t'expliquer quelque chose que tu ne comprendras sans doute jamais ou bien pas avant longtemps . MOI je t'embrasse si je veux , et puis toutes tes sortes de fans qui hurlent dans les couloirs " CALECHOOOOOUUUUUU ! T'es trop boooooow ! " viendront me tabasser mais au moins ça serait bien de ma faute alors que si c'est toi qui m'embrasse , je serais tabassée alors que j'étais innocente et que je n'avais rien demandé . Tu vas rire chou , il n'y a pas que ça évidemment . Mais c'est d'abord à cette règle que je pense lorsque tu tentes tes choses bizarres avec moi . A chaque fois je dois tenter de fuir tes fans excitées là , elles me font peur * larmes * .
J'essuie mes lèvres avant tour avant de croiser les bras , moi vilaine ? Même pas vrai , je suis une gentille fille pure et innocente , hum ? Voyant qu'il semble avoir le cœur brisé , enfin je suis sure que cela ne durera pas longtemps héhé , je me jetai sur lui et lui fis un big câlin de la mort qui tue ♥ . Qu'est-ce qu'un big câlin de la mort qui tue ? Un big câlin de la mort qui tue , c'est un câlin super fort avec lequel j'étouffe les gens avec ma poitrine parce qu'en faites ils ont pas trop le choix , herf ! Résultat , les gens appellent ça finalement comme ça .

- Oh mais me boude pas Caly ( nouveau surnom ) , tu sais que je t'aime hum ?

Voyant qu'il commençait à manquer d'air , je le lâchais et repris un de mes livres en le feuilletant rapidement avec un léger sourire en coin avant de le tendre à Cale .

- Tiens , lui celui-ci de livre tu vas surement aimer toi ... D'ailleurs je suis jamais allée dans ta chambre Cale , non pas pour faire des choses cochonnes avec toi n'espère pas .J'aimerais bien voir à quoi elle ressemble ! Emmènes-y moi !
CODE TOXIC GLAM

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale & Skylee|| My Heart Burn   Cale & Skylee|| My Heart Burn 1400359500-clockVen 11 Jan 2013 - 18:27
Cale & Skylee
«You were born to be my baby And baby, I was made to be your man, Le sentiment de tristesse est une chose bien étrange, Honey. »
____

Elle croise les bras en s'essuyant la lèvre, je siffle un "pfffffffffffffffff" avec un air tout malheureux et là, comme je le pensais (non je ne l'amadou pas du tout) elle saute sur moi pour me faire son câlin, ce fameux câlin, vous voyez de quoi je parle ? Le câlin que je préfère, celui où je sens sa poitrine contre moi ... OK OK J'AI RIEN DIS... Mais faut le dire, ce n'est pas tout le monde qui a le droit à ce câlin-là, donc je lui fais un magnifique sourire qui dévoile mes dents blanches - même si je respire plus- Aaaah de l'aiiir... Je tape sur son dos pour qu'elle arrête de m'étouffer je pars dans un éclat de rire alors que je suis littéralement en train de crever - et c'est que même si son corps est fin et souple et bien elle a du poids, Sky-Chou. *sors* Elle me dit en commençant à le lâcher

- Oh mais me boude pas Caly , tu sais que je t'aime hum ?

J'écarquille les yeux en entendant ce nouveau surnom hzehkzehkjz, C'EST MOCHE. Je fronce des sourcils, je me concentre, je cherche... le plus pourri des surnoms que je pourrai bien lui donner à cette "Queen". Et pendant que moi je me tue les neurones, elle, visiblement distraite cherche des pages dans un livre, je crois que c'est un livre de conte ? Huu ?Oui donc... Skyla, skyme... Ouais voilà Skyme ça fait BIEN mec, ok moi Caly toi Skyme. Je réponds donc à sa phrase presque mignonne ;

_ Oui je le sais t'inquiète pas, SKYME ~

Ouais je suis un gars super-arrogant j'aurai très bien pu lui dire " tu sais que je t'aime aussi ♥" mais je n'arrive pas à dire Je t'aime et encore moins aux filles. Oui par message, mais je ne les ai pas devant moi, non jamais une fille m'entendra dire à haute voix "je t'aime" bon sauf mes soeurs et ma maman, mais la famiille quoi. Je soupire en passant ma main dans mes cheveux blonds et je reprends en m'humectant la lèvre en prenant un air presque mignon

_ Tu sais que je t'adore aussi, hein ? ♥

BHA OUI je suis pas un goujat au point de ne pas lui dire que je l'adore. Elle finit de fouiller dans son livre et elle me le tend avec un sourire au coin, je la questionne des regards quelques secondes et je l'entends me dire

- Tiens , lui celui-ci de livre tu vas surement aimer toi ... D'ailleurs je suis jamais allée dans ta chambre Cale , non pas pour faire des choses cochonnes avec toi n'espère pas .J'aimerais bien voir à quoi elle ressemble ! Emmènes-y moi !

Je touche du bout des doigts le livre en moins si elle me conseille un livre c'est qu'elle se dit que j'ai un peu cerveau, je souris et je la regarde quelques instants ses cheveux colorés parfaitement coiffé et je me dis que les chignons devrait bien lui aller, puis je dévie mon regard sur elle - en entendant la fin de sa phrase GENRE, GENRE JE VEUX FAIRE DES CHOSES LOUCHES AVEC ELLE, mais c'est pas du tout mon genre (Herm *tousse*) MÊME QUE JE LE SUIS CALMé, je suis passé à une fille par semaine, je suis genre super-fier de moi. à Phoenix c'était Party HARD 4 fois par semaine, hey. Oui bon je ne vais pas rentrer dans les détails, mais des choses j'en ai fait, peut-être qu'il serait temps pour moi d'arrêter ces conneries et de me mettre en couple une fois pour de bon ? RHAA mais à quoi je pense, crève, crève le couple.

_ Tu veux qu'on y aille genre tout de suite, babe ?

C'est que je suis bien sûr le canapé avec elle sur mes genoux, ah oui merde elle est pas sur mes genoux, c'est dommage hein ? C'est mignon d'avoir une fille sur ses genoux, oui maggle. Donc parlons de ma chambre elle est pas si extraordinaire que ça comme pense la plupart des gens, de toute façon je suis presque jamais dans cette chambre j'aime trop squatter en douce chez les autres. Je suis pas vraiment proche de mes colos pour vous dire j'ai oublié leur prénom et tout ce qui montre que c'est bien mon lit dans cette chambre, c'est qu'en dessous y as des trucs chelou et qu'il y a mon odeur, enfin plutôt le parfum égoïste de Chanel, NORMALEMENT, les filles l'aiment bien ce parfum - je dis bien normalement.

_ Tu vas avoir l’extrême honneur de rentrer dans mon studio, ça te fait quoi ? un pincement au coeur ? De l'excitation ?

TAKE MY HAND AND WE'LL MAKE IT, I SWEAR. TAKE MY HAND AND WE'LL MAKE IT I SWEAR, oh oh. BABY IT'S OKEY SOMEDAY . bulle par littleharleen
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale & Skylee|| My Heart Burn   Cale & Skylee|| My Heart Burn 1400359500-clockMer 16 Jan 2013 - 17:00
La Queen & Le Dragueur ♥
- Tu veux qu'on y aille genre tout de suite, babe ?

Haha en faites, genre à ce moment, oui oui le moment où il avait posé cette question bah j'étais déjà debout, prête pour partir à l'aventure... Euh non je veux dire dans sa chambre, à vrai dire je me faisais déjà une petite idée de sa chambre et comment il vivait dedans. L'intérieur de sa chambre devait surement sentir le mort, je ne parie pas là-dessus mais je ne sais pas, j'imagine bien Cale manger dans sa chambre et lorsqu'on y bouffe ça laisse logiquement des odeurs pas vraiment agréable à sentir. Puis le pire du pire , des vêtements qui jonchent le sol, des t-shirts sales, des jeans, des chaussettes bien puantes, des strings... C'est pas que j'insinue que Cale porte des strings ha non héhé * si un peu quand même * mais qui dis coureur de jupons... Non je ne vais pas continuer cette phrase afin de ne pas choquer le jeune public - quel public ?- .
Je m'étire longuement, me faisant grandir au passage, peut-être même qu'un jour je serais plus grande que Cale -oupas - , n'empêche ça doit être cool d'être super grand ! Enfin je ne suis pas petite pour une fille. Je tire Cale par le bras pour qu'il lève son petit boule et puis là je me mets à le regarder genre " Si tu savais " , il venait de me poser cette question là :

-Tu vas avoir l’extrême honneur de rentrer dans mon studio, ça te fait quoi ? un pincement au coeur ? De l'excitation ?

Hum, et bien Cale je t'avoue que j'imagine ta chambre la plus sale qui puisse exister sur cette Terre, sache que si ta chambre ne brille pas de milles étincelles je te forcerai à la nettoyer, je me servirai de tes pauvres petits cheveux comme balai, de tes vêtements pour dépoussiérer les meubles et évidemment de ta langue en tant que serpillère !
Sans rien ajouter de plus, je m'avançai lentement vers la sortie avec un petit sourire en coin dans le genre " Prépare toi à souffrir " , mes sourires sadiques sont beaux hum ?
Je m'avance à travers les couloirs presque en sautillant, en faites je sautillais parce que j'avais une musique dans la tête qui me donnait envie de faire du twerk. D'ailleurs cela faisait longtemps que je n'avais pas bougé mon c♥l en plein milieu des couloirs , ça me manque un peu à vrai dire , c'était marrant ! Même si on me matait souvent bizarrement après avec un regard de violeur bizarre ça restait cool à faire. Depuis tout à l'heure je suis en train de me parler à moi même dans ma tête mais cela fait un bon moment je crois que Cale est en train de parler ... Seul. Je lui avais surement péter plus d'un vent durent ces cinq petites minutes à penser à autre chose que lui , désolée de dire ça mais la danse c'est plus important que lui hein /PAN/ , non j'rigole mais ça arrive à tout le monde de s'oublier quelques fois.
Je lance un regard à Cale un peu perdue , c'est pas un épisode que j'ai raté c'est carrément toute une série , je ne savais absolument pas de quoi ni pourquoi d'ailleurs. Je me gratte la tête avec un sourire gênée avant de lui mettre une bonne grosse frappe dans le dos :

- Pour être franche je t'écoutais pas et j'ai rien compris à ce que tu viens de me dire là vu que je n'ai absolument rien écouter de ce que tu me disais. Mais je t'aime quand même, en faites dépêche toi de marcher je vois une foule de filles commencer à ...

- CALE-CHOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥ !!!!!!!!!!!!!!!

Y'a pas moyen je me fais agresser par cette bande d'hystériques ! Je préfère partir de suite et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait en traînant Cale pour que lui aussi se bouge, il allait sinon se faire harceler - sexuellement - par ces filles on va dire ... Qui sont en mode fangirls .
Et je remercie une certaine personnes d'avoir foutu la cabane de Cale si près. J'y entre le plus rapidement possible avec lui et ferme la porte derrière lui, genre ma phrase ça fait comme si je m'apprêtais à me dépoiler et lui sauter dessus mais en faites trop pas. Hum, bref. Je regarde autour de moi, il y a quelques trucs qui traînent par ci et par là mais ce n'est pas aussi dégoutant que je pouvais imaginer, c'en est presque louche. Je plisse mes yeux - à croire ils ne le sont pas assez comme ça - et regarde autour de moi à la recherche de quelque chose qui casserait le côté trop propre de ce lieu. Non mais c'est vrai quoi, la chambre de Cale pouvait être TOUT sauf être normale. Je le fixe le blondinet en face de moi et arque un sourcil tout en m'approchant de lui :

- Ta chambre est bizarre... Tu caches quelque chose avoue !

Je le fixe longuement avant de me tourner et regarder son lit sous plusieurs angles. Je me baisse et plonge ma tête sous son lit pour voir ce qui s'y trouve et je pousse un HAHA ! certaines d'avoir mis la main sur quelque chose de particulier.
C'est un peu du hors sujet mais je n'aimais pas vraiment le fait d'avoir mon ( commentaire personnel : gros ) c♦l en arrière sans que je puisse savoir ce qu'une personne peut me faire genre me mettre un coup ce pied herf.
CODE TOXIC GLAM

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale & Skylee|| My Heart Burn   Cale & Skylee|| My Heart Burn 1400359500-clockMar 29 Jan 2013 - 3:10
Cale & Skylee
« Qu'est-ce que tu préfères : te faire battre par quelqu'un que tu aimes ou faire l'amour a quelqu'un que tu détestes ? »
____

Elle me traine par le bras et je pouffe en me levant "ok ok ok ", nous nous retrouvons dans les couloirs, le fait de voir ma chambre la rend un peu trop heureuse, c'est loucheee. Je mets mes mains dans les poches de mon uniforme et je regarde à droite et à gauche pour voir s'il n'y a aucune filles qui nous espionnent, je soupire de soulagement et regarde Skylee se dandiner devant moi, louuche. Et puis je vois qu'elle prend le raccourci, mais ce qu'elle sait pas c'est que dans ce raccourci m'attendent souvent des filles, je balbutie, même si elle m'écoute pas.

_ Tu sais... on devrait peut-être pas passer par là, parce que souvent y a des filles qui m'attendent, parce qu'elles savent que je prends toujours se raccourci pour aller dans mon studio. Puutain écoute-moi skylee hzfkhkz, je reprends hésitant, Elles savent depuis 3 jours que c'est par là que j'amène discretos des filles... enfin... bref.. hey stop va pas par là !

Et là elle me fout une bonne grosse tape qui me décolle les poumons, le genre de tape que je m'étais pas reçu depuis Phoenix, généralement c'était des mecs d'1m95 qui me faisait ça. Disons que c'est sûr elle doit se sentir petite à côté de moi. Je la regarde avec des gros yeux parce qu'elle s'approche de plus en plus de mon FC et elle pendant ce temps elle est tellement sur sa planète bisounours qu'elle ne voit rien et qu'en plus elle ose me dire ;

_ Pour être franche je t'écoutais pas et j'ai rien compris à ce que tu viens de me dire là vu que je n'ai absolument rien écouter de ce que tu me disais. Mais je t'aime quand même, en faites dépêche toi de marcher je vois une foule de filles commencer à ...

Je ferme les yeux m'attendant à recevoir le choque des filles, des hurlements et d'autre trucs du genre, dont je commence à avoir l'habitude je devrais peut-être devenir acteur, j'aurai du succès. Je dis tout doucement un

_ Too late

_CALE-CHOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥ !!!!!!!!!!!!!!!

Je leur lance à toutes mon splendide sourire et je commence à dire à l'une d'entre elles " tu es libre ce soir ? j'avais peur de dormir seul justem..."
Je peux pas finir ma phrase que Skylee me traiine avec elle, hors de mon FC, c'est vrai normalement je touche pas à mes fans, mais je veux pas dormir seul ce soir, j'aime pas çaaa. C'est bien pour ça que je viens squatter chez les autres ; pour dormir avec eux & squatter, mais toutes mes amies sont en couple, en ce moment, FUCK LE COUUPLE. Nous arrivons rapidement à ma cabane et nous y entrons en mode commandos, elle referme vite la porte derrière moi et je vois déjà son regard se perdre dans ma chambre. De toute façon pas comme si elle allait regarder sous mon lit. Elle plisse des yeux, elle est genre vachement surprise, elle s'attendait à quoi. Je range toujours ma chambre, je suis quelqu'un de très ordonnée même si ça se voit pas, j'ai horreur du sale. BON sauf quand je suis en mode Geekage intensif, alors là, ça change tout. Elle me fixe en colère en s'approchant de moi.

_ Ta chambre est bizarre... Tu caches quelque chose avoue !

Ouais je cache plein de trucs... genre les yaois de ma soeur... que personne doit trouver sinon on va croire que je suis gay... y aussi ma crème... mes outils d'épilations, mon cahier raconte merde avec des dessins d'elle, dedans et de pleins d'autres gens... Y aussi des magazines X. Je me gratte gêné au-dessus de mon sourcil

_ Je cache rien du tout...

ET COMME DE PAR HASARD ELLE VA REGARDER SOUS MON LIT. MAIS CE Qu'elle sait pas, c'est que toutes ces choses se trouvent sous une planche que j'ai cassée volontairement. ET COMME DE PAR HASARD ELLE VA LA VOIR CTE PLANCHE. Je la vois donc s'abaisser pour fouiller et pour l'embêter parce que j'ai une très belle vue sûr sur fesses, je lui dis d'une voix de dragueur.

_ J'adore la vue que tu m'offres, bébé.

Avec ça je suis sur elle va se relever me mettre un coup de pied entre les jambes, en moins ça m'aurait fait gagner du temps, oui voilàà je dois à tout prix gagner du temps pour qu'elle ne zieute pas sous mon lit, mais comment faire ?

Oh I swear to you I'll be there for you They don't like it sue me ? My love for you went viral And I loved you every mile You drove away...
bulle par littleharleen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cale & Skylee|| My Heart Burn   Cale & Skylee|| My Heart Burn 1400359500-clock

Cale & Skylee|| My Heart Burn
Page 1 sur 1